Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Bonjour! Je souhaiterais faire plusieurs achats
Bonus Souhaité : Bijou pour Haruka. Il s'agira d'un tatouage représentant deux ailes ouvertes de corbeau au milieu de flammes. Il sera pourvu d'un système de pistage avec une petite puce placée sous la peau.
Coût en Point : 75 points
RP Clos : https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1930-meme-rebelle-une-esclave-devient-docile-pv-shirai-kakon
Bonus Souhaité : Lieu personnel
Coût en Point : 50 points
RP Clos : migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1948-le-18-est-le-gagnant-yun-hikari
Précision : J'aimerais un manoir dans quartier huppé si possible ^^
Voilà tout, merci!
- BON DE COMMANDE -
Pseudo : Shirai KakonBonus Souhaité : Bijou pour Haruka. Il s'agira d'un tatouage représentant deux ailes ouvertes de corbeau au milieu de flammes. Il sera pourvu d'un système de pistage avec une petite puce placée sous la peau.
Coût en Point : 75 points
RP Clos : https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1930-meme-rebelle-une-esclave-devient-docile-pv-shirai-kakon
Bonus Souhaité : Lieu personnel
Coût en Point : 50 points
RP Clos : migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1948-le-18-est-le-gagnant-yun-hikari
Précision : J'aimerais un manoir dans quartier huppé si possible ^^
Voilà tout, merci!
Shirai Kakon
Ainoko Libre
Maître de :
Haruka Hitachiin
Esclave de :
Vos blagues laissent à désirer...
Hello o/
Et bien, et bien ^^
Pour le Bijou : no soucis ! J'irais te retirer les points dés que j'aurais ce qu'il me manque pour le second bonus o/
Pour le Lieu, j'aurais besoin d'un titre à donner au manoir, et aussi, de 3/4 lignes pour remplir le descriptif du sous-forum ^^
Oh et, étant un Kakon, tu veux vraiment en Quartier Huppé ? Ou le Manoir se situe-t-il dans le Domaine Kakon ?
Toi de voir selon ton histoire si tu vis au Domaine Familiale, ou non ^^'
(Le Domaine étant un aggloméra d'habitation de membre de la famille ^^, en plus d'être l'habitation des Chefs o/)
Toi de décider -_^
Et bien, et bien ^^
Pour le Bijou : no soucis ! J'irais te retirer les points dés que j'aurais ce qu'il me manque pour le second bonus o/
Pour le Lieu, j'aurais besoin d'un titre à donner au manoir, et aussi, de 3/4 lignes pour remplir le descriptif du sous-forum ^^
Oh et, étant un Kakon, tu veux vraiment en Quartier Huppé ? Ou le Manoir se situe-t-il dans le Domaine Kakon ?
Toi de voir selon ton histoire si tu vis au Domaine Familiale, ou non ^^'
(Le Domaine étant un aggloméra d'habitation de membre de la famille ^^, en plus d'être l'habitation des Chefs o/)
Toi de décider -_^
Avec la description de Fuyu, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul manoir ^^'
Donc entre les deux, oui, je préfèrerais le domaine Kakon en effet.
Manoir de Shirai Kakon
Description: A l'architecture sophistiquée et complexe, différents entremêlement de style s'y retrouve. En y entrant, on tombe sur ce genre d'hall d'entrée qui nous coupe le souffle. Un lustre luxuriant, un sol dans lequel on pourrait presque apercevoir son reflet et deux escaliers qui partent à droite et à gauche pour rejoindre le premier étage. Des sculptures grotesques baroques ornent les murs et pourtant, aussitôt que l'on passe dans le salon, l'ambiance est toute autre. Ainsi dans une seule et même demeure, les influences se recoupent, se mélangent et offrent un style unique, la fierté de Shirai qui a dépêché des artisans venant de divers horizons, principalement humains pour profiter de leur savoir faire et de ce génie si peu exploité.
Merci Maitre :3
Donc entre les deux, oui, je préfèrerais le domaine Kakon en effet.
Manoir de Shirai Kakon
Description: A l'architecture sophistiquée et complexe, différents entremêlement de style s'y retrouve. En y entrant, on tombe sur ce genre d'hall d'entrée qui nous coupe le souffle. Un lustre luxuriant, un sol dans lequel on pourrait presque apercevoir son reflet et deux escaliers qui partent à droite et à gauche pour rejoindre le premier étage. Des sculptures grotesques baroques ornent les murs et pourtant, aussitôt que l'on passe dans le salon, l'ambiance est toute autre. Ainsi dans une seule et même demeure, les influences se recoupent, se mélangent et offrent un style unique, la fierté de Shirai qui a dépêché des artisans venant de divers horizons, principalement humains pour profiter de leur savoir faire et de ce génie si peu exploité.
Merci Maitre :3
Shirai Kakon
Ainoko Libre
Maître de :
Haruka Hitachiin
Esclave de :
Vos blagues laissent à désirer...
*-Je te fais ça dans la soirée ^^
Disons que Fuyu a fait la description de son Manoir ^^
S'il n'y avait qu'une demeure dans le domaine, Keï et Yûki n'auraient pas leur habitation dans le domaine ^^"
Enfin, je verrouillerai quant tout sera fait !
Je retirerais les points en même temps pour tout aussi ^^
Disons que Fuyu a fait la description de son Manoir ^^
S'il n'y avait qu'une demeure dans le domaine, Keï et Yûki n'auraient pas leur habitation dans le domaine ^^"
Enfin, je verrouillerai quant tout sera fait !
Je retirerais les points en même temps pour tout aussi ^^
Forum Créé ^^
Tu peux y jouer. Si je dois transférer des rps dans ton habitation, signale-les moi par Mp s'il te plaît. De même si un jour, tu as besoin de faire passer un topic (genre description) en post-it ou annonce ^^
J'ai retiré les points pour les deux achats \o/
Bon jeu à toi ^^
Tu peux y jouer. Si je dois transférer des rps dans ton habitation, signale-les moi par Mp s'il te plaît. De même si un jour, tu as besoin de faire passer un topic (genre description) en post-it ou annonce ^^
J'ai retiré les points pour les deux achats \o/
Bon jeu à toi ^^