AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Achats de Melwin
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Boutique Bonus :: Commandes Closes
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Dim 26 Aoû - 8:11

Hellow o/
Je viens pour faire un petit achat de Bonus o/ ^^

- BON DE COMMANDE -
Pseudo : Melwin Poliakoff

Bonus Souhaité : Langue - Japonais
Coût en Point : 100 Points (no-reduc)
RP Clos : J'ai plus qu'assez ^^'
Autres : Ce ne sont encore que les bases...mais il arrive au moins à lire, très lentement, les kana. Il commence à comprendre les phrases à structure simple. Quant à son parler, la grammaire a du mal encore, mais le vocabulaire s'est enrichie.
Un an à entendre cette langue, et à subir les cours de langue au Castel ou avec Natasha...cela sert, même quant on est aussi motivé qu'un poisson dans son bocal.

Bonus Souhaité : Double Identité
Coût en Point : 500Points - 40% de la Loterie = 300 Points.
RP Clos : J'ai plus qu'assez ^^'
Autres : Depuis l'affaire du Golden, et sa parution dans le Kitaï...sans compter sa récente évasion...Melwin a un faciès assez repérable et connu.
Pour parer à cela, les Rebelles lui ont créé une nouvelle identité.
Dans cette identité, il se nomme Alexeï. Il s'agit d'un Esclave Non-Reconnu, dont le Maître est officiellement un Ainoko officiant comme Artiste Peintre. Il s'agit, en fait, d'un Rebelle Humain se faisant passer pour un Ainoko...avec succès jusqu'ici.
Pour la physionomie, Melwin porte des Lentilles de Contact de Couleur Verte sous l'apparence d'Alexeï. De même, il se fait des colorations temporaires à l'aide de bombes de couleur pour cheveux, qui parte à l'eau.
Alexei est censé être l'homme à tout faire de son maître, celui qui fait le coursier pour les pigments de peinture manquant, mais aussi, qui va chez les clients leur donner leur toile et récupérer l'argent. Pour les gens, il n'est rien de plus qu'un Esclave en somme...un qui a toujours un doux sourire. (faux mais ça, ils l'ignorent)

Bonus Souhaité : Bonus(+) à Culture Militaire
Coût en Point : 250-25% = 187 Points
RP Clos : J'ai plus qu'assez ^^'
Autres : Suite à son évasion et tout, Melwin s'est entraîné plus durement, pour mieux pallier à ce genre de situation.
Sa défense au sol, s'est amélioré. Ses coups sont plus précis, plus douloureux aussi. Et ses prises plus sûres qu'avant. Ses réflexes militaires sont clairement opérationnel...aussi, ne lui laissez pas d'armes à feu en main s'il est en situation de danger. Il saura clairement ne pas rater sa cible !

Tôtal à retirer : 587 Points.


Merci d'avance à vous ^^'
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

Achats de Melwin Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Dim 26 Aoû - 8:21

Tout est en ordre, la demande est accepté o/

Je m'en vais retiré t'es point tu peux editer ton profil
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Achats de Melwin Empty
Le Maître
  Le Maître
Dim 26 Aoû - 9:02 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Tu bénéficiais aussi de -25% sur les 100Points.
Car c'est pour les achats de MOINS de 100 Points que la réduc' n’opère pas ^^
Je t'ai donc remis les 25Points que t'avais été déduit avant qu'on ne remarque l'erreur ^^'
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Achats de Melwin Empty
  Contenu sponsorisé


Achats de Melwin Empty
 Sujets similaires
-
» Premiers achats [Terminé]

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Boutique Bonus :: Commandes Closes