Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Bien le bonjour la populace !
Donc voilà, homme dans la fleur de l'âge recherche activement un rp quelconque ! Je suis paré à toutes les éventualités donc n'hésitez pas !
De plus ! J'aimerais rentrer en contact avec mes frères les Kami No Soshi, afin d'intégrer la résistance !
Donc voilà, homme dans la fleur de l'âge recherche activement un rp quelconque ! Je suis paré à toutes les éventualités donc n'hésitez pas !
De plus ! J'aimerais rentrer en contact avec mes frères les Kami No Soshi, afin d'intégrer la résistance !
Invité
Invité
Hello ^^
Pour les Kami, je veux bien RP en ta compagnie.
Les rumeurs pourraient t'avoir mené en un lieu au niveau des zones forestières/montagnardes où tu aurais entendu dire que des Kami se retrouvent....car il est vrai que notre QG se trouve en pleine nature ^^" lol
Après, on peut aussi faire en sorte que je te rende moi-même visite au Temple. Peut-être car j'aurai ouïe dire de tes intentions à notre égard.
Mais, dans tous les cas, j'avoue être intéressé par le fait de te recruter cher ami ^^
Oh et, selon les cas, je me présenterai à toi comme Kanata Haru....ou Nao Kaze. Cela dépend de pas mal de choses ^^'...
Le lieu/contexte de la rencontre en l’occurrence.
Pour les Kami, je veux bien RP en ta compagnie.
Les rumeurs pourraient t'avoir mené en un lieu au niveau des zones forestières/montagnardes où tu aurais entendu dire que des Kami se retrouvent....car il est vrai que notre QG se trouve en pleine nature ^^" lol
Après, on peut aussi faire en sorte que je te rende moi-même visite au Temple. Peut-être car j'aurai ouïe dire de tes intentions à notre égard.
Mais, dans tous les cas, j'avoue être intéressé par le fait de te recruter cher ami ^^
Oh et, selon les cas, je me présenterai à toi comme Kanata Haru....ou Nao Kaze. Cela dépend de pas mal de choses ^^'...
Le lieu/contexte de la rencontre en l’occurrence.
Kanata Haru
Ainoko Libre
Maître de :
Rien, si ce n'est mes choix...Et, officiellement, Maître de Mikomi, et Sukô.
Esclave de :
Ma foi ? Mes responsabilités ? Peut-être, oui. (Et je n'appartiens pas à Sukô !)
Commentaires :
A Droit à un Bonus au Choix
Salut !
Zhou n'a pas montrer son intérêt pour les Kami à grand monde, étant tout le temps perdu dans ses méditations, par contre, peut-être que nos persos pourraient se rencontrer lors des pérégrinations de Zhou dans la nature
Zhou n'a pas montrer son intérêt pour les Kami à grand monde, étant tout le temps perdu dans ses méditations, par contre, peut-être que nos persos pourraient se rencontrer lors des pérégrinations de Zhou dans la nature
Invité
Invité
Et bien, allons pour une pérégrination en pleine nature alors ^^
Par contre, vu que là je suis en train de me mettre à jour sur mes divers comptes et rps, penses-tu pouvoir ouvrir celui-ci ? Oo
Je te laisse le lieu libre, selon tes envies et inspirations ^^
Par contre, vu que là je suis en train de me mettre à jour sur mes divers comptes et rps, penses-tu pouvoir ouvrir celui-ci ? Oo
Je te laisse le lieu libre, selon tes envies et inspirations ^^
Kanata Haru
Ainoko Libre
Maître de :
Rien, si ce n'est mes choix...Et, officiellement, Maître de Mikomi, et Sukô.
Esclave de :
Ma foi ? Mes responsabilités ? Peut-être, oui. (Et je n'appartiens pas à Sukô !)
Commentaires :
A Droit à un Bonus au Choix