AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Dans la chaleur des sources
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Ven 5 Déc - 21:57

Comme le lui avait demandé Yuya, Ranmaru avait ordonné qu’on les conduise au parc afin qu’ils puissent profiter des sources chaudes. Il sentait sa belle esclave impatiente d’y arriver et ils furent amenés par loin de leur destination. Ran donna comme consigne au chauffeur de rentrer au manoir poser les affaires de Yuya dans ses quartiers puis de revenir après les attendre, ce qu’il fit prestement. Une fois arrivé dans le bâtiment, ils constatèrent comme Ran le pensait que c’était vide. Le neko alla voir le patron et lui paya la somme pour les deux personnes en rajoutant pour le pauvre homme fatigué un pourboire généreux afin d’assurer que tout deux seraient absolument tranquilles. Il voulait offrir la source chaude à Yuya pour elle seule.

Bon les vestiaires homme sont de ceux côté et ceux des femmes sont de celui-là, je t’attends à la source chaude.

Il la quitta pour rentrer dans le vestiaire. Il attrapa une serviette et se déshabilla rapidement. Il enroula la serviette autour de la taille, sa queue dépassait par en dessous et se rendit dans la source. C’était une construction typiquement japonaise, un bassin en pierre de bonne taille et des robinets aligné sous un porche de bois pour ceux qui voulait se laver. Le neko alla s’installer dans le bassin, assis au sol et adossé au bord. On dit que les chats n’aime pas l’eau ni les bains et bien ce n’était pas le cas de celui-là qui raffolait des bon bains chaud et qui savourait la chaleur de la source en attendant que Yuya vienne le rejoindre.
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Dans la chaleur des sources Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 22:17

Ils entrerent dans la source. Le vieil homme accueilla les deux enfants avec politesse. Yuya regarde Ran s'occuper de tout . Elle etait genee de ne rien a voir a payé, meme si elle n'avait pas d'argent, elle aimerait tellement faire plaisir a son maitre et lui rendre la pareil.
Ran montra du doigt tout en expliquant le chemin a suivre, il partit de son coté. Le veillard la regarde en souriant, il etait tres sympathique, il lui ouvrit meme la porte coullisante pour acceder au vestiaire femme avant de mettre la pancarte "fermé" sur la porte du onsen.


Yuya se deshabilla entierement, elle avait oublié de prendre son maillot qu'elle avait acheté aujourd'hui.

"mince ..."

Completement nue, elle attrape une serviette qu'elle envelope autour d'elle, du haut de sa poitrine jusqu'aux haut de ses cuisses. Elle laissa tout aux vestiaires et avance vers le bassin.
Yuya etait ermerveillée, elle regarda autour d'elle, le brouillard fumant etait agreable, on entendait le coulis de l'eau. Le decor etait simple mais jolie. Elle avance vers le bord du bassin, Ran etait là, a l'attendre. Droite devant lui, elle resta figée, les joues legerement rosées par la timidité et la chaleur des lieux.


"me voila ^^"

Elle sourit en entrant dans l'eau doucement, descandant par les marche de pierre. Une fois son corps completement summergée, elle se colle a la pierre non loin de son maitre

"humm l'eau est bonne, et en plus je suis en bonne compagnie ^^ l'ideal pour ma premiere fois dans un onsen ^^"

elle lui sourit en s'approchant, elle n'avait pas fait d'illusion perverse dans ses mots

"vous avez l'air d'un poisson dans l'eau ^^ vous etes bien là ?"

Dans la chaleur des sources Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Sam 6 Déc - 7:33

Alors que Ran était bien installé, la jeune humaine se décida enfin à se montrer. Elle était vêtue d’une petite serviette de bain cachant ses formes simplement, elle avait l’air un peu gênée et la voir ainsi fit aussi rosir légèrement les joues du Neko.

Et bien, viens donc profiter de la source Yuya.

La jeune fille entra dans le bassin à son tour, savourant la douce chaleur de cette eau naturellement chauffée. Yuya avait l’air d’adorer ça et son sourire faisait chaud au cœur du félin.

Je suis bien content que ça te plaise, on reviendra souvent dans ce cas, c’est vrai que même la baignoire à la maison ne détends pas aussi bien.

Elle s’approcha ensuite de lui et Ran en profita pour l’attirer contre lui, posant la tête de la jeune fille contre son torse tout en lui caressant ses long cheveux mauves mouillés.

Oui, j’avoue que je suis très bien là. J’adore la source mais t’y savoir avec moi rend ce bain mille fois plus agréable. Je suis ravie d’avoir la fille la plus mignonne et gentille de toute l’île à mes côtés.

Yuya avait ce petit quelque chose qui la rendait si différente. Comme une petite fleur qui s’épanouit en présence d’amour et de gentillesse…
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Dans la chaleur des sources Empty
  Invité
Sam 6 Déc - 14:44


Tout en rentrant dans l'eau, yuya admirait cet homme qu'elle commencait a aimer. A peine installé pres de lui, sans arreire pensées, aucunes. Il la prend par les epaules et l'installe contre lui. La jeune croit rever ! Son coeur se mit a battre a la chamade, c'etait nouveau cette sensation pour elle. Figée, elle reste contre lui pendant qu'il lui caressait le cheveux
Le jeune maitre parla nomalement, comme s'y rien n'etait. On voyait qu'il etait a l'aise avec elle.


Elle deplace son bras timidement sur son ventre, puis sur la hanche de Ran, elle l'enlacé doucement pendant qu'il parlait

"ne dites pas que je suis la plus gentille, je suis sur que ca ne se peut pas ^^"

POur elle, elle etait une fille normal, tout ce qui y a de plus basique, pourtant il etait tellement sincere

"et arretez de me complimenter, je risque de vous sauter dessus ^^"

elle se mit a rire discretement, son visage contre son torse
Il faisait chaud, et il y avait personne. A aucun moment il y avait du silence, Ran parlait beaucoup et sa cmpagnie etait agreable ... meme trop

Dans la chaleur des sources Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Sam 6 Déc - 15:05

Yuya lui rend son étreinte et passe son bras sur son ventre, il est tellement bien avec elle, rougissant à ses compliments.

Peu importe ce que disent les autres, pour moi tu l’es. Tu es la douceur et l’innocence même ma petite Yuya.

Ran avait rencontré beaucoup de jeunes femmes, c’était un séducteur à la base, humaine comme Ainoko. Mais il n’avait jamais rencontré une jeune fille comme Yuya, elle avait ce petit quelque chose qui l’attirait irrésistiblement. Les remarques de Yuya lui tirait de grands sourire tant elle était mignonne.

Dans ce cas, je crois que je vais continuer à te complimenter ma jolie nymphe des sources.

Ran avait bien envie de voir jusqu’où la jeune fille était sincère dans ses propos.

Je suis le genre de personne à vivre libre, sans me soucier des considérations et j’ai envie que tu comprennes cela. Donc si tu as envie de faire quelque chose, fais-le. Aujourd’hui je suis tout à toi mon chaton.

Il ajouta sa dernière phrase tout bas, la lui murmurant sensuellement à l’oreille, curieux ce vois sa réaction…
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Dans la chaleur des sources Empty
  Invité
Sam 6 Déc - 15:28

Yuya prit un air triste. C'est vrai, il etait libre de faire ce qu'il voulait, meme elle n'arriverai pas a l'arreter ou a le retenir dans ces actions. Toujours le visage sur son torse, elle annonca

"je comprends tout ce que vous dites, meme si je ne dis rien, je retiens tout vos mots. Pourtant vous etes mon maitre, et comme tel, vous avez le devoir de faire ce que bon vous semble, sans vous soucier de autres, que ce soit votre famille, vos amis ou meme moi."

elle releva son poignet, là ou il y avait son bracelet d'appartenance

"je suis obligée de rester a vos cotés, non pas que ca me deplaise, au contraire, je vous apprecie tellement ^^ mais vous ... comment dire .... si vous avez envie d'aller voir ailleur, vous pouvez !! moi je n'ai pas mon mot a dire sur vos actes"

elle leva la tete, proche de son visage


"Je suis Yuya, une simple esclave de vos quartiers. Je suis là pour vous obeir et pour vous satisfaire ^^ meme si j'eprouve des sentiments a votre egard, je n'ai pas le droit de les partager avec vous ... c'est comme ca ^^"

elle baisse les yeux n'arrivant plus a le regarder en face

"et pour ce qui est de vivre comme vous ... je ne pourrais pas, car je ne pourrais pas vous tromper, a moins que l'on me viol"

elle rougit et rit un peu a ca phrase, elle lui avait dit ses sentiments, a genoux dans l'eau, a ses cotés

"je... je crois que la chaleur du bassin m'a fait tourner la tete ... et pas seulement ca ..."

elle deglutit, elle aimerait etre libre elle aussi, meme s'il lui en donnait l'occasion, elle ne serait pas la saisir a cause de sa timidité, de sa peur et de son manque d'information dans se domaine

Dans la chaleur des sources Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Sam 6 Déc - 17:37

Ran se sentait triste, la jeune femme avait mal comprit ces mots et cela le gênait terriblement.

Yuya, tu te trompes, je ne veux pas te voir souffrir, je ne peux pas te traiter comme une esclave, je ne pourrai jamais. Tu vis à mes côtés mais ton cœur est à toi et face à moi tu as le droit d’exprimer clairement tes sentiments, non, en fait c’est le seul ordre absolue que je te donne : sois toi-même. Si tu es heureuse, souris, si tu es triste, pleures, si tu m’en veux, cris-moi dessus, mais exprimes-toi, je refuse de te voir contenir tes émotions et te détruire de l’intérieur…

Il lui prit ensuite délicatement la main où se trouvait son bracelet.

Si je le pouvais Yuya, je te rendrais ta liberté mais sur cette île, il n’y a pas de retour possible… Ce bracelet, ce n’est pas une chaîne, c’est une protection, la garantie que tu seras toujours à l’abri du malheur.

Elle baisse la tête pour fuir son regard mais il lui prend le menton délicatement pour plonger son regard dans le sien.

Tu es peut-être l’esclave de mes quartiers mais ca ne veut pas dire que tu ne peux pas partager tes sentiments, avec moi tu as la droit de les exprimer le plus librement du monde, tu as la droit de laisser aller ton cœur. C’est ce que j’entendais par « vivre comme moi », ne pas cacher ses sentiments et les laisser s’exprimer. Et crois-moi ma Yuya, si jamais quelqu’un te fais ou mal ou abuse de toi, il connaitra ma fureur, ma transformation n’est pas là que pour faire jolie.

Ran se mettait à rougir, Yuya lui avait clairement avoué ses sentiments même si elle prétendait le contraire…

En ce qui me concerne Yuya, j’avoue que tu me plais énormément, bien plus que toutes les femmes que j’ai rencontré avant de te connaitre. Je me retiens de t’embrasser et de te faire l’amour tendrement car j’ai peur que ce ne soit pas tes sentiments, que tu fasses juste cela en tant que gentille esclave. Je ne veux pas abuser de l’esclave, je veux séduire la magnifique jeune fille que tu es…
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Dans la chaleur des sources Empty
  Invité
Sam 6 Déc - 18:43

La bouche mit ouverte, le coeur battant, son regard dans le sien, sa main dans la sienne ... Yuya ne savait plus quoi faire, lui sauter dessus puis l'embrasser ? non ... elle avait trop peur, elle n'avait pas assez confiance en elle

Elle avait tellement de choses a repondre, mais ses derniers mots la laissa dans le vague, elle ne pensait pas faire autant d'effet a un homme, surtout a un seducteur en quete d'amour

"je ..."


Sa main tremblait dans la sienne, c'etait a la fois de la joie et de la panique. Elle remarqua ses paumettes rosées, elle sourit tendrement a les voir. Sans trop se retenir, elle avance ses levres sur ses joues, les baises delicatement, sa main libre caressait la peau de son visage, les yeux fermés, elle s'approche de son oreille

"je suis enormement timide, si je suis libre de vous dire tout ce que je pense, j'aimerai vous avouer que je suis emplement seduite et que ..."

le reste de la phrase avait du mal a sortir, elle se pinca les levres, puis rajoute

"j'aimerai vous avouez que j'ai ... follement envie de vous embrasser ...."

Elle devint rouge pivoine. Elle ne bougea pas de sa nuque de peur d'etre ridicule en rouge. Elle etait pres de lui, legerement rehaussée, une main dans la sienne et l'autre sur sa joue

Dans la chaleur des sources Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Sam 6 Déc - 19:55

Yuya ne semblait pas savoir quoi répondre face à ce qui s’apparentait à une déclaration d’amour, elle était toute tremblante mais sembla se calmer un peu quand elle se rendit compte que Ran était aussi nerveux qu’elle. Elle embrasse sa joue puis pose le menton sur son épaule pour lui parler à l’oreille pendant que son autre main caresse la joue opposée du Neko. Elle commença à lui parler puis eut un petit blocage avant de réussir à finir sa phrase. Lui avouant qu’elle voulait l’embrasser, qu’elle était séduite…
Elle ne bougea pas et Ran la ramena délicatement devant lui avant de lui saisir le menton avec douceur.

Dans ce cas, permets-moi d’exaucer ton vœu…

Il détruit les derniers centimètres entre leurs visages et vient l’embrasser. Pas d’un petit bisou timide et taquin mais d’un vrai baiser doux et profond. Il rompt ensuite le contact et la regarde droit dans les yeux.

Voilà ce que l’on va faire mon chaton, à partir de maintenant, si tu as envie de quelque chose mais que tu n’oses pas, tu me le diras à l’oreille et je t’exaucerai…

Il revint ensuite lui offrir un second baiser, tout aussi doux et sensuel que le premier et vint ensuite lui murmurer à l’oreille.

Et maintenant ma Yuya, de quoi as-tu envie ?
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Dans la chaleur des sources Empty
  Invité
Sam 6 Déc - 21:15

Yuya resta conquise. Au moment ou il amena son visage pres du sien, elle savait que ca aller plus loin desormais. Il l'embrassa un premiere fois, un baiser digne d'un reve. Yuya se laissa aller, elle lui donna son premier baisé, doux et timide a la fois.
Il se detache de ses levres pour lui susurer une requete, qu'elle accepta avec un sourire


"tres bien ..."

il revint l'embrasser, elle lui passa une main dans ses cheveux, carressant ses oreilles pointus. Elle esseya de ne pas le decevoir, elle y mettait tout son amour et sa passion. Il finit son baisé puis s'approche son oreille "de quoi as tu envie ?" Yuya rougit une nouvelle fois. Elle ne savait pas trop de quoi elle avait envie là, a ce moment. C'etait comme un reve, il etait tellement parfait ... pourtant les hommes parfait, ca n'existe pas ... mais lui .... il etait unique
Elle revint devant ses yeux, elle lui carressait le visage tendrement


"je veux .... rester là, pres de vous ..."

c'etait une evidence, pourtant elle voulait qu'il le sache

"je veux n'etre qu'a vous, toute entiere ... je veux rester pres de vous tout le restant de ma vie, je veux vous rendre heureux et fier !!!! je veux tout de vous, et je veux tout vous donner de moi !"

elle rougit, elle regardait ses levres de temps a autre.

Dans la chaleur des sources Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Dim 7 Déc - 9:18

Yuya lui rendait ses baisers, d’abord timidement, puis avec plus de passion, caressant sa tête et ses oreilles de chat, zone sensible comme chez tous les Neko. Elle lui caressa ensuite le visage tendrement en le regardant dans les yeux et lui annonçant vouloir rester près de lui.

Ca tombe bien dans ce cas… car je veux te garder près de moi….

Voir la jeune fille faire une déclaration aussi enflammée avait quelque chose de très émouvants, elle voulait tout partager avec lui, tout lui offrir et Ran voulait la même chose, en faire une femme comblée, lui offrir ce qu’elle désirait.

Je veux la même chose mon chaton et je ferais tout pour t’exaucer…

Lui susurra-t-il à l’oreille avant de venir lui offrir un autre de ces doux baisers qu’elle appréciait temps. Puis il lâche ses lèvres et commença à venir embrasser son cou, gentiment, doucement, avec sensualité, pendant que ses mains allaient caresser en douceur les bras et le dos de la jeune humaine…
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Dans la chaleur des sources Empty
  Invité
Dim 7 Déc - 15:12

DE nouvelles sensations, il lui offfrait sans lui demander son avis, elle sourit tandis qu'il l'embrasse tendrement. Les epaules de Yuya se decontraterent, elle l'enlace sans retenue, entourant son cou de ses bras. Quand il detache ses levres des siennes, elle pencha sa tete en arriere timidement, lui laissant son cou a nue. Un peu tremblante, elle sentait ses mains dans son dos

"mai ... maitre ..."

elle sourit timidement, les yeux fermés pour une meilleur sensations. Elle s'offrait volontier a lui, bonbant sa poitrine, creusant son dos, elle etait prete pour ce donner a lui entierement. Mais .... quand elle ouvrit les yeux, elle vit le viel homme de l'acceuil, elle replongea son corps dans l'eau, en lachant Ran, cassant tout ce qui ce passé.


""heu ... je suis desolé de vous deranger ... mais le onsen va fermé et ... "

le viel homme fit la courbette pour s'excuser, on pouvait voir qu'il etait mal a l'aise

"desolé, vraimenr désolé Monsieur, Dame ...."

Yuya lui sourit, elle comprenait, apres tout il etait vieu, il fallait le menager, il fermait tot son onsen du a sa fatigue.
Elle attrappe la main de Ran, l'embrasse furtivement en lui faisant un clein d'oeil


"rentrons ^^ je uis un peu fatiguée par la journée ^^ et puis j'ai hate d'etre chez vous !"

elle lui carresse le visage en se levant et avance vers le bord. Le viel homme eetait encore la, puis se retir

Dans la chaleur des sources Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Dim 7 Déc - 15:53

Le moment devenait plus intense, Yuya répondait à ses baisers avec douceur et passion. Quand il passa la bouche dans son sou, elle pencha la tête pour lui offrir une meilleure approche et il en profita pour approfondir ses baisers et tirer de fins gémissements à la jeune humaine. Elle se libérait et se laisser aller mais l’ambiance retomba aussi sec. Le gérant se présenta au bord du bassin, annonçant qu’il allait fermer l’onsen, c’est vrai qu’il était tard maintenant. Yuya l’avait lâché pour se cacher dans l’eau.

Très bien, nous allons partir.

Ran regarda l’homme sans méchanceté mais avec un regard qui disait quand même « avec le pourboire que je t’ai laissé, franchement t’abuses ». Le veille homme se retire et Ran regarde Yuya en lui souriant.

Tu as raison il se fait un peu tard, rentrons.

Avant de sortir, il lui glissa quelques mots à l’oreille.

Si tu le souhaites, nous pourrons continuer plus tard…

Ran et Yuya sortent du bassin et chacun passent par son vestiaire où ils se rhabillent prestement avant de quitter les lieux. Une fois dehors, ils se dirigent vers la voiture qui les attends comme l’avait ordonné le neko et qui les reconduit vers la demeure des Meiroo…
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Dans la chaleur des sources Empty
  Invité
Dim 7 Déc - 16:37

Yuya se retira dans les vestiaires femme, elle repira a plein poumons, elle etait seduite et en panique. Ran l'avait embrasser comme jamais, il avait meme touché et baisé le cou, rien de plus magnifique a ses yeux

Elle s'habille rapidement pour ne pas le faire attendre. Une fois prete, elle le rejoinds dehors. Ils entrerent dans la voiture, elle etait intimidée, mais souriante.

Ils se dirigerent vers la maison, dans le topic
"entre chambres et salon, nos coeurs balancent ..."


SUJET BOUCLE

Dans la chaleur des sources Empty
  Contenu sponsorisé


Dans la chaleur des sources Empty
 Sujets similaires
-
» Premier séjour dans le manoir..
» Dans le bureau du maitre (pv)
» Dans les jardin d'Arano
» Comme un poisson dans l'eau
» Arrivée dans une nouvelle demeure

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP