Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Antarcia
Mer 2 Mar - 14:24

Antarcia  526975bannpart3
Antarcia»

Antarcia  445724PARTENARIAT2
    Au large des continents connus se trouve une île. Esseulée, méconnue de tous sauf du gouvernement... Et là, au cœur de ses terres inconnues et terrifiantes se trouvent ces êtres de légende dont vous ignorez jusqu'à l'existence. Car le monde les méprise... Le gouvernement les a bannis du monde moderne... Et ce même gouvernement condamne quelques humains à la folie de ces êtres devenus bêtes cruelles et sanguinaires dans le but seul de combler leur faim dévorante.

Avez-vous gagné un voyage sur une île paradisiaque ? Êtes-vous condamné à mort ? Ne croyez pas à une remise de peine ni à des vacances au bord de mer, croyez juste ce que vous allez voir. L'Enfer vous ouvre ses portes, écoutez le son sentencieux de ses portes qui claquent dans votre dos. Vous êtes condamnés. Vous respirez, mais vous êtes morts.

Notre Staff»

Précisions»

Antarcia c'est aussi un un contexte qui ne demande qu'à être lu, qui dit que L'Île est vivante et pensante. Ses Races aux pouvoirs multiples, ses survivants miraculeux contant des Récits tantôt fabuleux, tantôt horrifiants... Ses légendes et ses Lois, souvent qualifiées de celles du plus fort. La loi de la nature prévaut ! Antarcia, c'est un monde qui ne demande que vous et qui vous propose de résoudre vos problèmes en répondant à Vos Questions.

Nous n'attendons plus que vous sur Antarcia !

Dernière édition par Yûki Meiroo/Kakon le Dim 6 Mar - 19:08, édité 1 fois
Yûki Meiroo/Kakon
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi
Yûki Meiroo/Kakon
Re: Antarcia
Jeu 3 Mar - 14:45
J'adore *.*
Franchement...j'avais repéré ce forum depuis un moment, et j'hésitais à aller faire une demande ^^' lol

Juste pour savoir : Partenariat classique ou Top ? ^^
Le Maître
Le Maître
mini avatar :
Antarcia  Yy481g
Le Maître
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Jeu 3 Mar - 16:08
Je l'ai trouvé sur SOS RPG (d'ailleur faudra que je te raconte un truc xD à se sujet, je pense que tu vas rire)

Bref j'attends sa réponse avant de lui demandé, mais j'aimerais bien un top, le fofo est vraiment travaillé. Si il ne me repond pas je prendrais le taureau par les cornes et lui poserais la fiche sur son forum xD
Yûki Meiroo/Kakon
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
Yûki Meiroo/Kakon
Dim 6 Mar - 19:08
Reponse positive pour un partenariat simple ^^
Yûki Meiroo/Kakon
Maître de :
Esclave de :
Yûki Meiroo/Kakon
Lun 7 Mar - 10:39
Ok ^^

Je transférerais la fiche dans la section Partenariat, et aujouterais leur logo cet aprem.
Je dois déjà ajouté le logo de la Slave et leur fiche donc, j'en profiterais pour le faire en même temps ^^
Le Maître
Le Maître
mini avatar :
Antarcia  Yy481g
Le Maître
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Lun 7 Mar - 11:41
Le logo est déjà ajouté x3
Yûki Meiroo/Kakon
Maître de :
Esclave de :
Yûki Meiroo/Kakon
Contenu sponsorisé