Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une peur a effacer [PV]
Lun 15 Déc - 10:13
Des rêves…. Ou plutôt des cauchemars…Voila ce qui fait l’enfer des nuits de Kyra.

Cette une journée banale qui se termine comme toute les autres pour Kyra. Elle passe tout les jour devant cette porte, elle sent tout les jour cette odeur de sang a la fois enivrante et écœurante. Comme tout les soir sa douche la calme, l’apaise et lui fait oublier cette odeur qu’elle-même dégage. Après avoir passé près de deux heures sous l’eau chaude elle finit par en sortir pour regagner sa chambre. Kiba son nouvelle esclave était de sortie ce soir, elle serait seule pour la première fois depuis quelques jours, mais était-ce une bonne chose…

La jeune femme regagna donc sa chambre pensant y débuter une nuit tranquille mais une angoisse la prenait au fur et a mesure qu’elle approchait de son grand lit circulaire. La nuit précédente fut pour elle un enfer tout comme les nuit d’avant. Depuis environs une ou deux semaines, ses rêves étaient assaillit d’image, de cri a en faire trembler les murs, ses cauchemars perturbaient son sommeil jusqu’à faire pleurer cette jeune hybrides. Elle s’allongea donc avec appréhension, se glissant sou ses draps, les serrant comme pour se protéger, pour protéger son esprit de ses horreurs, qui n’était en faite que des souvenirs.

Finalement après quelques minutes de lutte, elle se laissa lentement glisser vers un sommeil qu’elle espérait calme et sans surprise, seulement au fond d’elle-même elle savait qu’il n’en serait rien. Kyra commença donc une nuit plus que paisible, peut être même trop pour que cela soit normal. Sans aucune raison, la jeune femme tournait dans son lit presque frénétiquement, quand ses cri se mirent a résonner dans la chambres. Des cris qui feraient trembler le plus courageux des hommes, ses yeux clos laissaient ses larmes couler alors que son corps semblait dans une agitation terrifiante. Une servante tremblante était devant la porte, n’osait même pas toucher la porte pour l’ouvrir. Au bout de plusieurs minutes ses cris furent moins fréquent jusqu'à s’éteindre. La servante voulu entrer mais la porte s’ouvrit laissant voir une Kyra fatigué transpirante et tremblante :

-Je… Est-ce que je peux vous…

-Dégage…Laisse moi…LAISSE MOI !

La servant apeuré partie sans demander son reste, laissant la Kakon épuisé appuyé a sa porte. Dans se genre d’état elle se détestait, et ne supportait pas qu’on la voit dans cette état de faiblesse. Elle se dirigea avec difficulté vers sa salle de bain et se laissant tomber sur le sol de celle-ci elle laissa l’eau glacée glisser sur elle. Assise la dessous elle se souvint d’un remarque qu’un Kakon lui avait faite en lui parlant d’un homme qui pourrait faire disparaître ses cauchemars. Elle se leva et passa le reste de la nuit assise dans le noir a réfléchir. Allait-elle accepter l’aide d’un inconnu qui verrait ce qu’elle avait fait… Elle n’avait pas le choix elle ne supporterait pas de revivre ce souvenir morbide et écœurant. Elle laissa passer la matinée préférant y réfléchir encore et se décida a sortir en début d’après midi. Préférant que personne ne sache elle dit a Kiba qui l’accompagnait partout qu’elle devait sortir seule pour se rendre a un rendez vous.


La voila maintenant devant la demeure des Yume, vêtu de noire elle s’avança ses ailes sortie, quelqu’un vint alors lui ouvrir la porte. Elle se sentait mal, angoissant a l’idée de laisser quelqu’un voir ces images, mais bon d’un pas décidé elle s’avança vers une salle ou elle allait attendre. Debout devant une fenêtre elle laissa son regard se perdre dans le ciel quand une porte s’ouvrit la sortant de sa torpeur.
Invité
Invité
Re: Une peur a effacer [PV]
Mer 17 Déc - 21:22
Depuis que le soleil avait pointé ses premiers Rayon, le Yume était éveillé. Il avait mal dormit encore... Lui qui pouvait aider les victimes de cauchemars il ne pouvait s'aider lui même.. un comble.
Mais cela ne le démotivait pas pour autant à continuer à aider ceux qui avaient besoin de lui et de son don unique. Mais, son altruisme pouvait le menner à sa perte, il en était conscient. Ce matin donc, il se leva, se préparant à une nouvelle journée de travail. Un esclave s'approche du Yume, lui souriant doucement en tendant un agenda. Tomohiro lui rendit son sourire et le lit rapidement. Il n'y avait rien de nouveau, ce matin personne, normalement. Il rendit l'agenda à l'esclave et se prépare tout de même, ne sais t'on jamais. Les cauchemars ne prennent pas de rendez-vous pour torturer les esprits. Ces attaques innoppinées ne préviennent pas ou bien on les laisses courrir trop longtemps en les nourrissants malgré nous d'encore plus de peur.

Pensif, Tomohiro s'habilla dans sa chambre aux voiles bleus. Sobre, toujours sobre et un peu sombre. Le jeune homme était un peu mystérieux même si il était très altruiste, voire trop. Pantalon noir, chemise bleu marine. Le voilà simple, classe et sobre. Idéal pour travailler. Il serra sa cravate quand on frappa à sa porte. Une esclave entra.

- Maitre. Une jeune femme est arrivée elle désire vous rencontrer.
- J'arrive. Les cauchemards ne doivent pas attendre... qu'elle mine a t-elle?
- Je dirais fatigué Monsieur.
- Ce n'est donc pas sa première nuit...

Sur ces mots il quitta la pièce en posant un main sur l'épaule de l'esclave. Il fallait avouer qu'être une esclave de Tomohiro était presque un idylle... "presque" car on est toujours esclave de quelqu'un, même si le Maitre est gentil.

Il s'approche à grands pas de la salle où l'attendait la jeune femme. Il ouvrit la porte, et la vit, une Kakon... Tomohiro pensa furtivement que la jeune femme devait faire des cauchemards très puissants. Il le pensait juste par instinct et aussi parce que les Kakons ont une vie qui ne se déroule pas toujours dans les roses....mais dans le sang.
Il s'avance calmement vers elle, et lui parlant lentement avec sa voix grave et suave:


- Bonjour Mademoiselle... Je suis Tomohiro Yume.

Il s'avance encore un peu lui laisant tout de même un espace vital. Il la trouvait fort ravissante, mais cette mine fatiguée ne le trompait pas et assombrissait ce jolie visage face à lui.

- Je suis la pour vous aider.

Dans cette simple phrase on pouvait ressentir toute sa douceur et altruisme.
Invité
Invité
Re: Une peur a effacer [PV]
Jeu 18 Déc - 9:05
Kyra ruminait dans sa tête que d'être venu demander l'aide d'un inconnu n'était pas une bonne idée. Rien que de penser a ce qu'il dirait, l'agacait déjà. Devant la fenêtre ses grandes ailes faisaient ombre dans la pièce pourtant assez lumineuse. Ses pensées l’occupaient quand une porte s'ouvrit laissant entrée un homme, grand, d'apparence calme et posée. Il s'avança vers elle et se présenta d'une voix qui confirmait son idée. Kyra se tourna vers lui, elle avait oublié… Doucement elle fit disparaître ses ailes, laissant deux trois plumes noir de jais voleté et tomber sur le sol. Bien au moins la il savait a qui il avait a faire, la jeune femme gardait son air froid et impassible, mais ne parvenait absolument pas a masquer sa fatigue. Depuis combien de temps n’avait-elle pas passer une nuit de plus d’une heure. A chaque cauchemar, il lui était impossible de se rendormir et elle ne voulait finir par avoir peur de dormir. Bref maintenant qu’elle était la, elle n’allait pas reculer :

-Bonjour, je suis Kyra Kakon…

Elle le regarda s’approcher, il avait quelque chose d’apaisait peut être parce qu’elle sortait d’un cauchemar plus qu’affreux, alors tout ce qui lui semblait calme, l’apaisait et la réconfortait montrant bien qu’elle était sortie de son sommeil terrifiant. Quand il lui dit qu’il était la pour l’aider, elle ne réagis, trop épuisé, même son sarcasme habituel n’était pas au rendez-vous, mais elle afficha tout de même un sourire plein d’ironie. Elle se sentait ridicule, demander de l’aide n’était absolument pas dans ses habitude et elle n’aimait pas ça. Mais elle n’avait pas le choix elle ne pouvait gérer cela toute seule, alors prenant un légère inspiration elle se décida a parler :

-Je suppose que vous savez pourquoi je suis la, réclamer l’aide d’un inconnu pour une chose pareil n’est pas dans mes habitude mais… je n’ai pas le choix et des échos qui me sont revenu vente vos réussite, je…

Un vertige ou quelque chose comme ça… Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi tout tournait, se concentrant pour se reprendre, elle ferma les yeux inspirant et tenta d’avancer mais elle tituba, comme si ses jambes ne la portaient plus. Elle s’était déjà sentit fatigué mais l’accumulation avait finis de l’achever :

-Je suis désolée… Tout cela m’épuise un peu…
Invité
Invité
Re: Une peur a effacer [PV]
Sam 20 Déc - 15:06
L'œil azur de Tomohiro était posé sur Kira comme on poserait une plume sur un voile de satin. Il ne faisait pas exprès, non. Il a toujours eu ce regard là, plein de compassion. La jeune femme replia ses ailes, en faisant virevolter quelques plumes dans la pièces qui finissent par toucher doucement le sol. L'albinos regarda la belle Kakon qui se présenta enfin... "Kira Kakon". Ce nom ne lui était pas entièrement inconnus mais de la à dire qui il avait précisément en face de lui il n'en était pas capable. Après tout cela ne changerait rien, pas même le regard qu'il porte sur elle maintenant.
Quelque part, la jeune femme trahissait son sentiment de ridicule, par son attitude qui donnait l'impression qu'elle tentait de se reprendre en main et sa lueur de fierté dans son regard.. Mais la fatigue était trop pesante sur ses épaules fines.

- Je me doute bien que cela ne fasse pas plaisir de voir un étranger pour des problèmes qui touche à son intimité.

Dit-il avec un petit sourire. Il sais que lui même serait gêné de voir un parfait inconnu qui va voir vos plus sombres secrets... Tout à coup, la jeune femme vacille. Prise surement d'un vertige elle se mit à tituber comme si ses jambes n'avaient plus la force de la porter.
Le jeune homme s'approcha d'elle, posa doucement sa main sur son épaule qu'il fit glisser dans le dos de Kira. Il se courba un peu et... la Kakon se sentit soulevée comme une plume.

- Je vais d'abord m'occuper de votre fatigue.

Sans vraiment attendre le moindre accord à son geste, il marcha jusqu'à une porte coulissante qu'il n'eut pas trop de mal à ouvrir et à refermer de lui même à l'aide de son pied.
Le cabinet de Tomohiro n'était pas très grand. Mais juste assez pour qu'une atmosphère apaisante s'en dégage fortement. La lumière était tamisée en bleue. Il y avait une petite table avec des papiers et de quoi écrire, ainsi qu' un petit coin pour un évier et produits inconnus aux non inités.
Tomohiro allongea doucement le corps épuisé de Kira sur une sorte de fauteuil allongé très confortable et moelleux. De quoi donner envie de dormir. Il prit une chaise et s'assoit à son chevet.

- Je sais que c'est difficile pour vous mais.. Si vous désirez vite vous soignez, il faudra que je puisse lire en vous comme un livre. N'ayez pas peur de mon jugement. Je n'en porte jamais.

Il sourit et se pencha sur la table non loin pour allumer un encens aux senteurs marines.

- Ce qu'il faut avant tout, c'est que vous dormez pour que nous puissions ensemble agir sur vos cauchemars. Je vais vous offrir un sommeil profond de plusieurs heures. Ensuite je laisserais votre cauchemar venir à vous. Je vais pénétrer à ce moment votre esprit, je dois voir quel est la violence qui vous tourmente.

Il savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas dormir aussi aisément.

- Puis-je prendre votre main?
Invité
Invité
Re: Une peur a effacer [PV]
Lun 22 Déc - 22:10
Kyra se tenait face a cette hommes au regard étrangement doux, ce qui avait le don de la déconcerté un peu, jamais elle n'aurait un tel regard, bien trop empli de fierté et d'orgueil. Cette même fierté qui s'effondra devant sa démonstration de faiblesse, elle se sentait blessé par elle même son corps trahissait sa fatigue, son épuisement et sa lassitude. Il ne pouvait rien lui arrivé de pire que de s'effondrer devant un inconnu. Les Kakons réputer pour leur dureté, possédait dans leur rang des membres comportant pourtant des faiblesse. Bien trop occupé a reprendre ses esprit après un étourdissement plus violent que les précédents, ne fut surprise que quand elle sentit ses pieds quitter le sol. vraiment surprise elle afficha de grand yeux regardant l'homme la soulever comme un plume.Elle s'apprêtait a prendre la parole mais il n'attendit pas qu'elle réagisse et marcha vers une porte qu'il n'eut pas de problème a ouvrir et fermer derrière eux

Elle ne fit rien et se laissa poser sur le fauteuil très confortable du Yume, si elle n'avait pas craint de dormir elle aurait surement fermé immédiatement les yeux, ce que bien sur elle se retint de faire. Elle le regarda prendre un chaise et s'assoir a coté d'elle, avant d'afficher a nouveau un visage surpris et pourtant au fond d'elle, Kyra se doutait qu'il lui dirais cela, pour accéder a ce cauchemard il faudrai qu'il puisse lire en elle comme dans un livre ouvert, mais même elle n'osait toucher a la clé de ce livre renfermant des souvenir que personne ne devrait connaitre. Mais si elle était venue ici qu'es qu'elle avait vraiment besoin d'aide alors:

-En tant normal je vous aurais fais regretter de m'avoir porté et quand a votre histoire de lire en moi comme dans un livre ouvert.... ca ne va aps être facile...

Autant qu'elle soit honnête tout de suite cela ne serait pas facile pour elle de le faire mais si il s'immisçait dans son esprit cela serait aussi difficile pour lui. L'odeur de l'encens la fit sourire, c'était rare que quelque chose la fasse sourire aussi, masquant pendant un un instant sa fatigue par un visage doux, chose plus que rare chez elle. Elle l'écouta ensuite parler, son regard s'obscurcissant sur le coup. Si il voulait de la violence, avec l'esprit de Kyra il allait être servit, mais elle ne voulait pas que quelqu'un voit ca, personne ne devait découvrir ce qui la détruisait petit a petit et sa crainte qu'il ne le sache se voyait dans son regard:

-Je... Ce n'est peut être pas une bonne idée, mon esprit est.... trop dur et je n'arrive plus a dormir aussi confortable soit votre fauteuil je ne pourrais pas dormir...

En lui parlant elle réfléchissait a quoi faire. Il ne se remettrai pas de voir les même image que Kyra ne supportait plus alors qu'elle essayait de se convaincre de le faire il lui demanda si il pouvait prendre sa main elle releva les yeux vers lui et prenant une discrète inspiration elle tendit sa main vers lui:

-D'accords... Allons-y avant que je ne change d'avis...
Invité
Invité
Re: Une peur a effacer [PV]
Ven 26 Déc - 14:43
Le jeune femme était d'une dureté palpable malgré sa forte fatigue. L'empathie de Tomohiro pouvait le comprendre malgré tout, c'était un peu spécial de ressentir des bribes des sentiments de autruit.

-En tant normal je vous aurais fais regretter de m'avoir porté et quand a votre histoire de lire en moi comme dans un livre ouvert.... ca ne va pas être facile...

Il lui sourit. Elle ne se serait surement pas laissé faire si elle tenait debout mais même ainsi, Tomohiro n'aurait pas eu de peur de se prendre une bonne claque ou des mots abserbes. Conscient que rien ne sera facile il voulait tout de même la mettre enconfiance.. ce ne sera pas chose simple avec u ncaractère comme celui de Kira mais il ne se sentait pas non plus démotivé.
L'odeur de l'encens la fit sourire, le jeune homme fut un peu surprit de voir son visage changer à ce point grâce à un simple sourire.

- Voir votre sourire... je me sens privilégié.

Dit-il en élargissant son sourire. Ce petit compliment n'était pas très pointu, il ne voulait pas la taquiner de trop, ce serait dommage qu'elle s'irrite et perde ce si joli trait.
Mais le regard de la jeune femme fini par s'obsurcir au regret de l'albinos:

-Je... Ce n'est peut être pas une bonne idée, mon esprit est.... trop dur et je n'arrive plus a dormir aussi confortable soit votre fauteuil je ne pourrais pas dormir...

- Vous ne dormiez pas cer je n'étais pas à vos cotés.

Dit-il sans aucune prétention, non ce n'étais pas son genre de dire qu'il étais le meilleur et un faiseur de miracle. Le sourire de Tomo avait diminué pour montrer qu'il était sérieux dans ce qu'il faisait.

- D'accords... Allons-y avant que je ne change d'avis...

- J'ai vu tellement de chose Kyra... Ne sous estimez pas l'aide que je peux vous apporter.

Il prit doucement sa main et sourit légèrement. Il placa celle-ci entre ses main à lui, la réchauffant de sa chaleur. La peau de Kyra était bien douce, une si jolie jeune femme proie de cauchemars... Tomohiro retira une de ses mains de celle de Lyra, mais pas pour longtemps. Il retira son cache-oeil et le posa non loin. Son oeil était toujours fermé, il attendais le bon moment.

- Esseyez de vous détendre...

C'était facile vu le confort environnant, mais difficile par la peur du cauchemar. Il fixa Kyra dans les yeux et ouvrit son oeil fermé. Cet oeil était différent de l'autre, plus étrange et pas vraiment de la même couleur même si il était bleu, il semblait être un abyme profond de l'océan.
L'hypnose excercée sur la jeune femme devait l'aider à s'endormir et à Tomo de pénétrer son esprit.
Une fois cela réussit, il bloquera le cauchemars pour qu'elle se repose avant de le laisser venir à elle et tenter de le faire disparaitre.. ou changer.
Invité
Invité
Re: Une peur a effacer [PV]
Dim 11 Jan - 10:57
Elle avait beau réfléchir et savoir que c'était le seul moyen,Kyra se sentait mal a l'aise a l'idée de laisser quelqu'un entrer dans sa tête. Dans cette pièce tout était mis en œuvre pour la détendre, l'odeur de l'encens réussi même a la faire sourire, d'un sourire qu'elle pensait discret mais qui n'échappa pas a l'œil de jeune homme. Kyra n'était pas du genre a apprécier la flatterie mais elle n'allait pas blâmer quelqu'un qui lui faisait un compliment.

Plus les minute s'écoulait plus son envie de se lever et partir se faisait grande, elle se fit encore plus présente quand elle su qu'elle devait s'endormir. Sa réaction était surement du a la peur de dormir, mais surtout qu faite qu'elle était incapable de fermer l'œil plus d'une minute
.

- Vous ne dormiez pas car je n'étais pas à vos cotés.

Son air sérieux laissa pensé a la jeune Kakon qu'il disait peut être vrai. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir et celui était d'accepter l'aide qu'elle était venue chercher et fermer les yeux. Sa décision était encore hésitante mais il fallait bien qu'elle se lance. Elle accepta donc en tendant la main vers lui. Il la prit dans les siennes mais les lâchant un court instant il retira son cache œil. Il est vrai que jusque la Kyra pourtant de nature assez curieuse ne c'était pas attarder sur son œil caché, pensant qu'il devait être blesser au autre chose qu'il ne souhaitait pas montrer. il lui reprit la main et lui dit de se détendre. La, elle ne pouvait pas dire de phrase du genre " plus facile a dire qu'a faire"... Dans cette pièce tout avait été fait pour que l'atmosphère soit des plus douce et calme possible. Elle soupirant un peu comme pour évacuer la tension qu'elle ressentait encore et se calant bien dans le fauteuil. Elle fixa alors le jeune homme qui enfin ouvrit son œil. Il était différent, Kyra ne saurait l'expliquer mais il était différent. Certes sa couleur n'était pas le même que l'autre œil mais c'était autre chose qui le rendait différent. Elle semblait se perdre dans son regard alors que ses propre yeux sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, se fermait.

Elle dormait elle ne s'était pas rendu compte a quel moment cela était arrivé mais elle dormait, pas encore profondément mais suffisamment pour se sentir assez bien. Le temps passait et cela faisait déjà plusieur minute que notre jeune hybride s'était laisser emporté par Morphée mais plus le temps passait plus elle savait inconsciemment cette soudaine tranquillité qui l'habitait se briserait pas la vision d'un cauchemar qu'elle ne voulait pas voir. Le yeux clos elle vit son sommeil comme changer, lui qui avait été si paisible allait être la proie d'image et de bruit terrifiant, elle voulait se réveiller, s'éveiller avant d'être tiré de son sommeil par la peur.
Invité
Invité
Re: Une peur a effacer [PV]
Mer 21 Jan - 13:58
Hésitante, la jeune femme finie enfin par fermer les yeux. Tomohiro quand à lui restait éveillé, les yeux ouverts et immobiles ceux-ci semblaient être devenus brillant dans la lueur tamisé de la pièce. Il voulait avant tout lui offrir du repos, car il ignorait si une séance suffira ou pas pour la guérir, il n'y avait rien à perdre à la faire dormir quelques heures. Elle ne s'en apercevra qu'après son réveil, comme si elle avait dormit une journée entière malgré son cauchemar, cela ne pouvait que lui faire du bien.
Ainsi, Tomohiro semblait être figé dans le temps. Immobile, respirant très lentement au même rythme que Kyra auquel il sentait le pouls en tenant sa main. La jeune femme ne se rendait pas compte du temps qui passait ... Elle le réalisera quand elle se sera réveillée bien des heures plus tard. Le jeune homme décide enfin de laisser son cauchemar venir à elle, desserrant son emprise sur son esprit pour libérer son inconscient afin qu'il s'exprime...

Il se vit projeté dans une pièce... Tout du moins il le pensait. Il n'y avait encore aucune images précise dans l'esprit de Kyra, mais cela n'allait pas tarder. Il ne savait pas encore comment il pourra l'aider il avait deux options : soit changer le déroulement du rêve en intervenant avec son esprit, soit éradiquer le rêve comme un efface un dessin à la gomme.. Mais la deuxième option n'était pas sure et il pouvait y avoir des séquelles ... Car il est impossible de tout effacer.
Tomohiro interviendra donc. Kyra ne réalisera pas qu'il s'agira d'un rêve quand elle le revivra, mais le jeune homme lui en aura conscience, il n'a donc aucunement peur de se faire blesser.
Mais il avait le sentiment que cela n'allait pas être facile, car déjà il ressentait les sentiments agitant l'esprit de Kyra ... violence... Haine... l'odeur du sang...

Il attendit que la scène débute pour agir.. Il la laissa débuter son cauchemar.

[Hj: désolé c'est court ^^']
Invité
Invité
Re: Une peur a effacer [PV]
Dim 15 Fév - 18:05
Kyra s'étonnait de s'endormir, elle ne comprenait pas mais elle ressentait le besoin de laisser ses yeux se faermer malgré le noeud qui se formait dans son estomact a l'idée de refaire se rêve. Samain toujours dans celle du jeune homme, elle s'était enfin endormie et dormait pour le moment d'un sommeil paisible. Inconsciemment elle savait que cela ne durerait pas mais espérait vivement pouvoir continuer de dormir sans être interrompu. Tout idylle a une fin et elle sentait que son sommeil s'agitait doucement...

Elle est recroquevillé dans un coin, dans cette salle avec pour seule fenêtre un petit hublo en haut du mur qui laissa la pièce dans l'bscurité. Elle est la en face du corps de sa mère et entend les rire de ses deux kakon qui résonne dans la pièce. Se cauchemard qui la hante repasse dans sa tête cette image. Elle se lève finalement la colère et la haine se lisant sur son visage. La jeune fille seulement agée de 12 ans sort ses longue serre et s'en prend a ces deux homme.

S'en suit un violence un qulifiable dans laquelle Kyra démembre sauvagement l'un des hommes et torture l'autre jusqu'a ce qu'il meurt a son tour. Après avoir tuer les deux responsable de la mort de sa mère elle prend celle ci dans ses bras quand son père entre dans la pièce et lui dit d'un ton hautain, " Elle n'a eu que ce qu'elle méritait" Kyra encore rageuse fixe son père et lui saute a la gorge lui infligeant les pires cévise. A la fin, la jeune fille couverte de sang et en pleure voit la porte d'ouvrir et en face de celle ci sa mère qui répète doucement un seul mot..." Monstre" S'en suit l'arrivé de plusieur Kakon qui saisisse Kyra et la traine jusqu'a une sorte de bucher ou elle est ligoter.

Kyra tremblait alors que depuis le début du cauchemard des goutte de sueur perlait ssur son front, ses yeux pleurait sans s'arrêter alors qu'instinctivement elle serrait la main que se trouvait dans la sienne.
Invité
Invité
[hj: sincèrement désolé pour ce retard inexcusable]


Tomohiro laissa son corps se reposer quelques heures avant de laisser le rêve venir à elle. C'était très difficile, à se demander qu'elle était al force mentale de cet homme pour arriver à faire une chose pareille... Mais tout n'était aps sans risque pour lui, il le savait mais son altruisme profond le rendait fou de sacrifier sa propre santé pour d'autres.

Il sentit une vague.. c'était un sentiment. Très étrange, un mélange de peur mais aussi de violence dans le sens propre du terme. De tels ressentit signifiait que le rêve devait être très fort et peu joyeux... Il laissa le cauchemar envahir son esprit. Simple spectateur pour l'instant il observe les événements avec un calme déconcertant.
Kira était très jeune.. Et la violence de la scène était atroce. Tomohiro comprenait désormais le désarroi de la pauvre jeune femme. Après un massacre sans nom, la jeune Kira est portée à une sorte de bucher. Tomohiro comprit que la fiction prenait le pas sur la réalité l'aggravant donc et donnant des proportion encore plus tragique à ce traumatisme qui fut certainement réel.
Le bucher avait une signification certaine: il représentait le profond regret de Kira et l'ampleur du traumatisme subit. Cette fille n'a pas assez pleurer pour se libérer de toute ces atrocités.

Kira était ligoté au bucher. Une personne était prête à y mettre le feu dans une solide main vint bloquer le geste.
Tomohiro était intervenu dans le rêve, cela devenait trop important pour qu'il ne fasse rien. Il ne disait rien et fixait l'homme tenant la torche avec son œil. Une tension était palpable, ce rêve était très réaliste après tout...


- Je vous interdit de toucher cette jeune fille.

Bien sur les personnes présentes ne savait pas d'où l'albinos était sortit. Peut être que Kira sur son bucher ne le reconnaitrait pas, ce qui était normal et fort probable.

- Vous n'avez jamais existé.

Cette simple phrase suffit a faire reculer l'homme à la torche. Tomohiro découvre son oeil, celui-ci avait une sorte d'aura bleue ciel, fumante presque et luminescante.

- Cette scène n'a jamais existée.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum