AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Suite d'un sujet libre...
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Mar 26 Juin - 17:32

Bonsoir

Un des sujets dans lequel je joue à deux évolutions possibles ; soit il est clos, soit l'histoire continue avec un ou plusieurs nouveaux personnages...

voici le lien ; https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1752-une-petite-danse-mademoiselle-vs-arutha-et-libre

Un résumé rapide.

Après un passage dans un bar, Shae rencontre un humain et l'entraine de force dans un conflit avec deux mâles ainokos.

L'humain en question, Arutha, passe un peu de temps avec Shae. Cette dernière l'invite à manger dans un restaurant. Malheureusement, Shae pense qu'il serait un bon confident...

Leurs différents caractères et situations n'aidant pas, l'altercation devient bruillante dans le restaurant et Arutha part au milieu du repas.

Shae paye comme convenu pour les deux repas avant de sortir, retenant ses larmes et refoulant toutes ses émotions au fond de son coeur.

-----------------------

Le ou les joueurs feront ils de bonnes épaules pour pleurer ou feront ils retrouver le sourire de Shae en trouvant un moyen de l'amuser et de se lier d'amitié avec elle...

Bien sûr, des "méchants" peuvent venir roder autour de la jeune femme, mais je n'ai pas prévue que Shae se fasse enlever ou battre.

Cordialement

SH et NP

Suite d'un sujet libre... Empty
  Invité
Ven 6 Juil - 14:50

Je réponds à moi même pour annoncer que le sujet en question sera clos (une demande sera faite juste après...) Toutefois, Jiki souhaite donner suite au sujet dans un nouveau... mais quand elle reviendra de ses vacances.

Suite d'un sujet libre... Empty
 Sujets similaires
-
» Fauve en vente libre [libre^^]
» Qui m'achete ? ( Libre )
» Un petit rp avec moi (libre 2/2)
» Nouvelle Esclave...[Libre]
» Oisillon tombé du nid. ( Libre. )

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées