AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Maitresse pour un jeune marginal ?
Migoto no Shima :: Archives :: Les Vieilles Demandes
  Invité
Mar 26 Aoû - 13:01

Tout d'abord, comme il est important de demontrer la bonne education de votre futur (ou pas) esclave, Bonjour.

Sun Jian a été saisi, enlevé a sa bonne maitresse, par les huissiers, et est en route pour le marché, ou il sera vendu comme un vulguaire meuble pour rembourser les dettes de sa maitresse.
Ce jeune humain assez particulier est né esclave, donc na jamais connu la libertée, il est docile et obeissant, il ne tentera pas de fugué ni de se revolter contre sa maitresse. Pour plus de renseignements sur lui, veuillez vous rendre au service de recensement des esclaves de l'ile, dossier n°61636. [ ICI ]

La maitresse demandé devra correspondre, si possible, a ces criteres (repondez ici en disant auquels vous correspondez et auquels vous ne correspondez pas ^^) :
Elle devra etre : Une femme, de n'importe quelle animal totem. Jusqu'ici, c'est facil, mais elle devra aussi etre : Sadique, cruelle, perverse, méchante.

Au debut, elle devra se fair hair de Jian. Mais meme s'il hait sa maitresse, il lui obeira tout de meme, son education d'esclave le veut, dans la plupart des cas.
Cette maitresse doit vraiment etre sadique et cruelle, le faire renoncer de force aux choses qu'il chérit, qu'il garde de son passé. Tel que le collier de sa mere, les bracelets de son ancienne maitresse, etc.... Pouvant meme aller jusqu'a l'appeler d'un prénom qu'elle aura elle meme choisit, insultant ou pas, alors que Sun Jian est fier du sien,... tants de choses si dure a faire subir a ce jeune homme, qui detestera sa nouvelle maitresse, avant de finir par s'attacher (peut-etre) a elle. Tant de choses tordues passeront par l'esprit de sa maitresse, et il sera obligé de les subir...

Cet esclave docile obeira malgré sa haine de sa maitresse, qui lui fera renoncer a tout ce qu'il aime, allant peut-etre jusqua le faire s'habiller autrement. La seule chose qu'elle n'aura pas le droit de lui faire changer ce sera ses cheveux rouges teintés d'un peu de bleu ^^
Tortures autorisée (rien qui laissera des sequelles a vie pire que des cicatrices et pas sur le visage les cicatrices ^^ ). SM aussi, mais sans allez trop loin Wink

Voila, si vous vous sentez d'attaque pour etre aussi cruelle, repondez ici, puis je posterais au marché le RP que j'ai preparer.

Bonne journée Wink

Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
  Invité
Mar 26 Aoû - 22:03

TOut ceci n'est bien sur qu'optionel, enfin, ce serait mieux pour le RP mais ce n'est pas obligé, j'accepte aussi une maitresse un tout ptit peut méchante, ou une maitresse normale, mais je prefererais bien sur une maitresse sadique ><

Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Mer 27 Aoû - 8:14 http://hou-bat93.e-monsite.com

Je suis une maîtresse particulière moi aussi....
En réalité, je dois dire que selon l'impression que me fait mon "jouet", je peux être méchante ou nonchalante. Gentille ? JAMAIS !

Je suis narcissique, et égocentrique. Tout ce que je fait, je le fait dans mon intérêt. Le seul but de mes jouets, c'est de satisfaire mes désirs, tout en restant suffisamment originale pour que je ne me lasse pas de leur présence.
En gros, je suis une excentrique, dans le sens où même si je domine, même si je suis sadique, je ne suis pas dans les extrêmes.

Au passage, du SM soft ? Je suis POUR ! ^^
Si tu trouves mon perso agréable....et que tu penses qu'il peut correspondre à ton humain, dit le moi ! Et je viendrais te sortir des griffes du marché !
Au passage, de faire enlever les bracelets, et te changer de style vestimentaire, je risquerait de le faire ! Mon perso ayant un sens du toucher très développé, elle évite les étoffes et les bracelets....
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 9:27

SM soft? tu m'as pas parlé de ca maitresse, ca me gene pas moi, suivant qui sera le S et le M, et Sun, tu va etre mon keupin wéééééé

je coinfirme rei est assez space, meme moi je l'ai pas compris encore, apparemment elle m'aime bien parce que je suis froid buté et exotique et que je lui amene plein de pepetes^^

Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 10:25

Oui, ca me correspond plutot ^^


Ce qui est particuliez chez mon perso c'est qu'il a presque toujour un sourire assez ironique sur son visage, donc on sait jamais ce qu'il pense vraiment. Autrement dit sa pourait t'enerver de le voir toujour aussi avenant malgré que tu soit méchante (enfin apres tu fait comme tu veux dans le RP et on improvise ^^)

Apres ce qui pourrait interesser c'est qu'il obeira toujours sans jamais se rebeller, meme s'il est persecuté ^^ Parce que pour faire gagner de l'argent... a moin de le faire se prostituer.. xD


Donc en gros, je suis d'accord, si tu veux bien aller repondre au marché Wink

Marcus: SM... S pour Sun Jian et M pour Marcus..... brrrr x_x

Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 10:33

J'vais t'en foutre du S

mais gaffes, Rei aime pas trop les super soumis, faut que tu ait une personalité bien trempé sinon elle va se lasser^^ je sais de quoi je parle, Marcus est une teigne froide qui n'a absolument pas peur de sa maitresse et qui se hisse a son égal donc, essaye d'etre un poil mordant dans tes répliques sinon elle va pas jouer longtemps (quand elle joue pas elle mord, c'est pour ca que je me fourni jamais chez elle, on risque trop de claquer pour une erreur de merde^^, le mugen c'est mieux pour les putes^^)

Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 11:02

Bah; elle decouvrira que j'ai beau obeir et faire ce qu'on me demande c'est pas pour ca que je lui parlerais avec deference ><

Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Mer 27 Aoû - 11:10 http://hou-bat93.e-monsite.com

Dans ce cas ! Tout est nickel ! ^^ XD

Je te répond dés que je suis de retour de chez l'orthodontie....^^" lol
En tout cas, je doute que je puisse me lasser de toi (ou même de Marcus XD) ^^
C'est bien pour ça que je suis méticuleuse dans le choix de mes joujoux XD
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
  Invité
Mer 27 Aoû - 11:13

Et bien dans se cas, j'attend impatience que tu passe au marché ^^

Et bon courage pour l'orthodentiste si j'ai tout compris xD Wink

Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
  Contenu sponsorisé


Maitresse pour un jeune marginal ? Empty
 Sujets similaires
-
» Un jeune marginal attend une acheteuse... [libre]
» Cherche une Maîtresse
» Une maitresse pour mwa?
» Une maîtresse?
» Cherche maîtresse T.T

Migoto no Shima :: Archives :: Les Vieilles Demandes