AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Morana, le toutou à sa mémère UeU
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
Ainoko Asservie
  Morana
Lun 17 Déc - 8:36

Je ne demande pas grand chose, tout comme pour mon DC Damara. Un nombre minimum de ligne (environ 15 ou 20 dans la mesure du possible). Je ne demande pas Baudelaire, mais j'aime que ce soit lisible. Voilà (en attente d'un rp avec mon maître)

TOut sexe confondu, tout style, sauf si cela demande de combattre hors de l'arène. Car mon personnage ne fait pas ça. N'étant pas violente (Oui oui il faut me croire) par contre, ma fréquence de réponse varie de deux à une semaine. J'ai été longuement absente, mais désormais je suis là. J'ai juste pas mal d'occupations en dehors, alors...ne soyez pas trop pressé.

Je ne mord pas...enfin >>

EDIT: J'ai oublié de préciser: Morana n'est pas chez un marchand d'esclave, car elle possède déjà un maître. Elle est donc libre de ses mouvements et il n'y a pas à se casser la tête pour savoir comment cela se fait qu'elle puisse sortir en toute liberté.
Morana
Nombre de messages : 10
Réputation : 20

Morana, le toutou à sa mémère UeU Empty
Humain Non-Reconnu
  Ariihere Mareva
Jeu 20 Déc - 10:22 http://letdpdelouise.blogspot.fr/

Si ça t'intéresse, je suis partant pour un rp. Soit avec Tsune, soit avec Arii A toi de choisir. ^^
Ariihere Mareva
Nombre de messages : 413
Réputation : 715
Esclave de : Kakon Sama

Morana, le toutou à sa mémère UeU Empty
Ainoko Asservie
  Damara P.
Dim 30 Déc - 7:48

Désolé j'ai été absente pendant les fêtes. Désolé aussi la flemme de changer de compte >< Pour le rp, si tu es toujours partant, le partenaire m'est égal. J'aime bien ton pigeon, il est original, mais je ne sais pas si il y aurait matière avec lui. Je ne sais pas non plus, remarque, s'il y aurait matière avec Arii. Je n'ai pas beaucoup d'idée en ce moment...

Après, est-ce que tu avais une envie de rp en particulier, car je pourrais voir quel partenaire en fonction de ton envie ou de l'envie qui va finir par naître en moi. Je viens de me lever et je suis fatiguée UeU c'est anormal, pour une fois que je me couche tôt...enfin...

Désolé je parle trop. Donc. Si tu as une idée, même infime, d'un lieu ou d'un commencement ou d'un lien, cela pourrait m'aider à trouver. Comme dit dans la demande, ce sera avant que je ne rencontre mon nouveau maître. Car actuellement j'en ai un (PNJ) voilà.

Merci d'avoir répondu, je commençais à désespérer. Bonne journée et a bientôt au détour d'un rp.
Damara P.
Nombre de messages : 45
Réputation : 110

Morana, le toutou à sa mémère UeU Empty
  Contenu sponsorisé


Morana, le toutou à sa mémère UeU Empty

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées