AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


RP pour Libérer un Rebelle
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Mer 21 Mar - 20:29

Hello tous,

Alors voilà, je suis actuellement en train de voir pour faire libérer/évader mon blondinet chéri.
Cruellement emprisonner à la Maison d'Arrêt de la Cité Administrative, le mister devrait se voir transférer aux Mines plus ou moins prochainement.
En en parlant, je peux dire que Ariihere Mareva est intéréssé par me sortir de là. 1000 Visages aura sa part à faire du côté PNJ (rebelle et/ou forces de l'ordre) mais au niveau des PJs, on aimerait mettre les choses plus au clair.

Je crois que Laura est intéressée, de même que Guren.
J'aimerai juste confirmation des damoiselles, et savoir si d'autres sont intéressés, afin de peut-être pouvoir mettre ça sur pieds de façon efficace et sans qu'on ne s'y perde ^^'

Plus qu'une demande de RP, il s'agit d'organiser le Futur RP...qui sera à participants multiples à première vue. ^^'

Merci d'avance à toutes les idées qui viendront, et à ceux qui voudront être "du voyage".
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Humain Non-Reconnu
  Ariihere Mareva
Mer 21 Mar - 21:31 http://letdpdelouise.blogspot.fr/

MOI ! Je suis à fond dedans !!!
Ariihere Mareva
Nombre de messages : 413
Réputation : 715
Esclave de : Kakon Sama

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Modérateurs
  Arutha De Jong
Mer 21 Mar - 21:41 https://www.facebook.com/ChechDan

Vu qu'Arutha est voué à faire partie des rebelles tôt ou tard... pourquoi pas le faire participer d'une manière ou d'une autre ?

Donc je suis partant à fond aussi o/

'Fin, tout en sachant que je ne peux pas être très présent niveau rp pour les deux prochaines semaines --'
Arutha De Jong
Nombre de messages : 435
Réputation : 2439
Esclave de : Oka Sasu
Commentaires : 30% de Réduction non Utilisé

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Oka Sasu
Mer 21 Mar - 21:43

Laura est en effet partante pour vous rejoindre. ^^
Oka Sasu
Nombre de messages : 516
Réputation : 1999
Maître de : Arutha/ Sekai/ Shiroi
Esclave de : Ma famille...les femmes sont des être terrifiant brrrr

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Ainoko Libre
  Kireru Yume
Mer 21 Mar - 22:07

hello ~

et est ce que des membres des forces de l'ordre sont aussi de la partie pour essayer d'arreter l'évasion ? x3
Kireru Yume
Nombre de messages : 86
Réputation : 540
Maître de : Uma !
Esclave de : la justice

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Mer 21 Mar - 22:18

Et bien, on m'aime tant que ça ? *.*

Arii >> Merci d'être de l'aventure *.*
Arutha >> Cool alors ! Maintenant, faut trouver comment vous pouvez tous vous "organisez"...
Oka/Laura >> Yeah ! D'ailleurs, Laura a un RP et MP -_^

Kireru >> Oh oui !
Cela pourrait rendre les choses plus "vivante" je pense....et puis, il faut bien des forces de l'ordre de base, au moins, pour le convoi de prisonnier.

J'y pense, la logique veut que Melwin ne soit pas le seul prisonnier transféré Oo
Donc bon, y'aura même du PNJ de ce côté là ^^'

Dépend de comment vous voyez l'organisation de mon évasion.
J'avoue que ma question de base reste : Comment faire se réunir/rencontrer Laura, Ariihere et Arutha (et Guren si elle est de la partie ^^') ? Oo
Une rencontre sur les lieux, quelques semaines avant le convoi, alors que vous veniez respectivement en "repérage" ? Oo
J'avoue que là, on va avoir besoin de vos idées ^^"

Et aussi, préférez-vous attaquer le convoi le transportant, ou le faire s'enfuir dés son arrivé aux mines. Voir, voulez-vous dire que vous agissez quelques jours après son arrivé aux Mines pour lui faire faire une "Grande Evasion" ? Oo
Dans toutes les circonstances, on peut trouver une raison à la présence de Kireru d'ailleurs ^^
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Modérateurs
  Arutha De Jong
Mer 21 Mar - 22:35 https://www.facebook.com/ChechDan

Pour ma part, je pense que ce qui serait le plus plausible, c'est qu'Arutha se retrouve mêlé à l'histoire de manière tout à fait involontaire. Son karma d'asticot pourri l'aurait mené au mauvais moment au mauvais endroit... ça ferait le petit élément imprévu de l'histoire, mais qui aide d'une façon ou d'une autre à la libération de Melwin.

Par exemple, selon comment ça se passe, il pourrait servir de diversion ou d'appât involontaire et imprévu xD

Enfin bref, Laura est assez partante aussi pour cette idée en ce qui concerne Arutha ^^

Arutha De Jong
Nombre de messages : 435
Réputation : 2439
Esclave de : Oka Sasu
Commentaires : 30% de Réduction non Utilisé

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Oka Sasu
Mer 21 Mar - 22:52

En effet, Arutha a autant de chance qu'un verre de pêche au milieu d'un banc de truite.

Sinon pour l'évasion en elle même je pense en plein transport. Avec le rp que j'ai avec toi, Laura pourra "préparer" les gardes et les influencer pour qu'au bon signal, ils provoquent un accident avec le camion de transport.

Laura sera là en temps que rebelle mais pour ramener Arii bah...je pourrait le recruter éventuellement.
Oka Sasu
Nombre de messages : 516
Réputation : 1999
Maître de : Arutha/ Sekai/ Shiroi
Esclave de : Ma famille...les femmes sont des être terrifiant brrrr

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Humain Non-Reconnu
  Ariihere Mareva
Jeu 22 Mar - 6:58 http://letdpdelouise.blogspot.fr/

Personnellement, je serais de l'avis de rester le plus plausible/cohérent possible.

Ni Laura ni Arutha ni Arii ne se connaissent (si Guren vient, je l'embarque avec moi vu qu'on a tissé des liens) La manière la plus logique serait que : chacun des groupes se trouve pendant le convoi de la manière qui lui sera logique (c'est la faute à pas de chance pour Arutha, découverte du journal de la part d'Arii qui prévient GUren, je sais pas quoi pour Laura ). Et pour chacun des groupes, il se ramène et suit son plan comme il pensait le faire (perso, je pensais attendre en plein transport aussi dans un lacet de la montagne.) Et on joue ce que nos persos auraient fait.

Si jamais les membres des forces de l'ordre réussissent à repousser l'assaut, Melwin se voit envoyé aux mines. Le 'you loose, try again', peut se refaire ensuite aux mines en elles-mêmes. (vu que tous se connaissent alors, ils peuvent faire une évasion plus minutée et préparée. ) Et si on gagne, bah, on gagne et on a pas perdu. (vivent les lapalissades)

Vous en pensez quoi ?

^^
Ariihere Mareva
Nombre de messages : 413
Réputation : 715
Esclave de : Kakon Sama

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Oka Sasu
Jeu 22 Mar - 8:10

J'approuve. Du coup le fait que personne se connaisse va faire une sorte de clash assez marrant à jouer.^^
Oka Sasu
Nombre de messages : 516
Réputation : 1999
Maître de : Arutha/ Sekai/ Shiroi
Esclave de : Ma famille...les femmes sont des être terrifiant brrrr

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Jeu 22 Mar - 9:17

Que de beau bordel en prévision *.*

Moi, j'adhère totalement !
Cela va faire un truc bien poilant je sens Twisted Evil xD

*regarde son melwin....*
Tu vois, les gens ils t'aiment bien en fait Blondie. I love you
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Ainoko Asservi
  Mashiro Hikari
Mar 24 Avr - 12:27

demande terminé ? je peux clore ?
Mashiro Hikari
Nombre de messages : 159
Réputation : 711
Maître de : pas grand chose
Esclave de : Fubuki-san
Commentaires : - 50% de Réduction sur un achat en Boutique. Gagné par la Tombola de Noël 2012. ^^

RP pour Libérer un Rebelle Empty
Humain Non-Reconnu
  Ariihere Mareva
Mar 24 Avr - 19:50 http://letdpdelouise.blogspot.fr/

depuis le temps, faut croire, hein...
Ariihere Mareva
Nombre de messages : 413
Réputation : 715
Esclave de : Kakon Sama

RP pour Libérer un Rebelle Empty
  Contenu sponsorisé


RP pour Libérer un Rebelle Empty
 Sujets similaires
-
» Need rp pour une rousse
» Des rp pour tenshi
» Une maison pour Ryumeï
» Demande Spéciale pour un Rp
» Un rp ou deux pour Ho'Kai

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées