Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Hello, j'aurai besoin d'un volontaire pour répondre à ce sujet là :
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t2094-le-diable-ne-prend-pour-avocat-que-quelqu-un-de-sa-famille#28065
Hélas, j'aurai besoin de quelqu'un en particulier : un ainoko mâle qui ne serait pas hétéro (ou tout du moins pas s'il est bourré XD). J'aimerai bien en effet que ce sujet dégénère (soit en scène de sexe pourquoi pas en bagarre soit en autre chose mais avec une préférence pour la première proposition) dans tous les cas, je préviens que Hitode pourrait rejoindre le post. ^^
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t2094-le-diable-ne-prend-pour-avocat-que-quelqu-un-de-sa-famille#28065
Hélas, j'aurai besoin de quelqu'un en particulier : un ainoko mâle qui ne serait pas hétéro (ou tout du moins pas s'il est bourré XD). J'aimerai bien en effet que ce sujet dégénère (soit en scène de sexe pourquoi pas en bagarre soit en autre chose mais avec une préférence pour la première proposition) dans tous les cas, je préviens que Hitode pourrait rejoindre le post. ^^
up
Je peux me permettre de répondre ???
Michiru Takayanagi
Ainoko Libre
Maître de :
Kagami Kousai
Esclave de :
En un sens... Kagami aussi !
Euh... Je dois t'avouer à ma grande honte que je n'ai pas encore lu ta fiche et j'ai pas trop le temps pour l'instant. *va se flageller en cuisine* mais ton avatar me laisse croire que ton personnage est bien féminin. ^^' A moins que tu n'ais un double compte masculin.
Cela dit, un rp avec ce perso est toujours possible mais pas dans ce contexte.
Qu'est-ce qui t'intéresse ? ^^
Cela dit, un rp avec ce perso est toujours possible mais pas dans ce contexte.
Qu'est-ce qui t'intéresse ? ^^
Ah oui j'avais oublié ce détail de masculin :s Zut !
J'ai bien un perso masculin mais il est complètement à l'ouest question sexe et entièrement pacifique
Kimiyo Katsune
Ainoko Asservie
Esclave de :
Kyoko Tenshi
C'est qui ? (ça peut marcher quand même)
Sinon, un autre de tes persos pourrait fonctionner pour un petit rp autre, hein.
Sinon, un autre de tes persos pourrait fonctionner pour un petit rp autre, hein.
C'est Moaaaa <3, la raie manta qui vient des "sauvages"
Pour le rp, disons que j'avais envie de donner un peu plus de nouvelles activités à Michiru
Pour le rp, disons que j'avais envie de donner un peu plus de nouvelles activités à Michiru
Makoto Shinya
Ainoko Libre
Et bah, à quoi pensais-tu comme nouvelles activités ? ^^
Et ta raie manta à l'ouest, tu sais, sur un bon quiproquo (voire quelques grammes d'alcool dans le sang de mon pigeon), ça peut être intéressant. Tu veux qu'on essaie ? Ou tu penses que c'est trop risqué ?
Et ta raie manta à l'ouest, tu sais, sur un bon quiproquo (voire quelques grammes d'alcool dans le sang de mon pigeon), ça peut être intéressant. Tu veux qu'on essaie ? Ou tu penses que c'est trop risqué ?
Il n'y a rien de risqué ^^
Je te répondrai ce soir alors, ou ce week end selon le temps.
Ma raie manta est empathe, ce serait marrant de la jouer bourrer par procuration xD
Je te répondrai ce soir alors, ou ce week end selon le temps.
Ma raie manta est empathe, ce serait marrant de la jouer bourrer par procuration xD
Makoto Shinya
Ainoko Libre
Troooooop ! Ca serait bien rigolo. ^^ (surtout avec ce que je peux présupposer de la suite. )
edit, je me suis trompé de smiley à la base, mais il convient aussi. XD
edit, je me suis trompé de smiley à la base, mais il convient aussi. XD
Répondu !
Makoto Shinya
Ainoko Libre
J'ai vu !