AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Demande de bonus de dernière minute
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Boutique Bonus
Ainoko Libre
  Fubuki Once
Lun 17 Juin - 11:50

- BON DE COMMANDE -

Une petite demande avant la fin... Parce que j'imagine que la distribution des bonus va se stopper aussi, non?

Pseudo :Fubuki Once
Bonus Souhaité : Nouveau Pouvoir
Coût en Point : 200 pt (400pt moins ma réduction de 50%)
RP Clos :ICI
Autres : Fubuki peut à présent prendre l'énergie des autres personnes, mais aussi la transmettre à qui il veut, pas le toucher. Cela commence avec la chaleur: il peut prendre la chaleur d'une personne, elle aura alors froid, mais il peut aussi transmettre la chaleur, la sienne ou celle qu'il aura pris ailleurs.
Plus tard il découvrira qu'il peut pomper tellement d'énergie qu'il peut affaiblir voir tuer une personne et qu'au contraire il peut la renforcer en lui en donnant.
De plus cela dépend du type d'énergie, il y en a de positive et de négative. Ainsi il peut calmer une grosse colère en prenant l'énergie négative, ou l’aggraver en y rajoutant. De même il peut aider une personne à être plus positive, plus en forme et plus joyeuse. Mais cela dépend tout de même de la phycologie de la personne. Et cela ne fonctionne pas toujours comme voulu...

Bien sure cela à quelque désavantage, comme le fait que prendre trop d'énergie négative il risque de devenir agressif ou déprimé et trop d'énergie positive le rend euphorique.
Mais surtout à partir d'un stade trop d'énergie en général peut finir par l'affaiblir lui allant de la fièvre jusqu'au coma, voir la mort s'il va trop loin. Comme le fait de transmettre sa propre énergie. De plus cela dépend du type d'énergie, il y en a de positive et de négative. Elles n'ont pas les même effets sur lui.
Fubuki Once
Nombre de messages : 331
Réputation : 1224
Maître de : Kazutoshi (pnj) - Mashiro Hikari
Commentaires : - 25% de Réduction en Boutique

Réduction non-cumulable

Demande de bonus de dernière minute Empty
Le Maître
  Le Maître
Lun 17 Juin - 12:21 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

J'ai tout retiré et je valide ceci. ^^
J'ai passé une annonce sur la PA, signalant en effet l'arrêt de la gestion des bonus. Et signalant que ceux qui désirent les bonus peuvent, d'ailleurs, en faire la demande jusqu'à Vendredi.

D'ailleurs, je n'ai retiré que 100Pts pour le Bonus.
En raison de la fermeture, et du fait que le système ne sera plus du tout opérationnel par notre absence à vous retirer les points...J'ai préféré mettre tous les articles à 50% de rabais ! Ceci afin de permettre aux gens de finir de choisir ce qu'ils voulaient choisir.

Sachant qu'une fois votre bonus acquit, vous l'intégrer "in game" comme et quand vous voulez. ^^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Demande de bonus de dernière minute Empty
Ainoko Libre
  Fubuki Once
Lun 17 Juin - 14:07

Merci.

Oui je l'ai lu. Et c'est donc comme je le pensais. A c'est bien triste que les bonus s'arrêtent... enfin... c'est comme ça.
Fubuki Once
Nombre de messages : 331
Réputation : 1224
Maître de : Kazutoshi (pnj) - Mashiro Hikari
Commentaires : - 25% de Réduction en Boutique

Réduction non-cumulable

Demande de bonus de dernière minute Empty
  Contenu sponsorisé


Demande de bonus de dernière minute Empty
 Sujets similaires
-
» Demande de Bonus bis ~
» Demande de bonus
» Demande de Bonus pour Aru
» Demande Yuki Ankoku - Bonus 1
» petit bonus

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Boutique Bonus