Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Oui! comme le titre le dit....rp de groupe ! Bah...si personne veut un rp de groupe, il y a ma personne xD
Sujet ? Le festival Kyooraku !
Je voulais faire un rp comme ça en groupe ou avec une personne ^^. Tout dépend les gens...ont pourraient rigolé..non ? XD
Aussi, tout dépend les gens...je vais mettre un de mes trois personnages.
Katsu
Eihi
Ikaku
o.o ! aller ! pas de gêne ! je mords pas
Sujet ? Le festival Kyooraku !
Je voulais faire un rp comme ça en groupe ou avec une personne ^^. Tout dépend les gens...ont pourraient rigolé..non ? XD
Aussi, tout dépend les gens...je vais mettre un de mes trois personnages.
Katsu
Eihi
Ikaku
o.o ! aller ! pas de gêne ! je mords pas
Katsu Midori
Ainoko Libre
Maître de :
Ritsu, Kikue Yutaka, Aliénor
Esclave de :
Tsuku et de ses pulsions.
Je peux y mettre Sayuri si cela intéresse quelqu'un.
(PS: sois gentil et penses à réveiller Eihi pour qu'on reprenne^^)
(PS: sois gentil et penses à réveiller Eihi pour qu'on reprenne^^)
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Maître de :
Eihi
Moi, je peux aussi mais pas avant ce week-end pour rp.
Je suis à jour avec mes personnages, si ma mémoire est bonne donc voilà....
Je me propose.
Au choix :
Hell Van'Dervil => truc tout mimi mignon, qui sera probablement émerveillé par l'ambiance actuelle de l'île.
Ongyo Katori => Truc mimi mignon ronchon, qui fera la gueule car il doit faire des spectacles pour assurer la fête
Melwin Poliakoff => Mec ayant mal aux côtes ces-dernières ayant salement prit il y a peu et ayant encore mal....et qui a des idées de libération d'humains en vu.
Fushou Kenkyo => Majordome fidéle, pas souriant, mais qui péte un plomb à l'odeur du sang.....et qui a une peur de l'eau non négligeable
Au choix donc ^^
Je suis à jour avec mes personnages, si ma mémoire est bonne donc voilà....
Je me propose.
Au choix :
Hell Van'Dervil => truc tout mimi mignon, qui sera probablement émerveillé par l'ambiance actuelle de l'île.
Ongyo Katori => Truc mimi mignon ronchon, qui fera la gueule car il doit faire des spectacles pour assurer la fête
Melwin Poliakoff => Mec ayant mal aux côtes ces-dernières ayant salement prit il y a peu et ayant encore mal....et qui a des idées de libération d'humains en vu.
Fushou Kenkyo => Majordome fidéle, pas souriant, mais qui péte un plomb à l'odeur du sang.....et qui a une peur de l'eau non négligeable
Au choix donc ^^
Ongyo Katori
Ainoko Libre
Maître de :
Kuro Ookami ?
Esclave de :
Sir Tsuku.
J'aimerai tenter.
ça fait un moment que j'aimerais rp a plusieurs.
Même si je vais un peu avoir du mal en ce moment vu que je fais mon entrée en fac. Il faut que je m'y adapte.
Donc a voir... mais j'aimerais en tous cas.
ça fait un moment que j'aimerais rp a plusieurs.
Même si je vais un peu avoir du mal en ce moment vu que je fais mon entrée en fac. Il faut que je m'y adapte.
Donc a voir... mais j'aimerais en tous cas.
Fubuki Once
Ainoko Libre
Maître de :
Kazutoshi (pnj) - Mashiro Hikari
Commentaires :
- 25% de Réduction en Boutique
Réduction non-cumulable
Réduction non-cumulable
Wouarg ...désolé ! J'ai pas reçu les messages O_O (hotmail fait chier quand il veut -_-)
alors bon o.o...*pense et remu sa neuronne*
Je peux pensé à plusieurs scénarios... *en a trop dans sa tête* Si vous me laissez un peu de temps (parce que ma tête est trop dans la brume à cause que je dort pas assez ses temps-ci >>) je peux vous présenter plusieurs trucs cohérents =) (parce que là...c'est brumeux ! XD)
si vous avez des idées...hésitez pas
Sayuri: Wouais...je l'ai commencé t'inquiète je voulais attendre quand j'aurais le temps au travail ou bien quand j'aurais mon nouvel ordi ...le temporaire que j'ai me fait chier avec internet >>)
alors bon o.o...*pense et remu sa neuronne*
Je peux pensé à plusieurs scénarios... *en a trop dans sa tête* Si vous me laissez un peu de temps (parce que ma tête est trop dans la brume à cause que je dort pas assez ses temps-ci >>) je peux vous présenter plusieurs trucs cohérents =) (parce que là...c'est brumeux ! XD)
si vous avez des idées...hésitez pas
Sayuri: Wouais...je l'ai commencé t'inquiète je voulais attendre quand j'aurais le temps au travail ou bien quand j'aurais mon nouvel ordi ...le temporaire que j'ai me fait chier avec internet >>)
Katsu Midori
Ainoko Libre
Maître de :
Ritsu, Kikue Yutaka, Aliénor
Esclave de :
Tsuku et de ses pulsions.
Moi, je suis ouvert à tout type de scénario ! ^^
Par contre, cela devrait se passer avant le rp que je fais avec Haru et Nailah au marché....car pas sûr que je sois très "libre" après ce-dernier lol ^^'
Enfin, dans le cas où vous préférez voir le perso de Melwin.
Car sinon, pour les ordres, j'ai 0 restrictions de tempo....et ça peut se faire après la "superbe" destruction du GG lol ^^
Donc voilà, je suis tout ouïe !
Par contre, cela devrait se passer avant le rp que je fais avec Haru et Nailah au marché....car pas sûr que je sois très "libre" après ce-dernier lol ^^'
Enfin, dans le cas où vous préférez voir le perso de Melwin.
Car sinon, pour les ordres, j'ai 0 restrictions de tempo....et ça peut se faire après la "superbe" destruction du GG lol ^^
Donc voilà, je suis tout ouïe !
Melwin Poliakoff
Humain Non-Reconnu
Maître de :
Mon Âme.
Esclave de :
Qui sait ?
Des nouvelles?
Yûki Meiroo/Kakon
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi
Sans nouvelle topic considéré clos.
Yûki Meiroo/Kakon
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi