Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kei atterri devant sa propriété, ne lâchant pas la longue laisse rattaché au cou de sa nouvelle propriété, repliant ses ailes noires sous son mentaux, les camouflant parfaitement. Se dirigeant ensuite vers le petit escalier menant à l’imposante double porte qui servait d’entré à l’hôtel particulier d’un sobre style Louis XV, entrant rapidement dans la belle battisse suivie de la petite fée. Le corbeau enleva son mentaux, le donnant au domestique en lui ordonnant de faire venir rapidement un tailleur dans la deuxième chambre au miroir, celle que le maître allait octroyer a sa nouvelle esclave… L’homme se dirigent ensuite vers l’escalier central qui prenait une grande place dans le hall, montant le luxueux escalier de marbre recouvert d’un tapis pourpre jusqu’au premier étage, passant ensuite par le couloir, devant les portes de salon luxueux, laissant parfois entrevoir des scènes où toute la luxure du lieu s’exprimais, mélange de chaire, d’alcool, de mets fin et d’argent….passant au deuxième étage par un escalier dérober en colimaçon qui menait également au troisième, étage se situe les appartement privé du Kakon. Passant par le grand salon luxueux équiper style louis XV pour passer une porte entouré de rideau. Entrant dans la pièce en allumant la lumière, laissant à la nouvelle arrivante le temps de découvrir le lieu qui lui servirai de chambre. Se retrouvant dans une pièce singulière, dont les mur sont recouverte de miroir, du sol au plafond… la grande piéce comporte peux de meuble, un grand lit deux place confortable entouré de deux table de nuit, un large fauteuil a haut dossier en bois et velours pourpre sombre style louis XV mis dans un coin de la pièce et d’une penderie intégré dans le mur disposant de grand tiroir en dessous, avec une partie da la pièce aménager en salle de bain avec sanitaire, composé d’une baignoire avec balneo intégrer d’un lavabo surmontant un meuble de salle de bain contenant tous les produit nécessaire a la toilette d’une jeune fille, depuis quelque parfum au dentifrice et shampoing, en passant par un nécessaire de maquillage.

Le Kakon enleva la laisse et s’assit dans le fauteuil, présent dans la chambre pour que le corbeau puisse prendre ses aises pour observer ce qui pouvait se passer dans la pièce… Confortablement installé, l’homme observait la jeune fille au milieu de la pièce, lui ordonant avant même qu’elle n’ai le temps de faire quoique ce soit :


- Déshabille toi et va prendre une douche… je veux que tu sois propre pour l’essayage…et ce qui suivra…

Le maître observait la petite fée, souriant bien installé dans son fauteuil, attendant sa réaction et le tailleur qui déterminerai la taille de ses futurs vêtements…
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
[OVERDESOLéE J'AVAIS PAS LE TEMPS 0_=]

Cet hôtel d'un genre très particulier étonna Kanako au plus haut point, et sa chambre aussi. Cependant, elle l'étonna au plus haut point, mais dans le bon sens : quoi ! tous ces brillants... elle était émerveillée. Cette chambre était décorée avec un goût étonnamment sûr, avant-gardiste et d'un style vraiment indémodable. Cela plaisait fortement à Kanako, surtout qu'elle avait repéré, sur une coiffeuse, tout un nécessaire de toilette spécialement conçu pour les jeunes filles... comme Kanako avait hâte d'avoir à utiliser tout cela!Tiens donc? Son maître lui avait adressé la parole, éveillant la fée de sa douce rêverie causée par sa nouvelle chambre.

- Déshabille toi et va prendre une douche… je veux que tu sois propre pour l’essayage…et ce qui suivra…

La jeune Hikari regarda le Kakon, lui adressant un regard chargé d'un profond respect. Elle s'inclina en hochant la tête et dit :

-Bien, maître... j'y vais.

Mais de quel essayage voulait-il parler? Et qu'est-ce donc qui allait suivre ? Kanako était vraiment intriguée au plus haut point. Non inquiète... mais très intriguée. Son nouveau maître lui paraissait vraiment... énigmatique. Et quel était donc cet homme ? Il avait l'air si... autoritaire... Kanako se promit... se jura même de faire tout son possible afin de satisfaire les moindres désirs de maître. Elle s'éleva donc dans la pièce, et se dirigea vers une magnifique salle de bains marbrée bleue et or, elle aussi avec plein de vitres teintées. Le fée crut à un genre de varrelage et sourit en commençant d'ôter ses vêtements. Elle songeait qu'elle avait énormément de chance d'être tombée dans un lieu aussi riche, car elle adorait tout épousseter. Elle enleva la robe de soie très légère, et se retrouva en sous-vêtements noirs en soie, à dentelle blanche sur les bords. Elle enleva le tout, et ce fut dans le plus simple appareil qu'elle se dirigea vers l'immense cabine de douche. Et quelle cabine ! Elle avait un siège, et avait une pomme immense, pourvue d'immenses buses, fixée au sommet de la cabine. Elle pouvait contenir au moins trois personnes... était-ce voulu ? La fée ne se posa pas plus de questions et décida alors de mettre l'eau. Etrange... car l'eau était directement à la bonne chaleur. La fée se lava donc, et arrêtant l'eau, se mit en quête de produit. Elle en trouva à la fraise, et s'en tartina généreusement le corps avant de tout frotter avec une éponge, puis se rinça. Le tout avait duré environ une demi-heure, dont dix minutes pour lavers très soigneusement ses deux ailes fragiles. Elle se sécha avec une immense serviette rose, s'en entoura, et retourna dans sa chambre, là où était encore le maître. Elle se tint devant lui et dit :

-Maître... me voici. Je suis prête à faire tout ce que vous m'ordonnerez... dois-je remettre mes vêtements ?
Invité
Invité

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum