Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois
5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Hello ^^
Et bien...je n'ai rien contre, et tu n'aurais rien à payer car tu avais déjà un rang perso à la base...juste, avec les changements, j'ignorais quoi te mettre ^^'
Par contre, normalement, tu as toujours le rang de Modo, donc, ce n'est pas la même base pour le rang ^^'
Après, si tu me fourni la petite image, ayant le texte, je peux te bricoler le rang de Modo sans soucis aussi ^^
Sauf si, vraiment, tu ne veux pas voir le rang de modo au-dessus de ton avatar....^^'
Et bien...je n'ai rien contre, et tu n'aurais rien à payer car tu avais déjà un rang perso à la base...juste, avec les changements, j'ignorais quoi te mettre ^^'
Par contre, normalement, tu as toujours le rang de Modo, donc, ce n'est pas la même base pour le rang ^^'
Après, si tu me fourni la petite image, ayant le texte, je peux te bricoler le rang de Modo sans soucis aussi ^^
Sauf si, vraiment, tu ne veux pas voir le rang de modo au-dessus de ton avatar....^^'
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois
Est-ce que le rang te convient ? ^^
C'est parfait merci
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois
De rien ^^
Je clôture la demande ^^
Je clôture la demande ^^