AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Qui dressera Fiela ?
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Mer 28 Sep - 17:02

Fiela vient de débarquer dans l'entrepôt de l'île où sont vendu les humains non-reconnus, le pauvre ne sait pas dans quel monde il a débarqué.

Serez-vous une maître ou une maîtresse qui a minimum de respect envers vos esclave ou le contraire.

Voudriez-vous user des capacités du jeune homme pour tenir une maison en ordre et recoudre vos vêtements ou lui en apprendre d'autre dont il n'a aucune expériences ?

Allez-vous en faire une bête de foire ou un pion essentiel à de futurs projets ?


Il ne reste plus qu'à vous proposer.


Pour mes réponses, cela peut varier, dans le pire des cas ce sera le mercredi après-midi et le weekend, dans le meilleur des cas tout les soirs.





Pour avoir une image fidèle de Fiela, je vous envoie vers ce lien :

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1261522


Qui dressera Fiela ? Empty
Ainoko Libre
  Katsu Midori
Mer 28 Sep - 18:47

Mignon ! Moi, je suis prêt à tout Razz

Je suis intéressé ^^ si tu veut bien d'un grand prêtre comme moi ;D

Sinon, si tu n'aime pas mon grand bébé (je dois modifier sa fiche hehe Wink ) j'ai Ikaku ^^

Je suis ouvert à tout.

Hehe Twisted Evil je suis une machine à idées quand je veux Razz
Katsu Midori
Nombre de messages : 845
Réputation : 163
Maître de : Ritsu, Kikue Yutaka, Aliénor
Esclave de : Tsuku et de ses pulsions.

Qui dressera Fiela ? Empty
  Invité
Mer 28 Sep - 20:00

Le grand prêtre me plais énormément, surtout son contraste caractériel "Ange/démon" qui risque d'offrir de belles et mauvaises surprises.

Pour ce qui est de la tenue de Fiela, tu préfères que je joue sur des tenues qui accentuent l'ambigüité physique de mon personnage (Yukata par exemple) ou des vêtements qui permettent plus facilement de savoir son sexe (Le traditionnel jean T-shirt).


Qui dressera Fiela ? Empty
Ainoko Libre
  Katsu Midori
Mer 28 Sep - 20:37

Weee ! <3

comme tu veut pour les vêtements. Je sais que Katsu t'habillerais comme il le veut -_-' *pointe son papa gâteau*

pourquoi tu demande ? ^-^
Katsu Midori
Nombre de messages : 845
Réputation : 163
Maître de : Ritsu, Kikue Yutaka, Aliénor
Esclave de : Tsuku et de ses pulsions.

Qui dressera Fiela ? Empty
  Invité
Jeu 29 Sep - 4:22

Pour savoir les vêtements que porte Fiela au départ (ben oui il ne va pas être nu quand même), la mafia ayant put tout à fait lui faire porter un Yukata pour essayer de mettre en évidence le côté androgyne du jeune homme et toucher un peu plus dans sa vente.

Dans tout les cas si tu veux que je lance, il faudra attendre ce soir 19H00, mais si tu veux lancer en premier, il n'y a aucun soucis.^^

Qui dressera Fiela ? Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Jeu 29 Sep - 10:30

Vu que c'est une vente, donc l'aquisition d'un esclave, il est normal que ce soit toi Fiela qui commence.
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Qui dressera Fiela ? Empty
Ainoko Libre
  Katsu Midori
Jeu 29 Sep - 11:36

Hhmm..Yukata ça pourrait. Déjà que les hommes ont l'air plus dénudé (parfois hein xD) que les femmes dans certains costumes Razz . De plus, même si tu t'habillerais en gros costume de Ski....Katsu trouverait ça sexy XD (il est con et écerveller...ne jamais ce poser de questions avec lui)

*sautille* Alors je t"attenderais ! Quand tu aura fini, envoie moi un mp * caline Fiela * ^_^

Katsu bisoute la main de Yuki et ensuite sort pour aller travailler Arrow
Katsu Midori
Nombre de messages : 845
Réputation : 163
Maître de : Ritsu, Kikue Yutaka, Aliénor
Esclave de : Tsuku et de ses pulsions.

Qui dressera Fiela ? Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Mar 18 Oct - 15:31

Sujet permanent?
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Qui dressera Fiela ? Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Lun 14 Nov - 11:08

Sans réponse considéré clos
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Qui dressera Fiela ? Empty
  Contenu sponsorisé


Qui dressera Fiela ? Empty

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées