Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Bonjour !
Pour l'évolution de mon gros bébé chaton, j'aurais quelques demandes ! Au fur et à mesure, j'en rajouterais. En ce moment, j'en ai quelques-unes hehe
Je recherche...
-Un assistant dans ses recherches et/ou dans sa vie de tous les jours. (Pas besoin de quelqu'un d'expérimenté...il peut bien servir de professeur et apprendre à quelqu'un hein ^^)
- Une amourette. Un amour ou un amant / une amante ( Vii...je veux développer un côté de lui mdr. )
- Un Esclave ! Je ne suis pas difficile...tant aussi longtemps que la personne veut bien d'Ie, moi tout beigne !
Si vous avez des questions...mp moi ou poster ici ^^
Merci
Pour l'évolution de mon gros bébé chaton, j'aurais quelques demandes ! Au fur et à mesure, j'en rajouterais. En ce moment, j'en ai quelques-unes hehe
Je recherche...
-
- Une amourette. Un amour ou un amant / une amante ( Vii...je veux développer un côté de lui mdr. )
- Un Esclave ! Je ne suis pas difficile...tant aussi longtemps que la personne veut bien d'Ie, moi tout beigne !
Si vous avez des questions...mp moi ou poster ici ^^
Merci
Dernière édition par Ie Nakasura le Dim 11 Nov - 18:26, édité 1 fois
Ie Nakasura
Ainoko Libre
Maître de :
Personne pour le moment. Il en cherche...
Je peu te proposer Wu en amant =D
Mais faut pas lui demander d'être fidèle et ultra... Doux
Mais faut pas lui demander d'être fidèle et ultra... Doux
Wu Cheng Fao
Wu Cheng Fao
Maître de :
Damara, Heiwa & Shin[PNJ]
Saluuuuut
Je te propose Makoto comme assistant, faudra lui apprendre mais c'est pas un mauvais élève, étant donné qu'il travail déjà comme brancardier dans ta clinique (*espère qu'il s'en souvienne*) ça peut le faire
Je te propose Makoto comme assistant, faudra lui apprendre mais c'est pas un mauvais élève, étant donné qu'il travail déjà comme brancardier dans ta clinique (*espère qu'il s'en souvienne*) ça peut le faire
Makoto Shinya
Ainoko Libre
Wu: MDR! tu est vraiment sûr ?! XD Tu est sûr que Wu...et Ie...!? XD pour voir si sa marche, on peut essayé ^^, mais avant..tu est sûr de ton choix ? ( Bah Ie s'en fiche de la fidélité quand c'est des amants mdr x3 et tout dépend de la personne...il n'est pas doux non plus o-o) Je pense qu'on va rire si sa clique mdr !
Makoto: *caline* Bien sûr que je m'en souviens ! et ok j'ai une idée de comment il pourrais l'approché ^^ Je te contact par mp ?
Makoto: *caline* Bien sûr que je m'en souviens ! et ok j'ai une idée de comment il pourrais l'approché ^^ Je te contact par mp ?
Ie Nakasura
Ainoko Libre
Maître de :
J'attend ton mp ^^
Makoto Shinya
Ainoko Libre
j'aime Martyriser Wu <3
Honnêtement je sais pas ce que ça peut donner xD Mais c'est toujours marrant à essayer
Honnêtement je sais pas ce que ça peut donner xD Mais c'est toujours marrant à essayer
Wu Cheng Fao
Wu Cheng Fao
Maître de :
Damara, Heiwa & Shin[PNJ]
Wu: J'embarque. Même que j'ai une idée du pourquoi il pourrait l'approcher mdr ! Alors..on commence comment ? o-o
Ie Nakasura
Ainoko Libre
Maître de :