AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Kiba Suigyoku, le fauve d'émeraude
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
Ainoko Libre
  Kiba Suigyoku
Jeu 6 Nov - 19:28

Nom : Suigyoku
Prénom : Kiba
Âge : 28 ans

Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuelle

Statut : esclave
Pouvoir : Kiba est un Ainoko possédant les caractéristiques génétiques du tigre de Sibérie. Dans la pratique cela se traduit par des capacités physiques accrus qui se rapproche du félin dont il partage le patrimoine génétique : une force bien plus importante que la moyenne, faire des pointes de course rapide, de grands bonds, des ongles qui se rapprochent de griffes assez tranchantes et une très bonne vision, il voit en couleur la nuit. Il peut également pousser de puissants rugissements assez intimidants, surtout quand on est à côté.

Physique : Armoire à glace serait un terme approprié. Il dépasse un peu les deux mètres et pèse presque 120 kilos de muscles purs. Il a un visage plutôt dur, des yeux et des cheveux verts. Il possède également une queue et des oreilles de félins. Particularité extrêmement bizarre, la fourrure présente sur ses parties félines est verte profonde, ce qui lui a valu son surnom de « fauve d’émeraude ». Il est habillé de manière très simple et un peu démodé : pantalon en toile, chemise simple, sandale au pied. Il porte également de la bande autour de ses avant-bras ainsi qu’un bandana pour masquer un peu sa chevelure aux reflets d’émeraude.
Caractère : Malgré ce que son apparence laisse à penser, c’est quelqu’un de très calme mais également de très méfiant et il usera de violence en cas d’extrême urgence pour défendre son maitre car il possède un code d’honneur et de fierté lié à son passé. Il n’aime pas la violence gratuite et ne supporte guère les mauvais traitements ainsi que tout ce qui va en général à l’encontre de son code de conduite.

Histoire : Kiba ne fut pas toujours esclave et c’est même une ironie du sort qu’il le devienne. Né et élevé sur une partie assez isolé de l’île selon un code de conduite très strict, il faisait parti des rares Ainokos qui souhaitaient l’égalité avec les humains et la fin de l’esclavage. Il défendait les rares esclaves qui souhaitaient vivre en paix et la réputation du « fauve d’émeraude » commença à se faire connaître. Et ce qui devait arriver arriva, les esclaves et ceux qui les soutenaient furent appréhender et Kiba dut se rendre sans se battre sous peine de voir ses protégés se faire tuer. Cela fait déjà un bon moment qu’il est sur les étales du marché aux esclaves mais même s’il est tentant d’avoir le fauve d’émeraude sous ses ordres, personnes n’osent assumer la responsabilité de cette force de la nature capable de briser la nuque d’une personne normale avec une seule main.

Comment avez-vous connu le forum ?
Par un autre forum RP.
Code : [ Code ok : Kuroi Iruga ]
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ?
13. 7 déesses dont la déesse-mère et 6 dieux.
Kiba Suigyoku
Nombre de messages : 174
Réputation : 166
Maître de : mon honneur
Esclave de : à déterminer

Kiba Suigyoku, le fauve d'émeraude Empty
  Invité
Jeu 6 Nov - 19:32

Fauves en force !!! cheers

Bienvenue à toi ^^

Kiba Suigyoku, le fauve d'émeraude Empty
  Invité
Jeu 6 Nov - 20:07

Bienvenue à toi !
Bon , le minimum est fait donc je te valide !

Kiba Suigyoku, le fauve d'émeraude Empty
Le Maître
  Le Maître
Dim 16 Nov - 8:04 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

Bienvenue ^^

Amuse toi bien avec nous -_^
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Kiba Suigyoku, le fauve d'émeraude Empty
  Contenu sponsorisé


Kiba Suigyoku, le fauve d'émeraude Empty
 Sujets similaires
-
» Le fauve et la chasseresse
» Kiba devenir plus balèze
» Kiba cherche (encore) une maîtresse
» Fauve en vente libre [libre^^]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations