Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alors Ichigo, déjà de retour? Tu a battu ton record!

Avec un sourire moqueur le marchant lui attacha la laisse au coup et commença à la dirigeait parmi la foule. La neko lui lança simplement un regard dédaigneux, mais très vite elle détourna le regard pour regarder l'immense foule présente se laissant guider. Aujourd'hui le marché était bondé, jamais elle n'avait vu autant de gens réunis au même endroit et pourtant elle revenait souvent ici. C'était la douzième fois si elle comptait bien, ou peut-être la treizième? A vraie dire elle ne savait plus vraiment, elle revenait si souvent. Les premières fois elle avait haï cet endroit comme tous les autres esclaves, elle avait voulu être libre pouvoir partir où bon lui semblait, mais voilà bien longtemps qu'elle avait perdu la volonté de fuir cet endroit qui était peut-être le seul où elle pouvait souffler un peu, mais jamais très longtemps. Après tout elle ne se leurrait pas, elle serait sûrement reprise par un autre maître dans les heures qui suivaient son arrivée. Comme lui disait un des marchant, elle était bien trop mignonne pour rester bien longtemps ici. Pourtant, elle ne comprenait pas, elle avait un caractère affreux, elle n'hésitait pas à mordre à la moindre remarque. Alors, pourquoi ne lui fichait-il pas la paix? Elle préférait largement la cage du marché que celle de ses maîtres. L'homme la mena d'ailleurs à sa cage de quelque heure sûrement, elle n'opposa aucune résistance trop habituée à y retourner après chaque maître. Une fois elle avait bien essayée de fuir, mais après s'être fait reprendre quelque heure après, elle avait laissée tomber l'idée de fuir cet enfer au bout de la 5eme tentative, sachant qu'elle était condamnée à y rester. Soupirant elle appuya sa tête contre le fer froid des barreaux, regardant d'un air absent les humains passés avec leur nouveau maître, ce demandant curieusement qui allait être l'idiot qui allait l'adopter cette fois. Elle examinait les autres esclaves, d'un regard vide, se débattre dans leurs cages, se rappelant qu'elle-même, la première fois qu'elle s'était retrouvée ici, c'était débattu comme une lionne. Mais finalement elle avait compris que cela ne servait à rien. Aussi, c'était-elle décidée à se venger sur ses maîtres, n'hésitant pas à mordre et a griffer à la moindre occasion, pour finalement toujours retourner à la case départ sans aucune chance de pouvoir partir à jamais de cet enfer continu et pouvoir être libre. Fermant les yeux un quart de seconde, elle les rouvrit l'air déterminer, reprenant un visage dure qui était assez singulier avec son physique enfantin. Elle jeta un regard mauvais à toutes les personnes qui croisèrent son regard. Bien sûr, cela ne découragerait que les plus faibles maître, mais elle savait bien que cela ne marcherait pas sur tous, au contraire...


Dernière édition par Ichigo le Lun 4 Aoû - 18:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Massacrante….Telle était l’humeur du corbeau… Se pressant de sortir du Mugen no Uchi, la rage déforment ses trait fin… Il saisi son mentaux des mains de la bonne…enfin, arraché serai le terme réellement approprié… Enfilant le long mentaux en cuir noir, spécialement coupé et taillé pour s’adapter a sa morphologie et laisser ses ailes se déployer dans son dos ou ce recroqueviller sous celui-ci, a l’abris des intempérie… Laissant le manteau recouvrire son costume Armani à la manche déchiré, dégât occasionné suite a une dispute avec son esclave, une jeune fille d’environ dix-sept ans, elle refusait d’obéir docilement et avait perdu patience, même après une correction, elle continuait a résisté, et a provoquer Kei, allant jusqu'à abimer sa veste… Trop c’est trop, elle venait de se faire battre avec un chat a neuf queue, un des jouet préfère de notre homme a l’humeur ténébreuse, au point de mettre une grande partis du corps de la gamine a vif, la laissant sans connaissance dans une cage du sous sol… Il en terminerai avec elle après avoir trouver une remplacente….de façon définitive…..La gamine, ou du moins ce qui l’en restait était déjà au sous sol, attendant la fin de sa punition…A la fin funeste …

C’est dans cette état d’esprit, plein d’idée plus tordu et sadique les une que les autres sur les sévices qu’il lui ferai subir que le Kakon arrivait au marché au esclave, atterrissant en un mouvement gracieux a coté de la place bondé… Il sortis un cigare, se le préparant en essayant de calmer ses mains tremblante de rage, le portant a ses lèvres et l’allumant…remarquant l’odeur fétide de sang humain et de chaire brûlé émanent de ses main souiller du sang de son esclave.. Dans sa précipitation, il avait oublier de se laver les mains…sa tenue, elle aussi, était un peu…Négligé comparé a son habitude… Sa chemise blanche au col ouvert, sans cravate, rougis de quelque tache provenant des premiers sévices donné a l’incompétente esclave, sans parler de sa veste hors de prix déchiré et de son pantalon taché, comme la veste d’ailleurs, de sang.. Même si cela se voyais très peux à cause de la couleur noir de l’ensemble, l’odeur et le fait de se savoir si peux présentable ne l’aidait pas dans sa quête de self control… Kei commença ensuite a parcourir les étales, cherchant un nouveau jouet…de la chair fraîche en somme…Il finit par s’arrêté à une étale ou une jeune fille lui plus, l’observent de plus prés…Une jolie blonde…moai…pas génial finalement… Passent d’un étale à l’autre, observent la marchandise, espérant se calmer en cherchant son jouet…Mauvaise pioche pour le moment… Aussi, il avait plus envi de broyer les humain qu’il voyait plus que de les achetés… Il finit par trouver la solution… Regarder les esclave Ainoko…Plus chère puisque plus rare, mais au moins, il n’avait pas envie de les tuer pour le simple crime d’être humain…

C’est avec cette idée en tête que notre homme parcourait maintenant les boutiques…Il finit par apercevoir une esclave intéressante…Une jeune Neko…enfermé dans sa cage, le regard dur, essayant sûrement de se montré farouche pour dissuader les acheteurs… Comme si cela pouvait marcher avec le maître du Mugen no Uchi… Cela l’amusait en fait…Il s’approcha, observent l’être en cage, son corps au forme enfantine serait agréable a utiliser…ou a massacré… qui peux dire le destin d’un esclave tombant entre les mains de ce corbeau de mauvais augure…Il interpella froidement, mais avec une certaine politesse le marchand, voulant se renseigner sur sa future acquisition… Le marchand arriva rapidement, répondant d’un sourire commercial au Kakon, qui rétorqua rapidement…


-Combien pour la femelle au poil rose en jupe et tee-shirt ?

- 1500 pièces monsieur, mais faite attention…Elle a tendance à mordre et griffer…Raison de son bas prix…j’ai mieux si vous voulez, comme cette humaine plus docile…

Le vendeur avait fait une erreur…Kei regarda avec dégoût l’humaine…Si elle mordait, il suffirait de lui mettre une muselière… Avec une tenue en cuir ouverte au bon endroit… Elle ferait fureur auprès des sado masochiste fréquentant les étage inférieur du Mugen…Apres quelque viole multiple et séance de bondage elle serai sûrement calmer… et aurait rentabiliser son achat au gérant… Un petit film des scènes les plus extrême en plus terminerai d’arrondir le gain…au pire…les stuf moovie, ses films illégaux montrant la mort en direct d’une personne, souvent accompagner de perversion sexuelle plus ou moins crue faisait d’excellente recette…si elle se tenait plus tranquille, Kei aurai sa nouvelle esclave…l’utilisant de façon plus … personnelle… Dans son bain par exemple, déjà que l’autre avait froissé une partie de ses plumes en les nettoyant… L’homme s’était décider, étant gagnant dans un cas comme dans l’autre… Il réussis a obtenir une muselière gratuite avec la jeune fille, nommé Ichigo d’après le vendeur…Une petite fraise…Cella mi l’eau a la bouche du corbeau…Ordonnent au marchand de passer le collier qu’il avait emmener au cou de sa propriété, un beau collier de cuir frapper des initial de Kei, un double K entrelacé…Tirant la jeunette au main lié par des menotte hors de sa cage, et s’executant… Il remit la laisse et la muselière au Kakon qui venait de régler son achat comptant, tirant sur la laisse en adressant la parole a la jeune fille sans même la regarder :

-Aller vient, je suis Kei Kakon, ton nouveau et dernier maître…tache de t’en souvenir et d’étre calme si tu tien à garder ton corps en bon état…
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
Ichigo continuait à toiser les passants d'un regard mauvais, n'hésitant pas à montrer les crocs si le besoin était. Mais cela ne marcha qu'une heure pas plus, bientôt un homme assez terrifiant entrer dans son champ de vision. Il était grand et sombre, ces habits étaient déchirés et quelques tâches de sang étaient visible a qui sait regarder. Quand il approcha de la cage elle remarqua même une odeur de chair et de sang ce dégageant de lui. Ichigo ne savait pas qu'il pouvait bien être, mais une chose était sûre, la jeune fille ne l'aimait pas... *pourvu qu'il ne me choisisse pas, pourvu qu'il ne me choisisse pas* commença-t-elle à pensée pendant qu'il regardait quelques autres esclaves. Aller savoir pourquoi, mais d'instinct elle devinait qu'il serait pire que les autres maîtres qu'elle avait déjà eut. *pourvu qu'il ne me choisisse pas, pourvu qu'il ne me ...* continua-t-elle à prier silencieusement en le voyant appeler le vendeur en la regardant. Cependant, la neko ne se faisait plus d'illusion en voyant l'homme prendre un collier tendu par l'inconnu. Fermant les yeux pendant qu'une sueur froide lui passait dans le dos, elle digérait difficilement la nouvelle alors que le marchant venait vers elle. Il l'avait choisi, malheur. Avalant difficilement sa salive elle décida quand même de ne pas se laisser abattre et de garder un tant soi peu de mauvais caractère et de fierté...
Ichigo lança un regard d'avertissement au vendeur quand celui-ci ouvrit la cage. Il s'arrêta quelque seconde puis reprenant courage il approcha de la neko, t'en pis pour lui se dit-elle. Tout ce passa très vite ensuite. Sans l'ombre d'une hésitation, elle fonça sur le bras du vendeur qu'elle mordit avec rage et haine. Comment avait-il pu la vendre à un homme aussi effrayant? Puisqu'elle ne pouvait pas faire grande chose, elle voulait au moins être sûr qu'il garderait un mauvais et amer souvenir d'elle. Le vendeur essayait de retirer son bras alors qu'elle gardait pourtant ses crocs bien enfoncée dans la chaire ce qui aggrava la blessure, maintenant elle était sur qu'il en garderait une magnifique cicatrice a vie pensa-t-elle avec une joie sadique. Il ne fallut pas plus longtemps pour que le sang commence à se déverser sur le sol a grosse goutte, dégoulinant sur le menton de la jeune fille puis tombant a terre, éclaboussant les jambes de la jeune femme. Cependant, comme elle si était attendu à peine quelque seconde plus tard deux autres vendeur apparurent et contrôlèrent la furie, réussissant à lui faire lâcher prise et à libérer le pauvre Ainokos des crocs de la neko. Celui-ci recula d'un air énervé puis passa quand même le collier au cou de la jeune fille, prenant bien garde de rester loin de ses dents encore bien visible et couverte de sang. L'un des vendeurs lui passa des menottes pour plus de faciliter pendant qu'un autre s'occuper d'attacher la laisse... Elle avait beau se débattre comme une furibonde, ils réussirent à la sortir de sa cage. *Non non NOOOON!* pensa-t-elle accablée, avec la réelle peur au ventre à l'idée d'avoir cet homme pour maître. Avec rage elle essuya son menton avec son bras, avançant d'un pas colérique vers celui qui venait de l'acheter, puisqu'elle n'avait pas le choix... même pire, puisqu'elle n'avait jamais eu le choix... La petite neko voulait qu'une chose; partir, le plus vite et le plus loin possible, elle le voulait tellement...
Mais qui s'occuperait des volontés d'une simple esclaves? Personne, du moins pas dans celles présentes. Elle regarda, impuissante, l'homme prendre la laisse dans sa main. L'inconnu quant à lui venait de régler son achat pendant qu'elle c'etait occuper du bras de l'autre vendeur et commença à se présenter sans même prendre la peine de la regarder, une erreur grossière vue l'humeur colérique de la neko prête à mordre tout ce qui bouge. Un Kakon! Bah voyons! Aurai-t-elle pu avoir pire race de maître que celle là? finalement elle commençait à regretter de ne pas être sagement rester avec sa mère auprès des Tenshi au vu de tous les maîtres qu'elle avait eut jusqu'à maintenant... Elle n'aimait pas le fait qu'il lui parle sans même la regarder et elle aimait encore moins être attachée. Au final elle le détestait tout court sans même le connaître et il ne lui fallait pas plus pour qu'elle laisse une nouvelle fois sa colère éclatée. Avant même que les vendeurs, qui pourtant c'étaient préparés à cette éventualité, n'est le temps de réagir, Ichigo passa de nouveau à son passe-temps favori, c'est-à-dire: Mordre tout ce qu'elle n'aime pas. En général, elle prévoyait bien son coup pour éviter d'avoir le sang de la personne dans sa bouge en grande quantité, elle n'aimait pas le goût que cela avait et cela lui donnait vite envie de vomir, cependant cette fois la personne en face d'elle était vraiment plus grand qu'elle du haut de ses 1m53... Mais avec la même hargne qu'elle avait déployée contre le vendeur, et sans même prendre le temps de répondre à son nouveau maître , elle lui mordit tout aussi profondément le bras qu'elle ne l'avait fais quelque minute au par avant enfonça ses crocs avec une rage démesurée, espérant inconsciemment que peut-être cela le ferait revenir sur son choix et qu'il décide de la laisser croupir dans cette cage qu'elle préférait largement au collier à son cou ou alors au moins qu'il lâche la laisse qu'il tenait de ce coter pour qu'elle puisse fuir, tout était acceptable... Ichigo sentie très vite le goût du sang seulement la colère coupa tout mal de coeur, imbibant la manche du corbeau, elle sentie le sang déferlait hors du corps de son propriétaire et il commença même a dégouliner le long menton à nouveau pour aller s'écraser par terre en petite goutte. Garder son corps en bonne état? Qu'en avait-elle à faire? Après tout il était déjà abîmé et ce n'était pas ces quelques menaces qui allaient la changer. Elle détestait obéir a qui que ce soit et elle n'avait même pas envie de retenir son nom. La jeune femme voulait juste partir, partir loin de lui c'était la seule pensée cohérente que son esprit en colère réussissait à garder. Sans l'ombre d'un regret sur ce qu'elle venait de faire et peut importe ce qui lui arriverait elle lança un regard de défi à ce soi disant Kei aggravant sûrement son cas, mais qu'importe il disait être son dernier maître? Nous verrons bien combien de temps avant qu'elle puisse s'échapper...
Invité
Invité
Petite peste…Apres avoir mordu le vendeur, elle le mordait lui, perforant son manteaux, sont costume et sa chaire…un regard de défie lancé dans sa direction….deux dans la même journée…Elles s’étaient données le mots ou quoi ?...En plus de lacéré sa peaux et d’abîmer son corps, elle abîmais son costume et surtout son précieux manteaux sur mesure…Les deux vendeur qui l’avait maîtriser revinre en courant, la faisant lâcher prise non sans mal, la plaquant au sol…

- vous voyer monsieur, elle est dangereuse…Vous voulez toujours la prendre ?
-Mettez lui sa muselière, elle le regrettera amèrement son geste…De toute façon, si elle ne calme pas, je l’empaille…

Kei était sérieux…Très sérieux… pensant a ce que cette garce au croc affûté comme des rasoirs subirait une fois rentré… Une irrésistible envie de lui arraché les dit crocs lui traversait l’esprit… Pince étaux ou roulette de dentiste pour lui creusé la dents au point d’atteindre la gencive… Les deux était tentant… Pourquoi pas un mix des deux…L’homme corbeau enlevai son mentaux, découvrant sa plait… La recouvrant de son mouchoir avant de s’approcher de l’esclave agressive, tenue au sol par les marchands…Kei donna un coup de pied dans la mâchoire de la petite neko, pas asser fort pour lui abîmer réellement la mâchoire, mais suffisamment pour lui faire très mal et mélanger son sang au sien dans sa bouche…Il se pencha ensuite, tirant l’esclave par les cheveux pour lui jeter un regard haineux de ses yeux vert émeraude…

-Tu vas le regretter…et plus vite que tu ne le crois…je vais peut être arraché ses croc acéré et les porter en pendentif….attacher la solidement, je vais la porter jusque chez moi…


Le sinistre corbeau avait dit cela en souriant, caressent les dit croc immobiliser par le mort en menacent la petite fille…Rapidement attaché les mains dans le dos et les jambes ensembles. Le marchand pouvait etre tranquille, il n’était pas prêts de revoir la pauvre neko sur son étale un jour, elle allait devenir un des jouet du Mugen si elle n’obéissait pas…Il fallait bien trouver les vidéos de viole et de bondage extrême qui ornait les écrans présent dans certaine salle du sous sol et les client était souvent passionner par ce genre de chose…ca leur donnait des envie et des idée… Kei remis son mentaux, saisissant l’esclave avant de se diriger vers un endroit suffisamment dégager pour déployer ses ailes et s’envoler vers sa demeure, où, comme il venait de s’en rappeler, son ancienne esclave l’attendait pour rompre son contra de la seule manière que le Kakon connaissait…
Kei Kakon
Keï Kakon - Oiseau de Mauvaise Augure
Nombre de messages :
1205
Réputation :
221
Maître de :
Tenshi Shino la belle soubrette...
Esclave de :
Sa folie....
Commentaires :
Gérant de la "Meilleure Maison des Plaisirs du Mois" !
Kei Kakon
A peine eu-t-elle le temps de voir le regard haineux que lui lança son nouveau maître, que deux vendeur arrivèrent, la plaquant au sol sans ménagement, a quoi Ichigo essaya de se débattre mais sans grand résulta. Toute sa force était dans ses crocs qui jusqu'à maintenant lui avait été d'une immense utiliser, ils étaient plus coupant qu'un fil de rasoir, elle avait hérité ça de son père lui avait dit ça mère, qui elle, n'était qu'une Tenshi. Cependant quand il la menace de l'empailler si elle ne devenait pas plus calme, étrangement cela eu l'effet d'une douche froide sur la jeune fille qui arrêta de se débattre. *Eh bien* pensa-t-elle avec tout autant de rage que celle contenue dans l'homme en face d'elle, *puisqu'il ne veut pas me laisser j'espère au moins qu'il gardera la cicatrice a vie*, puisqu'elle allait déjà s'en prendre pleine la figure des leurs arrivées, elle se fichait totalement des conséquences de son acte tant qu'il gardait une marque a vie puisqu'il voulait quand même la garder... Quand soudainement une douleur vif et aiguë lui prit toute la mâchoire , faisant monter les larmes au yeux a ichigo, ce s*laud venait de lui donner un méchant coup de pied, par chance ses dents n'avaient pas été abîmés, cependant elle commençait à sentir son propre sang remplir sa bouche, il lui avait explosé le côté intérieure de la lèvre cet oiseau de mauvaise augure. Rageusement elle voulu se débattre pour attaque de nouveau son maître, mais avant qu'elle n'est le temps de se débattre de deux vendeurs, ils lui mirent un muselière à son grand désespoir. Elle venait de perdre son armes la plus puissante, ayant déjà perdu quelque temps avant ses griffes menottes. Il la tira ensuite sans ménagement par les cheveux à quoi la jeune fille répondit par un gémissement de douleur qu'elle étouffa au plus vite. Ses yeux roses vibrant de colère croisèrent les émeraude haineuse de kei. Il commença à la menacer en caressants ses crocs un air sadique au visage. En oubliant légèrement qu'il tenait ses cheveux, la jeune fille fit un mouvement de recule pour qu'il lâche ses armes. Mais en plus d'échouer ceci lui fit faire un autre gémissement de douleur du à sa chevelure. Elle fut attacher dans une position extrêmement désagréable, mais le mord qu'elle avait toujours dans la bouche l'empêcha de protester. Son maître la prit sans plus de cérémonie et s'envola dans le ciel, sûrement pour rejoindre son habitation. Qu'elle poisse pensa-t-elle en fermant les yeux, elle qui avait le mal d'air...

[Topic clo]
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum