AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Bonus Oka
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Boutique Bonus :: Commandes Closes
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Oka Sasu
Mer 16 Mai - 13:09

- BON DE COMMANDE -
Pseudo : Oka Sasu
Bonus Souhaité : Bonus +
Coût en Point : 250p
RP Clos : https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1324-oka-sasu La fiche n'est vraiment pas à jour mais il y a assez de rp XD
Autres : Je voudrais utiliser le bonus + pour le pouvoir de transformation d'Oka pour y appliquer les modifications suivantes:

Il n'a plus besoin de temps pour sa transformation, celle-ci est maintenant quasi immédiate. Il n'est plus non plus obligé de se transformer entièrement en loup mais a la possibilité de s'arrêter à des formes intermédiaires (vous avez pensé loup-garou? Vous avez vu juste) ou simplement transformer uniquement des parties de son corps. La transformation est encore limitée dans le temps et toujours aussi destructrice pour les vêtements. Le point visible de ce changement est que ses yeux, qui avait étaient brun, se sont beaucoup éclaircis et passent facilement à l'ambré du loup quand il a une émotion forte.

Voilà, j'espère que ça iras.
Oka Sasu
Nombre de messages : 516
Réputation : 1999
Maître de : Arutha/ Sekai/ Shiroi
Esclave de : Ma famille...les femmes sont des être terrifiant brrrr

Bonus Oka Empty
Le Maître
  Le Maître
Mer 16 Mai - 13:40 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Off Course o/

Je vais te retirer tes petits points alors -_^
(sachant que j'allais te donner 130 pour le rp du moment...je vais te retirer 120 pour équilibrer plutôt xD)

Je clos !
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Bonus Oka Empty
 Sujets similaires
-
» Bonus Oka (bis)
» bonus pour Kao
» Demande de Bonus bis ~
» Demande de bonus
» Bonus pour Sayuri

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Boutique Bonus :: Commandes Closes