Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un réveil difficile, une rude journée qui l’attend et cela ne l’enchante guère, et ce lieux inhabituelle encore moins, car ce n’est pas dans son hôtel particulier que Kei se réveil, mais dans le manoir des Kakon… Son cousin avait requis sa présence hier pour parler affaire de famille… Ils en on parler toute la soirée, rendant le diner peux agréable au vus de l’âpres discutions qui l’anima tous du long… Il fallait honorer une vielle promesse pour renforcer les liens entre la famille Meiroo et celle des Kakon… Et le Kakon n’appréciait pas du tous cette arrangement formulé par l’ancien maitre de famille… Et il appréciait encore moins qu’on le choisisse lui pour l’honoré, mais son cousin était dispenser du fait de son statut, Kei arrivant en droite ligne ensuite, et surtouts rassemblait tous les prés requis pour s’acquitté de cette promesse… C’est ainsi qu’un rendez vous assez particulier attendait notre corbeau en cette matinée ensoleillé…Il devait se rendre au manoir des Meiroo…Et ce pour rencontré pour la première fois la femme avec laquelle il va se marier d’ici une semaine… Oui, c’est bien de mariage dont on parle, un mariage arrangé, d’intérêt, visant a renforcer les liens d’amitié et le prestige des deux familles.

Se laver et s’habiller, passer son pantalon a pince noir, son gilet brodé noir par-dessus sa chemise blanche, nouant ensuite une lavallière en soie noire au motif tribaux broder d’un fil pourpre assortis a ceux du gilet, y passant son épingle de cravate orner d’un corbeau d’or blanc… Prendre sa veste de costume en sortant, chaussant ses mocassins brillant avant de quitté la pièce. Aller vers la sortis, croissant son cousin dans les couloirs, lui adressant a peine un mot pour lui dire bonjours avant de sortir de la demeure, enfilant son manteau donné par un serviteur avant sa sortit du bâtiment, accompagner par quelque officiel, s’envolant en cœur pour le manoir des Meiroo… Une fois arriver, un serviteur emmena le groupe dans un salon, demandant a Kei d’y attendre son épouse pendant que les autres partait discuter de banalité ennuyeuse… s’asseyant dans un fauteuil alors que le serviteur qui les avait accueilli lui proposait une boisson chaude… Le corbeau lui demanda un café, attendant patiemment que la demoiselle arrive… d’après son cousin, c’était une belle kitsune au poil blanc…


[voila, désoler miss, c'est un peux court, mais j'ai du mal avec les début de topic ^^"]
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Une rude après midi…une convocation dans les appartements du chef de famille avec tout le conseil de la famille Meiroo et une vieille promesse a honorer cella tombait sur elle, pourquoi elle ? le chef lui avait expliqué toute les femme avant elle sur cet maudite liste étaient soit fiancées, soit déjà mariées et Yûki arrivée en tête de liste… un mariage voilà la mauvaise nouvelle la renarde allait devoir se marier avec un membre de la famille Kakon il n’y avait pas vraiment d’autre alternative d’après le chef juste se mariage qui n’arrivait pas au bon moment on peut dire. La renarde devait s’occuper des préparatifs du raven’s clow. Ils avaient passer la soirée a en parler la soirée à « fêter » ce mariage a poser des questions sur celui qui aller devenir son mari, celui qui vas « partagé » ça vie. Excédée par tout cet enthousiasme qui n’était pas le sien elle décida de quitter cette « fête », elle pris l’ascenseur et se rendit dans ses appartements allant voir si sa jolie lézarde ne manquait de rien si elle dormait bien, une fois ceci fait et un baiser donnée elle passa chez Caitlin et fit de même que pour Yui. Elle alla dans sa chambre ferma la porte, alla se doucher et réfléchie…elle n’avait pas jamais penser au mariage et voilà que dans moins d’une semaine elle serait marier a un corbeau…allait elle s’entendre avec lui ? ou lui rendre la vie aussi dur qu’elle le pourrait. Elle finit par s’endormir avec ses penser passant une nuit des plus affreuse.

Sept heure trente l’heure a laquelle elle fut réveillée l’heure aussi a laquelle le pauvre majordome du chef de famille lui même se pris un belle oreille dans la figure. Elle n’était pas de très très bonne humeur et il fallait que cet abruti de majordome vienne la réveiller pas de la meilleur façons qu’il soit. Une fois bien réveiller elle se lava sans aucune pudeur, partie dans la salle de bain prendre une douche, une fois sortie elle passa une serviette sécha sa longue chevelure blanche et grise, elle noua deux mèches derrière sa tête, sortie de la salle d’eau elle passa une robe blanche avec les bretelles n’y trop large n’y pas assez , plutôt saillante enfin sur elle…ainsi que des chaussures blanche à talon allant avec. Une fois entièrement préparée elle passa chez ses esclaves pour un dernier baisé à chacune, puis descendit par les escalier.

Elle arriva devant le salon ou se trouver le conseil Meiroo/Kakon frappa doucement à la porte une fois qu’on lui pria d’entrée le chef la présenta aux émissaires Kakon, la renarde s’inclina demanda le salon dans lequel se trouvée son futur époux. Elle marcha dans les couloir ne voulant pas pour autant avancer très vite…mais finit quand même par arrivait devant. Elle inspira profondément et entra dans la pièce voyant devant elle un homme plutôt grand avec deux grandes ailes noir de jais , des cheveux long et un visage fin. Puis un majordome le même qui c‘était pris l’oreiller dans la figure…il avait tout de même laisser échapper un regard plutôt peureux, pourquoi mystère. Il lui proposa une boisson elle lui demanda un chocolat froid et alla s ‘assoir en face de son « futur mari » que pouvait elle bien trouvait a lui dire elle n’en avait aucune idée puis elle y pensa les anciens ne lui avait pas dévoiler son prénom elle se lança donc d’une voix plutôt maladroite :


-Mon…mon prénom et yûki et vous monsieur kakon ?


Vraiment pas génial comme première approche et sa timidité ressortait malgré son caractère elle était timide et embarrassée…
Yûki Meiroo/Kakon
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Nombre de messages :
1180
Réputation :
82
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi
Yûki Meiroo/Kakon
Kei faisait tourner le fond de son expresso dans sa tasse, laissant ses yeux suivre les mouvements du liquide noir, occupant les penser de l’homme jusqu'à ce que le leger grincement de la porte de la pièce se face entendre, le sortant de sa rêverie, laissant apparaitre une belle jeune femme ravissante… Kei lui souris avec douceur, la beauté de cette demoiselle a la belle robe aussi blanche que sa longue chevelure adoucissait l’humeur du corbeau, au moins, sa future femme était splendide… il bus la fin de son café alors que le majordome proposait une boisson a la belle, les laissant seul dans la pièce le temps d’aller chercher ce que voulait la demoiselle… Elle s’assit sous le regard de du Kakon, alors qu’il posait sa tasse sur la table a coter de lui… Kei souris, remarquant seulement maintenant qu’il ne connaissait même pas le prénom de celle qu’il allait épouser… La kitsune parla, laissant apparaitre une voix douce, teinté d’une timidité qui la rendait vraiment craquante aux yeux du corbeau… Elle s e présenta, lui disant son prénom en bégayant un peux au début de la phrase, comme pour répondre a son interrogation…Et lui demanda le sien d’une manière si polie pour de future marié…L’homme se leva, remarquant que comme lui elle ne connaissait même pas le nom de celui qui serait son mari d’ici une semaine, quoi d’étonnant ? Il avait été au courant de ce mariage la veille et elle ne devait pas le savoir depuis beaucoup plus longtemps… Il lui parla d’une voie douce, s’approchant de sa future épouse d’un pas calme :

- Je m’appel Kei… Tu est donc la deuxième personne prise dans cette promesse, désigné pour être mon épouse ?

L’homme s’assis sur l’accoudoir du fauteuil de Yuki, s’appuyant sur le haut dossier sans la toucher, pouvant apprécier son doux parfum… Oui, la timidité était loin d’étouffer le corbeau…

-Sincèrement, on m’a mis au courant de tous cela qu’au diné d’hier soir, et on ne m’a pas vraiment laisser le choix… Je pense que ton cas est similaire au miens ?

C’est ce moment que choisis le majordome pour revenir dans la pièce, interrompant le corbeau, le vielle homme entra, portant sur son plateau la tasse de chocolat froid demander par la kitsune… Kei lui lança un regard teinté d’un léger dédain, le regardant amener la boisson a la jeune femme avant de demander si les deux personne voulait quelque chose d’autre, recevant promptement une réponse négative de la par du corbeau avant de s’éclipsé de la pièce. Le Kakon, repris alors la parole…

- Je me demande ce que tu pense de cet arrangement toi… Même si cela ne changera pas grand-chose…

A ce moment, Kei se leva rapidement, se mettant debout face a la demoiselle en s’inclinant légèrement, un doux sourire aux lèvres, lui ra dressant la parole de sa voix douce…


-Vus ce qui nous attend, essayons de faire connaissance et de bien nous entendre…

Le corbeau semblait serein, même si, vous vous en douter, le fait que les événements lui échappe a ce point ne lui plaisait guère….
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum