AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Une petite colombe perdue (pv Yûki)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
  Invité
Sam 27 Déc - 20:38

Un roucoulement venant d’une salle se fit entendre, ainsi qu’un coup de pieds sur la porte et un ordre sec. Le roucoulement se fit silence… Une jeune femme se recroqueville dans le fond de la pièce, maudissant le fait d’être enfermée dans un endroit ou elle ne peut pas vraiment faire agiter ses ailes. Soupirant doucement, Caitlin tenta un autre roucoulement mais reçu encore le même coup de pied ainsi qu’un ordre assez sec de la part de son geôlier lui intimant immédiatement de se taire. Soupirant, elle fixa noirement la porte, tentant de la faire fondre par la seule force de son regard. Pourtant, cela ne marchait pas, et elle s’en était attendue, cela aurait été trop étrange qu’elle ait réussie. Se levant, elle tenta de désengourdir ses ailes et marcha le long de la petite salle.

*J’ai fait quoi pour mériter sa… mes ailes vont toutes se salir…*

Elle alla cogner sur la porte et fit un regard angélique à l’autre personne derrière la porte.

Dites monsieur ? Je peux sortir me dégourdir les ailes ? Je vais revenir, promis !

Le rire qu’il fit vexa la jeune femme et retourna s’asseoir dans le fond de la petite salle.

*Méchant monsieur… si je serais dehors, il n’aurait plus d’œil…*

Un bruit de l’autre coté de la porte la fit relever sa tête et se rapprocha de cette même porte pour écouter… Une voix de femme, qui discutait… Pourquoi une femme était dans ces endroits ? Elle vint se coller contre la porte en regardant par le trou et se mit à prier qu’elle soit sa libératrice. La voix douce de la femme la faisait espérer pour qu’elle la fasse sortir de cet endroit trop morbide pour son moral.

(C'est court mais je vais me rattrapper promis)

Une petite colombe perdue (pv Yûki) Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Sam 3 Jan - 9:37

Une belle matinée ou la renarde avait tout simplement décidée de sortir arpentant le marcher ou se trouver les diverse esclave et autre entrant dans un magasin elle regarda les diverses ainokos dans les cage qu'elle honte quand même emprisonner et vendre sa propre race non vraiment le tenancière du raven's ne les comprenait pas.

alors qu'elle regardait les différente cage elle fut alpaguer par un homme au oreille de chien la queue assortie un chien quel race exceptionnel l'un des ennemie jurer du renard...bref malgré cette petite différence il vint la voir et lui proposa son aide. Aide tout simplement accorder, passant devant les différent "produit" comme il les appelait pour Yûki cela restait des hybride mais ça n'allait pas plus loin non plus elle préférait ne pas mélanger torchon et serviette comme on lui avait si souvent répété. Soudain elle entendit un roucoulement doux et merveilleux. S'avançant vers la porte le vendeur lui dit qu'elle ne devait pas y allait que personne ne voulait l'adopter. Raison de plus pour Yûki elle entra dans la pièce et vit une jolie demoiselle au aile blanche et pure, elle s'approcha de la cage et lui sourit puis lui dit:

Bonjour jolie colombe voudrais tu sortir de cet endroit sale et médiocre??


Elle avait dit cela avec la plus grande simpliciter demandant au vendeur d'ouvrir la cage pour la laissais sortir
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Une petite colombe perdue (pv Yûki) Empty
 Sujets similaires
-
» Petite renarde des neiges... [Pv Yûki]
» Mariage............Oo (PV Yuki)
» Un non-désiré [PV Yûki Meiroo]
» Perdue [PV Bloody]
» Yuki Ankoku

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP