AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Et Zhouuuu !
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Mar 17 Jan - 17:28

Bien le bonjour la populace !
Donc voilà, homme dans la fleur de l'âge recherche activement un rp quelconque ! Je suis paré à toutes les éventualités donc n'hésitez pas !
De plus ! J'aimerais rentrer en contact avec mes frères les Kami No Soshi, afin d'intégrer la résistance !

Et Zhouuuu ! Empty
Ainoko Libre
  Kanata Haru
Mar 17 Jan - 19:40

Hello ^^

Pour les Kami, je veux bien RP en ta compagnie.
Les rumeurs pourraient t'avoir mené en un lieu au niveau des zones forestières/montagnardes où tu aurais entendu dire que des Kami se retrouvent....car il est vrai que notre QG se trouve en pleine nature ^^" lol

Après, on peut aussi faire en sorte que je te rende moi-même visite au Temple. Peut-être car j'aurai ouïe dire de tes intentions à notre égard.
Mais, dans tous les cas, j'avoue être intéressé par le fait de te recruter cher ami ^^

Oh et, selon les cas, je me présenterai à toi comme Kanata Haru....ou Nao Kaze. Cela dépend de pas mal de choses ^^'...
Le lieu/contexte de la rencontre en l’occurrence.
Kanata Haru
Nombre de messages : 156
Réputation : 0
Maître de : Rien, si ce n'est mes choix...Et, officiellement, Maître de Mikomi, et Sukô.
Esclave de : Ma foi ? Mes responsabilités ? Peut-être, oui. (Et je n'appartiens pas à Sukô !)
Commentaires : A Droit à un Bonus au Choix

Et Zhouuuu ! Empty
  Invité
Jeu 19 Jan - 16:31

Salut !
Zhou n'a pas montrer son intérêt pour les Kami à grand monde, étant tout le temps perdu dans ses méditations, par contre, peut-être que nos persos pourraient se rencontrer lors des pérégrinations de Zhou dans la nature

Et Zhouuuu ! Empty
Ainoko Libre
  Kanata Haru
Jeu 19 Jan - 17:32

Et bien, allons pour une pérégrination en pleine nature alors ^^

Par contre, vu que là je suis en train de me mettre à jour sur mes divers comptes et rps, penses-tu pouvoir ouvrir celui-ci ? Oo
Je te laisse le lieu libre, selon tes envies et inspirations ^^
Kanata Haru
Nombre de messages : 156
Réputation : 0
Maître de : Rien, si ce n'est mes choix...Et, officiellement, Maître de Mikomi, et Sukô.
Esclave de : Ma foi ? Mes responsabilités ? Peut-être, oui. (Et je n'appartiens pas à Sukô !)
Commentaires : A Droit à un Bonus au Choix

Et Zhouuuu ! Empty
  Contenu sponsorisé


Et Zhouuuu ! Empty

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées