Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Halloween City
Lun 6 Déc - 17:59
Halloween City Hallowencity3
  • ~NOM Halloween City
  • ~GENRE Forum de RPG
  • ~DATE D'OUVERTURE 06/06/2009
  • ~FONDATRICE Morta Devil
Halloween City Qeel_h10

Forum interdit aux mineurs
Nous sommes dans un autre univers, un monde où règne la nuit perpétuelle, un univers sombre et macabre dont la mort est maitresse. Mais est ce vraiment la mort qui y règne ? Non pas pour ses habitants pour qui celle-ci est devenue une normalité ... Les paysages verdoyants n'existent pas à Halloween City, ici on y trouve que des arbres nus, des chemin boueux ... cachés plus ou moins par le brouillard qui drape constamment la ville comme pour cacher les actes pas très catholiques de ses habitants. A Halloween City, les fleurs sont à l'image de ses habitants, plus ou moins beaux et carnivores pour certaines. Halloween City est un monde où le danger est constamment présent ...

Qu'y-a-t- il de plus normal que de s'assoir à une table et de commander une bière ? Rien diriez-vous sauf que pour les habitants de la ville macabre, commander un lait tourné de 3 mois, ou une chope de bave de limace est plus normal que de commander de la bière.

A Halloween City, les rues sont pavées, les maisons sont d'architecture baroque, les déplacements se font en fiacre et la couleur dominante est le noir. Un univers purement gothique, où dormir dans un cercueil est un plaisir ...

Les habitants d'Halloween City ont un emploi, ils habitent dans des logements, il se nourrissent comme tout être vivant, même si certains ne le sont pas vraiment, ils ont une vie de famille, une vie amoureuse... Ce quotidien, ils le forgent au fur et à mesure, attendant avec impatience ce jour si particulier où ils peuvent franchir la porte qui les mènent dans l'univers des humains... Le 31 octobre est leur jour de fête. Ce jour là, la ville toute entière est en ébullition...


Accéder Au Forum >> Halloween City Hallowencity2
Yatsuki Rei
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Nombre de messages :
360
Réputation :
0
Maître de :
Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de :
Mes Désirs...
Yatsuki Rei
http://hou-bat93.e-monsite.com
MAJ
Dim 22 Mai - 13:17
Bonjour, je viens mettre à jours les renseignements concernant Halloween City!
Un recensement a eu lieu il y a quelques temps, beaucoup de postes importants se sont donc libérés. Le forum est passé d'avatars mangas à avatars de célébrités, et le cirque macabre a débarqué en ville!
Nous vous invitons donc à rejoindre ses rangs!

Voici la nouvelle fiche du forum:

Halloween City Contex10

Forum interdit aux mineurs





  • ~NOM Halloween City
  • ~GENRE Forum RPG
  • ~DATE D'OUVERTURE 06/06/2009
  • ~FONDATRICE Alexandra Donatelli




Halloween City Hallowencity

Halloween City Hallowencity2

Halloween City Hallowencity3





Halloween City Horreur-squelette-8
Zola
Invité
Re: Halloween City
Ven 27 Mai - 12:23
Merci pour les nouvelles ! ^^
Le Maître
Le Maître
mini avatar :
Halloween City Yy481g
Nombre de messages :
1802
Réputation :
0
Le Maître
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Re: Halloween City
Ven 9 Mar - 21:09
Bonsoir,

Je viens vous transmettre notre nouvelle fiche ainsi que l'avancé de notre contexte^^

Bonne continuation à vous Wink

Halloween

† HALLOWEEN CITY †
~ Une ville où il fait bon vivre lorsqu'on est un monstre d'Halloween ~
Halloween City Ban_pu10
Forum Interdit aux moins de 18 ans




Halloween City 11121410021952643
"Ville macabre qui engendre des ombres
Chant de la nuit, tu téveilles dans cette noirceur infinie
Réveilles toi, Ô mortel
Tu entres dans un monde inconnu
Tu es ma chose, mon esclave
Plies sous mes désirs les plus fous"
Halloween, Halloween, c'est ce soir la fête des morts et monstres en tout genre. Bonbons en pagaille, arrivent dans les paniers en forme de citrouille, des enfants. Toutes sortes de déguisements sont visibles ce soir. C'est le soir où on fête l'horreur, la peur et les ombres tapies dans les coins de rues.

Que vois-je dans cette foule en pleine effervescence? N'est-ce pas des voitures corbillards décorées de noir ? Des hommes et des femmes au teint pâle avançant avec lenteur dans la ville ? N'est-ce-pas un bras qui vient de tomber? Des êtres des ténèbres plus réalistes que jamais ? En tout cas, une procession funèbre qui n'annonce rien de bon pour les êtres vivants. Ce public innocent ne semble pas réaliser la gravité de ce défilé, ni même sa signification. Et si je vous disais qu'ils sont bien réels ? Que ceux que vous voyez ce soir là sont bel et bien les monstres qui sont sortis de vos plus terribles cauchemars. Et si je vous disais que les disparitions qui ont lieu ce soir là, sont parfois doublées et que l'on n'a jamais retrouvé trace de ces hommes et femmes. Oui, ils sont bien réels et bien plus que vous ne le croyez.

Je viens d'un monde où l'horreur est une normalité. Voir une chair en décomposition pourrait vous donner la nausée, le contraire est plus appréciable pour nous, êtres nés de la mort. Délice de ce parfum, nous nous nourrissons de ce qui est immoral dans ce monde débordant de vie. Le cannibalisme, ou même être un charognard est une seconde nature.

Un monde où la nuit est reine. Vous voudriez avoir la chaleur de ce soleil sur votre peau? Impossible, ce soleil carmin ne peut le faire de ses rayons. Une ambiance sanguine orne votre peau à chaque fois que le jour se lève sur cette terre. Le temps n'a pas réellement d'importance, Le monde que nous connaissons n'a pas les mêmes normes qu'ici.

Beaucoup de vivants sont partis à la recherche de ce lieu si mystérieux. Peu d'entre eux ont réussi à trouver cet accès à ce monde si particulier. Sur la terre de ces hommes, de nombreuses portes sont ouvertes pour laisser les habitants de cette cité entrer dans le monde des vivants et effectuer leurs larcins en toute impunité. Une seule porte vers cette ville urbaine, une seule nuit, une seule occasion par an.... Il faut faire vite si tu veux découvrir la beauté funèbre de notre ville : Halloween City.

Oubliez tout ce que votre monde vous a appris de la mort...Oubliez tout ce que votre monde vous a donné comme peurs....Tout ce qui vous parait faire partie de l'horreur, vit dans cette ville tranquille.

Apprends à voir ce que nous aimons...Apprends ce que nous sommes...Apprends et deviens l'un des nôtres...Soit notre frère, unis dans les ténèbres et dans la mort....suis ton destin dans ce cortège qui annonce ta mort ou ta captivité prochaine.

Bienvenue à Halloween City, nous t'accueillons parmi nous... "


Halloween City Com10
"Ville macabre qui engendre des ombres
Tu as enfin retrouver ton créateur
En deux il fut amenez à toi
En deux opposés il devront se combattre pour toi
Un duel va commencer
Qui allez vous rejoindre..."
Halloween City, la ville macabre.
La plupart ignore son existence et des quelques initiés les plus lucides la craignent, mais bien plus que ce l’on ne pourrait le croire en ont fait un objet de fascination. En effet, Halloween est un mythe propice à tous les fantasmes, à toutes les folies car tout y est possible et qu’elle semble exister depuis la nuit des temps.
Et pourtant.

Bien avant la première célébration d’Halloween, il y avait le Samain, une fête druidique célébrant le passage entre la saison claire et la saison obscure. Ce jour du Samain était en fait, une période de transition, n’appartenant ni à la lumière, ni aux ténèbres : c’était une journée en dehors du temps, durant laquelle la barrière entre le monde des humains et celui du surnaturel était la plus fragile.

Cette journée a ainsi toujours été le jour des morts. Une journée gouvernée par l’appel de l’étrange et la peur de l’esprit maléfique. La peur justement est l’essence qui nourrie l’être à l’origine de cette célébration, de la place particulière qu’occupe la journée d’Halloween, une entité divine qui sera plus tard personnifié par l’inénarrable Jack’o’lantern, celui qui a dupé le Diable.

Si à l’origine, il n’était qu’un simple gardien entre les deux mondes, la force qui le nourrissait, la peur des hommes, s’avéra si puissante qu’il obtint le pouvoir de créer sa propre ville, puis son pouvoir s’accroissant encore il en vint à se permettre d’aspirer à gouverner plus qu’une simple cité, qu’une simple journée. Il pu se mettre à croire pouvoir réussir ce que le Diable lui-même, avec les vices, n’arrivait toujours pas à faire : prendre le contrôle du monde des hommes et régner ensuite sur chacun des mondes pour que chaque jour reflète l’esprit d’Halloween.

Malheureusement, avant qu’il ne puisse mener ses plans à exécution, il se confronta à la clairvoyance d’un groupe de neuf druides armés de neuf reliques, qui étaient parvenu à prédire ses desseins et qui lui tendirent un piège à l’aide d’un puissant rituel qui eut pour effet de fractionner l’esprit d’Halloween en deux pour l’affaiblir.

Le résultat alla au dessus de toute espérance puisque les deux entités nouvellement créés furent incapables de s’entendre et s’opposèrent l’une à l’autre, s’empêtrant dans leur adversité jusqu’au point de disparaitre totalement du paysage de la cité qu’uni, ils avaient pourtant fondé. C’est ainsi que la magie d’Halloween vit son influence sur le monde mortelle confiné à une seule journée et que les neufs reliques des druides furent éparpillés dans les plans, chacun donnant naissance à ses propres légendes parcourant les siècles, transmises de générations en générations. Certaines se retrouvant sous la forme de contes pour enfants, de prophéties, d’annonce d’interventions divines,…

Cependant, tout récemment, un homme étrange est apparu sur le devant de la scène à Halloween city, un homme qui dit s’appeler Halloween, un homme puissant, au projet ambitieux, qui est parvenu à récupérer suffisamment d’influence pour gagner à sa cause les habitants de la cité et à se faire élire Maire. Toutefois, cette irruption ne s’est pas faite seule, un autre inconnu s’est élevé en force d’opposition contre lui, un adversaire politique qui le qualifie d’imposteur.
Une nouvelle bataille est sur le point de se jouer, et l’avenir d’Halloween City ne sera pas la seule chose en jeu. Il est temps désormais de choisir un camp.










Halloween City Bouton10


Amis
- Compte PNJ -
Nombre de messages :
33
Réputation :
0
Amis
Contenu sponsorisé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum