AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Un rp avec un hippocampe? (un peu chieur sur les bords)
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
Ainoko Asservi
  Yume Sukô
Sam 31 Mar - 17:05

Coucou,

Bon voilà maintenant que mon personnage est plutot bien intégré, j'aimerais qu'il se reconstruise, qu'il avance un peu et pour ça je vais avoir besoin de rp (Logique), j'aimerais donc savoir qui voudrait bien rp avec mon petit Hippocampe adoré.

Cependant je suis assez irrégulier dans mes réponses, vous pouvez l'avoir très vite comme quelques semaines après, mes études me prenant pas mal de temps. Je suis ouvert à presque tous les types de rp's (sauf Hentai, monsieur est gay), sachez simplement qu'il évitera d'avoir des relations sexuel...Pour des raisons qu'il ne vous expliquera pas (Bah oui il va pas aller crier sur les toits qu'il peut avoir des enfants hein). Je ne suis donc pas prise de tête! Je peux, d'ailleur, ouvrir le sujet si mon/ma partenaire n'aime pas le faire.

Bref pour en venir aux faits Sukô est un chieur de maintenant...56 ans. Curieux, plus ou moins joueur, il aime se foutre un peu de la figure des gens, bien que ceci n'est jamais méchant.
Il travail en temps que stripteaseur au Tenjo Tenge. Donc fin d'après midi, nuit. Et vous pouvez le croiser un peu partout. que ce soit au centre commercial ou la plage (Hiver comme été).

Pour ce qui voudrait apprendre a le connaitre un peu plus. Ca fiche ce trouve >>ICI<<

Enfin voilà. Si vous avez des questions je suis joignable par mp ^^
Yume Sukô
Nombre de messages : 68
Réputation : 235
Maître de : Grisoux <3
Esclave de : Rêve, rêve, rêve, rêve. (Cf plus haut)

Un rp avec un hippocampe? (un peu chieur sur les bords) Empty
Ainoko Asservi
  Tatsuaki Dakoumiriku
Dim 8 Avr - 13:00

Bonjour cher Hypocaaampe !
*image de Fruit Basket qui lui passe par la tête*
*sort*

Bon, restons sérieux...
Mon très cher Snake cherche actuellement comment cambrioler l'appartement de Daisuke Yamato et Corpse, dans le but de leur voler un certain ordinateur portable contenant toute les informations sur certains meurtres difficiles à résoudre utilisant du venin de serpent...
L'idée serait qu'ils ne le trouvent pas de suite... histoire de devoir ensuite cambrioler l'institut de science-forensiques... =D
Cela t'intéresserait-il ?
Tatsuaki Dakoumiriku
Nombre de messages : 120
Réputation : 780
Maître de : ma forge.
Commentaires : Cet Ainoko est Asservi, seulement "officieusement".
Officiellement, les gens ignorant son passé, le connaisse en tant que Libre.

Un rp avec un hippocampe? (un peu chieur sur les bords) Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Mer 11 Avr - 14:10

Désolé j'ai un peu la flemme de connecter mon fichu hyppocampe.

Ton idée m’intéresse énormément, peut être m'expliquer tout ça plus en détail par mp? Histoire que l'on mette tout en place de façon correcte ^^
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Un rp avec un hippocampe? (un peu chieur sur les bords) Empty
  Contenu sponsorisé


Un rp avec un hippocampe? (un peu chieur sur les bords) Empty
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec un ours ?
» RP's avec Yun
» RPs avec Suzu ?
» Rp avec Tatsuaki
» Rp avec un loup

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées