Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nanako's Adventures
Sam 28 Mai - 19:36
Bonjour/ Bonsoir, tout le monde !

Je recherche un partenaire pour mon premier RP sur Migoto =)

Tout lieu me convient, mais j'ai une préférence pour les toits. Néanmoins, si vous souhaitez autre part, je peut m'adapter ^^ Le type de RP serait une simple rencontre. Mais là encore, ça peut être autre chose (pas de hentai hein xD)

Merci d'avance =)
Invité
Invité
Re: Nanako's Adventures
Mar 31 Mai - 6:21
Côté hentai, il y a aucun risque du côté de mon petit poisson timide et innocent, donc à moins que ton perso ai une soudaine "envie", il ne devrait rien se passer dans ce genre là ^^"

Je propose donc Mikomi, mais c'est juste au cas ou personne ne répondrait. Et pour le toit, ça n'est pas vraiment le lieu préféré des ainokos aquatiques, mais ça ne me pose pas de problème, ça peut être intéressant.

Je préviens que je suis en stage en entreprise et que je ne serais pas toujours là, bien que je l'ai souvent était pour ma 1ere semaine de boulot >///<"

Voilà, c'est toi qui vois, si personne ne se propose, c'est ok pour moi (lot de consolation x3)
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 8:40
Ne t'en fais pas miko-chan, les louve ne croque pas de poisson... habituellement...

(PS: je laisse la priorité à Mikomi mais si tu veux un jour travailler avec une "collègue", fais-moi signe)
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Nailah Kaijuu
Mar 31 Mai - 8:45
Merci beaucoup de vous être proposé =)

Je vais commencé donc un petit RP avec Mikomi vu qu'il s'est proposé en premier ^^ Mais je serais ravie aussi de RP avec toi aussi, Nailah =)

Donc sur les toits, donc.. Veux tu que je commence ?

Ps : je ne sais pas combien de RP sont autorisés mais peut être que je peux en faire un en parallèle avec toi, Nailah ?
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 8:56
Normalement tu peux faire 3 rp en parallèles je crois, donc ça devrait être possible ^^
Pour le fait de savoir qui commence, je te laisse le choix, les deux me vont.

Invité
Invité
Mar 31 Mai - 9:18
Alors non, j'avais demandé à Master, il n'y pas de limite maximum de RP par personnage, sur Migoto, les limites sont surtout relatives aux doubles comptes.

Tu es donc libre de faire autant de RP que tu veux à la condition que tu sois active sur tous. C'est donc à toi de trouver ta limite en fonction de ton temps pour le forum^^

(PS: si tu as une idée de rp avec moi, n'hésites pas à me MP)
Nailah Kaijuu
Nailah Kaijuu
Maître de :
Lucy Ashley, Doc'Kirin
Esclave de :
Kiri, son adorable petite fille
Commentaires :
20% de Réduction encore non-utilisé, dû à la Loterie d'Eté 2075.
Nailah Kaijuu
Mar 31 Mai - 16:45
Mikomi -> Bon ben je vais commencer, je te postes le sujet à la suite ^^

Nailah -> Je te MP pour un autre RP Wink
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 23:37
Idem je me propose (bien qu'une rencontre féline-canine soit un peu bizarre) et Shanoa décide de se proposer (elle est lourde la ptite sur mon dos là "¬¬) tu l'as déjà rencontré, c'est une amie à moi meme et surtout l'esclave de Nailah (Voila je me refais maltraiter..c'est dur la vie de félin)

*Prépare les boules quies pour ne pas entendre la possible remarque que Nailah pourrait faire quand au manque de répondant de la part de la petite louve*
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 4:16
Eh ben, ya du monde ici ^^
Pauvre Blaze, un chaton qui porte une louve, je veux bien admettre que ça doit faire lourd...
Et Nanako, j'attends ton ouverture avec impatience x)
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:26
Voilà Mikomi =) Rencontre à l'Aube d'un nouveau jour

Blaze, je serai ravie de RP avec toi aussi et Shano aussi ^^
Mais on va attendre d'abord que j'ai fini les RPs avec Nailah et Mikomi x)
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 12:32
Si tout va bien, je réponds ce soir ou demain.
Merci de bien vouloir rencontrer mon mignon poisson au combien timide ^^"
Je tâcherai de faire une réponse qui inspire pour la suite.
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 13:27
C'est Shanoa ^^' Mais ne t'en fais pas, ça nous arrange un peu, on doit veiller sur une amie pour son poignet =)
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 15:26
Okay, Mikomi

Excuse moi, j'ai dû rater une touche en tapant ^^""
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 10:05
Le joueur a trouvé partenaire, sujet clos
Yûki Meiroo/Kakon
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
Maître de :
Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de :
Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi
Yûki Meiroo/Kakon
Contenu sponsorisé