Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
- BON DE COMMANDE -
Pseudo :Katsu MidoriBonus Souhaité :
Reconnaissance -¤- 200 Points et 2 Rp Clos
Nouveau Pouvoir -¤- 400 Points et 3 Rp Clos
Coût en Point : 450 points. (J'ai calculé le 25 % de moins ^^)
RP Clos :
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1025-une-rencontre-peu-orthodoxe-pv-katsu-midori
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1552-un-verre-deux-verres-trois-verres-oka
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1646-grand-pretre-midori-chez-oka-est-ce-une-visite-ou-bien-pv-oka-chou
Autres : Non !
Pour le nouveau pouvoir: Charme phéromonale ( Je savais pas comment l'appeler XD)
Katsu dégage des phéromones sexuelles qu'il ne contrôle pas. Cela peut arrivé n'importe quand et à n'importe qui. Le pouvoir affecte un peu plus les personnes qui ont un odorat fin ou ceux qui entre en contact avec son odeur corporelle. Le contre balance est que ses phéromones peuvent créé une violence sexuelle chez certaines espèces mâles dominantes. Dans la période de sa reproduction (L'été) , il attire plus de femelles. Les humains ne sont pas affecté. En gros, il est une sorte d'aphrodisiaque à ses heures pour les Ainokos ou les animaux.
j'espère que c'est correcte T-T
Katsu Midori
Ainoko Libre
Maître de :
Ritsu, Kikue Yutaka, Aliénor
Esclave de :
Tsuku et de ses pulsions.
Hello o/
Commande, bien entendue, acceptée ^^
Pour ce qui est du petit secret allant avec reconnaissance....merci de me faire part par Mp des modalités d'obtention (un simple Mp, un Rp avec un PNJ, un Mail en zone Intranet de l'île...etc.) ^^
Pour ton pouvoir....cependant, il ne peut pas marcher sur tous les ainokos. Ceux ayant un pouvoir semblable, par exemple, seront plus dur à mettre sous contrôle. Et aussi, les hétéros de sexe masculin forte tête ou lesbiennes fortes têtes ne risquent pas de tomber comme ça.
Faudra attendre au moins deux + pour qu'ils tombent sans gros soucis ^^
Et sinon ben, Bon Jeu avec ton nouveau pouvoir et ton p'tit statut de Conservateur Reconnu o/
PS : J'ai déplacé ta commande dans la bonne section.
C'est en Boutique les Bons de Commande -_^
Commande, bien entendue, acceptée ^^
Pour ce qui est du petit secret allant avec reconnaissance....merci de me faire part par Mp des modalités d'obtention (un simple Mp, un Rp avec un PNJ, un Mail en zone Intranet de l'île...etc.) ^^
Pour ton pouvoir....cependant, il ne peut pas marcher sur tous les ainokos. Ceux ayant un pouvoir semblable, par exemple, seront plus dur à mettre sous contrôle. Et aussi, les hétéros de sexe masculin forte tête ou lesbiennes fortes têtes ne risquent pas de tomber comme ça.
Faudra attendre au moins deux + pour qu'ils tombent sans gros soucis ^^
Et sinon ben, Bon Jeu avec ton nouveau pouvoir et ton p'tit statut de Conservateur Reconnu o/
PS : J'ai déplacé ta commande dans la bonne section.
C'est en Boutique les Bons de Commande -_^