Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Bien le bonjour/bonsoir,
Je cherche, comme plusieurs ici, un esclave. Cela m'est égal de la personne, tant aussi longtemps que j'ai une âme charitable pour mon bébé Ie, je suis heureux.
Si une personne veut un docteur ou bien un scientifique pour des rps ...je suis à votre disposition. Sur ce sujet-là, je cherche bien une âme qui voudrait bien avancer mes recherches ou bien servir de patient. Joueur: Venez jouer au doctteeuuurr 8D *zbaff*
Rp ? Oui. Je suis ouvert pour deux rps.
Ai-je d'autres demandes ? Bien sûr ! Je cherche un membre de Kami no Shoshi pour influencer pour bébé Ie. C'est un être indécis et assez influençable...surtout avec les femmes. Si un autre clan voudrait bien d'amuser avec sa tête...je suis ouvert !
Merci et bonne journée /soirée
Je cherche, comme plusieurs ici, un esclave. Cela m'est égal de la personne, tant aussi longtemps que j'ai une âme charitable pour mon bébé Ie, je suis heureux.
Si une personne veut un docteur ou bien un scientifique pour des rps ...je suis à votre disposition. Sur ce sujet-là, je cherche bien une âme qui voudrait bien avancer mes recherches ou bien servir de patient. Joueur: Venez jouer au doctteeuuurr 8D *zbaff*
Rp ? Oui. Je suis ouvert pour deux rps.
Ai-je d'autres demandes ? Bien sûr ! Je cherche un membre de Kami no Shoshi pour influencer pour bébé Ie. C'est un être indécis et assez influençable...surtout avec les femmes. Si un autre clan voudrait bien d'amuser avec sa tête...je suis ouvert !
Merci et bonne journée /soirée
Ie Nakasura
Ainoko Libre
Maître de :
Personne pour le moment. Il en cherche...