Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Bonsoiiiiir !
Voilà, je cherche un partenaire pour rp en tout genre avec mon très très très gentiiiiiiil sociopathe (ou pas). Je n'ai pas d'exigence ou d'idée particulière, j'aimerais juste avoir un peu plus d'activité avec le petit scorpion, vu que presque tout mes rps avec lui sont abandonnés, et les autres terminés --'
Merci d'avance pour les volontaires téméraires ! =)
Voilà, je cherche un partenaire pour rp en tout genre avec mon très très très gentiiiiiiil sociopathe (ou pas). Je n'ai pas d'exigence ou d'idée particulière, j'aimerais juste avoir un peu plus d'activité avec le petit scorpion, vu que presque tout mes rps avec lui sont abandonnés, et les autres terminés --'
Merci d'avance pour les volontaires téméraires ! =)
Corpse
Ainoko Libre
Commentaires :
- 75% de Réduction sur un achat en Boutique. Gagné par la Tombola de Noël 2012. ^^
Vu que je repond depuis mon trl je me permets de repondre avec ce compte mais si tu veux je peux te proposer Kazehiro Tenshi ? Tu voulais pas faire un rp avec lui justement ?
Uma Tatsuki
Ainoko Asservi
Esclave de :
esclave de Kireru
Commentaires :
- 25% de Réduction sur un achat en Boutique. Gagné par la Tombola de Noël 2012. ^^
Hello ! Désolé de la réponse tardive, mais mon ordi avait apparemment décidé de ne pas me notifier que tu avais répondu au sujet... va savoir pourquoi >.>
Oui, je pensais à un rp avec Kazehiro étant donné que c'est lui qui a donné son aval pour créer l'institut de sciences forensiques, donc en théorie ils se connaissent un peu, je m'étais dis que ça pourrait faire un rp sympas x)
Alors je suis partant ! Si ça t'intéresses toujours, on voit ça via mp ?
Oui, je pensais à un rp avec Kazehiro étant donné que c'est lui qui a donné son aval pour créer l'institut de sciences forensiques, donc en théorie ils se connaissent un peu, je m'étais dis que ça pourrait faire un rp sympas x)
Alors je suis partant ! Si ça t'intéresses toujours, on voit ça via mp ?
Corpse
Ainoko Libre
Commentaires :
- 75% de Réduction sur un achat en Boutique. Gagné par la Tombola de Noël 2012. ^^
Up, si y'a des intéressés, je cherche toujours 1-2 rps pour Corpse ^^ Ouvert à toutes propositions !
Corpse
Ainoko Libre
Commentaires :
Je me propose.
Makyura
Makyura
Maître de :
mes jambes
Esclave de :
Kazehiro Tenshi
Non, n'y va pas, n'y va pas, c'est un piège !
*le retient par le bras*
XD
*le retient par le bras*
XD
*met un baillon à Arii et le range dans le placard* Chuuuuuuuut xD
Makyura --> cool o/ Une idée particulière en tête ? x)
Makyura --> cool o/ Une idée particulière en tête ? x)
Corpse
Ainoko Libre
Commentaires :
Pas vraiment. Mais peut être exploiter le fait que j'ai rencontrer Arii ou bien d'être l'esclave de Kazehiro. Ou bien les deux.
Makyura
Makyura
Maître de :
mes jambes
Esclave de :
Kazehiro Tenshi
*ooon ! gneu ha har'er du 'uhéro oihante 'heuf'
[trd sans le baillon : nooon ! ne pas parler du numéro soixante neuf]
Et pis sortez moi du placard !
[trd sans le baillon : nooon ! ne pas parler du numéro soixante neuf]
Et pis sortez moi du placard !
Je peux te laisser commencer?
Ou je le fais moi?
Et le manoir Tenshi me parait bien si tu n'a pas une idée précise d'un lieu précis.
Ou je le fais moi?
Et le manoir Tenshi me parait bien si tu n'a pas une idée précise d'un lieu précis.
Makyura
Makyura
Maître de :
mes jambes
Esclave de :
Kazehiro Tenshi
Et bien, je peux commencer si tu veux, je pourrais probablement faire ça jeudi ou vendredi ^^
Pour le manoir Tenshi ça me va, comme ça je pourrais dire que Corpse était venu à la base rendre visite à Kazehiro pour une quelconque raison !
Ah, et je sais pas si t'es au courant / d'accord, mais Kazehiro s'incrustera probablement dans le rp à un moment donné ^^ Si ça te déranges pas bien entendu !
Pour le manoir Tenshi ça me va, comme ça je pourrais dire que Corpse était venu à la base rendre visite à Kazehiro pour une quelconque raison !
Ah, et je sais pas si t'es au courant / d'accord, mais Kazehiro s'incrustera probablement dans le rp à un moment donné ^^ Si ça te déranges pas bien entendu !
SIIIIIIIII ca me dérange!
Je le deteste il est méchant! Il a pas le droit! Seul les crevettes ont le droit de s'incrustacer dans les RP des honnêtes gens!!!
En plus il vole!!!
Grbgrbrbll
Je le deteste il est méchant! Il a pas le droit! Seul les crevettes ont le droit de s'incrustacer dans les RP des honnêtes gens!!!
En plus il vole!!!
Grbgrbrbll
Makyura
Makyura
Maître de :
mes jambes
Esclave de :
Kazehiro Tenshi
Faut que je te dresses mieux que ça je crois xD !!!
Saleté d'ingrat !
Saleté d'ingrat !
Kazehiro Tenshi
Ainoko Libre
Maître de :
Makyura
Esclave de :
Sa culpabilité
xD Je prends ça pour un "oui il peut s'incruster" x)
JE NE SUIS PAS GRAT!
Makyura
Makyura
Maître de :
mes jambes
Esclave de :
Kazehiro Tenshi