AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Un toit pour trois [Kohaku/Rin]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Sam 6 Déc - 19:14

L'achat de la renarde avait été vite expédié et ils étaient tout les trois, Rin, Kohaku et lui-même, en route pour rejoindre leur habitation. le jeune maître avait d'ailleurs été touché par la spontanéité de la renarde à bondir dans ses bras. C'était touchant de voir un tel témoignage de confiance spontanée de la part de la timide petite kitsune et, comme pour lui montrer à quel point il en était ravi, Takechi ne cessa de lui caresser la tête et les cheveux en la portant contre lui au chaud contre son torse, Rin marchant comme toujours à son bras de l'autre coté de Kohaku, comme un couple aisé et bien élevé devait le faire. Et quant Kohaku finit par lui demander son nom, il répondit en ces termes :

-Tu peux m'appeler Yamato-sama, ou maître Yamato comme tu le souhaiteras. Mon prénom est Takechi mais pour le moment j'aimerais que tu ne l'emploie pas.

Il espérait sa réponse assez douce, il ne refusait pas du tout l'affection éventuelle de la renarde en lui interdisant d'employer son prénom, il tenait juste à conserver les limites maître/soumis, ni plus ni moins et ce même si il traitait le plus correctement possible ses esclaves.
Mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela car ils venaient d'arriver, calée dans les bras de son maître la jolie petite kitsune pouvait découvrir ce qui allait être son lieu de vie désormais : Un assez grand jardin bien entretenu, une pelouse verte et drue qui donnait envie de marcher pieds nus dedans, quelques bosquets et arbustes soigneusement taillés, une poignées de grands arbres vénérables dont un qui donnait encore quelques pommes délicieusement acidulées et enfin une piscine couverte par une serre vitrée entouraient une maison vaste et aux murs uniformément blanc percés de nombreuses baies vitrées.
Remontant l'allée de dalles de pierres traversant le gazon, Takechi arriva vite à sa porte d'entrée et tout en soutenant Kohaku contre lui d'un seul bras, prit ses clefs et ouvrit la porte de leur villa. Il laissa pénétrer Rin en premier puis la suivit chez eux, posant enfin Kohaku à terre après l'avoir gardée si longuement contre lui.

-Nous voilà chez nous Kohaku, je te laisse visiter, demande à Rin ou à moi si tu as des questions, mais prépare-toi à aller te laver pour te décrasser, ensuite Rin te prêtera une tenue à ta taille, dernièrement je lui ait acheté quelques affaires trop petites pour elle.

Une grosse caresse tout le long des doux cheveux roux accompagna les paroles de Takechi avant qu'il ne laisse Kohaku visiter, ou rester à coté de lui à sa guise.

Un toit pour trois [Kohaku/Rin] Empty
 Sujets similaires
-
» Kohaku Nakamura [en construction]
» Il n'y a jamais trois sans quatre
» bonus pour Kao
» Demande pour Yun
» Need rp pour une rousse

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP