Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivée au manoir
Mer 15 Oct - 0:05
Tandis qu’elle jouissait Marcus redoubla d’effort lui donnant des coups de reins puissants qui ne la faisait crier que d’avantage, elle hurlait son plaisir sans retenue, sa jouissance l’avait amené à contracter son anus et elle sentait encore mieux le sexe du jeune homme en elle. Il se retira d’elle et elle sentit son sperme brulant se déverser sur ses cuisses et ses fesses. Enfin il la lacha et elle se laissa glisser au sol, épuisée mais heureuse. La limousine se mit en marche, elle se demanda ou il l’emmenait, peut être chez lui.

Mais pour le moment il n’en avait pas finit il voulait qu’elle le nettoie, elle se sentie flattée qu’il lui dise qu’en matière de fellation elle n’avait pas son pareil, beaucoup de fille aurait surement mal prit cette remarque mais pas elle. Elle s’approcha de lui son sexe était couvert de sperme et elle se mit à le lécher avec autant d’envie qu’elle l’avait fait avec le vibro un peu avant. Elle s’occupa de son sexe tout le trajet jusqu'à ce que la voiture s’arrete

Il lui donna une serviette pour qu’elle puisse s’essuyer, elle avait du sperme partout, à présent débarrasser de ses menottes, bandeau et gode elle put remettre ses vêtements et suivi Marcus tandis qu’il la menait dans un manoir. Elle le suivit dans les couloirs jusqu'à ses quartiers, elle regardait autour d’elle avec intérêt mais bon vu ce qu’il lui avait dit dans la voiture ils n’étaient pas là pour une visite guidée, son maitre avait encore envie de profiter de son corps et c’est avec plaisir qu’elle lui donnerait.

Invité
Invité
Re: Arrivée au manoir
Mer 15 Oct - 9:17
[Mon perso fait juste une petite embardée ! Histoire de faire les présentations....je vous laisserais faire comme bon vous semble après -_^ lol]


Le Manoir des Yatsuki. Ce lieu possédant une prestance égale à celle des Manoirs des 7 Familles trônait fièrement au sein du Quartier Résidentiel. A l'écart des autres, dominant son étrange jardin et son domaine conséquent, on pouvait apercevoir sur le balcon du dernier étage, une silhouette élégante. Cette dernier venait de percevoir l'arrivée d'une longue et luxueuse limousine noire sur le chemin de son jardin. De cette dernière, deux personnes sortirent. Selon ce que ses yeux distinguaient, Rei pouvait affirmer que Marcus était allé obtenir son dût : une esclave.
Elle avait reçut un devis, et c'était rendu compte que parmi les nouveaux achats, l'un n'était pas fait pour être parmi ses objets de vente. Une humaine au vu du dossier récoltait par ses indic'. L'ainoko le savait, Marcus avait prit goût au pouvoir et à la domination. Le fait d'être Maître, tout en étant esclave, semblait avoir donné une nouvelle confiance et une nouvelle force à l'humain...et l'excentrique héritière des Yatsuki se plaisait à observer ce comportement, qui devenait de plus en plus "inhumain".

Faisant demi-tour, la jeune femme déposa le livre qu'elle avait à la main sur le secrétaire. Refermant la baie vitrée de sa chère bibliothèque, elle commença à descendre l'escalier de marbre de ses pieds nus. Sa silhouette fine et ses yeux d'or accentuait son côté animal. Elle, elle était une hybride animale. Marcus, lui, n'en avait que l'esprit...et non le corps, ni les pouvoirs.
Vêtu d'une robe à corset de satin noir, elle resplendissait de noblesse. Dépourvut de bijou, ses cheveux étaient lâchés dans son dos, et quelques mèches délicates encadrés son visage si parfaitement dessiné. Naturel, mais fatale.
Arrivé au premier étage, elle ne se rendit pas dans le Quartier Ouest, et ne continua pas de descendre pour rejoindre le salon. Non, elle se dirigea de manière sure vers le Quartier Est, celui qu'elle avait offert à Marcus pour ses services. De tous les maîtres, Rei devait être de ceux que l'on ne peut aucunement comprendre. Agissant de manière controversé, et uniquement pour leur plaisir confus et personnel, il est indéniablement difficile de deviner ce qu'ils attendent réellement.

Il lui fallut peu de temps pour arriver face au mini-salon du quartier est. Sans le moindre mot, elle ouvrit la porte et pénétra dans le "sanctuaire" de l'humain...enfin, elle est toujours chez elle, il faut l'avouer !
D'un pas souple et silencieux, comme le mouvement fluide du serpent, la proxénète se dirigea vers l'humaine et la détailla du regard. Puis, sans le moindre commentaire, elle se posta face à Marcus et déclara, d'une voix douce et posée :


"On dirait que la pèche a été bonne Marcus...Que comptes-tu faire de cette délicate fleur ?"
Yatsuki Rei
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Nombre de messages :
360
Réputation :
0
Maître de :
Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de :
Mes Désirs...
Yatsuki Rei
http://hou-bat93.e-monsite.com
Re: Arrivée au manoir
Mer 15 Oct - 13:48
Le retour a la résidence ne fut jamais aussi court de toute la vie du jeune homme, les levres divine de son esclave lui offrait une pause dans son travail harassant et rendait les heures comme des secondes, si bien qu'il ne se rendi compte qu'ils étaient arrivé que lorsque le chauffeur dévérouilla les portieres avant de laisser la porte gauche s'ouvrir, dévoilant l'esclave nue a quatre pattes en train de gater son maitre de ses talents. Marcus carassait la tete de sa petite Hitomi en l'arrosant copieusement de gémissements et de paroles douces jusqu'a ce qu'ils se rendent compte qu'ils étaient rendu, la fellation s'intérompi et le jeune homme se rhabilla.

En oubliant qu'il avait une esclave dont les cuisses et les fesses ruisselaient de spermes, que son intimité avait un locataire d'acier et des fers au poignets, Marcus se souvint du tout lorsqu'il se rappela le pouquoi de la tension du cuir de son pantalon. Il fit demi tour, détacha son esclave, se tatant a lui laisser le vibro, mais le retira finalement. Le jeune homme lui tendit une serviette pour qu'elle puisse se netoyer.

Habille toi une fois propre, je vais te montrer ta derniere deumeure.

Sur ces mots, il lui passa la main dans le creux de ses fesses, dernier attouchement d'un maitre conquis par les talents de son esclave et la laissa se rhabiller. Ce fut rapide, il ne prit pas la peine de remettre ses sous vetements et portait son cuir a meme la peau, moulant encore plus agréablement ses chairs. Marcus sortit le premier, guidant de sa main l'esclave qui visiblement avait perdu toute envie de fuir. L'homme entra dans ses quartiers, Rei, dans sa grande magnititude, qu'il l'a jamais vraiment comprit, lui avait accordé tout une aile de la résidence en récompence de ses bon let loyaux services, services qui lui avaient apporté de nombreuses sources de revenu, nottement
ce porno et bien d'autres actes de prostitution diverses et varié avec de nombreuses partenaires. Enfin, une belle mine d'or qu'était le Marcus, mine que sa maitresse choyait avec son corps et son argent, pour son plus grand plaisir.

Tu vois tout ca Hitomi? Je n'ai rien fait de plus qu'un travail qui me plaisait pour l'avoir, mais je ne sais pas comment l'expliquer, Rei m'en a fait la remarque la derniere fois, mais il semblerait que j'ai changé... Me trouves tu méchant, dominateur et calculateur?

Bah oui, tout le monde change, enfin évolu avec son millieu, a force de vivre dans le proxenetisme et a avoir une tres haute estime de lui meme qui lui rendait une sorte de vigueur animale, qui au passage lui a valut pas mal de demande sur sa race, il était plus le petit bout d'homme tout gentil, tout doux. Il létait encore, mais n'était plus QUE ca. On lui avait fait d'autres choses, rendu plus imbu de lui meme, il avait aquis un certain pouvoir, une influance, conquerir par la force est un moyen d'engranger son pouvoir, mais par l'oreiller, c'est plus subtil, se rendre indispensable a ses cliantes, voila la clef du succes, au point qu'il les faisait presque manger dans sa main.

Soudain, Rei apparut dans son champs de vision, n'importe qui se serait pétrifié de peur, mais a la longue, on s'habitut a se faire aborder par une femme qui fait pas plus de bruit que la mort. Elle se planta devant lui alors qu'il haussait les surcils en lui demandant, d'une maniere bien tourné, si c'était bien elle le cadeau qu'elle avait consccenti a lui offrir.

Tiens salut patrone, moi aussi chui tres content de te revoir, tu sais que tu m'avais énormément manqué ces derniers jours. Tu as bonne mine aujourd'hui.... Bon serieusement, Hitomi, ma patrone, Patrone, mon esclave Hitomi. Tu ne saura pas son nom de ma bouche, si elle souhaite te le reveler, notre tres chere proxenete le dira, vue qu'elle a déja pris les devant de s'introduire en notre compagnie

On sentait la réplique mordante face au manque de correction de la Yatsuki, elle était chez elle, il était son esclave, mais bon, un peu d'intimité c'est la mort non plus... Mais bon, que pouvait il faire? Elle était tout de meme sa maitresse et ses bon soins l'avait rendu tres tendre avec elle, en fait, il était sans doute amoureux de cette femme si peut banale. Lentement, il lui saisit les hanches et l'embrassa avec tendresse, prenant garde a ne pas se faire mordre une fois de plus.

Ce que je ferais avec ce bouton de rosé? Ma foi, tu veux participer maitresse? Je ne pense pas que notre charmante Hitomi soit contre.

C'était une invitation claire, sa maitresse et son esclave, c'était... assez excitant il fallait bien le reconnaitre. Mais le proféssionalisme du jeune homme revint pendant une breve periode.

Je t'ai ramené aussi un extras, une colombe qui semblait tres a l'aise en tenue tres legere devant des centaines de personnes, si les entraineuses ne s'averent pas assez éfficasses, je veux bien lui fournir formation.

sur ces mots, le jeun homme lacha Rei et pris position de coté, de facon a avoir dans sa mire les deux femmes, aussi belle l'une que l'autre
Invité
Invité
Re: Arrivée au manoir
Jeu 16 Oct - 14:19
Hitomi regardait attentivement autour d'elle, elle ne s'attendait pas à ca, apparemment la maitresse de Marcus était très généreuse avec lui. Le jeune homme lui expliqua qu'il avait eu tout ça en faisant correctement son travail, pour sa part même si cela lui plaisait elle n'avait pas hate qu'il la force à se prostituer. Certe elle aimait le sexe, oui elle n'avait pas hésité avant de coucher avec lui mais c'était un jeune homme séduisant, par contre coucher avec n'importe qui juste parce qu'il a payé ca ne lui plaisait pas, elle aimait pouvoir choisir ses partenaires. Bref elle n'était pas du tout d'accord pour faire la pute mais ca Marcus le découvrirais bien assez tôt.

Elle continuait de regarder autour d'elle quand une femme apparu dans son champs de vision. Contrairement à Marcus, Hitomi fit un bond, elle ne l'avait pas entendu, elle même savait etre discrète mais là c'était du grand art. Marcus l'apellait patronne, c'était donc sa maitresse, il ne voulut pas lui dire son nom mais pour être honnête elle s'en fichait. Elle détailla la femme du regard nullement gêné, Hitomi n'avait jamais été esclave et elle ne voyait aucune raison d'adopter une position particulière face à cette femme.

Hitomi faisait parti de ses gens fier qui déteste se sentir inférieur en tout cas si Marcus ou sa maitreese s'attendaient à se qu'elle s'incline ou un truc dans le genre ils pouvaient toujours courir, Marcus invita sa maitresse à profiter de ses talents, elle était à peine arriver qu'il commencait déjà à vouloir la mettre au lit, elle braqua ses yeux sur la femme attendant sa réponse.
Invité
Invité
Re: Arrivée au manoir
Jeu 16 Oct - 16:19
Rei ignora superbement les commentaires de Marcus. Pourquoi ? Car elle savait que cela le ferait enrager...et qu'elle appréciait le savoir hors de lui ! Cependant, durant la présentation, elle avait ancré ses orbes de métal en fusion dans le regard de la charmante humaine. Alors qu'elle la jaugeait, elle répondit quand même à une des informations de Marcus :

"Je suis au courant pour la Déchu. Il faut croire que les Tenshi sont tombé bien bas...Enfin, Tsunemori* m'a signalé qu'ils l'avaient reçu et qu'elle serait apte à débuter d'ici la fin de semaine. Tu n'auras donc aucunement besoin de jouer les instructeurs."

Le ton de la femme fatale était resté de marbre. On aurait dit qu'elle parlait de la pluie et du beau temps, alors qu'elle parlait clairement de la situation d'une esclave qui allait devenir péripatéticienne.
Cependant, durant sa tirade, Rei n'avait pas jeté le moindre regard à son jouet humanoïde, non...elle s'était contenté de détailler le corps fin de la nouvelle habitante du manoir. Il faut l'avouer que Rei prend rarement des esclaves personnels, ces-derniers la lassant rapidement et finissant, tout aussi rapidement, mort. C'ets dur d'être un serpent au venin excessivement mortel.

Mais voilà, un détail dans l'attitude de la jeune fille fit apparaitre un rictus amusé sur la commissure des lèvres de notre aristocrate. Décidément, était-elle un aimant à rebelle ? Ou étais-ce seulement son caractère qui déteignait sur Marcus, et sur ses choix ?
Se retournant vers l'humain, elle daigna enfin regarder celui qui était sien ! Et alors, d'un ton moqueur, elle lui déclara :


"Les chiens ne font pas des chats ? Il faut croire que tu possèdes un don pour me dénicher des fleurs au caractère aussi étrange que le tiens. Et pourtant, rares sont les Humains qui pensent par eux-même...tu devrais prendre soin de cette fleur Marcus, elle risque d'être amusante à observer..."

La fin avait été susurré, délicatement, comme si on laissait planer un léger gout de mystère, ou une menace à la profondeur inavouée. Ce qu'il en ai réellement ? Seul Rei le sait...
Et, d'un pas souple, elle se dirigea vers la sortie. Cependant, juste avant de quitter les lieux, elle déclara à l'humaine :


"Le Quartier Ouest et le Dernier Étage te sont interdits, tant que tu ne seras pas devenues plus intéréssante. Ah, Marcus. Je décline ton offre, j'ai une affaire à régler au Tetsuya, ce soir. Je te confie le Manoir, mais, n'espère pas rejoindre le Dernier Étage de si-tôt..."

Le dernier étage....il s'agissait de la bibliothèque de Rei. Un lieu regorgeant de savoir et d'informations, mais aussi, le lieu sacré et réservé à notre belle damoiselle. Personne, pas même le chef des majordomes, n'y a accès. C'est elle qui range et nettoie cette salle, c'est elle qui chérie ces œuvres...c'est son antre, son refuge, l'endroit où se cache probablement son âme, son passé, et ses possibilités d'éprouver un jour autre chose que de l'indifférence pour autrui. Quand au Quartier Ouest...cette fille n'est pas son esclave, elle n'a donc pas le droit d'y mettre un pied, n'est-ce pas suffisant pour expliquer cette situation ? Bien sur que si...

Quoiqu'il en soit, Yatsuki Rei avait alors rejoint ses quartiers, s'était préparé, et dans une élégante limousine, elle quitta les lieux pour se rendre au Casino !




* Tsunemori n'est autre que le gigolo assigné à la réception des nouvelles recrues. C'ets un PNJ, tu t'en doutes ^^" lol


[=> Nouvelle Entrevue (Casino : Yuugi)]
Yatsuki Rei
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Nombre de messages :
360
Réputation :
0
Maître de :
Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de :
Mes Désirs...
Yatsuki Rei
http://hou-bat93.e-monsite.com
Re: Arrivée au manoir
Lun 3 Nov - 21:06
Marcus avait choisi cette fille parce qu'elle allait se faire tuer si il n'était pas intervenu, mais ce n'était pas une question de caractere spécifique, juste parce qu'il avait une ame et qu'il ne supportait plus la vue du sang d'un humain jaillir sous les coups de fouets. Pendant longtemps, son tempérament était assez docile a la vue d'un engin de torture, mais a force de cotoyer la grande héritiere et de se retrouver en position de force face aux maitresses, le jeune homme avait changé, peu a peu, il était devenu plus fort, non pas rebelle, il adorait sincerement sa maitraisse, limite un bon béguin pour elle, mais plutot une sorte d'autorité nouvelle qu'il exercait sans se soucier des conséquences car notre jeune homme savait qu'il avait le pouvoir de tenir une bride serré a n'importe quel maitre ou maitresse de la ville par un simple regard.

Tres bien maitressse, je n'aurais donc pas a me taper l'instruction de la Tenshi, ni la Tenshi elle meme.... Putain, je plain leur chef de clan, avoir tant de débauché dans sa propre famille, ca doit pas etre facile tout les jours.

Sans trop faire attention, il avait répondu a la meme conclusion que Rei, comme quoi ces deux la étaient sur la meme longueur d'onde. Sans jetter un coup d'oeil a sa maitresse qui ne semblait pas avoir le temps pour quoi que ce soit, Marcus s'avancea en direction de sa chambre. Il la regarda dans le mirroir détailler son esclave et parler de son sens de la recherche de fleur épineuse et venimeuse.

Hitomi, un conseil, ne tente jamais de monter dans cet étage, personne n'a l'accée a cette aile de notre manoir.

Il était on ne peut plus serieux, perdre son esclave alors qu'il avait eut aujourd'hui meme ne l'enchantait pas des masses. Alors que sa maitresse quitait la piece, puis la résidence, Marcus fit un signe de tete a la belle humaine pour lui indiquer de le suivre dans sa chambre.
Invité
Invité
Re: Arrivée au manoir
Mer 5 Nov - 21:21
Hitomi écouta attentivement le dialogue entre Marcus et sa maitresse notant au passage chaque information, c'était une de ses habitudes, noter les informations qui pourraient lui être utile. Vu que dans le cas présent elle se trouvait sur une île inconnu ou elle se retrouvait esclave autant dire que ses oreilles et ses yeux étaient grand ouverts. Ainsi donc certaines parties du manoir étaient interdites, voilà qui suffisait à éveiller son intérêt même si pour le moment c'était trop risqué peut être qu'un jour...

La maitresse de Marcus sortit de la pièce et Hitomi réalisa qu'elle ne savait toujours pas comment elle s'appelait, bah elle l'apprendrais plus tard, Marcus passa dans une autre pièce lui faisant signe de le suivre elle s'exécuta en silence et se retrouva dans une chambre. Evidemment il avait encore envie de tester ses talents, il voulait voir ce qu'elle savait faire avant de l'envoyer voir des "clients" pour le moment tant qu'il s'agissait de coucher avec lui elle ne disait rien après tout il était pas mal et d'après ce qu'elle avait vu dans la limousine il était très doué au lit, elle n'avait donc pour le moment aucune raison de se plaindre.

Elle s'avança dans la pièce regardant autour d'elle avec intérêt puis se tourna vers Marcus lui lançant un regard interrogateur attendant qu'il donne ses ordres, elle ne savait pas ce qu'il allait lui demander mais elle n'avait pas peur et cela se voyait. Après ce qu'elle avait vécu il aurait été naturelle qu'elle soit craintive mais au lieu de ça elle se tenait calmement devant lui, droite et fière, attendant simplement. Sa maitresse avait peut être raison les chiens ne font pas des chats
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum