Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kei Kakon a écrit:Meme pour ce qui sort de tes entrailles, c'est moyen le maternage hein !
Kei serait-il jaloux ?
Invité
Invité
- Bah, je pense que Tonô pourrait croire que tu es son cadeau d'anniversaire....mais au vu du caractère de Suzu, ce-dernier ne le ferait pas miroiter longtemps xD
En tout cas, je pense qu'on va revenir au sujet. Je récapitule la liste de tes prétendantes chère amie :
- Yatsuki Reï : Proxénète égocentrique, et surtout, excentrique.
- Yûki Meiroo : Maman Câlin ? -_^ (dont l'époux est Keï ! xD)
- Nailah Kaijuu : Louve...euh...active ? On peut l'amadouer ^^
- Kao Noan : Scientifique prêtes à faire de toi un Cobaye ^^
- Yuki Ankoku : Chef de la Mafia Locale ? O_o
Myrielle, je ne sais plus si tu es prétendante...mais bon, voilà, tu es citée d'une certaine façon xD ^^
Dernière édition par Le Maître le Mer 12 Jan - 12:53, édité 1 fois
C'est l'enchère du siècle! Il faut que je participe ou je le regretterais toute ma petite vie! (et parce que plus la liste est grande, plus c'est amusant) Avant je ne pouvais pas car je ne voyais pas trop ce qu'irait faire Yuki à l'entrepôt, mais maintenant qu'il y a l'évent, Surtout que si Suzu l'amène à la fête ça me semble crédible que Yuki veuille l'avoir pour différente raison... C'est pas bien de vendre de la marchandise sous les yeux de sa sœur quand on est son concurrent Suzu xD
Enfin tout ça pour dire qu'on me rajoute ^^/
Enfin tout ça pour dire qu'on me rajoute ^^/
Invité
Invité
Alors là....plus ça va, plus j'ai l'impression que vous allez vous organiser un truc monstrueux entre vous là ^^' xD
C'est la fine fleur de l'île, sans aucun doute.
(les agneaux attirent tous les prédateurs, c'est bien connu)
(les agneaux attirent tous les prédateurs, c'est bien connu)
Athenodora Gheistling
Athenodora
Maître de :
Personne, c'est pas gentil
Esclave de :
Personne, c'est pas bien
Commentaires :
25% de Réduction à utiliser en Boutique
J'ai jamais dit que j'allais la prendre >_< je laisse libre cours à toutes les maitresse qui la demande.
Ensuite KEI tu t'ettouffe pas dans t'es paroles? je te rappel que ce fruit de MES entrailles est aussi en parti a TOI et que coté paternel t'es pas mieux placer que moi.
Ensuite KEI tu t'ettouffe pas dans t'es paroles? je te rappel que ce fruit de MES entrailles est aussi en parti a TOI et que coté paternel t'es pas mieux placer que moi.
Yûki Meiroo/Kakon
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi
comment ca pauvre gosse?
*fout un coup de pied au fesse de la fraise*
non mais
et je m'en occupe de mon rejeton XD
*fout un coup de pied au fesse de la fraise*
non mais
et je m'en occupe de mon rejeton XD
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
*mord le pied* (ne reproduisez pas ça chez vous xD)
J'ai des doutes sur cette affirmation xD
J'ai des doutes sur cette affirmation xD
Invité
Invité
Non mais on déconne pas trop sinon je m'en mêle et minette à la fraise, je t'envoie un gros minet à la menthe qui se fera un plaisir de te donner la fessée... XD
Invité
Invité
Hum...hum !
Ils sont beaux mes admins...
*zieute du coin de l'oeil Kei et Yûki*
Alala...bon, STOP flood mesdemoiselles, mesdames et messieurs. ^^
Athe-chan, pour ton achat, que comptes-tu faire ? Si c'est un rp multiple avec "vente aux enchères", il faudrait savoir si tu souhaites attendre la fin de l'event pour le lancer, ou si tu veux le faire en parallèle à ce-dernier...^^
Enfin, tout cela pour te dire que tu peux aussi rp ailleurs, en attendant d'être acheté. Les raisons peuvent être du genre "tu t'es faufilé hors de l'entrepôt"...etc. Un article de luxe tel que toi, les recherches seront menés, mais cela te permettra de faire des rencontres, si tu le désires ^^
Ils sont beaux mes admins...
*zieute du coin de l'oeil Kei et Yûki*
Alala...bon, STOP flood mesdemoiselles, mesdames et messieurs. ^^
Athe-chan, pour ton achat, que comptes-tu faire ? Si c'est un rp multiple avec "vente aux enchères", il faudrait savoir si tu souhaites attendre la fin de l'event pour le lancer, ou si tu veux le faire en parallèle à ce-dernier...^^
Enfin, tout cela pour te dire que tu peux aussi rp ailleurs, en attendant d'être acheté. Les raisons peuvent être du genre "tu t'es faufilé hors de l'entrepôt"...etc. Un article de luxe tel que toi, les recherches seront menés, mais cela te permettra de faire des rencontres, si tu le désires ^^
Bonne idée tiens, une évasion digne d'un film d'aventure avec tout plein de rebondissements...
Appelez moi Athenodora Gyver... Ou encore, Athenodora Jones... Ou pourquoi pas, Athenodora Croft...
Je vais éditer le post de l'entrepôt en conséquence et ensuite je posterais quelque part en ville ou n'importe qui pourra me retrouver... Pas de privé, étant donné que je suis sensée ne connaitre personne sur l'île.
Pour le reste, je pense être vendue en roleplay et aux enchères, après l'event. C'est plus logique selon moi et en plus je ne suis pas certaine de pouvoir tenir trois roleplay ici en vérité, alors je préfère assurer ma merveilleuse vente à une *toussote* merveilleuse maîtresse pleine *toussote encore* d'attention.
Appelez moi Athenodora Gyver... Ou encore, Athenodora Jones... Ou pourquoi pas, Athenodora Croft...
Je vais éditer le post de l'entrepôt en conséquence et ensuite je posterais quelque part en ville ou n'importe qui pourra me retrouver... Pas de privé, étant donné que je suis sensée ne connaitre personne sur l'île.
Pour le reste, je pense être vendue en roleplay et aux enchères, après l'event. C'est plus logique selon moi et en plus je ne suis pas certaine de pouvoir tenir trois roleplay ici en vérité, alors je préfère assurer ma merveilleuse vente à une *toussote* merveilleuse maîtresse pleine *toussote encore* d'attention.
Athenodora Gheistling
Athenodora
Maître de :
Esclave de :
Personne, c'est pas bien
Commentaires :
Et bien, soit. ^^
Nous, amatrice de "petite" fille que nous sommes, on attendra la fin de l'Event pour tenter de t'acquérir, et ainsi, t'offrir la pleine portée du mot "attention" ^^
Dans tout les cas, hésite pas à t'amuser !! -_^
Nous, amatrice de "petite" fille que nous sommes, on attendra la fin de l'Event pour tenter de t'acquérir, et ainsi, t'offrir la pleine portée du mot "attention" ^^
Dans tout les cas, hésite pas à t'amuser !! -_^
Post de l'entrepôt modifié. ^-^
Bien qu'il ne soit pas tombé de l'arrière d'un camion par "accident", un article de luxe se dirige actuellement en direction de la ville...
Bien qu'il ne soit pas tombé de l'arrière d'un camion par "accident", un article de luxe se dirige actuellement en direction de la ville...
Athenodora Gheistling
Athenodora
Maître de :
Esclave de :
Personne, c'est pas bien
Commentaires :
*ding dong*
La petite Athenodora s'est perdue dans les rues de Migoto, dans le topic "En route vers la liberté !"
Ceux ou celles qui la rencontrerait par hasard, sont prié de la ramener à l'aéroport le plus proche afin de la placer dans un avion à destination de l'Allemagne.
Merci de votre attention mesdames et messieurs.
La petite Athenodora s'est perdue dans les rues de Migoto, dans le topic "En route vers la liberté !"
Ceux ou celles qui la rencontrerait par hasard, sont prié de la ramener à l'aéroport le plus proche afin de la placer dans un avion à destination de l'Allemagne.
Merci de votre attention mesdames et messieurs.
Athenodora Gheistling
Athenodora
Maître de :
Esclave de :
Personne, c'est pas bien
Commentaires :
Alors des nouvelles sur qui achètera notre petite allemande?
Yûki Meiroo/Kakon
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi
Je dirais que c'est en cours de réflexion... ^-^
Cela se discute (mais sans la poudre, bien entendu) mais je dois encore poser une ou deux questions aux clientes potentielles et tenir compte de quelques impératifs... Comme ce qui se passera éventuellement à la soirée d'anniversaire par exemple...
C'est important le choix d'une maîtresse, cela nous engage pour une vie (si on n'est pas tué, revendu, abandonné, oublié dans un coin... Tout ça quoi...) ^-^
Mais j'y songe, pas de soucis sur ce point...
Cela se discute (mais sans la poudre, bien entendu) mais je dois encore poser une ou deux questions aux clientes potentielles et tenir compte de quelques impératifs... Comme ce qui se passera éventuellement à la soirée d'anniversaire par exemple...
C'est important le choix d'une maîtresse, cela nous engage pour une vie (si on n'est pas tué, revendu, abandonné, oublié dans un coin... Tout ça quoi...) ^-^
Mais j'y songe, pas de soucis sur ce point...
Athenodora Gheistling
Athenodora
Maître de :
Esclave de :
Personne, c'est pas bien
Commentaires :
Je serais bien tenté par essayer de t'adopter moi aussi. Pourquoi ? Grande question dont la réponse fort simple se traduit par l'équation suivante.
Esclave humaine + qui ne parle pas la langue + personnage infantile + grande prêtresse de kyouki + vivre au temple de kyouki = de très gros délires en perspective^^
Esclave humaine + qui ne parle pas la langue + personnage infantile + grande prêtresse de kyouki + vivre au temple de kyouki = de très gros délires en perspective^^
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Maître de :
Eihi
Les prêtresse de Migoto ne font pas vœu de pauvreté..? C'est du propre !
Plus sérieusement, je ne suis pas donné (article rare sur le marché oblige ^-^) Tu n'as que ton salaire de prêtresse..? Non, parce que en face il y a de la concurrence et pas des plus légère...
De plus, tu devrais te rendre à l'entrepôt de l'Eden... C'est illégal, tu le sais..? Tu voudrais salir la réputation de ton temple avec un tel achat..? (en même temps, je t'accorde qu'une prêtresse du plaisir c'est déjà douteux en soi)
Autrement, tu pourras participer aux enchères si tu veux... ^-^
Plus sérieusement, je ne suis pas donné (article rare sur le marché oblige ^-^) Tu n'as que ton salaire de prêtresse..? Non, parce que en face il y a de la concurrence et pas des plus légère...
De plus, tu devrais te rendre à l'entrepôt de l'Eden... C'est illégal, tu le sais..? Tu voudrais salir la réputation de ton temple avec un tel achat..? (en même temps, je t'accorde qu'une prêtresse du plaisir c'est déjà douteux en soi)
Autrement, tu pourras participer aux enchères si tu veux... ^-^
Athenodora Gheistling
Athenodora
Maître de :
Esclave de :
Personne, c'est pas bien
Commentaires :
Bien... L'event étant définitivement terminé, voici donc le moment le plus attendu de cette fin d'année et qui sera pour vous l'occasion de vous offrir un bien merveilleux et unique cadeau de Noël...
Voici donc arrivé, l'heure de la vente aux enchères !
Si je résume le topic, les acheteuses potentielles sont donc les suivantes :
- Nailah Kaijuu
- Yatsuki Rei
- Kao Noan
- Yuki Ankoku
- Sayuri Sakkaku
D'autres demoiselles ainokos sont bien entendu les bienvenues, mais afin de déterminer mon roleplay (et donc mon choix final), que celles qui se retirent pour une raison ou une autre aient l'amabilité de se faire connaitre ici, merci. ^-^
Pour ma part, je pense refaire un post de remise à niveau à l'entrepôt d'ici demain ou après demain à la suite duquel la vente pourras effectivement débuter, voilà...
Voici donc arrivé, l'heure de la vente aux enchères !
Si je résume le topic, les acheteuses potentielles sont donc les suivantes :
- Nailah Kaijuu
- Yatsuki Rei
- Kao Noan
- Yuki Ankoku
- Sayuri Sakkaku
D'autres demoiselles ainokos sont bien entendu les bienvenues, mais afin de déterminer mon roleplay (et donc mon choix final), que celles qui se retirent pour une raison ou une autre aient l'amabilité de se faire connaitre ici, merci. ^-^
Pour ma part, je pense refaire un post de remise à niveau à l'entrepôt d'ici demain ou après demain à la suite duquel la vente pourras effectivement débuter, voilà...
Athenodora Gheistling
Athenodora
Maître de :
Esclave de :
Personne, c'est pas bien
Commentaires :
Et bien, ma Reïnounette est toujours intéressée, oui ^^
Dés que tu as postée, fait-le nous savoir miss -_^ *niark niark *
Dés que tu as postée, fait-le nous savoir miss -_^ *niark niark *
Zut alors, j'ai mis mes trois comptes finalement ^^" (Nailah, Kao et Sayuri)
Bon alors, pour moi, ca va dépendre, comptes-tu faire ton choix hors-rp ? C'est-à-dire sur ce sujet avant de faire le RP avec l'heureuse élue ? Ou alors as-tu l'intention de lancer un post ouvert réservé à plusieurs maîtresses potentielles pour faire ton choix dans le RP même ?
Merci de bien préciser pour tous le monde tes intentions^^
Si c'est la première solution, Je laisse mes trois folles en lice.
Dans le cadre d'un Rp multiple, je ne peux en prendre qu'une (le même rp avec plusieurs comptes, ca ne le fait pas et ce n'est pas loyal envers les autres) et je te laisse choisir laquelle des trois est qualifié pour la finale^^
Bon alors, pour moi, ca va dépendre, comptes-tu faire ton choix hors-rp ? C'est-à-dire sur ce sujet avant de faire le RP avec l'heureuse élue ? Ou alors as-tu l'intention de lancer un post ouvert réservé à plusieurs maîtresses potentielles pour faire ton choix dans le RP même ?
Merci de bien préciser pour tous le monde tes intentions^^
Si c'est la première solution, Je laisse mes trois folles en lice.
Dans le cadre d'un Rp multiple, je ne peux en prendre qu'une (le même rp avec plusieurs comptes, ca ne le fait pas et ce n'est pas loyal envers les autres) et je te laisse choisir laquelle des trois est qualifié pour la finale^^
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Alors alors... ^-^
Comme c'est une vente aux enchères, le plus logique est donc de faire... Des enchères !
Ce sera donc un topic commun, ou le choix sera déterminé en roleplay. Mais le choix en lui-même dépendra tout autant du roleplay, que d'une simple question que je m'en vais vous poser par MP.
Mais l'un ne sera pas déterminant sans l'autre, ce sera un petit mélange des deux en fait. ^-^
Si tu ne dois conserver qu'un seul personnage, je dirais que c'est finalement à toi de choisir, mais tu connais un peu la merveille maintenant et tu as certainement une petite idée de la maitresse qui lui conviendrait le mieux.
Comme c'est une vente aux enchères, le plus logique est donc de faire... Des enchères !
Ce sera donc un topic commun, ou le choix sera déterminé en roleplay. Mais le choix en lui-même dépendra tout autant du roleplay, que d'une simple question que je m'en vais vous poser par MP.
Mais l'un ne sera pas déterminant sans l'autre, ce sera un petit mélange des deux en fait. ^-^
Si tu ne dois conserver qu'un seul personnage, je dirais que c'est finalement à toi de choisir, mais tu connais un peu la merveille maintenant et tu as certainement une petite idée de la maitresse qui lui conviendrait le mieux.
Athenodora Gheistling
Athenodora
Maître de :
Esclave de :
Personne, c'est pas bien
Commentaires :
Merci pour ces précisions,
Il s'agira donc d'un topic RP d'enchère et le choix sera fait plus tard.
Pour ma part, ca dépend un petit peu, c'est toi la principale concernée, c'est pour ca que je te laisse le choix, avec Nailah, ce serait la grande soeur affectueuse, avec Kao, la scientifique taré et une nouvelle rencontre avec ton nouvel ami géant^^, Sayuri, voir Athe-chan, immature dans sa tête, au temple de la déesse Kyouki, ce serait des crise de rire garantie. Dans les trois cas (si tant est que je remporte les enchères bien sûr), je m'amuserais donc tout me va. Donc, comme je ne sais pas qui choisir, je te laisse le plaisir de trancher^^
Il s'agira donc d'un topic RP d'enchère et le choix sera fait plus tard.
Pour ma part, ca dépend un petit peu, c'est toi la principale concernée, c'est pour ca que je te laisse le choix, avec Nailah, ce serait la grande soeur affectueuse, avec Kao, la scientifique taré et une nouvelle rencontre avec ton nouvel ami géant^^, Sayuri, voir Athe-chan, immature dans sa tête, au temple de la déesse Kyouki, ce serait des crise de rire garantie. Dans les trois cas (si tant est que je remporte les enchères bien sûr), je m'amuserais donc tout me va. Donc, comme je ne sais pas qui choisir, je te laisse le plaisir de trancher^^
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Bien, c'est parti, faites chauffer les cartes bleue mesdemoiselles.
*vente unique et limitée dans le temps* ^-^
Vous ne serez finalement que deux, mais comme le topic reste ouvert à toutes, faites attention à ne pas vous faire coiffer au poteau par une audacieuse qui vous rejoindrais en douce...
@Naïlah... Le choix reste difficile, mais je pense que la louve aura plus de chance que la prêtresse... Voilà ! ^-^
*vente unique et limitée dans le temps* ^-^
Vous ne serez finalement que deux, mais comme le topic reste ouvert à toutes, faites attention à ne pas vous faire coiffer au poteau par une audacieuse qui vous rejoindrais en douce...
@Naïlah... Le choix reste difficile, mais je pense que la louve aura plus de chance que la prêtresse... Voilà ! ^-^
Athenodora Gheistling
Athenodora
Maître de :
Esclave de :
Personne, c'est pas bien
Commentaires :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3