AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Renne à Vendre !
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Jeu 30 Aoû - 17:13

Hello ~

Nouveau perso, donc nouvelle demande o/

J'ai ici, un ainoko asservi du caribou - puis communément appelé renne- qui cherche un maitre ou une maitresse! D'un tempérament, plutôt chieur et têtu, il va faire tout ce qu'il sera en son possible pour regagner sa liberté chérie, surtout si pour cela il faudra vous marchez sur les pieds...
N'ayant pas grand chose du petit esclave tout mignon, il faut jouer tactique pour l'apprivoiser. Heureusement le marché fourni un bijou en même temps que l'achat de cet esclave si jamais il a du mal à obéir ...

Qui souhaite des prises de tête futures ?

Renne à Vendre ! Empty
Ainoko Libre
  Sae Iwaki
Ven 31 Aoû - 18:02

*descend de son arbre*

Je me propose What a Face Si ça te tente ^^

(Même si je suis peut-être pas qualifiée pour Rolling Eyes )

Si ce n'est pas ce que tu cherches, il n'y a aucun soucis Very Happy
Sae Iwaki
Nombre de messages : 45
Réputation : 174

Renne à Vendre ! Empty
  Invité
Ven 31 Aoû - 19:59

Et bien... pourquoi pas ?

C'est vrai que Sae n'a pas tout à fait le profil pour tenir tête à Yuukai, mais cela n'empêche rien. x) Mais .. Yuu n'est pas docile, il va chercher à quitter son statut d'esclave. De plus, C'est un drogué et ancien dealer donc il aura certainement de la drogue sur lui ... Pas de probleme la dessus ?

Sae risque d'avoir du fil à retordre avec lui x)

Renne à Vendre ! Empty
Ainoko Libre
  Sae Iwaki
Ven 31 Aoû - 20:58

J'ai proposé en connaissance de causes risques XD

Je me doute qu'il ne sera pas docile, et ça ne me dérange pas de faire tourner Sae en bourrique ^^ Je ne sais pas trop comment elle pourrait réagir mais je pense qu'elle ne sera pas trop du genre à vouloir absolument dresser un esclave, plutôt a établir des compromis pour avoir la paix x)
Et pour le côté dealer et drogué, du moment qu'il ne cherche pas à la faire consommer... elle s'en fiche un peu What a Face

Après on peut tester et si ça ne marche pas eh bien on arrête ^^" Si tu préfères attendre pour voir si quelqu'un d'autre se propose avant de prendre une décision, ça ne me pose aucun problème ^^
Sae Iwaki
Nombre de messages : 45
Réputation : 174

Renne à Vendre ! Empty
  Invité
Ven 31 Aoû - 21:31

Non non moi ça me va tout à fait x)

J'aime bien ton personnage, elle semble très douce, ça me plairais bien de commencer le rp avec toi o/ Mais ne t'attend pas à ce que Yuukai reste avec elle x) Si elle ne l'empêche pas .. il va simplement se barrer x3

Renne à Vendre ! Empty
Ainoko Libre
  Sae Iwaki
Ven 31 Aoû - 21:43

Si ça te va alors tant mieux o/

ça, puisqu'il veut retrouver sa liberté... pas étonnant ^^ Je m'y attends, c'est le risque à prendre quand on fait des achats, si on ne les surveille pas. Si elle veut qu'il reste, il faudra qu'elle réfléchisse à une solution XD parce que je doute que pousser un coup de gueule suffise ^^"

On tente alors ? x)
Sae Iwaki
Nombre de messages : 45
Réputation : 174

Renne à Vendre ! Empty
  Invité
Ven 31 Aoû - 22:11

héhé non, pas seulement x)

ouais o/ puisque c'est au marché, je vais commencer ^^

Renne à Vendre ! Empty
  Contenu sponsorisé


Renne à Vendre ! Empty
 Sujets similaires
-
» Vachette a vendre ~~Pv~~
» Une bâtarde à vendre (Pv Fubuuki)
» Petite peste à vendre [Terminé]
» Zoreck à vendre [PV Alwena Kakon]

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées