Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un jour de pluie...[Miria]
Sam 27 Déc - 20:47
Un jour de pluie... Décidement rien n'allait pour le jeune félin, Raido était pourtant encore très heureux il y a quelque jour, mais en moins d'un après-midi, toute sa vie s'était écroulé et il était totalement déprimé, pourquoi pourrait on se demander... Pour faire simple, sa maîtresse, dont il était très attaché, l'avait abandonné, et il ne savait même pas pourquoi, quand il était rentré dans le manoir, il n'y avait plus personne, plus rien, elle avait surement déménagé avec ses autres esclaves, pensant cela, le jeune neko ne pouvait pas ne pas penser qu'il l'avait déçu et qu'il en valait rien, il était a la rue depuis quelque jours, et depuis il n'avait pas fait grand chose a part fondre en larmes quand il se trouvait seul, sans trop savoir pourquoi, il s'était mit en route vers les sources, tout trempé, il voulait se détendre un peu, mais bon, il préférais passer l'entrée sous sa forme de chaton, il ne manquerait plus qu'il sois repérer... Une fois rentré, il alla vers les bains, personne... Il était tout seul, alors il reprit sa forme d'hybride et enleva ses vêtements, de toutes façons si quelqu'un venait a arriver il l'entendrait bien avant donc il aurait le temps de se cacher, il entra alors lentement dans l'eau chaude, cela lui procurais un sensation de bien être, même si sa n'allait pas duré longtemps, une fois entièrement dans l'eau, la tristesse revint que trop rapidement en lui, les larmes lui revint aux yeux, il avait horreur de se sentir seul, mais que pouvait il bien y faire maintenant? Il fondit en larmes vers le rebord

* Pourquoi est elle partie? Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle me laisse comme sa? Maintenant que je suis a la rue je vais pas tarder a mourir de faim et de froid... Je me sens trooop seul moi...*

Voilà le genre de pensé qui habitais Raido a tout moment de la journée depuis qu'il était a la rue...
Invité
Invité
Kin était comme tout les jours d'une humeur enjouée. La petite renarde pleine de vie c'était levé au aurore pour allé voir le soleil apparaitre avant de se rendre au temple. Il faut croire qu'elle avait la bougotte mais elle alla quand même se poser près d'un matinée entière au temple, remercier des mille cadeau que la déesse Arano lui fait chaques jours. La matinée semblait avoir été si belle, mais la pluie décida de se montrer quand la jeune prêtresse quitta le temple. Pourtant en sentant les premières gouttes de pluie sur son visage un grand sourire se dessina sur ses lèvres elle salua l'homme a l'entrée du temple et entreprit son chemin jusqu'a chez elle sachant pertinament que la suite de la petite averse se transformerai en déluge.

Comme elle l'avait pensé elle arriva chez elle une quinzaine de minute plutard trempée jusqu'aux os en rigolant. La domestique affolé a l'idée que sa maitresse tombe malade dévala les escaliers pour arriver dans le hall avec une grande serviette de entoura Kin qui rigolait de bon coeur comme quoi la pluie n'est pas toujours désagréable. Donc, Kin munis de sa serviette passa le reste de la journée dans sa serre, la petite renarde fascinée par les fleures s'occupa des sienne sous son toit de verre qui laissait entendre la pluie frapper les carreaux.

C'est une tasse d'eau chaude accompagné d'un sachet de thé qui donnant sans grande raison l'envie a Kin de se rendre aux bains. Elle lacha sa serviette sur le rebords de sa chaise et partie en courrant sous la pluie jusqu'a arriver a une grande rue. Tournant sur elle même complètement impatiente elle vie la pencarte indiquant les sources et s'y rendit. La deux jeune femme l'accueillir avec gentillesse l'une lui proposa une serviette l'autre la guidant a l'endroit ou elle pourrait se chager, celui ci devait être réserver pour les femme et de ce qu'elle voyait... il n'y avait aucune femme. Sur le coup elle hésita, c'était des bains publiques et timide comme elle l'est si il y avait plusieurs hommes elle n'oserait pas entrée. Elle prit son courage a deux mains et se déshabilla, attrapant la courte serviette elle s'entourant dedans elle se dirigea a pas de loup vers les bains. Quand elle y arriva la vapeur faisait comme un épais brouillard et elle ne distinguait a l'oreille qu'une personne. Elle s'approcha et se glissa lentement dans l'eau, laissant entendre un soupire de bien être.

Ce n'est qu'après quelque instant qu'elle se rendit compte que la personne présente semblait pleurer. C'était un homme et Kin n'osait pas l'approcher alors d'une voix à la fois timide et douce elle se décida à parler:

"Est-ce que... je peux vous aider ? "
Invité
Invité
La chaleur des sources réconfortaient un peu le jeune félin au coeur délaissé, voilà se que c'était de tomber amoureux d'une femme pour qui on ne compte pas, Raido aurait peut être du s'y attendre, il n'avait pas bien compris pourquoi sa maîtresse était partit, mais bon, ce qui est fait est fait comme l'on dit, et il ne pouvait pas reculer, maintenant qu'il était a la rue, qu'allait il devenir? L'ainoko se demandait bien comment il allait survivre tout seul... Bien sur il pouvait se rendre au marché et se "dénoncer" ainsi peut être qu'il retrouverait une nouvelle maîtresse et recommencerait a vivre de manière heureuse avec elle, en gros la fin de ses problèmes! Non... Jamais sa ne pourrait se passer comme sa, une fois au marché, on l'arrêterait surement comme résistant, il faudrait être idiot pour faire se genre de chose, et même si il parvenait a revenir en cage, personne ne voudrait de lui, Raido en était presque sur, était il vraiment condamné a rester seul jusqu'à la fin de sa vie? Pour lui sa ne serait même plus une vie, il était toujours en larme au bord du bassin, personne n'était là pour le critiquer ou se moquer de lui alors se laisser aller n'était pas une trop mauvaise chose, plus que jamais il avait besoins d'aide, son moral était même en dessous de zéro, il avait perdu le goût de rire et d'être joyeux, pour lui, avoir une maîtresse et la servir donnait un sens a sa vie, et maintenant qu'il n'en avait plus, et bien plus de raison de vivre non plus, bref il était fini... D'un coup ses oreilles se dressèrent a l'entente d'une voix assez douce, une femme, il se redressa et vit une jolie renarde a quelque mètre de lui, le félin s'essuya rapidement les joues, même si il était assez rouge vu qu'il avait pleurer, d'un air un peu gêner il fit

"C'est gentille de votre part... Mais je ne pense pas que vous pouviez m'aider... Je ne suis plus qu'une simple ombre d'esclave depuis que ma maîtresse m'a abandonné, plus rien a faire, je me retrouve a la rue et complètement fauché... Mais bon, je ne vais pas vous racontez ma vie non plus, veuillez m'excuser..."

Il baissa quelque peu la tête en soupirant, se sentant a la fois triste et a la fois rancunier, se qui ne lui arrivait pas souvent...
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum