Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Après quelques minutes de vol, Aidô se posa sur son balcon, puisqu'il savait voler il ne s'embettait pas à passer par la porte et puis au moins cele lui évitait de croiser sa famille. Il déposa la jeune fille au sol et entra à l'intérieur la neko derrière lui.

Ils pénétrèrent dans un grand salon très luxueux, sur un fauteuil une jeune femme était assise, elle se leva d'un bond en voyant son maitre arriver. Le corbeau passa devant elle sans la regarder.


"Voici Tatsuki fait lui visiter les apprtements je vous rejoindrais après"

Et sans un mot de plus il entra dans une autre pièce laissant les deux jeunes femmes ensemble. Arrivé dans sa chambre il enleva sa cape et la jetta sur le lit avant d'entrer dans la salle de bain, il se passa de l'eau sur le visage pour se calmer. Il avait ps mal de problèmes en ce moment il n'allait vraiment pas falloir que sa nouvelle esclave l'énerve.

Repassant dans sa chambre il se changea pour une tenue plus décontracté, jean et t-shirt il attrapa un paquet de cigarette poser sur la commode et en alluma une avant de se servir un verre, il savait que cela n'était pas raisonnable mais tant pis. Une fois plus calme il décida d'aller voir ou était ses esclaves.

Pendant ce temps son esclave avait fait visité l'appartement à Tatsuki, lui montrant le salon, les différentes chambres, les salle de bain, la bibliothèque. Aidô les rejoint tandis qu'elle se trouvaient de nouveau au salon. Il se tourna vers l'esclave


"tu peut disposer"

La jeune femme sortit immédiatement de la pièce les laissant seul et Aidô alla s'asseoir sur un des canapés. Il avait enlever sa cape et Tatsuki pouvait donc pour la première fois voir son visage, d'ailleur avait-elle comprit que le jeune homme blond assit face à elle était son maitre ? De toute facon elle comprendrais vite.

"Vient t'asseoir près de moi ? Tu aime ma maison ?"
Invité
Invité
Après quelques minutes de vol, son maitre se posa sur un balcon puis il déposa la demoiselle a terre et entra suivi de Tatsuki. Ils pénétrèrent dans un grand salon très luxueux ou une servante était assise elle se leva d'un bond en voyant son maitre arriver. maitre qui passa devant elle sen la regarder et servante chez qui on avait pu apercevoir une note de déception mais bon on y pouvait rien. Puis le kakon dit:

"Voici Tatsuki fait lui visiter les appartements je vous rejoindrais après."

Et sans un mot de plus il entra dans une autre pièce laissant les deux jeunes femmes ensemble.Puis l'autre servante commença à avancer lui présentent le salon joliment décorer et luxurieux puis elle lui montra les différente chambres toute très bien décorer, elle l'emmena ensuite dans la cuisine extrêmement grande et dans les différente salle de bain avant de revenir dans le salon pour attendre celui qui était maintenant son maitre ce même maitre qui ne tarda pas a arrivait dévêtue de sa cape ce qui surpris tatsuki pas habituer réellement aido kakon était un très belle homme blond plutôt grand et muscler mais son maitre la fit sortir de ses penser en lui disant avec un ton plutôt impérial a sa servante:

"tu peut disposer"

La jeune femme sortit immédiatement de la pièce les laissant seul et Aidô alla s'asseoir sur un des canapés. puis il dit sur un ton plus poser plus calme:

"Vient t'asseoir près de moi ? Tu aime ma maison ?"


Tatsuki s'ordonna promptement et alla s'assoir a coter de son maitre attendent nimporte quelle ordre qu'il pourrait lui donner elle pouvait tous les exécuter même les plus pervers après tout elle lui appartenait puis elle répondit:

"Oui maitre votre maison et magnifique bien que très grand je pense pouvoir mis retrouver"


Puis elle baissa les oreille et la tête par respect a son maitre.
Invité
Invité
Bon apparemment elle se plaisait, c'était déjà ca. Elle s'assit docilement près de lui, attendant un ordre, il l'attira contre lui, la prenant dans ses bras avant de l'embrasser, il voulait voir si elle allait être docile pour ça aussi. Il posa une main sur sa cuisse et commenca à la caresser mais la tenue de la jeune neko ne lui convenait pas, il la relacha donc avant de se lever et de l'emmenner avec lui. Il lui refit traverser une chambre avant de s'arrêter devant une double porte qui se trouvait être un gigantesque dressing.La pièce contenait toute sorte de vêtements aussi bien sobre que sexy.

"Bon on va t'habiller un peu mieux que ça"

Il fouilla dans un premier bac rempli de sous vêtements, il relava la tête regardant sa nouvelle esclave afin d'évaluer ses mesures puis lui envoya un ensemble rouge composer d'un soutien gorge, d'un string et d'un porte jartelle avec les bas, il se dirigea ensuite vers les jupes et en choisie une très courtes, plissée à carreaux, pour finir il prit un chemisier blanc. Il venait de deonner à Tatsuki une parfaite petite tenue d'écolière

"Maintenant change toi"

Il s'assit sur une banquette en cuir et la regarde attendant qu'elle excécute ses ordres, il aimait bien déguiser ses esclaves pour jouer avec elle ensuite
Invité
Invité
Quand elle s'assit il l'attira a lui la prenant dans ses bras et avant de l'embrasser la jeune neko se laissa docilement faire elle savait qu'il la tester mais Tatsuki avait l'habitude de ce genre de chose avec son ancien maitre. Il posa une main sur sa cuisse et commença à la caresser mais il s'arrêta surprenant Tatsuki par la même occasion puis il se leva et l'emmena avec lui. Il lui refit traverser une chambre avant de s'arrêter devant une double porte qui se trouvait être un gigantesque dressing.La pièce contenait toute sorte de vêtements aussi bien sobre que sexy. Puis il lui dit:

"Bon on va t'habiller un peu mieux que ça"

Elle ne dit rien et le laissa choisir il commença par fouiller dans un premier bac rempli de sous vêtements, puis il relava la tête regardant Tatsuky pour apparemment évaluer ses mesures puis lui envoya un ensemble rouge composer d'un soutien gorge, d'un string et d'un porte jarretelle avec les bas, il se dirigea ensuite vers les jupes et en choisie une très courtes, plissée à carreaux, pour finir il prit un chemisier blanc. Puis il dit a la jeune neko:

"Maintenant change toi"

Tatsuki s'exécuta et commença a enlever son haut plus sa jupe se retrouvant maintenant en sous-vêtement, sous-vêtement qu'elle ne tarda pas a enlever sous les yeux de son maitre assis sur un canapé de cuir une fois nue elle commença par se rhabiller remettent le soutient gorge et le string ainsi que le porte-jarretelle puis elle mis les bas avec une souplesse et une grande sensualité comme elle le faisait avec son ancien maitre puis elle enfila la jupe et la chemisier blanc avant d'avancer et de ce maitre juste en face de lui esperant lui plaire ainsi habiller puis elle dit les oreilles basse:

"Cela vous vas comme cela maitre?"
Invité
Invité
Aidô regarda Tatsuki se changer sans rien perdre du spectacle qui s'offrait à lui, elle se déshabilla ne cherchant pas à cacher son corps et remit les vêtement qu'il lui avait donné très sensuellement en particulier les bas. Une fois habillé il la regarda de haut en bas, la jupe courte laissais apercevoir son porte jartelle, il y avait juste un petit détail à corriger mais il ne lui avait pas précisé. Il lui détacha sa chemise avant de la nouer tout simplement sous sa poitrine.

"Voilà comme ca c'est très bien, tu me plait beaucoup"

Il l'attira sur lui et la renversa sur la banquette, recommencant à jouer avec son corps, cette fois il passa directement sa main sous sa jupe, ca l'avait excité de la voir nue et il comptait bien s'amuser un peu. Il écarta le tissus du string et glissa ses doigts sur le sexe de la jeune neko. Elle n'atait pas excitée pour le moment mais il comptait bien changer ça. Il retira ses doigts et la positionna au bord de la banquette, cuisses écartées et fesses légèrements dans le vide. Il se mit à genoux au sol devant elle, écartant de nouveau le string il passa sa langue entre les lèvres de son sexe commencant doucement à la lécher.
Invité
Invité
Une fois habillé il la regarda de haut en bas, la jupe courte laissais apercevoir son porte jartelle, puis il paru mécontent et changea juste un détail celui de la chemise qu'il défit et attacha juste en dessous de sa poitrine puis il pris un air satisfait et dit a la jeune neko:

"Voilà comme ça c'est très bien, tu me plait beaucoup"


Puis il attira la demoiselle à lui et la renversa sur la banquette, recommençant ce petit jeux qu'il avait commençait un peu plutôt mais passant cette fois ci directement sous la nouvelle jupe de la jeune esclave. Il écarta le tissus du string et glissa ses doigts sur le sexe de la jeune neko. Tatsuki n'était pas excitée mais sous les caresse de son maitre cela n'allait pas tardé à arriver Puis il retira ses doigt et positionna Tatsuki, au bord de la banquette, cuisses écartées et fesses légèrement dans le vide. Puis il se mis à genoux et écarta de nouveau le string il passa sa langue entre les lèvres de son sexe commençant doucement à la lécher. La jeune neko sentait le désir et l'excitation monter en elle quand son maitre aurait fini elle avait décidée qu'elle aussi lui ferait du bien comme elle le faisait avec son ancien maitre. Puis sous les lèches de son maitre elle commença a légèrement gémir se laissant entièrement faire sous la domination de son maitre.
Invité
Invité
Tatsuki ne protesta pas et se laissa faire comme une gentille esclave bien dressée, Aidô continua de la lécher se concentrant sur son clitoris tandis qu'il glissait deux de ses doigts en elle. Elle commença à gémir signe qu'elle aimait ca c'était parfait il voulait la mettre en condition pour la suite. Il arrêta de la lécher et continua uniquement avec ses doigts tandis que ses gémissements se faisaient plus fort.

Il avait déjà plein d'idée sur la facon dont il allait jouer avec le corps de la neko et puis ca lui permettrait de voir jusqu'ou elle acceptait d'aller, il n'aimait pas les surprise et préférais connaitre dès le début les limites de ses esclaves.

Il sortit ses doigts d'elle et se releva avant de baisser son pantalon et son boxer dévoilant un sexe durci par l'excitation.


"Et si tu venait t'occuper de moi maintenant ?"


Il avait envie de voir si elle savait se servir de sa bouche aussi bien qu'il l'espérait, il la redressa la faisant s'asseoir et lui présenta son sexe.
Invité
Invité
Son maitre continua les coups de lèches la faisant gémir puis commença a introduire deux doigt en elle puis il arrêta de la lécher et continua uniquement avec ses doigts tandis que ses gémissements se faisaient plus fort. au fur et à mesure des vas et viens plus ou moins profond la jeune neko commença a mouiller gémissant toujours puis il sortit ses doigt de l'intimité maintenant mouiller de la neko, se releva puis il baissa pantalon et boxer libérant un sexe gonfler et durci par l'excitation puis il lui dit:

"Et si tu venait t'occuper de moi maintenant ?"

Il la redressa la faisant s'assoir et lui présenta son sexe. Sexe que Tatsuki pris en main commençant a le caresser, elle y déposa quelque baiser puis devenant plus gourmande elle y fit quelque coup de langue avant de commencer a le prendre en bouche et commençant a faire de léger vas et viens dessus l'enfoncent plus profondémant dans sa gorge à chaque fois espérant prodiguer à son maitre tout le plaisir possible le désir et l'envie qu'elle même pouvais ressentir
Invité
Invité
Elle ne prit pas immédiatement son sexe dans sa bouche préférant le caresser pour commencer puis elle se mit à l'embrasser et finit par le prendre dans sa bouche, sensation délicieuse, elle le suçait en faisait rentrer son sexe plus profondément à chaque fois. Aidô avait fermé les yeux profitant de sa bouche chaude, elle se débrouillait bien au moins il savait que sur ce plan là elle ne poserait pas de problème.

Bien que ce fut très agréable il l'arrêta il ne voulait pas jouir comme ca du moins pas tout de suite, il voulait encore la tester mais pour ca il avait besoin de ses jouets, il souleva la neko sans aucune difficulté et l'emmena jusqu'a sa chambre seule pièce qu'elle n'avait pas encore vu. La pièce était comme le reste de l'appartement richement décoré contre un mur était placé un lit gigantesque. Il alla poser Tatsuki sur le lit.


"Bon j'ai quelques questions à te poser, tu aime la sodomie, le sm, être attaché ? Je veut connaitre exactement tes gouts"

Tout en lui parlant il avait ouvert une malle et la jeune femme pouvait voir qu'elle contenait toute sorte d'objet, des fouets, des martinets, des vibromasseurs, des chaines, des menottes, des baillons...
Invité
Invité
Elle regarda la réaction de son maitre il avait fermé les yeux ce qui était signe qu'il aimait ça puis il l'arrêta. il souleva la neko sans aucune difficulté et l'emmena jusqu'à sa chambre seule pièce qu'elle n'avait pas encore vu. La pièce était comme le reste de l'appartement richement décoré contre un mur était placé un lit gigantesque. Il alla poser Tatsuki sur le lit. Puis il dit:

"Bon j'ai quelques questions à te poser, tu aime la sodomie, le sm, être attaché ? Je veut connaitre exactement tes gouts."

Sm les deux lettre avait donner une réaction particulière a la demoiselle elle c'était reculer sur le lit. La demoiselle avait déjà gouter a cela mais son ancien maitre l'avait battue en même l'envoyant a l'hôpital. Tatsuky avait été dépuceler a l'age de douze ans et son maitre avait des tendance sm il lui avait donc tout fait endurer mais un jours il en avait demandait plus se qui avait traumatisé la neko. Voyant que son maitre attendait une réponse elle dit:

"Maitre la sodomie ne me gêne pas mais le sm non je suis désoler mais j'aurais un blocage sérieux*

Puis elle commença à avoir les larmes au yeux pensant que son maitre était déçue qu'il la rejetterait dans un etranglemant melanger de pleure et de peur elle dit:

"de...désoler...maitre Aidô...désoler."
Invité
Invité
Il vit sa réaction quand il prononça le terme sm elle n'aimait pas ca, apparemment elle avait été traumatiser, il poussa un soupir ce qui du effrayer la jeune fille pensant qu'il était contrarié. Effectivement il l'était mais pas contre elle, contre son ancien maitre. Aidô avait l'habitude de ne pas forcer ses esclaves personnelles cela ne servait à rien sinon à les braquer il préférait les amener doucement là ou il voulait. Avec les esclaves des autres il s'en fichait et se servait librement mais avec les siennes il était plus prudent, ces esclaves partageaient sa vie il fallait donc mieux les avoir avec lui que contre lui.

"Et bien j'essaierais de te débloquer"

Il revient vers elle sans fouet ni lanières juste un petit sac, il le posa sur le lit et caressa la neko doucement, il l'allongea sur le lit et l'embrassa, il retroussa sa jupe et regarda ses cuisses, avant de froncer les sourcil, il allait falloir modifier quelque chose à sa tenue, il détacha les bas du porte jartelle et fit glisser le string avant de rattacher les bas.

L'intimité de la jeune fille était maintenant à l'air, c'était mieux ainsi il aimait pouvoir prendre ses esclaves quand il le désirait, il prit la main de la jeune fille et la lui posa sur son sexe.


"caresse toi maintenant"
Invité
Invité
"Et bien j'essaierais de te débloquer"

Il revient vers elle sans fouet ni lanières juste un petit sac que pouvait il bien y avoir dedans qu'allait il en faire Tatsuki se posa beaucoup de question sur se sac puis il le posa sur le lit et caressa la neko doucement, il l'allongea sur le lit et l'embrassa, il retroussa sa jupe et regarda ses cuisses, avant de froncer les sourcil que lui arrivait il? e,fi, bref et commença a caresser ses cuisse et défi les portes jarretelles et fit glisser et enleva le string avant de rattacher les bas. Il prit doucement la main de la jeune esclave et la posa sur son intimité maintenant libérer puis il lui dit comme un ordre:


"Caresse toi maintenant"

La demoiselle le regarda et commença a caresser son intimité déjà mouiller titillant son clitoris toute en fermant les yeux puis elle commença a rentrée un doigt en elle commencent a le mouvoir en elle, elle en rentra alors un deuxième doigt en les bougent un peu plus puis elle en rentra un troisième se mordant les lèvre il était claire qu'elle le plaisir solitaire elle connaissait. Elle continua encore et encore mouillant sous le plaisir qu'elle se procurer ne laissant plus que sais penser voguer elle changer défois de position assise allonger ou a genoux cela ne la gêner pas elle se faisait du bien ais son maitre l'arrêta avant qu'elle ne monte jusqu'a l'orgasme et se faire jouïr...
Invité
Invité
Tatsuki ne protesta pas et obéi immédiatement se mettant à se caresser, on lui avait apprit à obéir sans poser de question ce qui n'était pas plus mal même s'il se doutait qu'elle ne se laisserait surement pas faire certaines choses. Tout le monde à ses limites, le but d'Aidô était de les trouver et de les repousser, il en connaissait déjà une, le sm, mais il devait surement y en avoir d'autre. Elle se caressait changeant parfois de position, elle semblait presque avoir oublié la présence de son maitre à coté d'elle. Il décida quand même de l'arreter avant qu'elle ne jouisse ce n'était pas le but. Il se releva du lit et la regarda.

"Maintenant vient me déshabiller et fait moi du bien de la manière que tu veut"

Là aussi il la testait en la laissant choisir le moyen, il voulait voir ce qu'elle allait lui proposer, serait-elle classique, se contentent de le sucer ou lui ferait-elle autre chose de plus recherché ? Il verrait bien en tout cas cela lui plairait surement. Par contre il voyait déjà quelque chose qu'il aimerait modifier dans le caractère de la jeune fille, elle ne disait pas non certe mais elle ne prenait pas d'initiative. Comment expliquer ? Elle avait l'air d'aimer ça mais pas suffisament à son gout, bon pour être clair il aurait aimé qu'elle soit un peu plus nympho. Mais ca viendrais peut être s'il savait s'y prendre, bin sur.
Invité
Invité
Il l'arrete et se mit en debout en dehors du lit le demoiselle le regarda remuant sa queue de félin de droite a gauche puis il dit:

"Maintenant vient me déshabiller et fait moi du bien de la manière que tu veut"

La demoiselle le regarda avec un regard assez sadique et remplis d'idée elle s'avança vers son aitre et commença par l'embrasser faisant jouer sa langue avec celle du kakon tout en passant une de ses main sous le haut de son maitre commençant a le caresser doucement puis elle lâcha les lèvre de son maitre passant a sa mâchoire puis a son cou commençant a l'embrasser doucement toute en continuant les caresse sur son torse elle passa de baiser a lapement et de caresse a légère griffure a peine visible puis ses lapement finir a nouveau en baiser et en legere morsure.

Elle fit assoir le kakon et et lui retira son teeshirt continuant ses lapement baiser et morsure dans son cou et ses légère griffure sur le torse de son maitre avant de commencer a déboutonner son pantalon passant une main dedans effleurant a peine le membre puis elle arrêta les lapement baiser et morsure et regarda son maitre avec un air plus que sadique...la petite soumise et timide tatsuki venait de laisser court a la sadique. Le demoiselle passa une main sous le boxer et entreprit des massacre sur son membre puis elle s'arrêta se redressa et regarda son maitre de haut.
Invité
Invité
Il se demanda ce qu'il devait penser du regard qu'elle lui avait lancé, un regard sadique digne de lui, peut être n'était-elle pas si douce et tendre qu'elle en avait l'air, en tout cas il était impatient de voir la suite. Elle se mit à l'embrasser et elle passa ses mains sous son haut pour le caresser, puis il sentit ses griffes sur son torse, elle le griffait légèrement et ses baisers s'étaient transformés en morsure. Cela plaisait beaucoup au corbeau, masochiste ? Oui un peu. Elle lui enleva son t-shirt continuant de griffer son torse, elle lui dévoilait une nouvelle facette d'elle qu'il aimait beaucoup.

Elle le fit asseoir et glissa une main dans son pantalon, l'effleurant à peine, véritable torture pour Aidô, son sourire était plus que sadique, elle se redressa et le regarda de haut mais il ne s'en offusqua pas au contraire, il prenait ça comme un jeu, une temporaire inversion des roles, il comptait bien la laisser faire pour le moment, voir jusqu'ou elle irait. Il lui fit un sourire provocateur la mettant silencieusement au défi de lui montrer ce qu'elle savait faire. Mais ce n'était pas dans son caractère de se laisser totalement soumettre, il ne put s'empécher de l'attirer sur lui, pour l'embrasser.


[c'est très court désolé]
Invité
Invité
La jeune neko se laissa embrasser puis se releva son maitre lui avait lancer un regard de provocation mais la neko devait savoir quelque petite chose avant de pouvoir continuer enfin si elle ne lui retirer pas ses envie elle resta quand même assez pré de son maitre et s'inclina se qui eu comme effet de surprendre le kakon puis elle dit:

-Sachez que je vous suis entièrement reconnaissante de m'avoir prise comme esclave mais le vendeur ne vous a pas mis en garde sur quelque petite chose...je suis extrêmement timide et réserver si j'ai l'air aussi soumise c'est car je ne vous connez pas énormément ais sachez que je vous aime beaucoup malgré que je ne vous connaisse pas...une question me trotte dans la tête depuis un certain moment...pourquoi m'avait vous choisi moi et pas une autre...elles était toute mieux qu'une neko...

Puis elle baissa la tête avec honte pourquoi n'avait elle pas fait se qu'il attendait pourquoi n'avait elle pas continuer sur sa lancer...elle était vraiment bête

[arf ses court désolé]
Invité
Invité
Elle se laissa embrasser avant de se relever, Aidô s'attendait à se qu'elle continu ce qu'elle avait commencé mais non. Elle le laissa en plan et lui posa une question. Le corbeau fut assez surprit et il n'apprécia pas tellement l'interruption, il n'aimait pas être contrarié. Ses yeux se plissèrent légèrement c'était une habitude chez lui quand il plissait les yeux comme ca c'est qu'il n'était pas très content mais ca Tatsuki ne pouvait pas le savoir. La question en elle même ne le gênait pas mais elle aurait pu choisir un autre moment pour la poser.

"Hé bien je t'ai choisie parce que je t'ai trouvé jolie, tu avait l'air docile mais sans être stupide ca m'a plus c'es tout"

Aidô n'était pas spécialement exigeant en fait, il aimait les jolies filles, gentille mais pas cruche, avec du caractère mais pas agressive. Au niveau de la race il n'aimait pas spécialement les humaines, trop faible à son gout, sans compter qu'elle vieillissait plus vite, mais il aimait bien les nekos.

"Maintenant que j'ai répondu à ta question pouvont nous continuer ?"

Une voie légèrement irrité, signe qu'elle n'avait pas intérêt à le faire attendre plus longtemps si elle ne voulait pas qu'il perde patience.
Invité
Invité
La réponse du corbeau la fit sourire au moins il ne l'avait pas choisi au hasard et cela la soulageait énormément pis elle perçu dans la voix de son maitre une note d'agacement...d'énervement même la demoiselle baissa alors les oreilles et se reprocha de son maitre pour capturer doucement ses lèvre...elle n'aimait pas énormément être dominante mais bon si cela donné du plaisir a la personne qui était maintenant son maitre alors elle se forcerait un peu...elle continua a descendre dans son cou petit a petit recommençant ses légère morsure...puis tout en faisant ses morsures elle commença a défaire son jean tout en griffant légèrement ses cuisse...charognard...surement mais revenons a nos affaire la demoiselle continua embrasse maintenant jolie griffure a vif...puis elle s'arrêta et regarda dans la chambre ou elle vit une clémentine dans une corbeille a fruit elle alla la chercher et la coupa en quatre posa les trois autres morceau sur la table de chevet. Puis elle en déposa quelque goute sur l'une des griffure et la lécha...elle fit de même avec toute les griffures de son torse affichant un regarde assez sadique a son maitre mais pas assez pour l'offenser.


Quelque minutes après elle s'attaqua au griffure fraiche de ses deux cuisse continuant son petit jeux de léchouille au parfum de clémentine mélanger a la chair du kakon se qui il faut l'avouer n'avait pas un gout désagréable...puis la demoiselle n'ayant plus de clémentine se releva et revint embrasser son maitre tout en passant une main dans son boxer pour le faire glisser et le lui retirer tout en sensualité effleurant comme a son habitude son membre...sachant que c'était pour le corbeau une véritable torture que de l'effleurer légèrement mais ne sachant pas combien de temps il allait tenir cela en devenait existant la preuve la neko mouiller oui son intimité était tremper.
Invité
Invité
Tatsuki sembla comprendre qu'il n'avait pas spécialement apprécier l'interruption, elle baissa les oreilles et vint l'embrasser voilà qui était mieux, elle recommenca à le déshabiller, elle le mordait et le griffait en même temps, il trouvait ca très excitant, ce rapport de domination. Bien sur c'était lui le maitre et il n'allait pas rester soumis longtemps, il comptait reprendre la situation en main mais pour le moment il aimait ca.

Elle alla chercher une clémentine et il commenca à se douter ou elle voulait en venir, elle en fit couler le jus sur ses plaies, ce qui eu pour effet de lui procurer une vive douleur mais il ne s'en plaint pas. Au contraire cela lui procurait un certain plaisir mais il fut étonné de la voir lécher ses blessures cela devait avoir un gout de sang et de clémentine melé. Elle repassa de nouveau une main dans son boxer mais encore une fois ne le caressa pas se contentant de l'effleurer.

Il n'en pouvait plus et décida que le jeu avait assez duré, il l'attira contre lui avant de la faire basculer sur le lit, il l'obligea à se mettre à quatre patte, jambes écartées, et glissa ses doigts sur son sexe. Il eut un léger sourire en découvrant qu'elle était trempé et entra deux doigts en elle.

"On dirait que ca te plait de me faire mal"

Il commenca à bouger ses doigts, la caressant très doucement, il s'était positionné derrière elle et n'avait pas tardé à se débarasser de son boxer. Il retira ses doigts frottant son sexe contre le sien. Il la pénétra légèrement ne rentrant que le glan, faisant de très leger va et vient, pas assez pour qu'elle jouisse mais suffisant pour l'exciter totalement.

"Tu aimes ca n'es-ce pas ? Alors maintenant suppli moi de te prendre"
Invité
Invité
Alors qu'elle venait de l'effleurer à nouveau son maitre l'attira a elle et dans des geste souple il la fit basculer sur l'obligent a se position à quatre pattes jambe écartées puis il glissa ses doigts sur l'intimité tremper de mouille de la demoiselle avec un léger sourire...de satisfaction? Peut être. A très se petit sourire il entra deux doigt dans l'intimité de la neko...qui lâcha un très léger ronronnement puis il lui dit que l'on dirait que sa faisait plaisir a la demoiselle de le faire souffrir...lui faisait plaisir...le vendeur ne l'avait pas mis en garde contre Tatsuki tous se qu'elle savait faire mais l'une des choses qu'elle préférer était de loin le gout du sang....mais bon elle lui répondit calmement:

-Je vous avez dit que le vendeur vous avez pas mis en garde...mon premier tuteur ayant était tueur a gage j'ai été entrainer comme tel...et j'ai pris gout au sang et au sadisme...

Après cette petite explication le kakon commença a faire de lent vas et viens avec les deux doigts rentré quelque minute plutôt...La neko lavait vu allait se positionner derrière elle et la corbeau n'avait pas tardait a se débarrasser du boxer que la demoiselle n'avait pas eu le temps d'enlever. Puis il retira ses doigts de l'intimité et y frotta son sexe puis il la pénétra légèrement ne rentrent que le gland...ce n'était largement pas assez pour la faire jouir mais assez pour l'excité encore plus se qui arriva la demoiselle mouilla encore plus.
Puis son maitre lui dit d'un ton calme et d'ordre qu'elle devait aimer ça? et que pour continuer elle devait le supplier...Tatsuki réfléchie et ouvra la bouche:


-m...maitre...je vous en supplie prenez moi...sil vous plait...

Puis elle resta à quatre pattes attendant un moindre geste de la par de son maitre.
Invité
Invité
Ainsi dont elle aimait le gout du sang, voilà qui n'était pas banal, surtout pour une neko. Il comprenait mieux pourquoi elle avait léché ses plaies après l'avoir griffer, en fait elle s'était comporté... comme lui. Lui aussi aurait passé sa langue sur les coupures pour récolter son sang mais bon c'était un corbeau cela n'avait rien de très étonnant de sa part.

"Hé bien si tu aimes le sang et le sadisme ca nous fait déjà des points commun, si tu as d'autre talent dans le genre j'espère bien les découvrir"

En tout cas elle semblait assez obéissante, elle le supplia comme il lui avait demandé, lui demandant de la prendre, il continua de se frotter doucement à elle, il voyait bien qu'elle mouillait abondamment, il voulait la faire languir. Enfin il se décida et entra lentement en elle, sentant avec délice son sexe frotter contre les parois intime de la demoiselle. Il se mit a faire des va et vient, lent au début mais qu'il ne tarda pas à accélérer. Il avait posé ses mains sur ses hanche et la maintenait fermement l'obligeant ainsi à se cambrer pour lui permettre de la pénétrer plus profondement.

Il passa une main sur son corps allant saisir un de ses seins qu'il se mit à malaxer, sa main redescendit ensuite jusqu'a son sexe ou il glissa les doigts caressant son clitoris, il voulait l'entendre crier son plaisir et faisait en sorte de lui faire le plus de bien possible. Puis il accéléra le rythme, la prenant plus fort, plus brutalement.

"J'ai envie de t'entendre crier ma jolie"
Invité
Invité
"Hé bien si tu aimes le sang et le sadisme ça nous fait déjà des points commun, si tu as d'autre talent dans le genre j'espère bien les découvrir"

A ses paroles la demoiselle réfléchie elle en avait certainement d'autre mais elle n'en était pas très sur donc le mieux serait d'attendre que ses soit disant talent se dévoilent eu même. Dans ses parole il avait continue a se frotter a elle la faisant frémir mouiller et la faisant languir...avec malheur Tatsuki n'était pas très patiente, quelque instant après il se décida a entrait elle la faisant lâcher un soupir en sentant son membre entrant en elle venant frotter son sexe a ses parois intime puis commença à entamer des vas et vient plutôt lent mais accélérant petit à petit en le maintenant fermement par les hanches tendirent qu'elle se cambrer. Puis il passa sa main sur sa poitrine commençant à la malaxer descendant son autre main sur son clitoris qu'il caressa lui prodiguent un plaisir fou la faisant même crier à un tel point que les domestique de la maison n'osait pas approcher la chambre. Puis il accéléra le rythme devenant plus violant, la faisant crier encore plus puis il dit:

"J'ai envie de t'entendre crier ma jolie."

La jeune neko ne se retient pas agrippant les draps sous le flot de plaisir qui venait des coups de rein de son maitre elle en transpirer continuant tout de même a mouiller en resserrant les mains sur les drap. Elle crier a ne plus en avoir de voix mélangent corde vocal et ronronnement tout en se cambrant un maximum accompagnant le Kakon dans ses mouvement en espérant lui donner satisfaction.
Invité
Invité
Il lui avait dit qu'il voulait qu'elle cri mais il ne pensais pas que ce serait à ce point elle avait de la voie c'était le moins que l'on puisse dire mais cela ne le gênait pas bien au contraire, il aimait entendre ses partenaires crier que ce soit de plaisir ou de douleur. Sa main était toujours sur son clitoris le caressant rapidement tandis que ses coups de reins étaient toujours aussi brutaux. Les rapports tendre n'étaient pas pour lui il avait toujours préféré la violence. En tout cas il était ravi car elle n'avait pas l'air de se plaindre du traitement qu'il lui infligeait. Elle s'était cambrer et l'accompagnait dans ses mouvements pour lui faire plus de bien et aussi pour se satisfaire elle même bien sur.

Il continua plusieurs minutes avant de se déverser en elle avec un cri de plaisir.

"C'était très bien Tatsuki"

Il se retira d'elle et s'installa à coté sur le lit, se mettant sur le dos, il attrapa son visage et l'attira pour l'embrasser, ses gestes n'étaient pas vraiment tendre mais la tendresse n'était pas dans ses habitudes.

"Et si tu me nettoyais ma belle"

Il lui montra son sexe plein de sperme, il était toujours dans sa phase de test, il voulait savoir ce qui la dégoutait et ce qu'elle était prête à faire.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum