Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Comme son nom l'indique, j'aimerais savoir s'il serait possible de créer ma maison dans la partie résidence par exemple (si cela convient à un prêtre de Chi, je me met le doute XD)
Si c'est possible, voici la description :
Maison en bois dans la plus grande tradition japonaise (tatamis, porte coulissantes...) que Ryumeï a acheté avec ses économies. Construite dans un coin tranquille de la ville, non loin du temple. Autour de la maison se trouve son joli petit jardin, lui aussi traditionnel : un petit bassin d'eau avec deux fameuses carpes Koï, une petite fontaine...
Si c'est possible, voici la description :
Maison en bois dans la plus grande tradition japonaise (tatamis, porte coulissantes...) que Ryumeï a acheté avec ses économies. Construite dans un coin tranquille de la ville, non loin du temple. Autour de la maison se trouve son joli petit jardin, lui aussi traditionnel : un petit bassin d'eau avec deux fameuses carpes Koï, une petite fontaine...
Invité
Invité
Coucou
Le lieu personnel et donc maison, appartement et co est un bonus à demander dans le topic adéquate. Si tu as les 50 point de réputation et le Rp clos je peux procéder à la création du Topic immédiatement et te retirer t'es points ^^
PS : Attention cependant à ne pas oublier la politesse! Un bonjour et un bonne après midi/soirée/journée ainsi qu'un merci ne sont pas de refus et rende les gens plus enclin a répondre
Lieu Personnel -¤- 50 Points et 1 Rp Clos
Une maison ? Une demeure ? Un laboratoire ? Que sais-je encore ?
Vous voulez posséder un lieu rien qu'à vous ? Il est vous sera nécessaire d'user de ce Bonus dans ce cas. Le sous-forum créé le sera forcément dans un des forums déjà existant.
Le lieu personnel et donc maison, appartement et co est un bonus à demander dans le topic adéquate. Si tu as les 50 point de réputation et le Rp clos je peux procéder à la création du Topic immédiatement et te retirer t'es points ^^
PS : Attention cependant à ne pas oublier la politesse! Un bonjour et un bonne après midi/soirée/journée ainsi qu'un merci ne sont pas de refus et rende les gens plus enclin a répondre
Yûki Meiroo/Kakon
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi
Ah d'accord, merci pour ces informations.
J'en suis pas loin, mais pas encore. Patience donc ^^
Je vous dis donc à bientôt surement pour la même demande ^^
(dans le même sujet, je vous rassure)
Bonne soirée
P.S : Au sujet de la politesse, en général les merci et les bonne soirée, j'ai tendance à les mettre en fin de conversation, désolé si ça a choqué ^^
Pour le bonjour, c'est un oubli de ma part, désolé ^^
J'en suis pas loin, mais pas encore. Patience donc ^^
Je vous dis donc à bientôt surement pour la même demande ^^
(dans le même sujet, je vous rassure)
Bonne soirée
P.S : Au sujet de la politesse, en général les merci et les bonne soirée, j'ai tendance à les mettre en fin de conversation, désolé si ça a choqué ^^
Pour le bonjour, c'est un oubli de ma part, désolé ^^
Invité
Invité
oh j'ai pas été choqué tinquiète pas j'ai fini par m'habituer ^^
Pas de problème ou si tu le préfère post dans le topic des demandes de bonus en nous remettant la descrption ^^
Pas de problème ou si tu le préfère post dans le topic des demandes de bonus en nous remettant la descrption ^^
Yûki Meiroo/Kakon
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
C'est entendu, je le ferai, ce sera plus facile pour vous
Encore merci ^^
Encore merci ^^
Dernière édition par Ryumeï Kuzuryu le Sam 11 Fév - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Avec plaisir et bonne soirée
Yûki Meiroo/Kakon
Maître de :
Esclave de :