AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Le Kitaï, Quatrième Edition
Migoto no Shima :: Kyooraku no Machi :: Les Rues :: Kitai, le Journal de l'île. :: Le Kiosque :: Années 2073 & 2074
Le Maître
  Le Maître
Sam 18 Déc - 20:53 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

LE KITAÏ
~ Deuxième Édition ~
    Les Titres
    • La Une : Nouveaux Attentats !
      => Écrit par Hikari Enya.

    • Notre Peuple se lève.
      => Écrit par Hikari Kaoru.

    • Rumeurs et Nouvelles.
      => Écrites par "Chuushin"


    Le Kitaï, Quatrième Edition Img-151431lmdvq

    Nouveaux Attentats !
    Mais quand cela cessera-t-il ? Les Kami no Shoshi n'ont-ils pas fini de déclencher un climat de terreur sur notre ville de Kyooraku ?
    Ce matin, les enquêteurs ont retrouvés deux cadavres, dont les indices semblent pointés du doigt l'organisation de Nao Kaze. Ainsi donc, deux grands de la ville ont perdu la vie cette nuit : Baisha Kunin et Emi Serizawa. Cependant...il semblerait que ce-dernier soit mêlé de prêt à ce groupe...

    Enfin, il est choquant qu'un groupe désirant la paix de notre île bouleverse autant son fonctionnement et ses habitudes ! C'est à se questionner quand à l'origine de leur mouvement.
    D'imminents spécialistes se penchent actuellement sur la question, cherchant à savoir d'où proviennent ces désordres si peu en accord avec le fonctionnement d'origine du groupe.
    Aucunes lettres, aucunes annonces, le tout silencieusement et avec plein d'indices les pointant du doigts ? C'ets louche...très louche.
    L'enquête est en cours, espérons qu'elle nous en apprenne plus...
    Les Photographies des Victimes,
    sont dans l'annexe jointe à cette Édition.

    Le Kitaï, Quatrième Edition Hikari11
    Hikari Enya.


    Le Kitaï, Quatrième Edition Img-151431lmdvq

    Notre Peuple se Lève.
    Grande première dans les rues de Kyooraku, au niveau du Quartier de tous les risques, le Quartier Yuugi. Sans que personnes ne s'y attendent réellement, un groupe d'ainokos de toutes horizons s'est réunit, dans le cadre de discussions enflammées au sujet de la politique de notre île.
    La raison de cette réunion dans ce quartier ? Un grand repas au sein de notre Restaurant de luxe : le Yutaka.

    Quoiqu'il en soit, des membres des 7 lignées, et d'autres de familles plus modestes ont prit part à un sujet sulfureux ces dernières années...Oui, vous avez deviné...Les discussions portées sur les exactions des Kami no Shoshi, mais aussi, des probables décisions du Conseil.
    Au final, tous ce sont mit d'accord quand au fait que la politique de Migoto était la meilleure, et la plus sûre pour le peuple Ainoko...De plus, il se pourrait que ces personnes, influentes pour certaines, prennent part au conflit, en aidant à la traque des dissidents.
    Quoiqu'il en soit...Dans quel évènement historique peut bien se diriger notre île Merveilleuse ? Cette question commence à emplir le cœur de bien des habitants....
    Le Kitaï, Quatrième Edition Hikari10
    Hikari Kaoru.


    Le Kitaï, Quatrième Edition Img-151431lmdvq

    Rumeurs et Nouvelles.

    Bonjour à vous tous...
    Comme vous avez dû vous en rendre compte, Dooshin est absent aujourd'hui. Disons que...Il a subitement eu envie de faire un tour est m'a laissé en plan pendant la rédaction des rumeurs ! Franchement, on n'a pas idée de faire cela à sa partenaire ! Non mais je vous jure...
    Enfin, plein de nouvelle petite rumeur aujourd'hui !

    Tout d'abord, la plus seule rumeur du jour...Le Retour au Grand Public de Soren De Scylla. Jusqu'ici, nous ignorions où était passé ce personnage fort singulier, mais le voilà de retour après trois ans passés dans l'ombre, on ne sait où. Cela signifie-t-il la réouverture total du Castel Or-Azur ? Il faut le croire...

    Mais ce n'est pas tout...Ces-derniers temps, êtes-vous sortit de nuit en ville ? Non ? Et bien vous seriez surprit les amis ! Les magasins ouvrent désormais la nuit ! De 21h00 à 2h00 du matin, il sera désormais possible d'aller faire ses courses. Ceci serait dû à la recrudescence de Nocturne au sein de notre bonne vieille Kyooraku...

    D'ailleurs, on aperçoit de plus en plus de nouvelles espèces d'ainoko, pourtant considéré comme rares. Les aigles, chauve-souris, reptiles rares et félins se manifestent plus nombreux ! Des recherches et des analyses sont en cours, ainsi qu'un recensement. Les graphiques et calculs de nos chercheurs sauront probablement trouvé la raison de ces brusques apparitions.

    Enfin, il faut savoir que c'est la fête au Marché ! Si l'Eden stop ses soldes, c'est au tour du Marché de faire ses prix. De plus, de nouveaux arrivages d'Asservis et d'Humains donnent une nouvelle valeur à la marchandise. Plus de choix, pour des prix plus acceptable, que demander de plus ?
    Sans oublier qu'à cela s'ajoute, l'augmentation de travail. Et oui, de plus en plus de métier se libère au sein de notre tendre île...

    Ah ! Et avant que je n'oublie...Des rumeurs circulent comme quoi un festival en l'honneur des divinités devrait avoir lieu au Temple dans les mois qui viennent. On ne sait pas encore en l'honneur de quelle divinité, mais...n'est-ce pas une bonne chose ?

    Sinon...Nous avions noté, ces-derniers mois, l'étrange manquement de Tenshi Shino au Mugen. Des rumeurs courts que notre meilleur Hôtesse serait de retour...Légèrement blessée, mais aussi, moins "humaine" qu'auparavant. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?!
    Enfin, je vous dit au prochain numéro, amis lecteurs !
    Le Kitaï, Quatrième Edition Chuush10
    Votre Dévouée Chuushin.



Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Le Kitaï, Quatrième Edition Empty
 Sujets similaires
-
» Le Kitaï, Deuxième Edition
» Le Kitaï, Troisième Edition
» Le Kitaï, Cinquième Edition
» Le Kitaï, Sixième Edition
» Le Kitaï, Septième Edition

Migoto no Shima :: Kyooraku no Machi :: Les Rues :: Kitai, le Journal de l'île. :: Le Kiosque :: Années 2073 & 2074