AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Demande de rp
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes
Humain Reconnu
  Shiroi Nakami
Jeu 11 Avr - 11:34

Tout est déjà dans le titre, je cherche un partenaire pour rp !

Le rp où Shiroi se fait "adopter" par sa nouvelle maitresse (Ankoku Sora) n'est pas fini, cependant suite à une concertaiton avec cette dernière je me permets de chercher un rp.

Au vu du personnage je n'ai à vrai direpas d'idées de contexte particulier. Puisqu'Ankoku laisse une certaine lbertéà Shiroi quand elle est absente cela pourrait se passer à peu près à n'importe quel endroit où les esclaves peuvent se rendre pour à peu près n'importe quoi. J'avoue qu'au vu du personnage et de sa situation je n'ai pas d'idées paritculières. Cela peut aussi bien être une mauvaise rencotnre pour le pauvre Shiroi (oui je sais encore une '_') qu'une simple situation amenant à une conversation. Bref je suis ouvert à toute proposition ^^

Et encore désolé de ne rien pouvoir proposer de plus précis comme "thème" ><
Shiroi Nakami
Nombre de messages : 149
Réputation : 567
Esclave de : Oka Sasu, Maître bien aimé

Demande de rp Empty
Le Maître
  Le Maître
Jeu 11 Avr - 12:13 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Personnellement, je peux te proposer Ankoku Takamori, le père de Sora.
Vu qu'il est relativement protecteur envers sa fille (qu'il considère comme un fils), tu pourrais avoir le droit au papa faisant le topo de "comment tu dois te comporter avec mon enfant" XD

Si cela te tente...
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande de rp Empty
Humain Reconnu
  Shiroi Nakami
Jeu 11 Avr - 13:47

Ooohh le maitre lui même se propose pour rp avec moi, quel honneur pour moi misérable vermisseau *-*

Donc pour faire moins obséquieux bien sûr que j'accepte, je trouve même l'idée amusante, même si Shiroi va de toute façon accepter tout ce que Ankoku Takamori lui demandera de faire pour sa fille :p.

Pour le lieu je suppose que ça doit se faire dans la demeure de Sora ou de Takamori (mais au passage, à moins que je n'ai mal regardé je n'ai pas vu de demeure à leur noms, donc le texte sera directement dans la section résidence ?) mais si tu as d'autres idées je suis de toute façon partant.

Dernier point, tu préfèrerais que lequel de nous deux ocmmence ? (pour ma part je pense que ce serait mieux que ce soit toi, de une à cause du grand manque d'initiative de Shiroi, de deux...parce que je suis nul pour trouver un titre de rp '_')
Shiroi Nakami
Nombre de messages : 149
Réputation : 567
Esclave de : Oka Sasu, Maître bien aimé

Demande de rp Empty
Le Maître
  Le Maître
Jeu 11 Avr - 14:02 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Je veux bien commencer.
Pour le lieu, le Domaine Ankoku pardi ! Takamori vit dans le domaine familial...soit, la même habitation que sa charmante nièce (Yuki Ankoku) -_^
Il n'a jamais ressentit le besoin de se prendre un logement à part, ayant ses propres quartiers au sein du labyrinthe qu'est le domaine Ankoku. ^^
Logiquement...sauf si Sora fait un "coup de nez" à son père, elle (il ? XD) y vit aussi -_^

Je pense que le rp pourra être amusant, dans le sens où Takamori parle de Sora avec des termes masculins XD Et qu'il s'emporte facilement quant on parle de son enfant comme étant une fille XD
Bref, si tout te va, je vais donc ouvrir le rp dés que j'ai fini de faire ce que je fais -_^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande de rp Empty
Humain Reconnu
  Shiroi Nakami
Jeu 11 Avr - 15:52

Oki ça me va très bien ... Et honte sur moi pour ne pas avoir vu le domaine Ankoku (même pas besoin de le punir puisqu'il s'auto-flagelle T^T)

Passe moi le lien du rp par mp une fois que tu as fini ^^
Shiroi Nakami
Nombre de messages : 149
Réputation : 567
Esclave de : Oka Sasu, Maître bien aimé

Demande de rp Empty
  Contenu sponsorisé


Demande de rp Empty
 Sujets similaires
-
» Demande Sacha [demande de maitre/esse]
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de Rp
» Demande de Rp

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes