Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alors voilà, Laura, jeune femme humaine aux yeux jaunes se faisant passer pour un Aikonos, rebelle et mentaliste souhaiterait rp. Qui serait tenté?
Laura Jakimoto
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Maître de :
Personne
Esclave de :
Personne non plus Niark
Commentaires :
Personnage se Faisant passer pour une Ainoko Libre.
Seuls les personnages dotés d'un odorat sur-développé ou faisant partit des forces de l'ordre (et ayant vu ses faux-papiers) peuvent la "griller".
Laura Jakimoto
J'aurais un Papillon, chiant et égoiste, Grand Prêtre de Shukumei, à te présenter ^^

Son nom est Ikaku Hikari
Eihi
Ainoko Asservie
Esclave de :
Sakkaku Sayuri et fière de l'être.
Eihi
Avec plaisir si tu n'as pas peur que la dame lui fasse payer son shopping si il la vexe^^.

Une idée de contexte? Ou une description un peu plus poussée du papillon pour avoir une idée^^
Oka Sasu
Maître de :
Arutha/ Sekai/ Shiroi
Esclave de :
Ma famille...les femmes sont des être terrifiant brrrr
Oka Sasu
Nah....il n'a pas froid aux yeux...il est chiant aussi XD (il va lui tenir tête hahaha !)

Ikaku est un jeune homme, un peu dans son monde pace qu'il est un être assez solitaire, le plus jeune des grands prêtres et il est un peu sueceptible quand on atteint un peu trop à sa personne, il est charmeur auprès des femmes, gentil à sa manière mais sait ce montré un peu hautain...froid...tout dépendant de la personne. Il aime sa mère, fier d'être un papillon Hikari, mais a un certain respect pour certaine personne...

Est-ce que c'est assez détailler pour toi Oka chou ? -^^- (j'ai écris vite désolé ! *presser*)
Eihi
Ainoko Asservie
Esclave de :
Eihi
Lui tenir tête je ne pense pas^^. Mon personnage étant une mentaliste il payerais en pensant que l'idée vient de lui.

Est ce que ton personnage pourrait se retrouver dans un magasin de vin? Ce serait un endroit que mon personnage fréquenterait volontiers.

PS: Oka-chou? Suspect
Oka Sasu
Maître de :
Arutha/ Sekai/ Shiroi
Esclave de :
Oka Sasu
Tu veux vraiment faire ça ? XD (zigouille le pas trop parce qu'il a des visions le pauvre O_o)

Bien sûr ! J'ai une superbe idée pourquoi il serait là Smile

Oui Oka-chou <3
Eihi
Ainoko Asservie
Esclave de :
Eihi
Si monsieur est polis il ne risque pas grand chose de toute manière. Tu veux commencer.

bon bah Oka-chou alors XD
Oka Sasu
Maître de :
Arutha/ Sekai/ Shiroi
Esclave de :
Oka Sasu
donc je dois encore commencer ? Ah lala vilain Oka-chou Razz

ok alors Smile

Viii Oka-chou \o/ <3
Eihi