Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le propriétaire de l’établissement atterri à une dizaine de mètre de l’entré, le grand bâtiment, lieu de débauche nocturne, encore fermer en cette heure matinal, était étrangement calme…Kei s’approcha, une jeune neko sous le bras, repliant ses ailes dans son mentaux, passant la porte qui n’est jamais verrouiller… Le corbeau enleva son mentaux déposant Ichigo qui essayait de se libérer en gigotant, chose inutile...enfin, il la laissa tomber plutôt, la chute n’a pas du être agréable d’ailleurs…adressant au personnel présent quelque ordre, comme celui de préparer la chambre voisine a la sienne, réserver a sa son esclave personnel, équiper d’une petite salle de bain privé…enfin, pas vraiment en ce sens que les murs son des miroirs sans teints permettant au Kakon et ses éventuelle invité d’observer ses faits et gestes, jusque sous la douche ou au toilette… Cet ordre donné, le propriétaire au costume hors de prix délabré par ses deux esclaves au point qu’il était bon pour le feu ramassa la fraise sauvage qu’il venait d’acheter et se dirigea vers l’escalier du sous sol, descendant l’escalier en colimaçon, passant le premier sous sol pour arriver devant une grille cadenasser marquer ‘‘interdit au personne non autoriser’’… C’est derrière cette porte que se trouvaient les pires salles de l’établissement, celle ou était tourner les films hard-core diffuser sur les écrans de premier sous sol et sur une chaîne de certains salons, parfois même mortelle pour un voir plusieurs protagoniste, la salle de torture de Kei s’y trouvait également, ressemblant plus a une salle d’interrogatoire d’un inquisiteur moyenâgeux…

Kei entra dans cette pièce sombre, déposant Ichigo prés de l’entré, deux homme présent ici la ramassaire sous ses ordre, attachant la captive a une croix en bois, pied et poignet écarté et solidement attaché grâce au fer fixer au quatre bout de la croit. Kei s’approcha ensuite de l’esclave enchaîner le dos contre sa croit et museler solidement, bavant légèrement a cause du mort d’acier pris entre ses crocs, bave rougi par le sang de sa blessure provoqué par son coup de pied et des morsures qu’elle avait faite, il lécha le coin de sa bouche ou s’accumulait ce mélange, passant au passage sa langue sur le croc ripant contre le mort d’acier. Il passa sa main dans son petit décolleté, tirant un coup sec, arrachant dans un craquement le chemisier et le soutient gorge, dévoilent sa timide poitrine… L’homme passa sa langue sur le bout des tétons, apprécient leur goûts sucré…Il découpas au couteau le bas, la laissant nu, avec juste les manche du chemiser déchiré et quelque autre lambeaux du vêtement sur les épaules…L’homme délaissa la neko, allumant la lumière et dévoilant les instrument tous plus bizarre les uns que les autres…dangereux aussi… on pouvait aussi voir une cage avec une jeune fille une brunette, en sang… elle commençai a reprendre ses esprits, emetant des gémissement de douleurs…Kei pris un sceau, et déversa une bonne quantité de son contenue sur la prisonnière, lui arrachant un strident cris de douleur… du gros sel… sur son corps couvert de blessure a vif, la douleur devait être intenable… l’horrible corbeau sortis la captive, la traînant vers une table pour continuer à la tourmenter, ignorant ses cris et ses supplication, l’attachant à la table, Kei savait parfaitement qu’elle ne quitterait pas ce lieu vivante…et que sa tete irait orner un des pique de la pièce, comme toute ses précédentes propriété d’ailleurs… Il prit une des pinces sur la table, s’en servant sur l’humaine attaché a la table, saisissant la première canine supérieur, l’arrachant lentement en tirant fortement et effectuant des rotations courte…Il recommença avec les trois autres canines de la jeune fille, ignorant ses cris et supplications, le tout bien en vus d’Ichigo… Le corbeau pris ensuite les dents arraché,se dirigent avec un regard mauvais vers l’autre captive, passant les dents ensanglanter sur un fil avant de le mettre autour du cou de la neko…


-Ose me mordre encore une fois, et j’aurait le même collier avec les tienne…

Il repartis ensuite vers sa captive, prenant un tisonnier dans l’âtre de la chaudière, appliquant le métal rougeoyant sur sa peaux, dégageant une douce odeur de chaire brûler et des cris long et strident…Kei lui avait déjà arraché les ongles, battue,… et il continuait… Il pris ensuite une énorme pince servant à couper les cadenas et boulon, s’en servant pour couper les tendons d’achille, derrière ses cheville, la privant du soutien de ses pied a jamais… Il recommença sur ceux de ses poignets et la détacha, la faisant rouler sur le sol pendant que son sang coulait abondamment, il alla vers la dame de fer et l’ouvris…Il ramassa son jouet sévèrement abîmer, la mettant dedans avant de fermer brusquement les deux porte de fer couverte de pointe acéré… Les pointe son répartis pour percer le plus douloureusement possible la victime, en évitant scrupuleusement les point vitaux, la laissant se vider de son sang lentement… Cela peux durer plusieurs jour suivant le physique de la victime… Mais vus l’état de la gamine, son agonie durerait quelque heure au mieux…enfin, au pire pour elle…les crie étouffé ou noyer dans le sang, un mélange des deux sûrement, motivait le Kakon pour passer a sa victime suivante…la prenant pour l’attaché le ventre contre la table, les fesse en l’air et les pied écarter, solidement fixer au sol…caressant les fesses douce de la pauvre neko en sortant sa verge, toujours entouré par les cris de la gamine dans la dame de fer… Se penchant en avant, il lui susurra un mot a l’oreille…

-Ne serre pas trop…ca ferra moins mal…

Ceci dit, rentra violemment, faisant fit de la résistance rencontré, rapidement, un liquide rougeâtre commencent a couler…


Dernière édition par Kei Kakon le Sam 30 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Rien ne peut être plus désagréable qu'un voyage dans les air quand vous avez le mal de l'air. Ichigo, en bonne mi-félin, ne supportait pas quitter la terre ferme, elle n'aimait ni l'eau sauf très chaud, ni l'air sauf peut-être les nuages... Quand elle était petite, elle avait enviée sa mère pour ses longues et belles ailes blanches, mais finalement elle s'était fais une raison et avait appréciée ses crocs à leur juste valeurs. Mais là, en haute altitude, sans même la certitude que son nouveau maître n'allait pas la lâcher dans le vide, Ichigo était vraiment mal et son coeur tanguait dans tous les sens, lui donnant le tournis et très vite lui donna un teint plus pale qu'à la normal. C'était dur à imaginer vu son teint d'albâtre et pourtant c'était tout à fais possible... Par chance ils atterrirent avant qu'elle ne revomisse tout ce qu'elle avait pu ingurgiter la veille... Soulager, elle rouvrit les yeux quand elle n'entendit plus le battement d'aile du kakon et remarqua qu'elle était belle et bien sûr la terre ferme, bien que toujours solidement attacher et aux bras de son maître. Mais qu'importe tant qu'elle ne volait plus... Ils étaient juste devant un immense demeure qu'Ichigo identifia comme celle de son maître, son hypothèse s'avéra affirmer quand il avança a grande enjamber devant la porte, l'ouvrant sans peine. La porte n'était pas fermée? Étrange pensa la neko, une si vaste demeure ouverte a tous... ça cachée anguille sous roche pensa-t-elle, mais cependant elle n'était pas vraiment dans une position pour réfléchir, toujours ligotée et muselée... Elle pensa quand même a noté cette information dans sa tête, qui sait... Peut-être lui sera-t-elle utile plus tard? Alors qu'Ichigo essayait toujours de défaire ses liens son maître la laissa tomber par terre pendant qu'il se dévêtit et donna plusieurs ordres, que la neko, obnubilé par l'envie de défaire ses liens et par la douleur de la chute, ne fit pas vraiment attention. Elle entendit vaguement le mot chambre mais rien de bien précis. Avant même qu'elle n'arrive à quelque chose de concluant avec ses liens, son nouveau maître la prit de nouveaux sous son bras, ce à quoi la neko répondit par un grognement frustré. Elle était sûr qu'avec quelques minutes de plus elle aurait réussi à défaire ses liens, les marchant de la fourrière faisait toujours les liens de la même façon et à force d'y retourner la petite neko les connaissait bien. Hélas Kei commençait déjà à descendre des escaliers sombres, ou cela pouvait bien menait? Ichigo n'en savait rien, mais elle avait un mauvais, très mauvais pressentiment.

Après quelque enjambé ils arrivèrent devant une grille cadenassé et interdite pour beaucoup... Son maître la passa sans aucune hésitation, il savait parfaitement où il allait, alors qu'Ichigo, elle, sentait la peur s'immiscer sournoisement en elle, telle un poison, inévitable et mortel. C'est dans une grande salle mal éclairé que le sinistre corbeau arrêta son choix, la neko ne vit rien malgré ses yeux de chat, car à peine fut-elle entrer que deux gorilles la prirent en charge, défaisant ses liens pour la mettre sur une... croix?! Elle n'en revenait pas ses yeux, elle était belle et bien attachée à une croix, les pieds, les mains et le dos solidement attachée. Pourquoi la mettre là-dessus? Qu'allait-il bien lui faire? Elle n'en savait strictement rien et c'est bien ça qui lui faisait peur. Cependant, dans un élan de courage ou peut-être de témérité, elle ne laissa rien paraître, gardant un regard rageur et noir tout en fixant son maître qui approchait d'elle. Avant qu'elle n'ait le temps de reculer sa tête, la seule partie de son corps qu'elle pouvait bouger librement il lécha le coin de sa bouche, où elle savait qu'un étrange mélange de sang et de salive c'était fait, passant ensuite à ses crocs, ces crocs qui ne rêvaient que de le mordre à nouveau mais mortellement cette fois. La neko ne comprenait pas le geste de son maître, ce qui la laissa quelque seconde perplexe, juste assez longtemps pour que son maître en profite pour passer sa main dans son ridicule petit décolleté et arrache le tout dans un bruit de déchirure sonore. Ichigo laissa s'échapper un cri de surprise mélanger a de l'indignation quand elle se retrouva torse nu, détestant savoir son corps aussi visible au regard de tous, mais surtout, savoir ses cicatrices voyante. Il n'était pas son premier maître et ce n'était pas la première fois qu'elle mordait ou se montrait désobéissance... Cependant, parfois cela lui avait coûté plus cher que d'autre et son corps gardait des cicatrices de ses longues années. La plupart était de fin très légèrement plus volumineux que la peau, d'une couleur plus pale que sa peau d'ivoire, brillant légèrement à la lumière, par chance son dos était resté invisible aux yeux de l'homme, car c'était bien sûr à cet endroit que les pire était réuni, comme souvent... Avant même qu'elle n'est le temps de réagir il lui enleva aussi le bas, la laissant pantoise, sur cette croix entièrement nue, sauf quelque lambeau de vêtement tel que les manche et quelque morceau encore tenu par le dos. Enfin il lui laissa quelque minute de répits.

Dans un geste il alluma la lumière. Ichigo du plissait ses yeux qui venaient à peine de s'habituer à l'obscurité pour voir. Maintenant qu'elle pouvait examiner la salle à la lumière elle remarqua une tonne d'objets qu'elle ne connaissait pas, mais la plupart avait l'air tellement douloureux, qu'elle préféra ne pas savoir à quoi cela servait... Elle remarqua alors que Kei ce dirigeait vers une jeune brunette dans une cage. Le coeur d'Ichigo loupa un battement quand elle remarqua l'état de la gamine qui ne semblait pas même plus vielle qu'elle. Elle était complètement a vif, tout son corps saignée et à entendre les gémissements douloureux qu'elle commençait à faire, elle était en plus en pleine possession de ses sens. La pauvre humaine pensa-t-elle avec horreur. Cependant, l'horrible torture n'était qu'à son début... Dans un geste le tortionnaire attrapa un sceau remplie de quelque chose qu'Ichigo n'identifia pas de suite. Ce fut qu'une fois qu'il en déversa la moitié sur la pauvre agonisante qu'elle en comprit le contenue; Du gros sel, horreur pensa-t-elle alors qu'un cri strident à en déchirer l'âme s'éleva dans la salle, faisant sursauter la jeune fille. Son regard horrifier passa de son nouveau maître à l'humaine qui criait toujours à na plus avoir de voix. Comment pouvait-il faire autant de mal? N'avait-il pas de coeur? Ichigo arriva à la sombre conclusion que non, il semblait n'avoir pour plaisir que de faire souffrir les autres se dit-elle alors qu'il traînait la pauvre humaine qui pourtant le suppliait de toutes ses force vers une table qu'Ichigo remarqua que maintenant, n'entendait-il pas ses supplication? Pourquoi continuer alors qu'elle l'implorait? C'est a ce moment qu'elle comprit que s'il avait une idée en tête, rien ne pouvait l'arrêter puisqu'il ne possédait ni pitié, ni compassion... Elle était tellement terrorisée par les actions du Kakon qu'elle en avait oubliée d'examiner la pièce à la lumière, seulement même maintenant elle n'osait pas quitter la pauvre créature mourante des yeux... Il l'attacha à la table sans aucun ménagement, faisant abstraction de ses cris et plainte, la laissant quelque seconde, à peine 3, avant il d'attraper une grosse pince qu'Ichigo regarda avec effroi... Il prit la première canine de l'humaine, puis avec une lenteur sadique, il l'arracha avec une partie de la gencive. Devant ce spectacle elle n'avait qu'une envie: vomir. C'était horrible, l'humaine souffrait déjà, cela ne lui suffisait pas? Il fallait qu'il en rajoute. La jeune femme en avait mal pour l'humaine au point de sentir ses yeux la picoter, seulement avant même qu'elle n'est le temps de s'apitoyer plus sur le sort de la jeune femme, le corbeau s'approcha de nouveau d'elle, lui passant au coup telle un banal collier, les quatre canine de la fillette, lui lançant une horrible menace si jamais l'envie de le mordre lui reprenait. Si le visage d'ichigo avait encore gardée quelque couleur, elle venait des les perdre a l'instant. Elle portait à son cou quatre dents encore sanglante, son visage était devenue aussi livide que celui d'un mort. Cependant, des que l'homme ce remit en action ses yeux quittèrent son macabre collier pour rejoindre l'humaine. Il prit un tisonnier, mais cette fois Ichigo refusa de regarder, fermant aussi fort qu'elle le pouvait les yeux, elle sursauta a chaque crie strident de la gamine, sentent la puanteur de la chair brûler... Un monstre, il n'était qu'un monstre pensa-t-elle, il fallait qu'elle parte ou sinon il ferait la même chose avec elle, elle avait peur, peur au point d'en avoir envie de vomir... Quand elle rouvrit les yeux, le corps de la jeune fille ne ressemblait plus à grand-chose, plus ensanglanté qu'autre chose, il lui avait même coupé les tendons des pieds et des mains pendant qu'elle avait gardée les yeux fermées. Voilà? Il en avait fini avec elle? Non hélas, la dernière serait sûrement la plus horrible à ses yeux. Kei ouvrit une sorte de grande statue de fer, où à l'intérieure des piques était visible. Une sueur froide passa dans le dos de la jeune fille quand elle comprit ce qu'il allait faire de son esclave inutilisable maintenant... Il jeta la jeune fille dedans avant de fermer la statue dans un claquement sinistre, ce qui fit une nouvelle fois sursauter Ichigo...

La peur la tétanisé sur place, c'est à peine si elle pensait encore à respirer alors que les gémissements de la jeune fille mélangés à une sorte de gargouillement abominable à donner froid dans le dos sortait de la statue. Une fois le travailler achevé il sembla ce souvenir d'Ichigo, qu'il attrapa, la détachant de la croix. Pendant quelque seconde elle aurai pu se débattre, mais la peur la clouée sur place, c'est à peine si elle arrivait à décoller les yeux de la dame de fer. Bientôt elle se retrouva attacher à la table qui quelque temps avant avait servie à torturer l'ancienne esclaves. Attachant solidement ses mains et ses jambes, il ma posa dans une position peu confortable pour elle, le torse allongé sur la table et le postérieure quelque peut surélever. Ichigo commença sérieusement a paniqué, reprenant ses esprits elle essaya de se libérer bougeant des mains et des pieds pour ce faire, mais rien n'y fit, elle ne pouvait pas s'enfuir. Alors qu'elle continuait a paniqué elle ne vit pas ce que son maître faisait dans son dos. Elle ne pu s'empêcher de frissonner quand il lui caressa les fesses, tout en ce penchant vers elle, lui susurrant à peine dix mots qui firent arrêter de battre le coeur de la neko... *Non pas ça...* Et pourtant avant même qu'elle n'est le temps de réagir il entra violemment en elle. Elle eut l'impression qu'on la déchirée de l'intérieur par une violence inouïe, elle aurait voulu crier, hurler à ne plus avoir de voix tellement elle avait mal, mais sa muselière l'en empêcha, ne lui laissant faire que des plaintes étouffées bien que puissante. Bientôt il commença une série de vas et vient tous plus douloureux les un que les autres, ce servant de sa queue par aller et venir avec plus de force. La jeune fille ne ressentait que douleur, elle avait l'impression qu'à chaque coup de rein, il allait lui arracher la queue tellement il la tenait fort. Bientôt des larmes apparurent sous l'effet de la douleur sur les joue de d'Ichigo, perlant a grosse goutte sur la table te s'écrasant dans un bruit sourd, que personne n'entendit, bien trop faible à coté des gémissements de douleurs des deux jeunes fille. Elle ne pouvait rien faire qu'attendre, attendre que ça finisse, mais elle avait si mal qu'il lui était vraiment difficile de croire que cela s'arrêterait un jour tellement les secondes lui semblait une éternité. Fermant les yeux avec force, elle ne pu cependant pas se mordre la lèvre pour s'empêcher de crier et écouta honteuse ses plaintes, gémissement étouffée par la muselière, pendant que lui continuait à rentrer en elle avait force et violence, tirant sur sa queue au point que la jeune fille était sûr, qu'il allait la caser si jamais elle ne partait pas avant arrachée par tant de hargne, pendant que sa deuxième mains libre lui caressait le sein. Bientôt elle remarqua un liquide chaud et fluide couler le long de sa jambe, elle comprit vite ce que c'était, du sang, son sang... En même temps vu la violence de la pénétration il n'y avait rien d'impressionnants. Alors voilà comment aller être sa première fois, un viol rien de plus, sur une table attachée sous les cris d'agonie d'une autre servante mourante? Laissant libre court à ses larmes elle garda les yeux ouverts pour voir l'affreuse réalité en face. Oui, sa première fois avait été volé par un homme... non pas un homme, un monstre...

[hj la flemme de faire plus -_-']
Invité
Invité
Kei continuai ses vas et vient, forçant dans les entrailles serré de sa nouvelle acquisition… Une vierge, cette gamine impertinente et agressive était vierge… Quelle beau cadre pour une première fois, avec la douce symphonie de crie que les deux jeune fille offrait au Kakon pour le motiver… Continuant de prendre la jeune esclave en se servent de sa queue touffu comme d’une corde pour facilité sa tache… passant sa main libre sur son corp, sentant quelque légère boursouflure sous sa main, les cicatrice du a ses anciennes punition…Les ignorants, il atteignit le petit sein, le malaxant violemment au rythme de la folle course de son bassin, triturant son téton…puit, après un long moment, une envie traversa la tête complètement folle de ce monstre, arrêtant quelque instant son activité physique, restant profondément en elle…Puit il sortit sa verge trempé de sang et de mouille, car même dans ce cas extrême, le corps des femmes sécrète cette substance…Le corbeau recommença à caresser les fesses de sa captive, un petit sourire mauvais ornant son visage fin…Passant son gland encore luisant sur son anus, le faisant glisser pendant quelque seconde, prenant un certain plaisir a retarder l’inévitable qui allait suivre…soudainement, il appliqua une forte pression, violent le deuxième trou de la gamine en larme, pénétrant difficilement cette endroit encore plus serré que le précèdent… la pénétrant avec force, l’homme oiseau rentra a fond, soulevant l’esclave de la table sous la violence de cette acte… La gamine hurlait, retenue au sol par ses fer qui commençai a entamer sa chaire, Kei recommença son petit manège, allant et venant, doucement au début, tenant la gamine exprimant ouvertement sa douleur par les larme qui tombait sur la table et ses cris par les hanches, puits par la queue de nouveau, allant a un rythme croissant, cette torture, car du point de vu d’Ichigo cela devait probablement être la seul définition a mettre sur les agissement de son maître, dura elle aussi un long moment, Kei prenant un plaisir sans borne en abusant de cette impertinente neko qui avait oser trouer son bras et son mentaux… une punition démesuré celons vous ? Pas aux yeux de notre homme qui était loin d’avoir fini d’assouvir sa vengeance envers sa petite neko au poil rose, elle saurai qu’on en paye le prit quand on s’oppose a lui…Apres un long moment, le Kakon fini par éjaculé dans la gamine, la souillant un peux plus…

Vous croyez qu’il en a fini ? détrompé vous… Sortant du trou rectal dilaté pas l’activité intense qu’il venait de subir, laissant l’air s’engouffrer à l’intérieur ainsi que du sang des petites plaies ouverte lord de ce violent rapport, ses fer laissant des marque sanglante sur ses chevilles…lui laissant a peine le temps de souffler, le tortionnaire alla en face d’elle, essuyant sa verge sur les reste déchiré des vêtements de la gamine avant de la ranger dans son pantalon, croissant les bras sur la table pour reposer sa tête a auteur de celle de la petite neko, plongeant un regard de glace dans les yeux en larme de sa victime, souriant doucement…Il observait…plonger dans ses penser, quand une idée lui vient a l’esprits… Se saisissant d’une pince emporte-pièce,outil servant normalement a rajouter des trou dans une ceinture, la régla négligeament, un petit trou ferra l’affaire…L’appareil réglé, il coinça dedans l’oreille gauche de la jeune fille, a mis hauteur, prennent son temps pour appuyer et serré la pince déchirant lentement la chaire de son oreille avant de la transpercer le délicat appareil auditif… Prennent une boite en boit tintent de cliquetis métallique, en l’ouvrant, un large choix d’anneau de différente taille s’offrais a lui, choisissant un belle anneau d’argent, il le passa dans le trou pratiqué, le sertissant définitivement en place… A ce moment, Kei remarqua que la servante agonisant dans la dame de fer ne gémissait plus, elle était déjà morte ? il ordonna au deux gorille d’attaché la neko dos à la table, ce qu’il fire promptement…Curieux, le bourreau s’approcha du sarcophage de fer, ouvrant une des portes de l’objet, laissant son macabre contenue au yeux d’Ichigo et Kei, laissant se rependre dans la pièce quantité de sang… observent le corps meurtri de la servante retenue par les pointes de fer, remarquant un de ses yeux, rester empaler sur une des pointes de la porte ouverte, le sinistre corbeau le saisi, le gobant comme un simple bonbon avant d’ouvrir complètement la dame de fer et d’en jeter le contenue sur la table où l’autre victime était toujours attaché, atterrissant comme une vulgaire poupée de chiffon sur le bas du ventre D’Ichigo… Elle était bien morte, Kei remarqua qu’il lui restai un de ses percing au téton, encore orné d’un grelot, étant nettement visible sur le sein nu pointant vers le plafond… Le propriétaire des lieux souris, voila un ornement parfait pour sa nouvelle esclave…Il s’approcha, arrachant d’un coup sec le bijoux avant de se saisir d’un petit clou, regardant en souriant la gamine a sa merci… Il saisi le petit sein gauche, tenant fermement le téton avant d’y enfoncer doucement la pointe d’acier…Une fois transpercer, il laissa le clou en place réitérant le même rituel sur le deuxième, écoutant en souriant les gémissement de douleur… il choisi deux nouveau anneau dans sa boite, les sertissant également de façon définitive en rajoutant des petit grelo… Il passa ensuite la main le long de son corps caressants ses formes en dirigent sa main vers son intimité saignant encore de son dépucelage récent et violent, glissant sur son ventre couver de sang et de sueur… Arrivant au niveau de son clito, il caressa doucement cette partis sensible de son corps, souriant en la regardant droit dans les yeux…il se leva, prenant tranquillement un nouveau clou dans sa boite, relèvent sa petite cerise pour la transpercer dans un cri de douleur strident de la gamine, pénétrant sa chaire tout aussi lentement que ses tétons a l’aide de son clou…laissant le bout de ferraille en place, il choisis un nouvelle anneau de sa boite en bois, prenant tous on temps…une fois son choix arrêté, il retira le clou, y sertissant l’anneau tout aussi définitivement que les trois autres… Il prix ensuite une paire de tenaille, les utilisant pour raccourcir les dangereuses griffes de la neko… c’est a ce moment que la porte grinça, un homme vêtu d’un sobre costume noir, une serviette blanche sous le bras et un plateau surmonter d’une tasse de thé en porcelaine blanche doré a l’or fin apparue dans l’embrassure de la porte coulissant sur ses gonds…Il éleva la voix :


-Pardon de vous déranger monsieur, mais l’heur de votre thé approchant, je me suis permit de vous l’apporter…

-Parfait, une petite pose sera parfaite…

A ses mots, le nouveau venu s’approcha à sa auteur, pressentant le thé à son maître avec une légère révérence. Le Kakon prit la serviette chaude roulé à coté de la tasse, s’essuyant les mains tachée du sang des deux jeune filles jusqu'à les rendres d’un blanc immaculé…posant la serviette maintenant imbibé de sang sur le plateau, saisissant maintenant la tasse en s’asseyant sur la table d’Ichigo, touillant tranquillement le sucre de son thé citron…En fait, les deux homme faisait tache dans ce décors, comme si on les avait rajouter là à l’instant…Kei remis sa cuillère sur le plateau, buvant une gorgé de son thé avant de se saisir de la rondelle de citron ornant sa tasse, la pressant au dessus des piercing encore a vif des téton de la pauvre esclave…
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Continuant a souffrir impuissante sous les agissements de son maître, Ichigo ne pouvait plus retenir ses cris de souffrance, tellement la douleur était forte et puissante, elle semblait s'accroître à chaque fois qu'il revenait, laissant la jeune fille hors d'haleine. Elle entendait ses propres crient avec dégoût mélangée à l'agonie de la précédente esclave de Kei. Elle souffrait à la fois des va et viens qu'effectuait l'homme avec violence, mais aussi à cause de ses mains, qui pour l'une lui tirait la queue sans ménagement alors que l'autre prenait violemment son sein en main avec toujours autant de dureté dans ses gestes, ne faisant que faire pleurer un peu plus la jeune neko qui continuait à pleurer toutes les larmes de son corps à cause de toute cette souffrance... Quand soudainement il s'arrêta, restant quelque seconde en elle avant de se retirer promptement, la jeune fille laissa échapper un autre gémissement quand il s'effectua, sentant son vagin lui brûler tel du feu, encore a vif à cause de tant de hargne. Reprenant difficilement sa respiration saccadée par les sanglot, Ichigo senti les mains de l'homme caressait de nouveau ses fesses. Puis bientôt elle sentie autre chose, plus humide voir même mouiller toucher son anus, une peur effroyable lui prit le coeur au moment même ou elle comprit ce qui allait arriver, mais que pouvait faire? Elle était impuissante ainsi attachée et même si elle savait qu'elle allait souffrir, elle ne pouvait rien faire, rien faire d'autre que fermer les yeux, le plus fort qu'elle pouvait, attendant l'inévitable qui ne tarda pas. Avec une puissance et une force inouïe il força l'entrer de son anus laissant une douleur horrible prendre possession de la gamine qui ferma les yeux toujours aussi fort, pendant qu'un horrible hurlement de douleur résonnai dans la salle, ce ne fut que quelque seconde après qu'elle comprit d'où venait l'abominable crie; elle était bien idiote, qui autre qu'elle aurait eu une raison de crier à s'en casser la voix ici? Cependant, le mal était si puissant qu'elle eut bien du mal à reprendre ses esprits, sentant une douleur nouvelle lui lacerait les pieds, sans vraiment comprendre pourquoi, ou plutôt qu'à chaque fois qu'elle essayait de comprendre la raison de cette nouvelle partie à vif, son maître reprenait ses va et viens, lent, mais extrêmement douloureux. Impossible dans ce genre de situation de réfléchir a quoi que ce soit tellement votres esprit est focalisé sur vos resentiments. Ichigo elle se sentait salie, abîmer même meurtrie. Elle avait si mal alors que ses larmes commençait à se tarirent a force de couler, cependant elle ne pouvait rien faire que serrer ses poings tellement fort qu'elle sentie ses griffes rentrer dans ses paumes, mais peu importait, cette légère souffrance n'était rien par rapport à l'impression de déchirement sans nom qu''elle ressentait à la fois par son vagin ainsi que son anus. Continuant à crier sa douleur a chaque nouveau mouvement, gémissant toujours avec certes moins de force qu'au début, mais toujours à chaque fois qu'il utilisait sa queue pour revenir avec force. Elle avait mal et ce fut la seule pensée cohérente que son esprit réussi à garder tout le long de ce rapport qui parut durée des heures à la neko qui ne cessait de prier dans sa tête pour que cela cesse, il falut cependant encore un moment avant qu'il ne ce décide enfin a éjaculée, sortant de ses fesses, faisant gémir de douleur une nouvelle fois la jeune fille qui sentie toute sa paroi lui brûler, à la fois dilater et terriblement douloureuse, ce sentant souiller et horriblement honteuse, laissant de nouveau ses larmes apparaître sur son visage. Elle sentie bientôt le sang, son sang chaud et fluide sortir de ses deux entré violentée pendant que la douleur continuait à s'immiscer en elle. Ayant l'esprit un peu plus clair elle comprit vite que la souffrance nouvelle qu'elle ressentait aux chevilles était dû aux fers qui la maintenaient immobile sur cette table, sentant le sang s'échapper aussi par là, baignant ses pieds d'une funeste couleur pourpre... C'est à peine si elle avait encore la force gémir tellement elle était morte de fatigue après les cris puissant qu'elle avait poussée pendant la première phase de sa torture, cependant elle réussie à garder les yeux ouverts, réussissant avec toute la peine du monde à regarder ce monstre dans les yeux pendant qu'il s'essuyait le sexe avec le reste des vêtements de la jeune fille. Aller savoir où elle trouvait encore la force de lui lançait un regard aussi étrange, mélange subtile de haine, peur et douleur. Un mélange que seule une torture aussi intense pouvait laisser voir dans les yeux de la gamine, qui continua à regarder son maître droit dans les yeux laissant ses larmes coulée, après tout il était bien trop tard pour les arrêter. Elle essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, mais elle ne faisait qu'haleter péniblement. Elle n'avait qu'une envie, l'envie de crever ses yeux au regard si froid et mauvais qui la fixait d'un air pensant, une sourire mauvais sur le visage, un sourire mauvais qu'elle aurait tout fait pour le détruire, réfléchissant sûrement à comment aller-t-il continuer se dit-elle avec amertume, mais au fond d'elle, elle le savait, elle n'était qu'à la fin du début...

Soudainement il attrapa un outil qu'Ichigo regarde avec horreur pendant qu'il commençait à le régler vite fais, avant d'attraper l'oreille de la neko qui comprit vite ce qu'il voulait faire. Avec horreur elle commença à sentir son oreille se déchirait avec une lenteur sadique alors qu'elle recommençait à crier sa douleur, par chance les oreilles des chats était finne contrairement a celle des humains et sa peine ne dura qu'un temps qui, malgré le sadisme de son maître, dura bien moins longtemps que la jeune demoiselle avait craint. Elle sentait le sang coulait librement de son oreille pendant que son maître attrapait une boite bruyante, pendant un instant Ichigo eu peur d'y voir apparaître un autre instrument de torture, mais il n'en sortit qu'un anneau couleur argent qu'il passa à l'oreille de la neko tendis qu'elle continuait à gémir à cause des nombreuses parties de son corps qui lui faisaient mal. Un piercing, elle n'y croyait pas ses yeux, il lui faisait un piercing dans un moment pareil... Mais avant d'avoir vraiment le temps de reprendre sa respiration elle sentie les deux hommes lui enlever ses fer sous les ordres du corbeau, mais seulement pour un temps, juste le temps de la retourner, faisant gémir de nouveau la demoiselle. Désormais sa poitrine bougeait au rythme de sa respiration qui commençait à se faire un tout petit peu plus calme, les goûts de sueur parsèment entièrement le corps de la captive tombant un peu plus a chaque respiration difficile .Tournant difficilement sa tête elle regarda la dame de fer devant laquelle l'homme c'était arrêté. C'est à ce moment la qu'elle comprit pourquoi il s'était lui-même arrêté, car les gémissements de la dame en avaient fait de même... Sans une hésitation il ouvrit la dame de fer, laissant à la pauvre neko voir l'horrible spectacle qui commençait à passer au vert, surtout quand elle remarqua l'oeil encore accroché aux piques de la maiden pendant que le corps lui restait sur l'autre parti. Son maître attrapa l'oeil comme si ce n'était qu'une petite billes puis le goba telle un amuse gueule, ce à quoi la jeune fille protesta malgré elle d'un gémissement écoeurée. Bientôt elle le vit prendre le corps de la défunte, le jetant négligemment sur la table, celui-ci atterri d'ailleurs sur le bas ventre d'Ichigo qui crut bien s'évanouir quand elle sentie la chaleur tiède du corps sur elle. Alors qu'elle fut a deux doigts de tourner de l'oeil, elle remarqua son maître regarder quelque chose sur le cadavre, regardant à son tour avec dégoût, elle remarqua vite deux piercings sur la poitrine de la jeune défunte. A bout de force elle laissa sa tête retomber sur la table n'ayant plus la force de la tenir lever. Laissant la peur l'envahir quand elle vit l'horrible corbeau sourire de nouveau, voyant une nouvelle slave de douleur venir à l'horizon et pour cause elle ne se trompait pas... D'un coup sec il arracha les deux ornements d'un corps inerte puis saisi un clou, Ichigo le regarda quand il la fixa en souriant, sentant les larmes lui revenant aux yeux alors qu'il n'avait même pas commencée. Une nouvelle perle salée tomba de ses yeux, dévalant ses joue, pour disparaître dans ses cheveux au même moment où il attrapa son seine gauche sans ménagement, approchant dangereusement le clou avant de l'enfoncer doucement dans son téton alors qu'elle recommençait à hurler de douleur, pendant que lui prenait tout son temps, encore une fois avec sadisme. Une fois fait il laissa le clou en place, commençant à s'attaquer au deuxième tétons, ce à quoi Ichigo répondit par le même crie aigu de souffrance, tendis que lui souriait tranquillement dans son oeuvre. Elle sentait son sang pulser dans ses tétons qui laissa échapper le fluide vital de la jeune fille qui, peu habituée a en predre autant, se fatiguait petit à petit...

Après un temps interminable il enleva enfin les deux clou sertissant de nouveaux anneaux aux seins de la gamine. Jamais il ne serait venu à l'esprit d'Ichigo que des piercing pouvait être aussi douloureux et pourtant, elle n'était pas à sa fin... Alors qu'elle essayait difficilement de ne pas gémir pour reprendre sa respiration, elle sentie de nouveau la main de Kei ce baladait sur son corps, ne pouvant réprimer un frison sentant ce geste... sa main continua à passer sur son corps ou sang et sueur ce mélangeait avec pérfection. Il continua son chemin s'arrêtant sur la partie externe de son corps la plus sensible; son clitoris. Elle réussit avec difficulté à ne pas gémir quand il caressa cette petite partie, la regardant avec un sourire qui donna froid dans le dos à Ichigo, surtout quand elle comprit son attention, dans un ultime effort elle essaya tant bien que mal de bougeait, mais abandonna son effort en court de route. Elle était exténuée, alors que lui semblait toujours en pleine forme prenant son cloue avec une joie malsaine. Fermant les yeux de nouveau avec force, elle sentie bientôt une douleur aigu lui transpercer cet endroit si sensible, laissant un crie déchirant sortir d'elle pendant qu'il continuait son oeuvre macabre. Puis il parti de nouveau sur sa boite, laissant le lourd clou pour son pauvre clito en place pendant qu'elle continuait a gémir et à pleurer en même temps. Après un temps affreusement long, il choisisse enfin l'anneau définitive, le sertissant comme les autres sous les gémissements de douleur de la gamine. Une fois ses piercings en place il décida de passer aux griffes d'Ichigo, c'est d'ailleurs à ce moment la qu'elle remarqua qu'elle avait gardée les poings serrée tout le long de la torture, sentant ses mains douloureusement resserrer sur elle-même. Elle laissa même échapper un gémissement de douleur quand il l'obligea a déplier ses mains ensanglanté désormais, ses doigts étant restés bien trop longtemps quand cette position forcée craquèrent légèrement en ce dépliant, pendant que l'homme coupait dangereusement cour ses griffes acéraient. Quelle malheur pensa-t-elle, quelle horreur. Elle n'avait plus rien, plus rien que pour se défendre, ses griffes n'étaient plus, et il allait falloir un moment pour qu'elle les récupère aussi grand, quant à ses crocs, tant que cette muselière serait en place elle ne pourrait rien faire. Ses cheveux lui collait au visage, à cause de sa sueur, mais aussi du sang et de la bave. Elle se demandait s'il y avait encore une partie de son corps qui ne lui faisait pas mal, mais arriva vite à la sinistre conclusion que non. Ses fer lui martyrisait les pieds, ses piercings lui faisait souffrir a plusieurs endroits, la muselière commençait à lui donner réellement mal à la mâchoire et a la tête, ses nombreux cris lui avait laissés la gorge en feu, son viol lui avait laissée l'intérieur d'elle brûlante telle le feu et terriblement douloureux. Elle avait si mal qu'elle aurait même put en oublier le corps qui gisait sur elle... Quand soudainement un majordome entra dans la pièce, apportant le thé a leur maîtres, ce qu'il accepta avant de s'asseoir sur la table en buvant son thé, Ichigo ne put s'empêcher de lui lancer un autre regard dégoûtait, comment pouvait-il boire un thé aussi calmement devant tant d'horreur... Mais avant qu'elle n'est le temps d'en conclure à son habituelle conclusion sur le fait que son maître était un monstre, le dit monstre prit une rondelle de citron qu'il pressa sur le téton encore meurtri, a quoi Ichigo répondit par une autre série de gémissement étouffée, sentant le jus du citron s'attaquer à ses plaies encore vif, lui faisant souffrir une nouvelle fois.

Elle n'avait plus de voix, ou plutôt sa gorge lui faisait si mal qu'elle avait l'impression de ne plus pouvoir dire un seul mot, c'est à peine si elle arriva à gémir bien longtemps malgré la douleur qu'elle ressentait alors que sa poitrine, comme beaucoup de parti de son corps, était en feu. Son regard fatigué resta cependant fixée sur l'homme qui buvait tranquillement son thé, faisant tâche dans le décor macabre. Elle le vit saisir sa petite cuillère sûrement extrêmement coûteuse pensa-t-elle en traitant son maître mentalement de "sale gosse de riche n'est avec un porte feuille dans le cul", oui elle était peut-être un tantinet vulgaire, mais la souffrance pardonnée bien des choses. Il approcha son ustensile du corps de la morte, saisissant l'oeil de l'humaine qu'il arracha avec sa petite cuillère gravée, le prenant dans le creux du couvert le menant à son thé, le trempant dedans avant de le gober comme le précédent. Ichigo ne pu dire si son propre regard exprimait plus de peur que de dégoût, mais il n'y avait aucun doute que celui de son nouveau maître exprimait de la joie purement mauvaise et sadique devant celui de sa neko. En plus d'être une personne horriblement sadique, il avait fallu qu'elle tombe sur un cannibale...

[hj: j'aurais bien fait la suite de tes idée, mais il me manquait une info... Le thé était-il fini ou non? XD petite information, mais qui m'empêche de continuer (NON elle n'avouera pas que c'est surtout parce qu'elle a la flemme de continuer u_u')]
Invité
Invité
Kei savourait le thé citron, appréciant le mélange subtil du thé noir Darjeeling au zeste de citron préparé par cette homme, il était le plus vieux des serviteurs présent ici, un des plus dévouer aussi…comme le prouvait son action actuelle… Chose que le corbeau appréciait et sûrement la raison qui en faisait le seul quadragénaire servant dans la maison… Le maître de la maison buvait tranquillement son thé, regardant d’un air légèrement distant la neko et le cadavre de la servante, allonger toute les deux sur le dos… Le regards bancale de la morte, une orbite vide, l’autre encore pleine de l’œil crever par les pointes acéré de l’engin de torture qui avait eu raison d’elle… L’amateur de thé eu un petit sourire, reprenant sa cuillère en argent et la glissant lentement sous le globe oculaire transpercer, l’arrachant doucement de son orbite pour le tremper dans son thé, assombrissant encore la boisson, avant de le gober… Kei sentie le mélange de la chair et du thé citron sur sa langue, un goût qu’il appréciait, regardant en résistant à l’envie de les arrachés et de les mangers pour agrémenter son thé, les billes rose de la petite Ichigo affichant un subtil mélange de peur et dégoût, encore embuer des nombreuse larme qu’avait versé la petite fille depuis qu’il avait commencer sa punition…Car même si le corbeau y prenait un plaisir certain, cella restait une punition et cette homme ne se gênerait pas pour en appliquer d’autre au moindre faux pas de sa nouvelle acquisition… Et si elle l’énervait trop, elle finirait empailler et exposer sur la commode de sa chambre…Il souri a cette pensée… terminant la dernière gorger de son thé avant de reposer sa tasse dur le plateau du serviteur, qui l’informait à ce moment que la chambre de sa nouvelle acquisition était prête avant de s’éclipse en une révérence discrète, fermant doucement la porte derrière lui….

La pause venait de s’achever…Le monstrueux corbeau reportas son attention sue son jouet, saisissent le sein le plus proche de lui, le léchant et suçotant le téton sanguinolent le surmontant sans ménagement, tirant sur l’anneau fraîchement poser appréciant le mélange de sang rehausser de citron…continuant a mordre et triturer le sein un long moment… jusqu'à ce qu’il perde le goût citronné en fait…Passant a l’autre, le traitant avec encore moins de ménagement… Une fois ce jeux finit, il reporta son attention sur le cadavre, commencent à charcuter le cou meurtri a l’aide de son couteau, donnant des coups sur le cadavre meurtri encore a moitié sur la neko au poil rose, charcutant plus que découpant le cou, jusqu’au moment ou il entendit un petit ‘‘tac’’ bruit de la lame frappant la colonne vertébrale…Le boucher saisi alors la tête et sur un coup sec lui fit faire un tour, terminent d’arraché la tête en craquement sinistre et bruyant d’os et moelle broyer et de chaire torturé et déchiré… Tenant la tête par les cheveux, il la posa sur le torse d’Ichigo, entre ses deux petit sein, le regard diriger vers son visage…Balançant le cadavre sur le sol, en ordonnant a un des gorille d’emmener ce bout de viande et de verrouiller la porte en partant… Glissant sa main entre les jambes maintenues écarté de la gamine, lui caressant sa sensible petite cerise fraîchement orné d’un anneau d’argent, y allant tous doucement, cela devait presque être agréable…Mais Kei ne s’attarda pas, descendent son visage pour lui mordiller et suçoter comme ses tétons au paravent, y restant un long moment...jusqu’a ce qu’il se lasse en fait…se relevant en saisissant les long cheveux brun de la tête poser sur la petite fille, se dirigent vers le mur orner de nombreuse pique, une grande partie surmonter de tête plus ou moins décomposé, l’enchâssent comme les autres en un autre craquement macabre lorsque la pointe d’acier forge perça le crâne, laissant couler un peux du sang restant dans le cerveau de la gamine torturée a mort…

Notre corbeau revint sur sa victime encore vivante, toujours attaché a la table et visiblement affaiblis par sa punition…Il la détacha, elle ne représentait pas un grand danger pour lui, affaibli, museler et griffe rendu inoffensive par une coupe net et radical, détachant les fer qui avait bien entamer les chaire de la pauvre gamine, la balançant sur le sol, composé d’un carrelage délavé et froid, blanc a l’origine…tellement maculé du sang qu’on distinguai plus de pourpre que de blanc…il devait aussi dégager une odeur asser désagréable quand on en approchait le nez, avec les deux décennie de torture que l’homme a effectuer ici, accumulant les trophées sanglant au mur…Il ramassa la gamine par les cheveux alors qu’elle essaie de se relever, la traînant dans la salle d’un engin barder de pointe acéré couverte de sang plus ou moins rouge suivant le temps depuis lequel il est la à celle qui tordait les membres en les enroulant sur eux même, les broyant lentement… Il y avait aussi les panneaux recouverts d’objet servant à la torture, du couteaux de cuisine à l’outil de torture spécialement conçue pour labouré les chaires de la victime en passant par les outil et accessoire de jardinage…Le tortionnaire hésitait, quelle machine utiliser ? Quel outil ?…Son choix fini par s’arrêter sur un objet d’apparence anodine… Une grande baignoire d’acier, rempli d’une eau glacial… Le corbeau souriait, approchant Ichigo du grand récipient par les cheveux pour la jeter dedans d’un coup, ne lâchant pas sa prise sur la longue tignasse rose… Il la força a rester la tête sous l’eau, tenue par une poigne de fer pendant de longue secondes…laissant la petite neko presque entièrement immergé dans l’environnement glacé suffoqué, l’eau entrant en elle par ses blessure et ses orifice pas complètement remis de leurs tourments…ressortant la tête de la neko, lui laissant quelque courte seconde pour reprendre son souffle avant de replonger la tete de la jeune fille qui commençait a paniquer sérieusement, recommençant plusieurs fois, laissant la tête de la néko de plus en plus de temps sous l’eau, continuant son petit jeux cruelle un long moment, s’amusent du vain débattement de la petite créature…Se lassant de se jeu, il revint vers le centre de la pièce, le deuxième gorille était revenu, verrouillant de nouveau la porte derrière lui…Ceci donna une idée a Kei… revenant ver l’entré en traînant toujours Ichigo par les cheveux, la balançant au pied des deux homme de main en leur parlent sur un ton neutre…


-Amusez-vous…prenez la a deux en même temps…Ne la ménagez pas, elle doit apprendre…

Le corbeau souriait, il aimait observer aussi...n’être que le spectateur…donner des ordres parfois, comme de faire telle ou telle chose… Ichigo jeta un regard inquiet au Kakon, qui la dévisageait en souriant d’un air mauvais… Kei alla chercher un fauteuil en velours rouge, enlevant sa veste déchiré et maculé de sang avant de s’asseoir assez proche de la neko, l’empêchant de se relever dés qu’elle bougeai… Les gorilles enlevere leurs vêtements et commencer a s’astiquer un peux le manche pour pouvoir passer à la suite, ramassant la pauvre gamine avant au le premier des deux ne l’empale profondément, lui faisant faire des vas et vient sur son membre dressé en la soulevant et la faisant retomber lourdement…Le deuxieme homme de main ne tarda pas a rejoindre le premier, qui lui laissas le temps de rentré par l’orifice encore libre, non sans mal malgré la récente dilatation qu’il avait subit auparavant… La petite fille hurlai de plus en plus, les deux hommes lui labourait maintenant le bas ventre a deux, rentrent profondément en elle a chaque fois qu’il la faisait retomber…cela dura un long moment…Le corbeau n’en perdait pas une miette, aiment particulièrement plonger ses yeux émeraude dans le regard de la neko au supplice, s’étant même allumé un cigare pour augmenté son bien être… Le maître leur proposa de changer de position pour varié un peu le plaisir…l’un deux s’allongea, empalant sur son membre Ichigo, la tête vers les pied du corbeau, observent tous de son regard froid, alors que le deuxième rentrait au dessus, rentrant de tous son poids avant que les deux ne recommence leur vas et viens, rythmé par les cris de la gamine en larme dont Kei avait du mal a quitter le regard, caché derrière la fumé de son deuxième cigare… Cela dura un long moment, enchaînent les positions différentes… L’homme assis dans le fauteuil congédia ensuite les deux gorilles, ramassant sa veste de costume déchiré et souillé, la mettant sur ce qui restait de la néko, couverte de sperme et de sang avant de la conduire a sa chambre…
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Essayant vainement de rester impassible aux regardes que lui lança le corbeau une fois l'œil dévorer, Ichigo pâlie quand même en imaginant qu'il pourrait très bien, sur un coup de tête, faire de même avec ses jolies petits yeux de chat rose. Ecœurant n'est-ce pas? Mais hélas horriblement réaliste et même la gamine attachée à la table ne s'illusionnait plus de vaine parole comme quoi tout finit toujours bien, ça elle avait cessée d'y croire depuis qu'elle avait perdue sa mère a ses 5 ans... Elle attendit la peur au ventre que le monstre finisse son thé, sachant pertinemment que ce n'était qu'une pause, comme il l'avait stipulé quelque minute avant. Cependant, Ichigo eu le temps de reprendre son souffle pendant cette courte période et bien que la douleur qu'elle éprouvait toujours était difficilement appréciable, elle réussit quand même à garder le silence... Du moins jusqu'à que Kei comment à se délecter du goût citronné qu'avait prit son sang au niveau de la poitrine par sa faute... Il y allait sans aucun ménagement et bientôt la jeune neko ce retrouva de nouveau à gémir de douleur a son grand désespoir, cependant bien moins fortement que quelque minute au par avant. Après un temps interminable il sembla se lasser et s'attaqua au deuxième, renouvellent l'opération avec tout autant peu de ménagement, tirant parfois même sur le piercing encore frai rouvrant la plaie qui commençait à peine à saigner un peu moins. Une fois de plus il s'amusa de la douleur d'Ichigo jusqu'a qu'il en est assez, laissa enfin en paix la pauvre poitrine meurtrie de l'enfant. A la place il se concentra sur quelque chose qu'Ichigo essayait d'oublier par tous les moyens depuis tout à l'heure: le cadavre qui reposait toujours sur elle. Prenant un petit couteau a dent pas vraiment pratique pour ce qu'il allait entreprendre, a l'aide du petit ustensile il se mit à charcuter le cou de l'ancienne esclave. Cela ressemblait plus à une boucherie qu'autre chose, la chaire était plus charcutée de façon barbare plutôt qu'autre chose, mais la neko comprit que c'était l'idée et elle arrêta de regarder l'effroyable spectacle, jusqu'à ce qu'un "clac" d'une sonorité sinistre lui fasse tourner la tête vers son bas ventre, au moment même ou Kei prit la tête et l'arracha d'un coup sec, faisant sursauter la pauvre gamine qui faillit bien tourner de l'œil pour de bon cet fois. C'est qu'une fois qu'il posa la tête entre sa poitrine, le regard vide fixé au sien qu'elle perdit toute envie de sombrer, restant bien éveiller et fixant la tête d'un air horrifier, imaginant la douleur qu'elle-même aurai pu ressentir si jamais elle perdait à son tour ses jolies prunelles fuschia, mais préféra arrêter d'y penser, souffrant déjà suffisamment réellement pour imaginer ça. Il balança le reste de chair inerte, en donnant quelques ordres à ses sbires, qui s'exécutèrent sans un mot et une nouvelle fois il laissa sa main vagabonder sur le corps de son esclave, retournant une nouvelle fois sur la partie la plus sensible de la neko, le caressants doucement devenant presque agréable... S’il n'y avait pas cet anneau qui lui faisait toujours aussi mal et cette tête qui la fixait toujours d'un air neutre, lui donnant la nausée. Cependant, les caresses cessèrent aussi vite qu'elle avait commençait et bientôt il prodigua le même mauvais traitement qu'aux deux autres partie de son corps déjà percée, la jeune fille une nouvelle fois laisser entendre sa douleur par de faible protestation, mais l'homme n'y fit rien et continua son manège un long moment pendant qu'Ichigo ne pouvait que priait pour qu'il en finisse vite. Dans un sens elle avait raison, elle approchait de la fin, mais était-ce vraiment mieux au vu de ce qui l'attendait? Si la jeune fille l'avait sue elle aurait sûrement voulu fuir à toute vitesse, mais son corps encore endolorie et blesser ne lui aurait sûrement été d'aucune aide... Enfin il décida de lui laisser quelque minute de répit, juste le temps de prendre la tête toujours sur sa poitrine pour aller l'embrocher sur un pique dans un bruit sinistre d'os cassée. Du sang coula de son coup et ses orbites vide, telle les dernières larmes de cette pauvre enfant qui avait souffert mille mots, désormais elle était morte et ichigo ne put s'empêcher au plus profond d'elle de penser qu'elle avait bien de la chance de ne plus être de ce monde où tout n'est que souffrance pour ce de leur classe.

Une fois le sort de la précédente définitivement achever comme toute celle avant elle, ichigo remarqua toutes les têtes qui décoraient les murs, elle n'avait pas peur, mais se demandait combien de temps elle allait durée avant qu'il s'ennuie d'elle et fasse de même avec sa petite bouille de neko. Ah non, ce rappela-t-elle amèrement, il avait dit qu'il l'empaillerait, à savoir ce qui était le mieux. Mais elle n'eut pas le temps de réellement regarder chaque détail de décomposition des têtes, que Kei détacha la neko de la table, la jetant à terre. La jeune fille fatiguée et quelque peu surprise ne pu compter que sur ses instincts félin pour se rattraper, mettant ses mains devant elle avant de percuter le sol, mais finalement elle se demanda si cela avait vraiment été une bonne idée au vu de la couleur du sol et au lancement de douleur qui lui parcourait toute les mains. Mais elle n'avait vraiment aucune envie que sa tête percute ce carrelage à la couleur et à l'odeur macabre. Avant qu'elle n'est le temps de faire quoi que ce soit, le corbeau attrapa ses cheveux la tirant avec force, a tel point que la jeune fille essaya de lui faire lâcher prise avec ses propres mains, mais avec sa force de mouche affaiblie par la perte de sang et sans ses griffes, elle n'allait pas arriver à grand-chose finalement... Laissant échapper de faible protestation elle fut quand même assez frustrer, alors qu'elle venait à peine d'être détachée, elle se retrouvait de nouveau tenu par quelque chose contre quoi, encore une fois, elle ne pouvait rien faire... de plus ses membre lui faisait un mal de chat, aussi bien extérieurement qu'intérieurement, bien qu'elle avait réussi a contenir ses gémissements un peu mieux qu'avant, la jeune fille continuait a avoir mal . Enfin à vrai dire c'était surtout parce que pour l'instant il ne se passait rien de précis puisque son maître semblait en pleine réflexion, indécis sur la prochaine torture qu'il allait lui faire. Ichigo essayait pour ça part de ce débattre, mais elle n'avait plus vraiment la motivation. Même si elle réussissait à lui faire lâcher prise, la porte était fermée et blessée comme elle l'était elle n'allait sûrement pas pouvoir aller bien loin, alors a quoi bon? Elle ne pouvait pas fuir, du mois... pas pour l'instant...

Quand ichigo vit son maître sourire elle comprit vite que c'était mauvais pour elle et décida de regarder avec appréhension ce qu'il fixait; une baignoire pensa-t-elle alors qu'une sueur froide lui passa dans le dos pendant qu'il la tirait vers elle. Elle n'était même pas sûr que c'était vraiment de l'eau dedans, mais peut lui importait elle n'aimait pas du tout l'eau froide et elle se doutait bien que la température de l'eau n'allait pas être plus haut que 15 degrés tout au plus pensa Ichigo affolée. Elle ne savait pas quelle idée tordu il pouvait bien avoir en tête, mais elle n'avait pas envie de le savoir. Ah non, finalement elle c'était trompée, elle était plutôt a 10 degrés, du moins c'est ce qu'elle analysa quand Kei la jeta sans ménagement dedans, lui tenant tout le corps sous l'eau. Hélas dès que son corps était entièrement immergée sa phobie reprenait le dessus et elle devenait vite incapable de garder son calme laissant le peu d'air qu'elle avait eu le temps d'accumuler avant son plongeons s'enfuir à la surface pendant que l'eau entrait a grande vitesse dans ses poumons, la faisant vite suffoquée pendant qu'un goût horrible restait dans sa bouche alors que l'eau brûlée sa gorge. Elle était gelée, l'eau était si froide qu'il lui était incapable de ne pas essayait de respirer a toute vitesse, buvant une grande quantité de cette eau infecte pendant que ses mains essayait de faire lâcher la prise au corbeau. Puis alors qu'elle c'était faite a l'idée qu'il allait la tuer, il ramena sa tête à la surface, lui laissant reprendre quelque peu son souffle, mais quelque seconde, juste le temps qu'elle recrache l'eau avant qu'il ne recommence plongeant de nouveau la jeune fille dans cette eau si froide et sombre... Elle essayait tant bien que mal de lui faire lâcher prise, mais sans ses griffes et avec ses mains abîmée elle n'arrivait pas à grand-chose, de plus le manque d'air lui faisait perdre la tête lui enlevant les dernières force qui lui restait pour ce débattre, laissant la pauvre créature a demi-inconsciente se noyer bruyamment. Mais à chaque fois qu'elle pensait sa fin arrivée, il remontait sa tête quelque seconde, juste le temps qu'elle reprenne un semblant de lucidité, avant de la noyer de nouveau s'amusant du désespoir de l'enfant. Ichigo fut incapable de dire combien de temps il continua son manège, jouant à ses dépens, mais il fut sur qu'au bout d'un très long moment il arrêta, la sortant de l'eau gelée. Totalement trempée et les cheveux dégoulinant d'eau glacée, ichigo était morte de froid tout son corps tremblait alors qu'elle glissait pitoyablement sur le sol, toujours traînait par l'homme, cependant l'eau qui recouvrait son corps lui empêchait toute résistance puisque qu'il suivait le mouvement tout seul en glissant au sol, et puis elle était trop occupée à retirer toute l'eau de ses poumons pour se débattre plus que ça.

Elle remarqua la présence des gorilles dans la pièce qu'une fois qu'il la jeta à leurs pieds, prononçant des paroles qui firent frémir de peur la jeune fille qui grelottait toujours en toussotant. "Amusez-vous"? Elle avait bien cru comprendre ce qu'elle avait comprit? Elle regarda avec horreur les deux hommes commencer à ce déshabiller pendant que l'autre s'installer confortablement. Dans un élan de panique elle essaya de se lever, mais ses membres manquaient cruellement de force pour ça et l'eau la faisait glisser à chaque fois qu'elle prenait appuis sur ses mains. Et pour combler le tout alors qu'elle commençait à réussir à comprendre comment faire pour se lever, le corbeau l'en empêcha de nouveau, la tenant fermement au sol. Ichigo lui lança un regard à la fois prise de peur et de colère, puis détourna le regard, elle n'attendait rien de lui et n'avait aucun espoir qu'il revienne sur ses ordres, mais elle avait si peur... Bientôt elle les vit approcher, une peur insurmontable lui paralysant tout le corps alors que le premier lui mit la main dessus et l'empala violemment à son sexe, laissant un cri inhumain sortir de la jeune fille, lorsqu'elle sentie ses blessure qui commençaient à peine de cesser leur saignement ce rouvrir à nouveau pour ne pas dire tout simplement s'agrandir, les larmes revenant a grande vitesse dans son regard rose, ce confondant avec l'eau sale qui coulait toujours sur son corps. Il était d'une violence toute bestiale, la faisant faire de va et vient violent et brutal, avec des gestes toujours plus lourd et douloureux. Et pour accentuer son mal, il fallut que l'autre les rejoignes, rentrant par le deuxième orifice de la demoiselle encore plus douloureux que le premier bien que pourtant déjà dilaté. Puis ils recommencèrent en rythme ne permettant à Ichigo aucun échappatoire, la faisant de nouveau criait à en perdre haleine, alors que déjà sa gorge lui faisait atrocement souffrir. Cependant, les deux hommes ne firent pas attention aux quelques protestations anodine de la neko continuant leur besogne avec violence. Son regard remplie à nouveau de larme chercha quelque chose, nul n'aurai su dire quoi, sûrement inconsciemment de l'aide, mais elle ne trouva rien, rien de tout ça sauf le regard glacial émeraude de son bourreau. Elle répondit en lui lançant un regard indescriptible, mélange de sentiment étrange même elle aurait été incapable d'en dire tous les composant, mais il était dur pour elle de soutenir ce regard si diffèrent d'un autre regard vert qu'elle avait connu bien plus doux et aimant. Ce regard la n'avait rien de semblable il n'avait que la couleur a son avantage, mais tout le reste était autre, pensa-t-elle en détournant le regard de ce monstre, fermant même les yeux pendant quelque minutes lorsque la douleur croisa. Jamais elle n'avait autant eu l'impression qu'on la détruisait de l'intérieur, comme si elle était déchirée sans pitié avec une force inouïe. Bientôt elle eut tellement mal la souffrance fut si puissante qu'elle déconnecta a moitié a défaut de ne pouvoir en appeler à la délivrance de l'inconscience, son regard rose devin sombre et griser, comme si un voile de douleur l'empêcher de voir la suite. Elle eut l'impression d'être la sans plus vraiment l'être, elle entendait toujours sa voix criait mais n'avait plus l'impression réelle que c'était la sienne. Elle n'avait plus notion de rien, le temps, l'espace... Rien elle se sentait simplement ballotter dans plusieurs sens, incapable de dire ou était l'endroit de l'envers, elle savait simplement qu'elle avait mal, qu'elle avait atrocement mal et c'était la seule information qu'elle réussissait encore à comprendre. Elle voulait juste que ça s'arrête et au plus vite.
Là encore, elle perdit totalement le fils des minutes et ne commença à reprendre réellement conscience qu'une fois qu'ils la laissèrent enfin en "paix" quand leur patron les congédia. Elle était la, par terre, allongée sa joue touchant le sol poisseux, ses cheveux s'étalant sur son corps ou a terre, a vrai dire elle n'en avait plus rien à faire. Elle respirait de façon difficile, les yeux toujours vides d'émotion, en appelant de nouveau à l'inconscience, elle ne voulait pas revenir à elle et reprendre tout ses sens. Elle ne voulait pas que la vague de souffrance qu'elle sentait la frôler ne l'engloutisse. Cependant, rien ne vint pour le moment et elle resta au sol inerte, rouler en boule, couverte de sang, d'eau, de sueur et de sperme, incapable de faire le moindre geste, même quand elle sentie le tissu de la veste se poser sur elle. Elle ne voulait plus exister, elle ne voulait plus être là, elle voulait mourir. Elle ne désirait que s'endormir a jamais pour ne plus se réveiller, sentant une plaie toute fraîche dans son cœur ce rouvrir comme si un couteau fin et aiguisée la pénétrée. Cette cicatrice qu'elle avait réussi à fermer tant bien que mal, sentant cette présence effrayante revenir à ses coter a la fois étouffante et lointaine. Il ne fallut que quelque mot, juste une phrase pour qu'elle comprenne qu'il était trop tard *tu vois... je savais que tu ne tiendrais pas longtemps sans moi*. Les yeux de la neko s'écarquillèrent de frayeur, il était trop tard maintenant, elle était revenue. Les vagues de souffrance qui jusqu'à lors ne l'avait qu'effleurés ce soulevèrent en rugissant avant de s'abattre sur elle et ne l'engloutisse sous le rire lointains de celle qui venait de parler. Elle sombrait.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum