AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Esclave es tu la ?
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Lun 23 Mai - 16:46

Messieurs, dame Aido est de retours et même si la priorité pour lui est de tuer son cher papa adoré Twisted Evil il peut quand même rencontrer des gens, Kakon ou non, alors si l'envie vous prend de rencontrer mon cher corbeau et bien c'est ici.

Esclave es tu la ? Empty
Ikotsu : Décédé(e)
  Kakon Fuyu
Lun 23 Mai - 18:43

"Le corbeau cherche sa proie" ? Comme si tu étais digne d'être un corbeau, je vais te le prouver, quand tu veux ! On verra qui est la proie et qui est le chasseur. Le bâtard infect, illégitime ou son père le merveilleux, l'intelligent, le sublime Fuyu (pour vous se sera maitre Kakon) !
Kakon Fuyu
Nombre de messages : 137
Réputation : 312
Maître de : Ariihere Mareva et Nina Desvent
Esclave de : Je ne comprends pas le sens de la phrase...

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Lun 23 Mai - 18:57

Le vieux corbeau veut se mesurer a moi ? Mais je t'attend "papa" c'est quand tu veux
Une idée pour ce premier rp ?

Esclave es tu la ? Empty
Ikotsu : Décédé(e)
  Kakon Fuyu
Lun 23 Mai - 21:46

Je crois que l'idée est toute trouvé, le "fils prodige" is back. Soit tu attire Fuyu quelque part, soit tu viens direct au manoir.
Kakon Fuyu
Nombre de messages : 137
Réputation : 312
Maître de : Ariihere Mareva et Nina Desvent
Esclave de : Je ne comprends pas le sens de la phrase...

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Mer 25 Mai - 9:18

Très bien papa alors prépare toi a voir ton fiston débarquer au manoir très bientôt

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Jeu 26 Mai - 17:37

Pour mon premier rp avec mon cher "papa" c'est donc réglé maintenant je verrais bien Aido avoir un esclave, soit quelqu'un de plutôt faible et qu'il aurait receuilli pour en prendre soin, une manière de se prouver a lui meme qu'il n'est pas un monstre, soit au contraire quelqu'un au fort caractère qui l'aiderais a garder les pieds sur terre.
Dans tout les cas Aido a besoin de quelqu'un pour garder contact avec la réalité et ne pas s'autodétruire a cause de son désir de vengeance envers son père.
Homme ou femme, humain ou non, je n'ai aucune préférence donc s'il y a des volontaires je vous attend

Esclave es tu la ? Empty
Humain Non-Reconnu
  Ariihere Mareva
Jeu 26 Mai - 18:38 http://letdpdelouise.blogspot.fr/

Moi j'aurais bien une idée qui pourrait mener directement sur le sujet susmentionné Wink Ca t'intérresse ?
Ariihere Mareva
Nombre de messages : 413
Réputation : 715
Esclave de : Kakon Sama

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Jeu 26 Mai - 19:51

Je suis ouvert a toutes propositions je t'ecoute

Esclave es tu la ? Empty
Humain Non-Reconnu
  Ariihere Mareva
Ven 27 Mai - 12:31 http://letdpdelouise.blogspot.fr/

Je te mp, on gardera le suspense. Wink
Ariihere Mareva
Nombre de messages : 413
Réputation : 715
Esclave de : Kakon Sama

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Jeu 9 Juin - 13:36

Juste un petit up pour dire que la recherche d'esclave est toujours d'actualité
Avis aux amateurs ^_^

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Mer 29 Juin - 0:42

Aido Kakon a écrit:
Je suis ouvert a toutes propositions je t'ecoute

Oufff ! Manque de sommeil, j'avais lu "Je suis ouvert à toutes les positions..."...

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Lun 11 Juil - 18:39

Petite mise a jour

J'ai donc actuellement 4 rp en cour mais au moins 3 d'entre eux reposent sur la lutte d'Aido contre les Kakon et le 4ème y fait aussi pas mal référence.

Donc j'aimerais beaucoup avoir un rp plus "léger" quelque chose de moins sombre si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas.

Et au passage la demande d'esclave reste ouverte, n'ayez pas peur je mord pas (enfin...) ^_^

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Ven 22 Juil - 18:03

Personne pour rp avec moi ?

3 de mes partenaires ne sont plus très présent alors j'ai du temps

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Sam 23 Juil - 2:35

Proie, victime ou jouet, lequel seras-tu toi-même ?

Je compte répondre à mes partenaires dans le courant de cette fin de semaine.

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Sam 23 Juil - 8:25

Proie ? Victime ? Ou jouet ?
Cela dépendra de mon partenaire et de ce qu'il attend de moi bien que je sois assez méfiant pour ne pas me faire piéger facilement.

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Sam 23 Juil - 9:56

Donc c'est UN partenaire et non UNE... dacc...


I'm out !

Esclave es tu la ? Empty
Nailah Kaijuu
  Nailah Kaijuu
Sam 23 Juil - 10:04

Merci à vous de bien vouloir cesser de flooder dans la section demande, vous avez des topics pour faire ce genre de choses.
Nailah Kaijuu
Nombre de messages : 621
Réputation : 230
Maître de : Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de : Kiri, son adorable petite fille
Commentaires : 20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.

Papiers d'Identité
Clan: Conservateur
Métier: Membre des Forces spéciales
Fiche de Présentation et de Relations:

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Sam 23 Juil - 10:13

Pardon, pardon

Concernant ma recherche un ou une partenaire cela n'a pas d'importance, de meme que son statu maître(sse) ou esclave
Tous mes partenaires actuel sont des hommes donc un peu de douceur féminine ne me gênerais pas ( meme si les hommes restent les bienvenue)


Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Ven 21 Oct - 11:15

Petit up

Puisque je vais pouvoir reprendre du service j'aimerais bien trouver de la compagnie pour Aido avec un ou une esclave.
L'idéal serait un non reconnu plus facile a acheter puisque Aido se cache mais ce n'est pas très grave. Par contre détail important c'est que plus qu'un esclave ce dont Aido a besoin c'est de compagnie, quelqu'un a qui de raccrocher pour ne pas devenir dingue, donc leur relation ne ressemblerait pas forcement a une relation classique maitre/esclave

Avis aux amateurs

Esclave es tu la ? Empty
Ainoko Libre
  Kao Noan
Ven 21 Oct - 12:30

Coucou, j'espère que tu t'en sors bien avec ton nouveau rôle de maman^^

Alors, je ne peux te proposer d'esclaves mais je veux bien RP avec toi. Tu as le choix entre Nailah (mais je te la déconseille vu son rôle de membre des forces de l'ordre), Kao, qui magouille dans son coin et aura surement un truc à te proposer. Ou encore Sayuri, si tu cherche des infos, elle peut te dépanner.^^
Kao Noan
Nombre de messages : 245
Réputation : 125
Maître de : Aria Scott
Esclave de : son génie scientifique

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Sam 22 Oct - 9:10

J'aimerais bien Kao !
Elle pourrait m'aider pour certaines choses
Par contre si c'était possible j'aimerais bien que tu crée si tu ne peut pas je le ferais mais surement que lundi ou mardi.

Dans quel lieu peut on trouver Kao ?

Esclave es tu la ? Empty
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Sam 22 Oct - 16:45

Sinon, euh, on avait un rp en cours pour savoir su tu gardais Melwin ou pas donc voilà ^^'

Ta décision sur le final ? Melwin restera-t-il une simple connaissance ou désires-tu en faire ton esclave ? ^^
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

Esclave es tu la ? Empty
  Invité
Sam 22 Oct - 17:18

Et bien j'ai réfléchis au cas de Melwin et j'hésite

Aido ne forcerais pas quelqu'un a rester avec lui donc il faudrait que Melwin veuille rester mais vu que Melwin lutte pour sa liberté rester avec Aido ne serait-il pas contraire aux idées qu'il défend ?

Esclave es tu la ? Empty
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Dim 23 Oct - 6:20

Et bien, j'avoue que dans d'autres circonstances, Melwin se serait cassé sans plus de reflexion.
Le truc, pour l'heure, il a les côtes en sale état...et surtout : une dette.

Après, pas forcément en esclave mais comme une personne qui s'entendraient bien avec Aidô, et qui voudrait payer sa dette le "moment venu" je dirais.
C'est un homme de parole, et qui n'aime pas laisser des dettes aux gens. Ceux qui l'ont sauvé/aidé, il leur renvoi toujours l'ascenseur ^^

Et puis, Melwin n'a pas vraiment de haine pour les ainokos (Fuyu et sa famille mise à part ^^") et veux juste qu'ils ouvrent les yeux sur la barbarie de leur système et les laisse rentrer chez eux.
Il n'est pas hermétique à l'idée de côtoyer de l'Ainoko -_^
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

Esclave es tu la ? Empty
Humaine Non-Reconnue
  Aliénor
Sam 29 Oct - 14:59

*rentre timidement dans la salle*
Hum.. Excusez moi...
Je suis une petite humaine qui s'est fait kidnappé et embarqué dans un monde complètement loufoque... Je m’apprêtais à faire une demande, mais j'ai lu que vous cherchiez un(e) esclave... Vous voudrez m'adopté, s'il vous plait, monsieur le corbeau ? Ah moins qu'un autre esclave vous ait conquit, ou que je ne suis pas faîtes pour vous...
Aliénor
Nombre de messages : 201
Réputation : 484
Maître de : Mes pensées
Esclave de : Katsu Midori

Esclave es tu la ? Empty
  Contenu sponsorisé


Esclave es tu la ? Empty

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées