AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Le Kitaï, Cinquième Edition
Migoto no Shima :: Kyooraku no Machi :: Les Rues :: Kitai, le Journal de l'île. :: Le Kiosque :: Années 2073 & 2074
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Dim 19 Déc - 9:45 http://hou-bat93.e-monsite.com

LE KITAÏ
~ Cinquième Édition ~
    Les Titres
    • La Une : Témoins, ou Suspects ?
      => Écrit par Hikari Kaoru.

    • Le Festival, lieu de joie ?
      => Écrit par Hikari Enya.

    • Rumeurs en Tout Genre....
      => Écrites par "Dooshin" et "Chuushin"


    Le Kitaï, Cinquième Edition Img-151431lmdvq

    Témoins, ou Suspects ?

    Le Kitaï, Cinquième Edition Kanata10 Le Kitaï, Cinquième Edition Kyra_a10 Le Kitaï, Cinquième Edition Milovi10 Le Kitaï, Cinquième Edition Mitsur10 Le Kitaï, Cinquième Edition Takami10
    Etrange, comme c’est étrange ! Alors que nous pensions l’affaire classée, en raison du silence méthodique de ces-derniers, voilà que les Kami no Shoshi se font de nouveau connaître.
    Oh ! Non ! Il n’y a eu ni morts d’hommes, ni menaces ! En fait, les forces spéciales ont fait parvenir un étrange courriel au journal hier soir.
    Voyez-vous, après plus d’études sur l’affaire observée il y a déjà deux ans, une liste de personnes recherchés à été déposé. Tout en sachant que notre journal, grâce à vous, est le plus lu de l’île, nous en venons à faire une appel à témoins !

    En effet, les personnes dont les photos sont exposés ci-dessus auraient été en contact, il y a deux ans de cela, avec les Kami no Shoshi capturés. Nous n’en savons que peu à leur sujet, et cela vous sera révélé dans l’annexe.
    En tout cas, il vous est prié de faire savoir les Forces Spéciales, ou celle de Police, si vous rencontrez l’une de ces 5 personnes. Si possible, nous demandons à ces personnes de se rendre au poste d’elle-même.

    A présent, veuillez passer une bonne journée, amis lecteurs. Et n’hésitez pas à faire connaître votre voix quant à ce sujet ! Il est primordial, à première vu, d’entendre ce que ces gens ont à dire. Selon les forces de l’ordre, cela nous permettrai d’éclaircir les choses.

    Voir l'Annexe,
    pour complément d'Informations.

    Le Kitaï, Cinquième Edition Hikari10
    Hikari Kaoru.


    Le Kitaï, Cinquième Edition Img-151431lmdvq

    Le Festival, Lieu de Joie ?
    Cela à enfin eu lieu. Comme chaque année, depuis prés de 24 ans, le festival commémoratif à eu lieu. Bonheur et Recueillement se sont mêlés ce soir de Juillet.
    Souvenez-vous donc, le 27 Juillet 2311, le Japon capitulé face à nos armés. Le pacte enfin signé, notre ville fut reconstruite et cela marqua aussi l’arrivé des humains. Dés lors, cette fête fut mise en place dans le but d’honorer ceux morts durant la Guerre : autant sur le front, chez eux, que dans les laboratoires Humains.
    A première vu, tout se passa merveilleusement bien. La joie fut sur tout les visages, et la foule amassée au Temple reste des plus spectaculaire. On a put noter le passage au Tori de prés de 10 000 Ainokos, et d’autant d’esclaves.

    Seule ombre au tableau : la présence des forces de l’ordre bien trop marquante. Il est vrai que bon nombre de personnes hauts placés devaient se rendre au Temple, rendant cette fête ciblent potentielle pour les Kami no Shoshi. Pourtant, ce fut le calme plat.
    Nos experts ont émit l’hypothèse que la Guerre reste très présente dans l’esprit de ces fanatiques, et que probablement, ils n’ont pas voulus offenser les morts. De plus, étant tous incroyablement pieux, nombre de spécialistes sont persuadés du fait que jamais ils ne s’en prendront au Temple.

    A part cela, tout fut merveilleusement splendide. Du concert, à la nourriture, en passant par la sublime feu d’artifice, tout se déroula à merveille. Comme chaque année, les vœux furent déposé, et les bambous consumés…clôturant la soirée sous le brasier et les artifices de lumières au dessus de la mer.
    Pour fêter ce jour mémorable, un album photo montrant les stands et activités proposés est disponible. Il s’agit là d’un Hors-série exclusif, n’hésitez pas à vous le procurer !

    Pour en savoir plus sur le Festival,
    rendez-vous sur le Hors-Série.

    Le Kitaï, Cinquième Edition Hikari11
    Hikari Enya.


    Le Kitaï, Cinquième Edition Img-151431lmdvq

    Rumeurs en Tout Genre…

    Hello les amis ! Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu dîtes moi ! Voyez-vous, en raison de l’agitation, dû au Festival, nos locaux se sont retrouvés submerger sous des tonnes et des tonnes d’informations, lettres et cartes de vœux. D’ailleurs, Chuushin s’est prise un carton….et elle est encore sonné ! M’enfin….vaudra juste se faire à ses élucubrations tarabiscotées de folle encore sonnée !
    - Je ne suis pas sonnée ! Seulement étourdie ! Aïe…Ma tête….
    - Enfin, comme je le disais juste avant, nous avons plein de chose à vous apprendre. En fait, on va découvrir ces infos avec vous ! Tout d’abord…prenons une lettre.
    - JE LE SAVAIS !
    - De quoi ?
    - Regarde ! Ce sont bien des cartes de Vœux ! Y’en a même pour moi. Roh…Merci à Blaze pour sa carte. Cela me fait chaud au cœur. La première fois qu’on m’écrit personnellement depuis que je suis arrivée…
    - Euh…Chuushin…Sans vouloir te vexer, il s’est gouré d’adresse . Et puis, c’est une déclaration d’amour pour la célèbre Grande-Prêtresse : Shin’Rin Tenju !
    - Tu veux dire….Que c’est pas pour moi ?
    - Que veux-tu…dois bien y en avoir d’autres, vraiment pour toi, dans le tas. Regarde dans le fameux carton que tu t’es prise sur la tête ! Il doit y avoir ton nom sur la majorité des enveloppes.
    - Mouais…avec ton écriture. Enfin…prenons une autre lettre. A toi l’honneur cette fois-ci.
    - Alors…Oh oh ! On dirait une plus valide que la tienne celle-ci. Il semblerait, selon les rumeurs circulant sur le Marché, qu’une descente en plein cœur de la Place se soit faites.
    - Une descente ? De police, ou des Forces Spéciales ?
    - Des Forces de Spéciales. En fait, un établissement louche, vendant des esclaves louchent, aurait été perquisitionné. On y aurait même trouvé une ponte….Mais, étrangement, le nom n’est jamais cité ! Et puis…Seule une planque d’armes, d’un ancien QG d’ainokos extrémistes, d’avant la Guerre, aurait été trouvée.
    - Certes…Mais…Une perqui des forces spé ? Cela me fait me souvenir…J’ai entendu dire que l’un des entrepôts de trafic d’esclaves Non-Reconnus a été démantelé.
    - Démantelé ?! Tu rigoles ! Même nous, on ne sait pas TOUT sur ce réseau !
    - Je veux dire qu’on a trouvé l’entrepôt, confisqué ses marchandises et fermés. Le Grand-Patron du système reste une Ombre…Les forces de Polices et Spéciales en deviennent vertes selon mes sources.
    - Bref, passons à la lettre suivante.
    - Je la prend celle-là ! Alors….Qu’avons-nous là…Une Faire-part de Mariage ! T’as vu ça ! On m’invite au Mariage de Kakon Fuubuki et Minoue Miruku ! Je sens que ce sera sensationnelle ! Tu me conseilles quelle robe Dooshin ?
    - Aucune !
    - Méchant ! Pourquoi ?!
    - Regarde bien….Ce faire-part est adressé à Yatsuki Reï. A se demander comment il s’est retrouvé ici. La poste a encore merdouillé faut croire. Fichu privatisation.
    Prends en une autre…Qui sait, elle sera peut-être pour toi cette fois-ci !

    - Mouais….Ah ! Une lettre du Temple. Elle vient de Ongyo Katori celle-là.
    - Le Prêtre de Tsuku ? Il paraît que c’est un génie de la pyrotechnie ce gars ! J’ai adoré son spectacle au Festival. Il faisait classe….Surtout qu’on avait l’impression que les flammes léchées son corps sans le brûler. La classe quoi ! Il dit quoi sinon ?
    - Et bien…Il semblerait que Sir Lewis Aethan est des difficultés avec Tenshi Hajiru, esclave de la Grande-Prêtresse d’Arano, suite à une relation ambigüe. Il serait supposé que ce Grand-Prêtre de Kage aurait eu quelques rapports intimes avec le supposé fervent de Youkou….
    - Lettre suivante ! Je la prend cette fois-ci….Bon…euh….
    - Tiens, tu rougis ! Montre-moi ça, tu veux ?
    - Ce n’est rien ! Changeons de lettre, tu veux ?
    - Donne ça !
    - NON !!!
    - Ah Ah ! Voyons, voyons. Tiens….Ce ne serait pas une lettre du Sir Tomohiro Yume ? Et…Mais c’est pour Tenshi Hajiru, le fameux servant de Shin’Rin Tenju ! J’hallucine ! Il lui fait des compliments sur sa maîtrise musicale ! Tu savais toi, que le célèbre Tomohiro Yume aimait la musique classique, et souhaitait rencontrer une nouvelle fois un simple esclave du Temple, pour faire plus ample connaissance ?
    - Je l’ignorais….
    - Roh…C’est trop choupi ! Malgré le style, ça fait presque déclaration d’amourette. J’adore !
    - Chuushin…Si on changeait de lettre ?
    - Hum ? OK !
    - Bon…Tiens, c’est quoi cette grosse enveloppe ? …Tiens, tiens…Une autre affaire intéressante. Tu le savais toi, qu’il se tramait un autre truc bizarre. Enfin, je veux dire qu’on a retrouvé une fille inconsciente, hier matin d’après la lettre.
    - Oui, et alors ?
    - Et ben….Aucunes traces d’agressions ! Mais, le pire, c’est à son réveil ! Selon la lettre elle se serait mise à hurler des trucs, genre, « Le vent du Nord nous fauchera tous ! » !
    - Je m’en souviens ! Une annonce de la Police a dit que se serait dû à des rebelles. Probablement les Kami no Shoshi d’ailleurs….
    - Certes…Mais, d’après cette lettre, cette gamine aurait été stagiaire dans les Forces Spéciales.
    - Oulà ! C’est pas un p’tit truc ton histoire. Je sens venir d’ici les complications moi. Pas toi ?
    - Pas faux….
    - Bref, tu savais toi, qu’une Nouvelle Saison de « Amour, Gloire et Beauté » allait se faire ?
    - Non ! Tu rigoles ! Je me suis toujours demandé comment ils allaient faire, avec ce qui était arrivé à notre superbe actrice ! Tu sais, Yu Cheng Fao.
    - Et ben, il semblerait que son personnage partira en vacances et mourra dans un crash d’avion. Mais bon, le nouveau rôle principal…Il sera joué par Kaijuu Yuko ! Tu sais, l’étoile montante masculine ! Il devra interprété Ken….On ignore qui sera Barbie par contre.
    - COOL ! Tiens, en parlant de Kaijuu….Je suis tombée sur une drôle de photo hier soir. Tu savais, toi, que Kaijuu Nailah avait fait du théâtre ?
    - Du théâtre ? La célèbre Louve ? T’es sûr de toi là ?
    - Yep ! J’ai même une photo ! Je l’ajouterais à l’annexe en douce….Je te jure, elle était encore jeune, mais on dirait qu’elle avait du talent. L’histoire du « Petit Chaperon Rouge » semblait pas mal….Surtout avec elle en loup !
    - Tsss ! Je suis jalouse là ! Fin bref, je croit qu’on doit rendre notre manuscrit Dooshin !
    - Oups, en effet ! J’espère que nos informations vous auront plus ami lecteurs, et à la prochaine ! Je suis sûr que bien des choses auront évolués d’ici notre prochaine édition ! Sur ce, à vous les studios !
    - On est sur papier Dooshin….Pas à la Télé !
    - Oups….
    Le Kitaï, Cinquième Edition Dooshi10
    Votre Estimé Dooshin.

    Le Kitaï, Cinquième Edition Chuush10
    Votre Dévouée Chuushin.

    Voir l'Annexe,
    pour Photographie de Nailah Kaijuu.

Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Le Kitaï, Cinquième Edition Empty
 Sujets similaires
-
» Le Kitaï, Troisième Edition
» Le Kitaï, Quatrième Edition
» Le Kitaï, Sixième Edition
» Le Kitaï, Septième Edition
» Annexe n°3 du Kitaï

Migoto no Shima :: Kyooraku no Machi :: Les Rues :: Kitai, le Journal de l'île. :: Le Kiosque :: Années 2073 & 2074