Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
- Bonjour à tous.
- Fushou Kenkyo
- Ranmaru Meiroo
- Shin'Rin Tenjû
- Blaze Shigehito
- Myrielle Sashram
- Kanata Haru
- Antaï Mikomi
- Kyra Kakon
- Kao Noan
- Ankoku Yuki
- Ankoku Suzu
- Athenodora Gheistling
- Kei Kakon
- Tenshi Shino
En raison de la clôture des Inscriptions, me voilà à vous annoncer l'ouverture du rp Événementiel. Ce-dernier sera ouvert par Fushou Kenkyo, à l'Aka no Hiryuu, le Vendredi 14 Janvier 2011 à Minuit. Soit, le 15.01.2011 si on suit la logique comme quoi arrivé à Minuit, on change de jour -_^ !
Je tenais, cependant, à vous faire savoir les "ordres de Passage". Nous avons essayer de garder la cohérence des liens entre les différents protagonistes de cet event.
Voilà ! Merci d'avance de me dire si quoique se soit dans cet ordre ne vous plaît.
Oh et, vous pouvez toujours décider, entre vous, des modifications à appliquer. Il suffit de m'en faire part juste en-dessous.
De même, si vous pensez ne pas pouvoir répondre...il serait gré de votre part de prévenir ici, ou par Mp. Mais, rassurez-vous : cet event n'a pas de jour de clôture mit en place...si vous avez besoin d'un brin de temps pour rp, on ne vous le refusera pas ^^
Oh et, Kei...je pense que d'ici à ce que ton tour arrive : tu auras terminé ta fiche -_^
J'ai prit cet élément en compte, en rédigeant cet ordre ^^'
Dernière édition par Le Maître le Mar 28 Juin - 12:20, édité 3 fois
Oh Kei ! Elle a été gentille hein ? Elle a pensé à toi !
Invité
Invité
Pour information, Kenkyo à poster :
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t792-anniversaire-de-meiroo-tono
Bon, je sais, sa fiche n'a pas été revalidé au coco...Mais, comment dire, au moins, l'Event ouvre dans les temps ^^
Bonne journée à tous, et j'espère que vous vous plairez à rp à cet évènement ! ^^
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com/t792-anniversaire-de-meiroo-tono
Bon, je sais, sa fiche n'a pas été revalidé au coco...Mais, comment dire, au moins, l'Event ouvre dans les temps ^^
Bonne journée à tous, et j'espère que vous vous plairez à rp à cet évènement ! ^^
L'Event est enfin arriver à son terme !
Tout le monde à donc reçu 25 Points de Réputation pour sa participation à ce grand Évènement.
Car nous sommes gentils, voici une petite loterie.
Les 3 lots sont les suivants :
Sur ce, place à la Loterie !
Si quelqu'un sort "deux fois", nous relancerons pour le lot correspondant -_^
Bonne Loterie !!!
Tout le monde à donc reçu 25 Points de Réputation pour sa participation à ce grand Évènement.
Car nous sommes gentils, voici une petite loterie.
Les 3 lots sont les suivants :
- Lot n°1 : On vous a bien repérer. Que se soit pour avoir aidé les gens, sauvé votre peau, combattu la chose, ou car on vous soupçonne d'être derrière tout ça...vous gagnez : 75Pts de Réputation Bonus !
- Lot n°2 : Vous avez remarqué quelque chose d'étranges, autre que la Bête ? Dans votre fuite, vous avez surpris une étrange conversation ? Soyez heureux...vous gagnez le droit à des informations ! Master vous en fera part par Mp...Gardons la surprise.
- Lot n°3 : Votre prestance était telle que nul n'a put s'empêcher de vous donner un petit sobriquet. Vous gagnez le droit à un "Rang" personnalisé, votre nouveau petit surnom désormais -_^
Sur ce, place à la Loterie !
Si quelqu'un sort "deux fois", nous relancerons pour le lot correspondant -_^
Bonne Loterie !!!
Le membre 'Le Maître' a effectué l'action suivante : Loterie Saisonnière & Evénementielle
#1 'Event : Hiver 2074' :
--------------------------------
#2 'Event : Hiver 2074' :
#3 'Event : Hiver 2074' :
#1 'Event : Hiver 2074' :
#2 'Event : Hiver 2074' :
#3 'Event : Hiver 2074' :