Les Nouvelles Incertaines ?
Hum...L'Air frais de la marée. Une sensation des plus agréable. qu'en penses-tu ma chérie ?
- Hum, je suis d'accord avec toi. Voir pareil soleil me fait penser que l'Eté sera lourd, mais aussi, que les tristes jours sont désormais derrière nous.
- Chuushin, que penses-tu des nouvelles que nous avons recueillit ?
- Et bien, déjà, je sais de source Sûr que le Tenjô Tenge a attiré les regards de la Propriétaire du Aka no Hiryuu ! Depuis la Grande Catastrophe, l'établissement est moins fréquenté et la famille Kakon grince des dents : ils perdent de l'argent au lieu d'en gagner !!!
- Mais c'est terrible ! Cet endroit était si fréquenté....
- La concurrence est rude, avec els travaux terminés. Et puis, la paranoïa de Kakon Fuyu semble s'être intensifié depuis qu'une "planque" Kakon a été attaqué.
- J'en ai entendu parlé, oui. Un Blondinet serait venu, et aurait fait un carnage à l'arme à feu ! Les Kakon grincent des dents...mais les forces de l'Ordre enquête sur qui pourrait être derrière ça.
- Cela me fait penser...il paraît qu'un ancien des Forces Spéciales auraient reprit du service dans le secteur des renseignements. Tu y crois toi ? Je pensais l'Ere des espions révolues moi...
- Et bien, avec ces ennuis vis à vis des Kami no Shoshi, je ne suis que peu surpris personnellement. Sinon, tu as vu ? La tengoku Corporation vient de se lancer dans la parfumerie ! Pour le moment, leur produit phare c'est de l'huile à base d'essence de Tiaré. Pa'rfait pour le bronzage cet été !
- J'ai aussi entendu qu'ils voulaient se lancer dans des huiles de vanille...tu m'en offriras ?
-....Euh, ça dépendra de la paye du mois.
- Pardon ? Pour la peine, je vais aller seule au tournage de Sous le soleil de Kyooraku ! Kyah ! Quand je pense que Kaijuu Yûko y tiendra le rôle principale : LUCKY ! Il va être des plus mignon en short de bain et chemise hawaïenne la plupart du temps. Il paraît même qu'il a déjà commencer à bronzer. Je bave, vraiment !
- Mais qu'est-ce que vous lui trouvez toute....moi, je préfères me dire que le Golden Geisha fait des prix. Enfin, c'est une rumeur mais il y aurait là-bas une musicienne au talent non négligeable.
- Tu vas préférez une probable humaine, voir asservie, à nos si beaux acteurs ?!
- Ben, depuis Yu Cheng Fao...y'a plus trop d'actrice de talent. Et je suis pas porté sur le jeu d'acteur masculin ma chéri....Alala.
- En parlant de Cheng Fao, j'ai ouïe dire que son frère -Wu- a vu son commerce doublé de volume depuis la mort de Seken Chiharu. Les clients semblent de nouveau préférer les Ainokos pour les rapports, plus que les humains : surprenant, non ?
- Je t'avoue êviter Kagen....par contre, je n'évite pas trop les demeurs de famille. Héhé, Ranmaru Meiroo aurait rencontré ses potentielles fiancés ! et pas du menu gratin, ça non ! Dame Jiki Meiroo fait les choses en grand ! Me tarde l'annonce du mariage et de savoir qui il va avoir choisi. Oh et, du nouveau au Mugen...
- Je croyais que tu n'allais pas faire Kagen ? Enfin, j'imagine que le Mugen est différent. Qui a-t-il de nouveaux ?
- La belle danseuse serait de nouveau disponible pour savourer de sa splendeur la clientèle. Douceur exotique du nom de "Manya". Son apprentissage serit peut-être encore en cour, mais une beauté non négligeable...
- J'y pense, Yûki Meiroo va bientôt accoucher, non ? Je me demande de quelle race sera l'enfant, pas toi ?
- Bof...qui vivra verra. Moi, je me dit qu'avec la recrudescence de couple, peut-être des enfants de Jiai trouveront des parents...
- Et si on adoptait mon chéri ?
Votre estimé Dooshin.
Votre Dévouée Chuushin.
| | "Vamos a la Playa"
L'Eté est arrivé, et avec lui la chaleur parfois étouffante, les marchands de glaces, les ventes de crèmes solaires, et une eau à température idéale.
|
Si une parcelle de Plage est envahit par le Tournage de la Série d'Eté : "Sous le Soleil de Kyooraku"...bien des sites pour se baigner sont encore trouvables !
Une eau turquoise, du sable fin, blanc et chaud...quelques plages bénéficient d'un sable noir, les plages prés du Grand Volcan de la montagne.
Mais nul besoin de s'en faire, les sites de plongée sont remarquable, les plages propres et idéales...Il vous reste à emporter crème et serviette et ensuite à vous amuser !
Bien entendu, vacances obligent, il n'est pas rares de voir groupes d'amis savourer de bonnes pastéques, ni même de trouver des compétiteurs en Beach Volley.
Nul doute que la bronzette, les glaces, et les paillottes de plage auront de la visite...quoique, les petits coins de Rivières, à l'ombre des arbres, semblent attirer de plus en plus de monde. |
Quelques rares ainokos iront préférer la tranquilité des randonnés en forêt, ou en montagnes...mais nul doute que la Plage sera le lieu de nombreuses rencontres !
Hikari Anya.
|