AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Haru au SuperMarché
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Boutique Bonus :: Commandes Closes
Ainoko Libre
  Kanata Haru
Sam 25 Aoû - 15:36

Hellow o/
Je viens faire mes courses \o/ ^^

- BON DE COMMANDE -
Pseudo : Pour Kanata Haru !

Bonus Souhaités : Foi Divine
Coût en Point : 400 Points. Soit, 300 Points avec la remise de 25% ^^
RP Clos : J'en ai largement plus de quatre ^^"
Autres : Haru est un fidèle des Divinités, mais surtout, de Dame Arashi. La Foi lui procurerait la possibilité de manier le vent, tout simplement.
Bien entendu...sa maîtrise n'est pas encore fiable. Pour l'heure, sans (+), il peut tout juste faire claquer le vent, à l'image d'un fouet qui a pour effet, axé sur un être vivant, de faire aussi mal qu'un véritable coup de fouet.

Bonus Souhaités : Bonus(+) pour Instinct
Coût en Point : 250Points, -25% = 187 Points o/
RP Clos : J'en ai largement assez ^^"
Autres : Haru est capable de ressentir le danger légèrement à l'avance. Cela lui permet de mieux sonder la météo par exemple, en sentant les tempêtes approcher. Mais aussi, de ressentir s'il est épié...ou encore, s'il peut avoir confiance en la personne face à lui. Son instinct s'aiguise, et il s’appuie de plus en plus sur ce-dernier. Ayant désormais des actes qui sont plus instinctifs que raisonner...ce qui n'est pas toujours un bien.

Bonus Souhaités : Bonus(+) pour Culture du Combat
Coût en Point : 250Points, -25% = 187 Points o/
RP Clos : J'en ai largement assez ^^"
Autres : Non, sérieux, vous croyez qu'une fois à la retraite on ne sait plus se battre ? Haru maîtrise le corps à corps quand même un minimum, et aussi...le maniement d'armes blanches. Du couteau précisément...

Bonus Souhaités : Bonus(+) pour Culture du Combat
Coût en Point : 250Points, -25% = 187 Points o/
RP Clos : J'en ai largement assez ^^"
Autres : Juste, le gugus se perfectionne, continuant quand même de s'entraîner et de s'entretenir.

Bonus Souhaités : Bonus(+) pour Foi Divine
Coût en Point : 250Points, -25% = 187 Points o/
RP Clos : J'en ai largement assez ^^"
Autres : S'il ne pouvait faire que de simple claquement de fouet à l'image de coup de fouet, il est désormais capable de faire un effet d'air semblable à une lame. Il peut, aussi, utiliser le vent pour accentuer sa vitesse de vol.

Bonus Souhaités : Bonus(+) pour Foi Divine
Coût en Point : 250Points, -25% = 187 Points o/
RP Clos : J'en ai largement assez ^^"
Autres : Sa maîtrise s'améliore, et il peut désormais dresser une fine barrière de vent qui peut le protéger de projectile...enfin, de petits projectiles, comme des balles. Et encore...pas celles de sniper ou à bout portant. Et encore moins les gros calibres...
Il peut aussi manipuler le vent pour le quotidien, atténuant une rafale en légère brise...ou déclenchant une belle bise qu'il appréciera sincèrement. Mais ça, ça n'entre que dans le cadre de loisir : non ?


Ce qui ferait un total de...1235 Points à me retirer. Si tout va à ma chère co-Admin ^^
Kanata Haru
Nombre de messages : 156
Réputation : 0
Maître de : Rien, si ce n'est mes choix...Et, officiellement, Maître de Mikomi, et Sukô.
Esclave de : Ma foi ? Mes responsabilités ? Peut-être, oui. (Et je n'appartiens pas à Sukô !)
Commentaires : A Droit à un Bonus au Choix

Haru au SuperMarché Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Sam 25 Aoû - 15:53

ASSASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Néammoins, Haru trouve enfin un niveau acceptable. Les bonus sont donc acceptés vais te retirer t'es points.
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Haru au SuperMarché Empty
 Sujets similaires
-
» Haru K.
» Un monde de fou! [PV Kanata Haru]
» Kanata Haru, Le Lointain Printemps.

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Boutique Bonus :: Commandes Closes