Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Bonsoir!
Je souhaiterais rencontrer des gens, humains ou ainokos, venant de tous horizons, pour faire toute activité désirée!
Je vous invite à jeter un oeil à ma présentation si le peu de lecture ne vous fait pas peur.
En résumé, Shirai est un kakon qui a de l'ancienneté ce qui n'empêche qu'il est né plus faible que les autres, ce qu'il compense par l'esprit et... l'argent. C'est un proxénète qui fournit des prostituées, et également un individu qui essaie de s'imprégner de tout ce qui se passe sur l'île pour revendre tout ça par la suite sous forme d'informations.
Je souhaiterais rencontrer des gens, humains ou ainokos, venant de tous horizons, pour faire toute activité désirée!
Je vous invite à jeter un oeil à ma présentation si le peu de lecture ne vous fait pas peur.
En résumé, Shirai est un kakon qui a de l'ancienneté ce qui n'empêche qu'il est né plus faible que les autres, ce qu'il compense par l'esprit et... l'argent. C'est un proxénète qui fournit des prostituées, et également un individu qui essaie de s'imprégner de tout ce qui se passe sur l'île pour revendre tout ça par la suite sous forme d'informations.
Shirai Kakon
Ainoko Libre
Maître de :
Haruka Hitachiin
Esclave de :
Vos blagues laissent à désirer...
Est-ce que ta demande est toujours ouverte ? Je serais bien tentée par un rp...même si j'avoue être dans le besoin que ce soit toi qui start ._.
Le lieu et le lien qui pourrait en découler, nous pourrons voir.
J'ai vu par exemple que ton personnage est prox' et Damara étant issue d'un bordel qui est assez connue, tu aurais put connaitre sa mère ou un truc dans le genre ?
Le lieu et le lien qui pourrait en découler, nous pourrons voir.
J'ai vu par exemple que ton personnage est prox' et Damara étant issue d'un bordel qui est assez connue, tu aurais put connaitre sa mère ou un truc dans le genre ?
Damara P.
Ainoko Asservie
Je relis ta présentation en rentrant et on voit la suite par Mp
Shirai Kakon
Ainoko Libre
Maître de :
Haruka Hitachiin
Esclave de :
Vos blagues laissent à désirer...