AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


séance shopping (pv yuya)
Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Jeu 4 Déc - 20:13

Comme il le lui avait promis, Ran avait amené sa jeune esclave au centre commercial pour une petite séance de shopping, histoire qu’elle se refasse une garde-robe des plus complètes. Le jeune neko avait demandé une voiture avec chauffeur pour les emmener et l’avait obtenue très vite, être membre de la lignée principale avait ses petits avantages et ce serait sans doute plus pratique vu qu’il ne comptait pas repartir les mains vides, autant avoir un grand coffre à disposition.

Ils arrivèrent rapidement sur place, le centre commercial ressemblait à ceux que l’on pouvait trouver dans les grandes villes humaines, de nombreuses petites ou moyennes boutiques en tout genre et à différents prix. Ran entraîna Yuya à sa suite dans une boutique qu’il connaissait, plutôt de luxe vu que les filles les plus riches venaient s’y vêtir, assez grande et faisant dans tous les styles de vêtements, classiques, à la mode, occidentaux et japonais, elle faisait même la lingerie. En bref, le gros truc bien chic bien cher. A peine furent-ils entrés que ce fut la patronne elle-même qui vient les accueillir en s’inclinant respectueusement.


Bonjour Ranmaru-sama, c’est un plaisir de vous revoir, à votre dernière visite, vous accompagniez Jiki-sama.

Ho ! Vous vous en souvenez ? Mais aujourd’hui je viens pour cette jeune fille.

Ranmaru se tenait derrière Yuya, les mains sur ses épaules pour la mettre en avant.

Garde-robe intégrale selon ses goûts je vous prie.


Bien Ranmaru-sama.

Ran se pencha alors à l’oreille de Yuya pour lui parler.

Je t’avais promis une séance shopping, elle commence ici. Va et prends tout ce qui te plaît et ne te soucis pas pour des choses comme le prix ou ton statut ou n’importe quoi du même genre, ce n’est absolument pas un problème pour moi. Surtout fais-toi plaisir, je te la demande, non mieux ! En tant que maître, je t’ordonne de te faire plaisir^^

Ran lui avait parlé de son habituelle voix douce avec son grand sourire gentil. Elle était peut-être son esclave mais il la traiterait quand même comme une jeune fille normale. Après tout, libre à lui d’être très gentil avec elle s’il en a envie.

Je vais m’installer dans le petit salon là-bas, si tu as besoin de mon avis, n’hésite pas à me faire un petit défilé… sauf pour les sous-vêtements…là, t’es pas obligé.

C’est pas que la vu me déplairait, au contraire… Mais je suis pas un maître pervers !

Ran confia la jeune fille aux bons soins de la vendeuse.
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

séance shopping (pv yuya) Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 15:32

Ils entrèrent dans la boutique chic d'un quartier chic, ou que des personnes de la haute demoncratie trouvent ces articles pas chers. Yuya etait genée par tous ces regards, surtout que ce n'etait pas elle qu'on regardé, mais son beau maitre si gentil, qui amene son esclave faire des achats pour elle seule. Yuya voyait beaucoup d'esclaves, mais peut avait la chance de faire des achats pour eux. Ils etaient la pour porter les affaires, pour accompagner ou encore pour faire passer l'ennui en faisant le pitre.

La vendeuse fit revereance a Ran, celui ci s'entretenait avec elle simplement, elle ne voyait que l'argents qu'il donnera a la fin de la seance

Yuya sourit en avancant vers elle apres les paroles de Ran, celle ci la vouvoyée en souriant, lui proposant les meilleurs produits
Timide Yuya esseyait grand nombre de vetements, faisant profiter Ran.

A un moment, elle mit une robe longue mauve, moullante de soiree, decoltée en V. Elle avance vers Ran esperant que ca lui plaise. Une fois devant lui, elle tourne deux fois sur elle meme. La Robe montrait volontier ses formes, et elle ne s'en cacher pas. Elle lui sourit puis repars comme une enfant vers la cabine d'esseyage, pressée d'esseyer un autre habit
Yuya n'arretait pas ces defillés, elle allait du pyjama en passant par la robe de soiree jusqu'aux sous vetements.

Elle se presenta une nouvelle fois devant lui, en petite tenue de couleur bleu clair. Elle avait un shorty bleu, cachant juste ce qu'il faut, il lui rentrait un peu dans les fesse, mais ce n'etait aps vulgaire, c'etait .... assez pour cacher ce qu'il fallait. Le soutien gorge etait aussi bleu en tissu moullant le moindre detail du sein. Il cachait aussi ce qu'il fallait. Un petit peignoire transparent noir descendant jusqu'aux cuisses, nouée a la taille. Elle esperait lui plaire dans cette tenue, elle etait intimidée de se montrer devant lui ainsi, mais comme elle l'aimait beaucoup, se denudée en sa prescence ne la genée pas

Ran pouvait voir une pile de vetements grandir au fur et a mesure qu'elle faisait ces defilé de stars

séance shopping (pv yuya) Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Ven 5 Déc - 16:17

Pendant que sa gentille esclave partait avec la vendeuse, Ran alla s’installer plus loin dans le magasin dans un coin tranquille assis sur un fauteuil en cuir. Une vendeuse lui apporta un verre lait et le neko la remercia. En tant que chat, Ran appréciait beaucoup le lait, voir même plus que l’alcool, ce qui est rare chez un fêtard. Yuya commença à lui faire un petit défilée de tenue qui lui plaisait et Ran lui donnait son avis honnête. Au début c’était des tenues plutôt timides mais plus la jeune humaine se prenait au jeu et plus elle mettait des choses la mettant mieux en valeur, prenant un plaisir évident à cette activité. Elle vint à un moment avec une superbe robe de soirée mauve, s’accordant avec ces cheveux et mettant ses formes en valeur, on aurait pu croire qu’elle avait été faite pour elle.

Elle te va divinement bien, on la prend.

Yuya repartit vers la cabine excitée comme une puce, se laissant enfin aller… voir même un peu trop… Elle continua en passant par tous les styles de vêtements, les pyjamas et même les sous-vêtements. Quand elle vint avec petit ensemble bleu, Ran manqua d’en défaillir tellement elle était sexy, en plus son petit air timide la rendait encore plus adorable.

Oui, c’est… très bien… ca va très bien… avec tes yeux…

La séance prit finalement fin et la vendeuse vint présenter la facture à Ran qui ne s’en souciait guère lui présentant simplement sa carte de crédit.

Tiens, voilà ta dose de sang vampire…

Il donna pour ordre que tout soit chargé dans sa voiture puis il entraîna Yuya dans une autre boutique, cette fois c’était le rayon cosmétique, parfum et autres trucs dans le même genre allant même jusqu’au gel douche parfumé. En bref, encore une boutique super classe.

Maintenant la seconde étape, personnellement, je t’aime aussi bien naturelle pour le maquillage mais j’ai envie que tu te fasses plaisir, prends ce que tu veux.
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

séance shopping (pv yuya) Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 16:46

HJ : vampire XD

Apres avoir esseyé pendant des heures des vetements a ne plus savoir quoi en faire, Ran amene Yuya dans une autre boutique tout aussi chic. Les yeux emerveillés, tout autour d'elle des senteurs, des couleurs et pleins de monde. Yuya avait l'impression de rever ! Tout etait tellement vivant ici.

Une vendeuse vint les recevoir. Ran et elle s'entretenait, il tenait le meme discourt qu'avec l'habilleuse. La jeune femme amena Yuya dans un stande, ouvert a tous. Elle l'asseoie et commence a la maquillée


"pas ... pas trop voyant ..."

Yuya ne voulaut pas resembler a un clown. Des traits legers c'est tout ce qu'elle voulait. Elle regardait autour d'elle pour voir Ran, elle ne vulait pas etre loin de lui, encore intimidée par ces gens riches.

La maquilleuse ramena son visage devant la glace et commence a la maquiller clair et legé. Apres quelques minutes a esseyer plusieurs combinaisons de couleur, la femme s'arreta au trait leger noir audessus des yeux, avec un far a paupiere bleu ciel. Du recils et un rose a levre qui les faisait resorti tres legerement. Elle appliqua du brillant sur ses levres (genre gloss) pour les rendre encore plus devorante.

Elle se leve en la remerciant et se precipite vers Ran esperant un compliment. Elle resta droite face a lui, pour seulement ce moment, cet instant, elle se sentait belle dans les yeux de l'homme qu'elle respectait le plus au monde

séance shopping (pv yuya) Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Ven 5 Déc - 17:13

Tout d’abord, la jeune fille voulut commencer par se faire maquillé, l’une des vendeuses l’amena devant une vitre et commença son travail. Ce qui était difficile vu que la jeune femme n’arrêtait pas de tourner la tête pour être sûr de le voir, visiblement, il avait rendue la jeune fille accro à lui, il n’aurait jamais cru qu’une esclave pouvait s’accrocher ainsi à son maître de sa propre initiative. Elle revint ensuite vers lui une fois le travail terminé, son maquillage était fin et léger, mettant parfaitement en valeur ces yeux et ses lèvres que Ran se retint à grande force d’embrasser.

Tu es absolument magnifique Yuya. Je suis heureux de t’avoir prise avec moi, tu es vraiment parfaite. Bon, si nous allions prendre quelques choses parfumés. Et ne te sens pas obligé de prendre senteur « herbe à chat » pour me faire plaisir.

Ran continuait ses petites notes d’humour qui détendaient l’atmosphère et il l’entraîna dans le rayon aux mille délicieuses senteurs.

Prend ce qui te fais plaisir, je veux que tu sois la plus belle de toutes. Pense à prendre aussi des choses parfumées pour le bain…
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

séance shopping (pv yuya) Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 17:31

Yuya rougit a ses paroles. Elle s'attendait a des compliments, mais pas de la a la savoir "parfaite". Elle ne pu s'empecher de lui sauter dans les bras. Elle sera son etreinte autour de son cou, elle etait heureuse d'etre magnifique a ses yeux. Son visage dans sa nuque, elle sentait la senteur de sa peau. Les gens qui passerent la trouvait tres culotter de faire ca en public, yuya entendait les jalousies des autres. Elle detacha son visage doucement, toujours enlacé, proche de lui

"merci !! merci d'etre si bon avec moi ^^"

elle lui sourit tendrement. Elle le laisse respirer puis recule d'un pas.

"bon voyons ce qui est a basse de lait ...."

elle tire la langue, les chats aiment le lait. Elle rit un peu tout en regardant les articles.
Yuya ouvrit grand nombres de testeur les esseyant un par un. Apres quelques minutes, elle en trouva un a son gout. Elle l'ouvrit, le passe sur son cou et s'avance a nouveau pres de son maitre


"sentez ! dites moi si ca vous plait ! moi en tout cas j'aime ^^"

elle reussi a tourver quelque chose pour qu'il s'approche d'elle. Ce n'etait pas vraiment son plan, mais comme toutes femmes, on aime bien quand les hommes font le premier pas :p Elle range ses cheveux du coté opposé, rougissant de sa demande qu'elle trouvait un peu ossée, mais elle s'en moquait.

séance shopping (pv yuya) Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Ven 5 Déc - 18:40

Quand il la complimenta, elle lui sauta au coup direct, ce qui le fit rougir un peu, il ne s’attendait pas à une telle marque d’affection de la jeune femme. Sentir son souffle sur sa nuque était agréable et Ran lui caressa la tête gentiment. A tout ceux qui les regardaient de travers, il leur adressait un regard qui disait à lui seul « toi, un commentaire et t’en prend deux ! ».

Pas la peine de me remercier Yuya, ca me fait plaisir de te vois heureuse.

Elle s’en retourne ensuite à la conquête des parfums en le narguant gentiment sur son goût prononcé pour le lait.

Fais attention Yuya, ca pourrait aller plus loin que tu le crois.

Lui avait-il répondue dans un petit sourire amusé. Pendant ce temps, la jeune fille commençait à parcourir les rayons, sentant tous les parfums jusqu’à en trouver un qui semblait lui convenir. Elle en mit sur son cou et revint vers lui toute heureuse, l’invitant à sentir, emmenant ses cheveux sur l’autre côté et lui dévoilant son cou. Ran qui avait de se montrer joueur décida d’aller la narguer. Les mains dans les poches, il plongea le visage dans le cou de la jeune femme et en sentit un parfum qu’il aimait, à base de lait, ce qui lui titiller les sens…

Délicieux mon chaton, il te va à ravir…

Poussant un peu plus loin, il lui lécha même discrètement le cou pour la taquiner un peu plus.

Et maintenant ? Tu as envie de quelque chose en particulier ?
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

séance shopping (pv yuya) Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 19:05

Durant sa decouverte de senteur aussi differentes les unes que les autres, la phrase de Ran resonnait dans tete

"qu'est ce qu'il a voulut dire par là ? 'ca pourrait aller plus loin que tu le crois' ? "

elle sourit a toutes ses idees. Des relations ? le charmeur a changé ... il a decidé d'attaquer ? faut dire que Yuya ne le menagé pas. Tantot des calins, puis des compliments, sans oublier les defilés et phrases quelque fois provocantes ou pleines de sous entendus.

Quand il lui lecha le cou, elle ne pu s'empecher de rougir encore. Elle restait bete, c'etait le premier contact intime. Des vapeurs s'echappaient d'elle, il lui faisait tellement d'effet.


"h-h-heu m-m-maitre je ... voyons !"

ce simple mot ... ridicule ... elle avait envie de dire plus, mais rien n'etait sortit "arretez ou je me jette sur vous et vous viol dans le magazin !!" ou bien "recommencez ..." rien de tel pour rigoler par la suite. Mais rien ne vint. Elle se contenta de mettre sa main sur la petite trace humide, comme pour la conserver, qu'il laissa avant de continuer a parler.

"envie de ..."

Ses rouges rougissent encore, elle lui tourne le dos, comme honteuse d'avair eu des penssées malsaines.

"de, de , de, de v..."

Ses bras le long de son corps, elle serra le poing et se retourne avec le sourire

"j'ai envie de vous manger avec !!"

elle se rendit compte que les phrase n'etait pas dans le bon ordre, elle se reprit en bougeant les mains dans tous les sens en imittant le "non"

"je veux dire .... j'ai envie de manger avec vous ... dehors ..."

elle sourit niaisement, elle se sentait tellement bête. Elle avait pensé pervers, et sans qu'elle le veuille c'etait sortie ... alala ... XD

séance shopping (pv yuya) Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Ven 5 Déc - 19:33

Quand il lui lécha le cou, il aurait pu jurer que Yuya imitait le homard bien cuit et sa réponse confuse lui tira un petit rire gentil.

Et bien Yuya, ne t’énerves pas pour si peu, je te taquinais juste c’est tout.

Juste après, elle semblait avoir perdue sa contenance, parlant bas et bégayant, ne sachant plus trop quoi dire. Ran la trouvait adorable, c’était ce petit côté doux, timide et innocent qui la rendait absolument adorable.

Oui Yuya ? De quoi as-tu envie ? Demandes moi ce que tu veux.

Le pauvre neko eut vraiment une mine dépité quand elle se retourna tout sourire en lui annonçant vouloir le manger lui. Le visage de Ran exprimait sa pensée en un seul terme, en gros, ca disait « Gné ? ».

Me manger dans quel sens Yuya ?

La jeune fille se reprit vite avec de grands gestes et lui annonça vouloir manger avec lui, grand sourire aux lèvres. Ran ne put que rire devant le comique de la situation, espérant que Yuya ne le prendrait pas mal…

Pardon Yuya, tu étais si drôle. Respires et calmes-toi, je ne vais pas te manger moi. Bon alors, y’a-t-il quelque chose de particulier qui te ferait plaisir ?
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

séance shopping (pv yuya) Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 19:56

Apres avoir dis des aneries, elle tire la langue en placant ses mains derreire son dos, sur ses fesses en tournant legerement sur elle de gauche a droite.

"j'aime vous entendre rire maitre .... "


L'article en main elle court vers la caisse. Ran arrive derreire elle, paye et sorte du magasin. Yuya portait son achat, ils avancerent vers la voiture

"maitre, j'aimerai aller dans un onsen ... j'ai toujours voulu y aller une fois dans ma vie, et je veux que ce soit avec vous !"

elle donne l'achat au chauffeur qu'il range avec les autres . Elle se retourne vers Ran en souriant

"ca vous dit alors ? il en existe un ici ?"

Yuya etait pressé d'entendre la reponse. Rien qu'en pensant a la tenue qu'elle va mettre, a moins qu'il faut etre entierement nu ....?


HJ ; dsl mon amour, cest court je me rattrapperai !

séance shopping (pv yuya) Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Ven 5 Déc - 20:14

Yuya avait l’air d’une gentille innocente, cela réchauffait le cœur du Neko.

Et moi j’aime te voir sourire Yuya.

Oui, le sourire était ce qu’il y avait de mieux sur le visage de cette jeune fille et s’il fallait vraiment donner une fonction à cette esclave, ce serait plus une sorte de dame de compagnie qu’une servante aux yeux du Neko. La jeune fille se dirigea vers la caisse et Ran lui rejoint, réglant tous les petits achats de la jeune fille. Ils retournèrent ensuite à la voiture et Yuya exprima ensuite son désir d’aller à un onsen.

Et bien si tu veux pourquoi pas. Il y en a un au parc, il doit être vide à cette heure-ci.

Cependant un détail lui revint en tête et il crut bon de prévenir la jeune femme.

Par contre je te préviens, il est mixte.
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

séance shopping (pv yuya) Empty
  Invité
Ven 5 Déc - 20:25

Yuya attrapa son menton, pour faire style de reflechir. PErsonne a cette heure ci .... mixte en plus .... Yuya semblait genée, mais s'il le faut, elle avait fait un achat qui la cachera des regards pervers.
Elle avance vers Ran en titubant


"ca me va, tant que vous etes la ^^"

elle disait ca sous le signe de la protection. Si Ran etait pres d'elle, il la protegerait de tous. Elle sourit en ouvrant la porte de la voiture, untre une jambe en le regardant

"allons y !! j'ai hate !!!"

elle sourit. Ils se dirigerent vers le Onsen mixte du parc


Hj : direction le onsen !!! cheers

séance shopping (pv yuya) Empty
  Contenu sponsorisé


séance shopping (pv yuya) Empty
 Sujets similaires
-
» fiche de yuya kulss
» Shopping nocturne (PV Anzai)
» Dydy fait son shopping d'hiver ~

Migoto no Shima :: Archives :: Les Sujets RP