(#) Sam 6 Aoû - 15:37
KYOORAKU EN FÊTE
~ Event axé sur l'Ambiance de l'Île ~
    Bonjour à tous,

    Nombreux parmi vous ont du lire le Kitaï, Huitième edition. Pour ceux n'ayant pas encore lu cette édition, je vous invite à vous rendre au kiosque, ou à passer par la Page d'Accueil du forum pour lire ce qui est, et sera, LE GRAND EVENT du forum pour les jours à venir.
    Concrètement, qu'est-ce que cet Event.

    Cette fois-ci, nous n'avons pas voulu nous essayer à des rps mutli-protagonistes, à durée déterminée ou non. Nous avons conscience que tout à chacun n'a pas le même rythme de Rp.
    Ainsi, l'Event sera-t-il axé sur l'Ambiance de vos rps, et sur ce qui se passe dans le quotidien de l'île. Rien de bien intéressant ? si nous n'étions pas en Eté, probablement.

    Car désormais, voici venir "L'Intrigue" de cet Event...et sachez que la seule limite à l'ambiance de Fête viendra de votre imagination, et de vos rps.
    Mais n'oubliez pas, qui dit fête dit parfois "relâchement"...peut-être certain en profiteront pour faire des actions de leurs côtés ? Qui sait ?...


VAMOS A LA FIESTA
~ Petites Informations Suplémentaires ~
    Voilà, c'est l'Eté de l'An 2075. Les gens chuchotent, le Conseil a tranché.

    Cette année, le festival Commémoratif ne se fera sur une seule soirée, où le Temple se change en lieu de rencontre entre forains.
    Cette année, les forains pourront s'installer partout en ville, et les magasins sont invités à prendre part à l'ambiance de fête. Le comité, composé en majorité de Meiroo, de Kaijuu (sécurité oblige) et des familles Ankoku et Kakon se voient prit de l'idée de plonger l'île en fête.
    A dater du moment où les bambous seront brûlé, le 27 Juillet 2075...jusqu'à la fin de l'Eté, la fête sera la prédominante de l'île !

    Chaque recoin de l'île deviendra lieu de fête, d'amusement, et de sérénité.
    Animations pour les petits, et les plus grand. Soirée animée de spectacle grandiose proposés par les meilleurs artistes de l'île. Braderie, soldes, l'ivresse et l'euphorie seront les meilleurs amies de l'Ainoko pour l'Eté qui se fera dans l’excès, sur les bords de plage ou dans les Rues animées comme jamais auparavant.
    Oublions les soucis, oublions les terroristes, seule la Joie devra dominer et être dans l'esprit de tous. Alors, à quel évènement participerez-vous ? Serait-ce à celui de Miss & Mister, ou encore, les épreuves de courage, les courses d'obstacles, les compétitions de sport, les jeux de plages, les jeux à boire ? Et bien d'autres encore.

    Venez, et n'oubliez pas de vous amuser ! Car rien ne sert de crouler sous la peur...rien, et surtout pas les actes des Terroristes Fanatiques...


Pour toutes questions, demander à Master via Mp,
ou poser-les directement à la suite de ce topic.
Merci d'avance.
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Le Maître

~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Nov - 7:24
ACTIONS DE FOLIES
~ Vous voulez la Mort des Gens ou quoi ? ~
    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez, l'évènement perdure sur l'île de Kyooraku, les gens sont toujours aussi festif et même si certains prennent du bon temps à la plage, ou d'autres encore s'amusent dans les boutiques chaleureuses car festives...d'autres, en revanche, voient cette fête comme le moyen de passer à l'action.

    Bien entendu, nous pourrons noter l'accouchement de Ypuki Meiroo/Kakon, nous pourrions aussi noter que les starlettes Ainoko du cinéma tourne leur série de "Sous le Soleil de Kyooraku"...mais tout cela sera laissé au bon soin de Anya Hikari.
    Non, ce petit message est surtout là pour vous informer de, désormais, prendre en considération les faits suivants lors de vos rps au marché :

    Le Golden Geisha a été détruit.
    Unique survivante : Biri, petite humaine qui rêvée de liberté. Les Kami no Shoshi, et les Rebelles, ont agit en même temps, faisant un véritable massacre parmi les locataires, dirons-nous, du Golden...et de nombreux blessé sur la place du Marché.
    Nous tenons à rappeler que le Golden Geisha était un établissement formant, et vendant, des esclaves dit de Luxe. Des "Geishas" aussi bien au féminin, qu'au masculin. Charme et Raffinement était le maître mot.

    Désormais, il n'est plus qu'un sombre amas de gravats, et le décor du Marché devient plus sombre. L'air plus morose, et tendu. La fête s'est quelque peu éteinte sur le marché...mais les autorités veillent à ce que ces-dernières semaines de Fête se passent dans la joie et la bonne humeur.
    Le Festival touche bientôt à sa fin...nous vous en dirons plus une fois l'heure venue.
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Le Maître

~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Déc - 20:36
EVENT CLOS !

Au final de cet Event, le Golden Geisha fut rasé, Yûki Meiroo et Keï Kakon voient l'arrivée d'une petite Aoi Meiroo.
Melwin Poliakoff est en détention, et va passer un terrible interrogatoire. Nailah Kaijuu a reçu un joli joujou en "félicitation" de son bon travail.

Le prochain event débutera avec les vacances de Noël, le temps de le mettre en place.
Il concernera les membres du Conseil......soit :

Jiki Meiroo
Shin'Rin Tenjû
Shiyena Kaijuu
Ankoku Suzu
Lilith Yume
Fuyu Kakon
Kei Kakon
Kyoko Tenkei

sans oublier, s'ils sont prit/fini sur la durée de l'event :

Ankoku Yuki
Kaijuu Haru
Yume Iruka
Tenshi Kazehiro
Le Conseiller des Hikari
Hikari Yun

Mais le procédé sera particulier, et d'autres pourrons participer...sous quelques conditions dirons-nous.
Mais cela vous sera révélé en temps, en en heure. En attendant, l’Été se clôture avec cet event de Fête. En espèrant qu'il vous aura plu ^^
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Le Maître

~¤~-------------------------------------~¤~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima :: Commencement :: Questions ? Problèmes ? Suggestions ? :: Event-