AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Quelqu'un pour le sacrifice hebd(r)omadaire ?
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Ven 16 Déc - 18:11

Hophophop !

Nouvellement validée et ainoko de la hyène, je cherche un rp avec qui veut ^_^
Je suis assez sauvage, autonome et toussa et tous les rps me vont ! Donc voilou =)
(et j'aime bien faire griller les lapins pour les bouffer)

Quelqu'un pour le sacrifice hebd(r)omadaire ? Empty
Ainoko Libre
  Ongyo Katori
Sam 17 Déc - 11:04

Je n'ai plus de RP à l'heure actuelle, et j'avoue que RP en ta compagnie me plairait bien. ^^

Après, à toi de voir quel genre de RP tu voudrais qu'on est, et où on l'aurait.
Mon personnage est un Ainoko de la Souris ignifugé à tendance pyromane...et un Prêtre du Dieu du Feu. Après, c'est juste un pas doué en terme de "social"....il es grognon/ronchon, mais adorable au final avec sa bouille androgyne xD ^^

Enfin, à toi de voir ^^'
Sinon, je peux te proposer un Ainoko du Requin hydrophobe, papa par adoption d'un petit Lapin Bélier xD
Ongyo Katori
Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Maître de : Kuro Ookami ?
Esclave de : Sir Tsuku.

Quelqu'un pour le sacrifice hebd(r)omadaire ? Empty
  Invité
Lun 26 Déc - 17:49

Je suis désolée pour le retard, je me mettais à jour sur les autres forums pour pas dépasser un certain quota de jours en retard avant de commencer d'autres rps.
J'aurais voulu rédiger celui-ci tout de suite, mais...mhhh...Finalement, j'aimerais bien jouer avec ton prêtre ! Very Happy
Ce serait toujours possible ?
Et tu veux bien que je lui marav la gueule ? =)=)=)=)

Quelqu'un pour le sacrifice hebd(r)omadaire ? Empty
Ainoko Libre
  Ongyo Katori
Mar 27 Déc - 10:10

Hello ^^

Pas de soucis, avec les fêtes et pas mal de choses IRL, je n'aurais pas eu le temps de te répondre de suite de toute façon ^^'
Et bien, mon prêtre peut être à ta disposition. Pour lui marraver la gueule....c'est possible, mais va falloir trouver le contexte pour.

Quoique...il a tendance à se bourrer la gueule pour oublier ses soucis, alors, se faire latter bourré, c'est une forte possibilité.
Car sinon, ça va être une course poursuite plutôt (et le truc, il est acrobatique *.*)

Enfin, j'ai rien contre en somme ! ^^
Par contre, qui commencerai et où voudrais-tu jouer ? Et lequel des deux situations du dessus te plaît ? La souris bourrée, ou la souris en fuite ? ^^
Ongyo Katori
Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Maître de : Kuro Ookami ?
Esclave de : Sir Tsuku.

Quelqu'un pour le sacrifice hebd(r)omadaire ? Empty
  Invité
Mar 27 Déc - 18:18

Hum...la souris en fuite, ça pourrait être mieux car n'oublions pas que Wambui est une tueuse et...mange ses victimes.
S'il est bourré, il risquerait d'avoir du mal à s'en tirer. ^^

Quelqu'un pour le sacrifice hebd(r)omadaire ? Empty
  Contenu sponsorisé


Quelqu'un pour le sacrifice hebd(r)omadaire ? Empty
 Sujets similaires
-
» Need rp pour une rousse
» Des rp pour tenshi
» Une maison pour Ryumeï
» Demande Spéciale pour un Rp
» Un rp ou deux pour Ho'Kai

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées