Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Xiang était dans sa cage de 4m², enfermé avec 6 autres esclaves comme elles. Elle avait envie de tendre ses jambes, mais elle ne le pouvait pas, la cage n’étant pas assez haute, ni assez large. Habillé de simple guenilles sales et trouées. Elle attendait, quoi elle ne savait pas. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle allait être vendu, de nouveau… Dans un sens avoir quitter le sous sols miteux où se trouver tout les esclaves l’avait fait sourire, donner un peu d’espoir de revoir le soleil. La où elle était, un de ces hommes à cornes n’arrêtait pas d’aller et venir, amenant l’air du dehors avec lui. L’air n’était pas froid, ni chaud, il dégorgé d’odeur différentes, bien appart que celle qu’elle avait l’habitude de sentir.

Un des malabars prit la jeune humaine par le bras assez violemment pour la faire sortir. Xiang n’aurait pas fait de chichis pour sortir alors pourquoi lui broyer le bras. Surtout qu’avec sa constitution c’est pas elle qui allait se rebeller. Son bras lui faisait vraiment mal, la main de l’homme l’envelopper complètement et serrer sa chair atrocement. Elle eut envie de pleurer puis la douleur insoutenable elle eut un mouvement de recule, sans succès pour qu’il lâche le bras.


- ça fait mal lâcher moi !


L’homme se retourna presque excéder et lui colla une gifle pour la faire taire. Xiang avait bien compris le message et se tu les larmes aux yeux. Puis elle regarda devant elle et une porte qui baignait de lumière se tenait devant elle. Puis la main qui lui broyait le bras, la tira et la jetta par de la cette même porte. Ses yeux se refermèrent directement, elle n’avait pas vu de lumière depuis tellement longtemps que le jour lui faisait mal aux yeux, elle en était aveuglée. Elle n’entendait, que les bruits autour d’elle. Puis un homme qui criait son nom, accompagné d’un prix. Que valait-elle ? Cher ? Non sûrement pas, vu à quoi elle ressemblait c’était pas surprenant. Mais elle avait compris qu’elle allait être vendu aux plus offrant, tout ce qu’elle espérer c’est que son futur maître ne soit pas violent…


Dernière édition par Xiang Ni le Dim 25 Jan - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Kei avait eu une nuit courte, s’essuyant les yeux dans sa salle de bain pour essayer de les ouvrir… Dur de se lever après seulement deux heures de sommeil, mais la vente aux enchères spécial organiser par les Ankoku… Le corbeau, en gros consommateur d’esclave, étant un client privilégier, avait reçus une invitation… S’habillant négligemment avant de rejoindre Tenshi qui apportait a son maitre le café serré qu’il lui avait demandé au réveille. Kei apparue devant la jeune femme présente dans sa chambre, portant son costume noir avec une chemise blanche au col ouvert. Prenant le café brulant sans s’asseoir, étant un peux juste dans les horaire, le buvant avec rapidité en se brulant un peux la langue au passage… Reposant la tasse sur le plateau en se dirigent vers la porte en ordonnant d’une simple phrase :

-vient avec moi Tenshi…

Se massant le nez pour terminer de se réveiller et faire passer sa légère migraine en descendant les marche, enfilant son manteau en cuir après avoir enfiler ses mocassin noir parfaitement ciré, sortant de la bâtisse suivie de prés par son esclave. S’approchant d’elle pour la soulever et la prendre dans ses bras :

- On ira plus vite en volant, accroche toi…


Kei volait rapidement, sentent le vent frai sur son visage le réveiller largement plus efficacement que la douche précédente. Survolant la ville en vitesse pour atterrir proche du bâtiment ou se déroulait la vente, déposant en douceur Tenshi avant de se diriger vers la porte d’entré en remettant son col malmener par se vol en place sortant de sa poche intérieur l’invitation et la donnant au gorille présent derrière la porte…Lisant le papier glacée, les gardien indiquai a Kei sa place, légèrement sur la gauche, proche de l’estrade de présentation des objets mis au enchère…Au vus du peux de siège encore libre, il devait être dans les dernier a arriver… Allant s’assoir pour attendre le début de la vente, qui ne tarda pas, a peine trente seconde assit que le priseur se mettait en place devant son pupitre, élevant la vois :

- Bienvenus a cette vente spécial des derniers spécimens de notre chère amis disparus, commençons sans plus attendre la vente par cette jeune demoiselle, encore jeune et fraiche malgré son utilisation comme servante personnel depuis plusieurs années, Enma saura vous faire apprécier son expertise…

Plusieurs esclaves survirent ainsi, de la demoiselle d’une vingtaine d’années a la gérante des esclaves de la maison asse âgée…Mais jusqu'à présent, aucun des objets passant devant ses yeux ne lui plaisait… Commencent a s’endormir tellement cela l’ennuyait… Un bruit sourd attira son attention…Une jeune fille venait d’être littéralement jeté aux milieux de l’estrade… Une gamine sale, vêtue de guenille trouée, fermant ses yeux agressés par la lumière braquée sur elle avec force… Elle faisait tache ici…

-…Et voici le lot suivant, garder en réserve pour un jeu que notre regretter amis n’a pas eu le temps de faire… Xiang Ni est encore très jeune et n’est pas encore vraiment dresser, une pierre brute a tailler en joyaux don la mise a prix commence a 500…

Un panneau se leva, celui de Kei, aiment le fait qu’elle sois comme…perdu, paniquer par la lumière qui l’assaillissait… Personne ne semblait d’autre s’y intéressait d’ailleurs…attendant que l’homme au marteau frappe son pupitre trois fois dans un ‘‘adjuger, vendu’’, le corbeau attendit la fin des vente en somnolent, achetant au passage un tableau et une robe de grand couturier a grand frai. Allant récupérer ses biens auprès du guichet du commissaire priseur. Une fois son paiement carte accepter, les objets qu’il avait obtenus arrivere, confiant le sac du petit tableau et de la robe a Tenshi avant de prendre la laisse de la jeune fille a laquelle les garde avait passer des menottes…

-Tu t’appel Xiang n’es pas ? Je suis Kei Kakon, ton nouveau propriétaire et voici Tenshi, elle vas s’occuper de toi une fois rentrer a la maison…Il va falloir arranger ta tenue aussi… Tu a appris a faire quelque chose pendant ta captivité?

Kei observait la gamine crasseuse qu’il venait d’acheter, attendant sa reponse avec un petit sourire en coin…
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Xiang ouvrit très doucement les yeux, commençant à y voir un peu plus, toujours flou cela dit. Son cœur battait fortement, désorienté elle n’aimait pas ce sentiments d’insécurité, puis un autre homme, différent de celui qui l’avait jetée comme une bête, la leva, et l’emmena dans une autre pièce. Apparemment il y avait eu un acheteur. Celui qui s’occuper d’elle ressemblait à un rat tellement il était moche, petit, bossu, il avait une voix et une respiration effrayante, puis il fit une réflexion pour lui-même, faisant en sorte de blesser la jeune fille…

-Je me demande qui peut acheter des humaines aussi horrible que toi !


Xiang fit mine de ne pas entendre, réellement elle était même étonnée qu’il puisse lui dire ça alors qu’il faisait peur à regarder. Le bossu pris une serviette humide, lui frotta sur le visage avec aucune délicatesse, Xiang en avait vraiment assez, puis il lui mit une laisse et des menottes. Cela lui rappela quand son premier maître avait tout perdu, des hommes peu scrupuleux avait tout raflé y compris esclaves les traitant pire que des chiens.

Le bossu tira sur la laisse pour la faire avancé et l’amener deux heures plus tard près de la sortie. Se tenait devant elle, maintenant qu’elle voyait clairement autour d’elle, un homme immense pour elle, pourvu d’ailes noires et une très grande classe. Derrière lui, une autre jeune fille, une humaine aussi, la dépassant d’une tête peut-être… Puis Xiang conclu qu’il devait s’agir de son nouveau maître. Qui d’ailleurs lui adressa la parole, il ne fit que confirmé ses soupçons sur ses réflexions, donnant ainsi son nom et celui de la jeune femme près de lui. Xiang n’était pas vraiment une pierre brute comme l’avait prétendu le vendeur, elle avait comme même vécu une partie de son enfance à servir un autre… La jeune enfant s’inclinât et se prépara à lui répondre, mais plutôt d’une voix faible et tremblante.

-Oui Xiang est mon nom, je sais m’occuper de l’entretien d’une maison, voila les seules choses que je sais faire.

Elle releva la tête pour apercevoir son maître, elle se trouvait chanceuse, vu son sourire il n’avait pas l’air violent, du moins en apparence, mais Xiang fut incapable de soutenir son regard sur elle et baissa la tête en attente d’instruction. Après tout elle avait la qualité numéro une d’une esclaves, elle était docile et ne discuter que très rarement les ordres…
Invité
Invité
Mais qu’elle soirée mes enfants… Il n’est pas vraiment… De tout repos, surtout quand on passe la nuit avec son maître, pourtant elle a réussis a se relever avant lui, a s’habiller correctement, sa robe courte noir , son tablier blanc… La jeune femme a passez également des bas noir et des porte jarretelle de même couleur… des chaussure a talon, très simple.. bref assez simple et pourtant cela mettait sa beauté en avant… Attacher ces cheveu en un chignon assez lâche et passer sa coiffe blanche, elle sait qu’elle doit sortir avec son maître aujourd’hui, elle doit donc être parfaite, un touche de maquillage, mais pas trop… Avoir l’air éveillée, alors qu’elle n’a qu’une envie dormir…

Prendre le plateau avec le café serrer et revenir a la chambre du maître, avant qu’il ne sorte de la salle de bain, heureusement qu’elle a apprit a se déplacer vite, a s’habiller vite, venir avec lui, la jeune femme ne put que sourire, elle aimait bien accompagner son maître au dehors, elle ne savait pourquoi, mais elle aimait sa présence prés d’elle.. De son pas dansant, rapide cette fois elle le rejoins, bien qu’il marche bien plus vite qu’elle…

Voler.. Chouette, elle adorait cela c’est sans aucune peur, qu’elle s’accrocha a son cou, savourant la chaleur du corps de l’homme, elle adorait voler comme cela, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas le demander trop souvent…. Le vent froid, la fit sourire achevant son office…. Doucement rajuster ces vêtements quand l’homme al déposa au sol, parfait, tout était parfais, elle se sentait bien en cet instant, comme bonne esclave elle marchait quelque centimètres derrière lui, sans lever le regard, elle n’a pas le droit de regarder ceux placer plus haut qu’elle dans les yeux…

Un instant quand son maître s’assit elle hésita, puis avec le sourire elle viens s’asseoir a ces pieds tranquillement, posant sa tête sur ces genoux, elle avait de la chance qu’il soient au premier rangs… Elle ne se souciait pas vraiment de ce qu’il allait acheter, son regard poser sur l’estrade, elle sentit la chaleur de l’endroit la bercer…
Chère amis disparus, bande de vautours… Ca l’amuse toujours de voir les gens parler comme cela des défunt, alors qu’il se font de l’argents sur son dos…

Banal, les yeux de la jeune femme se fermèrent doucement, la tête toujours posée sur les genoux de l’homme, elle se sentait bien comme cela, c’est rare qu’elle se détendes comme cela en public… Pierre brute le mots la fit redresser, elle savait que Kei aimait polir les pierre brute, ouvrant les yeux, elle posa son regard sur la jeune femme qui venait de tomber sur la scène, jeune… Est-ce qu’elle même a déjà ressembler a cette chose tremblante… 500… C’est peu… sûrement pas la meilleur affaire pour les marchand, mais elle sait que lavée… éduquée, elle pourra faire pas mal d’argent au Mugen…

Bah tant pis elle verrais bien, la jeune femme referma les yeux, reposant un peu plus sa tête sur les genoux du corbeau… Elle se réveilla pourtant quelque seconde avant qu’il ne se lève se redressant, étouffant l’envie de crier quand elle sentit ces jambes engourdie, cette sensation elle connaissait, si son pas était un peu plus raide, elle suivit quand même son maître, prenant le sac.. Son regard brun rouge poser sur l’humaine… Un sourire qui se dessine sur les levers ourlée de rouge de l’esclave, s’occuper d’elle, la rendre présentable… Déjà dans l’esprit de la jeune femme se dessine ce qu’elle vas devoir faire…

L’entretiens d’une maison…. Un haussement de sourcil de la par de Tenshi, mais elle se tut, de toute façon elle n’avait rien a dire… Elle pouvait juste espérer que l’inexpérience de la jeune humaine… Ne détourne pas d’elle son maître… Elle ne sait même pas ce qu’elle sent au fond d’elle… Poser un instant son regard sur le sac qu’elle porte.. La robe c’est pour qui… Un cadeau pour quelqu’un de sa famille… Doucement redresser la tête…


« Comment devrais-je m’en occuper maître…. »


Ca l’intrigue un peu, sa voie est douce sure, pourtant pas un instant on peu entendre autre chose que de la servitude dans ce qu’elle dit…. Non elle est totalement dévouée a son maître, pas un instant elle ne veut lui désobéir… Elle se demande d’ailleurs si il faudra qu’elle raser la jeune femme… Elle n’a jamais demander a son maître si il préférais les femmes lisse ou naturel…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
La jeune fille répondit promptement au corbeau, faisant une petite courbette en signe de soumission ou de respect selon le point de vus, parlant d’une vois tremblotante qui fit légèrement sourire Kei… Entretenir une maison… Hum, une enfant si jeune… L’homme se moquai bien de cette compétence déjà occupé par de nombreuse bonne dans la demeure du corbeau, mais cette réponse lui donnait un autre renseignement largement plus interessant, elle semblait déjà soumise, probablement une natal de l’ile qui n’avait rien connue d’autre que l’esclavage…Ces esclaves humain sont les plus docile habituellement. Tenshi rappela à son maitre sa présence, lui demandant des précisions sur sa future tache dans le petit hall vider de ses autres occupants… Ce qu’elle devait faire …pas très compliquée…

- Déjà, tu la lave de fond en comble, je la veux impeccable….Veille à lui nettoyer et limer les ongle, à l’épiler aussi, je ne veux pas de poil disgracieux, même si a son âge elle doit en avoir peux… je te ferais porter des vêtements digne de se nom pour elle… Je te laisserais juger si tu dois la maquiller en fonction des vêtements que je choisirais, parfume la aussi, j’ai horreur que mes bien ressemble a des souillons…Utilise la salle de bain a coté de ta chambre au dernier étage…

Cella lui semblait logique… Une esclave en mauvais état et peux ragoutante ne donnait pas envie…Et en commerce, la présentation du produit joue beaucoup sur son succès…Kei reporta ensuite son attention sur la petite Xiang, lui souriant alors que son regard la parcourait comme si il imaginait les diverses combinaison de vêtement possible… En arrivant rapidement a demander a la jeunette d’autre précision…

-As-tu déjà eu des relations sexuelles ? J’ai déjà une petite idée de ce que tu vas avoir comme occupation, mais ce renseignement est nécessaire…et connaît tu la taille de tes vêtement et sous vêtement aussi ?

Crue et directe, un qualificatif parfait pour les parole du Kakon, étant trop habituer a ce genre de chose pour vraiment ressentir un besoin de pudeur, surtout face a ce future jouet …

Un homme arriva, demandant poliment à Kei de partir pour qu’il puisse fermer les lieux… Le corbeau obtempéra, tournant en douceur les talons se retrouvant face la jeune femme en tenue de soubrette noir et blanche, lui adressant un petit regard pervers avant de lui déposer un petit baiser sur les lèvres, trop bref et léger pour abimer son maquillage ou laisse leur langue se rencontre, effleurant de sa main sa poitrine généreuse avant de tourner de se diriger vers la sortis ou l’attendait l’homme de tout à l’heure, la boucle de la laisse au cou de sa nouvelle acquisition fort crasseuse au poignet. Qu’es qui passait par l’esprit lunatique du corbeau pour faire cela?...
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Xiang rester immobile, elle les observait, voulant comprendre ce qui les liés, et compris très vite que cette fille était une esclaves et qu’elle allait être celle qui allait lui montrer son nouveau rôles. De plus elle écouta les indications du corbeau à sa soubrette. Pourquoi voulait-il l’épiler, c’est ce qu’elle se demandais, pour faire le ménage ça ne servirai à rien. Mais bon, dans un sens, elle avait presque de l’impatience, cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas rendu « belle » et propre.

Son aînée semblait aussi soumise, mais plus expérimenté, Xiang espérer que cette femme pourrait l’aider en cas de coup dur, quitter l’antre des esclaves l’inquiéter un peu, même si elle se réjouissait de sentir une autre odeur que les égouts…

Elle tourna sa tête vers son maître, et remarqua son sourire, très vite il lui demanda plusieurs chose, qui fit rougir immédiatement la jeune Xiang. Pour ce qui est de ses sous vêtements et vêtements, elle n’en savait rien, il fallait juste voir comment elle s’habiller pour se rendre compte que très peu de monde avait porté son attention sur elle. Elle le regarda, le souffle un peu anxieux et essaya de sourire à Kei.

-Je ne… n’en ai jamais eu… Pour mes vêtements, a vrai dire les seuls que j’ai porté depuis des années sont ceux que vous voyez

Toujours elle gardait une petite révérence, elle était tellement habituée à parler ainsi, avec son premier maître si elle avait le malheur de le regarder dans les yeux, elle était privée de manger pendant toute la journée. Quand son maître se retourna, elle l’observa, et le vit donné une certaines attention particulier à son esclaves… Xiang se demandait si c’était pour ça qu’il lui avait posé des questions sur sa sexualité, cela l’angoissé, encore trop innocente. Puis elle sentit le collier, la tiré, son maître en mouvement, l’obliger a avancer, pas qu’elle ne voulais pas le suivre, elle marcha sans discuter, gardant son silence marchant derrière lui. Elle regarda ses poignets, elle ne comprenait toujours pas ces chaînes, pourquoi lui avait-on misent, non seulement elle lui faisait mal parce que trop serrer, mais de plus elle avait déjà une laisse qui l’empêcher une quelconque fuite. Elle tourna la tête vers la soubrette, pour voir si elle allait les suivre, puis lui adressa un petit sourire, espérant s’en faire une amie…
Invité
Invité
Elle savait que se n’était pas compliquer mais elle préférais être certaine de ce qu’elle devait faire avant toute chose, la salle de bain prés de sa chambre, bon alors est-ce qu’il y avait tous ce qu’il fallait , un instant l’esprit de la jeune femme s’envole.. Oui elle avait tous ce qu’il fallait, poser doucement son regard sur la jeune esclave c’est vrai qu’elle manquait un peu de propreté…. Couper un peu ces pointe aussi ne ferait pas de mal… Un sourire apparus sur les lèvres de le jeune femme, elle risquait de s’amuser….

« Bien maître. »

Une vierge… Moui plus pour très longtemps, sûrement juste le temps qu’il faut pour qu’elle la lave et l’habille… Un sourie encore naquit sur les lèvres de la jeune humain, qui même si elle gardait la tête haute prenait soin de ne pas trop croiser le regard de Kei, cela ne se fait pas…. Elle est placée bien plus bas que lui, donc, elle doit seulement rester un peu derrière lui… Un instant prendre le téléphone portable et dire au chauffeur de Kei de les attendre… Ca ne prend que deux secondes… Oui elle a une poche sous son tablier…. OU elle cache quelque petite chose.

Tiens l’humaine avait mal comprit la question, Kei ne lui demandait pas si elle avait d’autre vêtements, mais seulement leur taille.. Enfin pas grave… Si la jeune femme était pas douée c’est pas sa faute, elle pouvait juste espérer qu’elle apprenne vite… Sinon se serais mauvais pour elle… .La jeune femme n’éprouvait rien pur la petite vierge, parce qu’elle ne savait plus trop bien ce que c’était éprouver des sentiments, elle savait juste qu’elle pourrais devenir méchante si on prenait sa place….

Un regard pour l’homme qui viens leur demander de sortir… C’est a cet instant que son maître se retourne, e regard pervers, dieu qu’elle peu l’aimer mais elle ne doit pas le montrer, pourtant elle pousse un soupire de plaisir en sentant sa bouche sur la sienne, elle connais cette bouche a présent, et elle l’adore, un peu de trop… Cette mains aussi elle la connais, sur son seins, douce… C’est malin, il lui donne des envies… Un sourire un peu perverse naît sur les lèvres de la jeune femme…


« La voiture nous attends Maître Kei »

Souriant elle suivit son maître un peu devant l’autre esclave, mais derrière lui… Sortir dans le froid, lui rappela un instant qu’elle avait oublier sa veste… Mais elle ne dit rien, arriver a la voiture passer devant Kei pour lui ouvrire la porte de la voiture… Bien qu’elle eu préférer rentrer au Mugen en volant.. Cette voiture elle lui rappelle quelque souvenir…. Assez succulent… Attendre que les deux autres soient monter.. Avant d’aller s’installer tout prés de Kei… Et oser poser sa tête sur ces épaules, parce qu’elle aime ça chaleur..
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum