Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui veux de moi ?
Ven 8 Juin - 14:19
Donc voila un court résumé

Nina est une stripteaseuse depuis 6 ans, employée au Tengo-Tenge et dont les recettes vont directement à son maître ou à sa maitresse.

A part le sport de chambre, elle essaiera de faire de son mieux mais elle ne sait pas vraiment faire grand chose.

Donc voila...

Qui sera le maître ou la maîtresse de cette ainoko ?
Invité
Invité
Re: Qui veux de moi ?
Ven 8 Juin - 20:54
Je me présente.

^_^
Ikaku Hikari
Ainoko Libre
Esclave de :
Shukumei...
Ikaku Hikari
Ven 8 Juin - 21:05
Je dis pourquoi pas...

Mais il y a un problème, comment tu argumente le fait que tu serais devenu mon propriétaire à l'age de 12 ans ? Parce que cela fait 6 ans que Nina fait de la danse exotique...

Bien sûr, ta mère ou ton père aurait put m'acheter en utilisant ton identité. Ainsi Tu pourrais devenir propriétaire sans le savoir d'une danseuse exotique, que tu saurais posséder que depuis peu... Par contre, ton parent aurait trouver un moyen pour me nourrir, me loger et me vêtir en attendant ta majorité...

Le personnage en lui même, je ne suis pas contre ce partenariat.
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 21:26
Avoir un esclave, même à l'âge de 12 ans, pour un membre d'une grande famille n'est pas inexplicable.
De plus, même quant il était enfant, il devait avoir assez d'argent et de fond ^^'

(et je doute que les choses soit en lien avec son père inconnu ^^'....quoique ? A voir)

Je tenais juste à vous rassurer quant à l'âge à partir de quand un ainoko peut être maître.
Un Libre peut être considérer comme "Maître" dés le plus jeune âge ^^ suffit d'avoir l'argent pour entretenir ce qui n'est qu'un "bien/objet" ^^

EDIT : Désolé des fautes, j'écris depuis mon iphone....-_-'
Le Maître
Le Maître
mini avatar :
Qui veux de moi ? Yy481g
Le Maître
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Ven 8 Juin - 22:01
Donc voila qui règle beaucoup de choses...

Moi je suis pour jeune maître...
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 16:38
On pourrait aussi mettre qu'elle appartenait à un Hikari de la famille et que cet homme l'a donné à Ikaku ? ^^
Ikaku Hikari
Ainoko Libre
Esclave de :
Shukumei...
Ikaku Hikari
Dim 10 Juin - 0:38
Il y aurait alors quand même un changement de propriétaire et donc Nina perdrait son travail au Tengo-Tenge...

Après il faut voir si Kuzuha et Kenkyo me garderont quand même, ou si le changement de propriétaire, comme il se passe entre Hikari, ne changera rien ou presque vis à vis du couple de gérants...
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 7:56
J'ai la flemme de connecter Kenkyo, désolé ^^"

Et bien, si un Hikari avait signé le contrat...et que finalement il t'offre à l'héritier du Clan, le contrat saute...sauf si Ikaku demande à ce qu'il soit maintenu et que simplement, les termes soit revus.
En plus, comment dire, Kuzuha est la cousine directe de cette chère Yun...alors, on peut dire que Ikaku pourrait avoir demander cela comme une faveur ou que sais-je ? A Voir avec Kuzuha, qui n'a qu'à poster à ma suite ^^

Ah et, s'il te plaît, c'est Tenjô-Tenge et non Tengo-Tenge ^^'
Tu as fait l'erreur à plusieurs reprises donc euh...désolé de te reprendre mais voilà ^^'
Hell Van'Dervil
Hell Van'Dervil
Maître de :
Personne
Esclave de :
Dead Scavanger
Commentaires :
Rang personnalisé à Choisir (cf Loterie Printemps 2076)
Hell Van'Dervil
Dim 10 Juin - 8:09
hello,

Comme l'a dit Helly (Merchi d'avoir placé les base t'es un Amour <3) , Kuzuha est la cousine direct de Yun Hikari, elle n'en porte pas le nom cat elle est de l'espèce du crocodile et non du papillon, le fait que Nina passe d'un Hikari à un autre ne l'a gêne absolument pas, au contraire ça peut parfaitement servir de mobile au fait qu'elle reste au Tenjô- Tenge.

Cependant le contrat avec Nina ne sera pas supprimer mais verra un avenant le rejoindre, histoire de mettre en place les nouvelles information vu avec Ikaku.

Mais voila je le dis tout de même, le fait qu'elle soit une esclave des Hikari renforcera les liens de Kuzuha avec sa famille maternel, MAIS, ne donnera pas plus de droit à Nina qu'a un autre esclave/Streap'.

voilà voilà en espérant avoir répondu à vos question.
Kuzuha Dairu
Kuzuha Dairu
Maître de :
Kenkyo ? <3
Kuzuha Dairu
Dim 10 Juin - 15:07
Offert à Ikaku pour son 18ème anniversaire par exemple...

Moi cela ne me dérange pas.

En même temps, cela permettrait de faire coïncider les fiches de nos différents personnages...
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 16:41
Ou à mon 20 ième anniversaire !

Il a 19 ans et une année c'est écoulé, donc il peut avoir 20 ans dans un sens.

Je ne dis rien contre pour le reste ^^ si totu le monde est d'accords on peut faire ainsi.
Ikaku Hikari
Ainoko Libre
Esclave de :
Shukumei...
Ikaku Hikari
Dim 10 Juin - 17:13
Quand tout le monde sera d'accord, je te laisserais commencer le rp; Tu m'enverra le lien par mp.

J'essaierais de répondre rapidement
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 17:43
Ok ma belle Nina ^^

dans la demeure des Hikari ou bien au temple. Je vais choisir ^^
Ikaku Hikari
Ainoko Libre
Esclave de :
Shukumei...
Ikaku Hikari